Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus quoi penser..
i
5 juin 2013 17:00
salam alaykoum

jpense que le ga veut pas te dire que c fini du coup il esquive

le boulot ou autre c pas une excuse il peut au moins te rassurer et répondre a ton message mais bon il préfère esquiver

laisse le si il tiens a toi il reviendra

mais a mon avis il va faire le mort

jpense que tu ne devrais plu le recontacter laisse le lui revenir vers toi et si il ne revient pas et bien tampis la vie continue hamdoulilah
5 juin 2013 19:22
Il passe bientôt ses oraux pour son concours, j'hésite a lui envoyer un SMS le jour de ses oraux avec une jolie douaa et un message de soutien.. Vous en pensez quoi ?
Hasbi'[b]Allahû[/b] wa ni`ma l'wakil.
D
5 juin 2013 20:16
Citation
sam.y a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Le mec il ne t'a jamais calculée... Tu le dis toi même tu le sentais distant, a mon avis c'est pas une impression mais un fait.
Tu le quittes, il ne bronche même pas...
Et là, tu le harcèles de message, et lui te répond des trucs du genre "j'ai mal à la tête" waw j'aurai eu une réponse comme ca j'aurai eu la honte de ma vie.
Je traduis : tu le gaves, il n'en a rien a faire de toi, oublie.
Je pense aussi qu'il a tout fait pour que la rupture vienne de toi, c'est un lâche

Désolée, mais il faut te réveiller ma sœur, vu la manière dont il te parle, il ne mérite pas que tu te rende malade.
Tu trouveras mieux inchAllah

Entierement d accord avec ca! Et entierement pas d accord avec Dame pipi et normalux car meme si ce qu il dit est vrai, il n a pas a te repondre de cette facon! C est un manque de respect, t es une femme pas un chien qu on caresse quand on a envie, et qu on envoie chier qu en on en a marre!

Qu il soit doux et comprehensif un temps soit peu, si vraiment il le boulot lui prend la tete, qu il dise : excuse moi mamour mais j ai besoin de prendre une pause pour le moment, pardonne moi!

salam


Franchement Samy, j'vois pas où il lui a manqué de respect ^^ Par contre la posteuse doit sûrement se rendre compte qu'elle est allée un chouiya trop loin . Et d'ailleurs quel mauvais conseil que de la conforter dans sa position en lui disant " il te méritait pas tu trouveras un homme qui t'aimera encore plus " et blablabla.

Faut arrêter de fumer des DVD Walt Disney...

Beaucoup de filles font l'erreur de faire des procès d'intention à leurs hommes en les accusant d'être distant , moins attentionnés etc... Elles sont trop collantes, trop demandeuse de preuves d'amour ou j'sais pas quoi sans se questionner sur ce qu'il se passe chez l'homme en question.

On dirait que les filles vivent à travers leurs hommes, le meilleur conseil que je puisse donner à la posteuse c'est de vivre sa life et d'être plus à l'écoute de son prétendant . ça rend ouf un homme quand on l'accuse d'être défaillant, quand il a face à lui une fille qui ne montre qu'un côté angoissé, peu sûre d'elle, toujours là à quémander un truc , ça les effraie de savoir que leur bonheur dépend d'eux. A la place d'un homme je me sentirai étouffé et j'me demanderai ce que j'ai fait de travers pour qu'elle soit comme ça.

Donc voilà, aérez tout ça, vivez vos vies les filles et soyez maître de vous mêmes. Z"avez quand même pas attendu un homme pour être heureuse dans la vie nan?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/13 20:17 par Dame_Pipi.
M
5 juin 2013 21:47
Il faut savoir qu’un homme pour rompre il ne le dira jamais clairement tongue sticking out smiley


PS : OUI, je sais, on est des lâches en amour ptdr
s
6 juin 2013 11:18
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Le mec il ne t'a jamais calculée... Tu le dis toi même tu le sentais distant, a mon avis c'est pas une impression mais un fait.
Tu le quittes, il ne bronche même pas...
Et là, tu le harcèles de message, et lui te répond des trucs du genre "j'ai mal à la tête" waw j'aurai eu une réponse comme ca j'aurai eu la honte de ma vie.
Je traduis : tu le gaves, il n'en a rien a faire de toi, oublie.
Je pense aussi qu'il a tout fait pour que la rupture vienne de toi, c'est un lâche

Désolée, mais il faut te réveiller ma sœur, vu la manière dont il te parle, il ne mérite pas que tu te rende malade.
Tu trouveras mieux inchAllah

Entierement d accord avec ca! Et entierement pas d accord avec Dame pipi et normalux car meme si ce qu il dit est vrai, il n a pas a te repondre de cette facon! C est un manque de respect, t es une femme pas un chien qu on caresse quand on a envie, et qu on envoie chier qu en on en a marre!

Qu il soit doux et comprehensif un temps soit peu, si vraiment il le boulot lui prend la tete, qu il dise : excuse moi mamour mais j ai besoin de prendre une pause pour le moment, pardonne moi!

salam


Franchement Samy, j'vois pas où il lui a manqué de respect ^^ Par contre la posteuse doit sûrement se rendre compte qu'elle est allée un chouiya trop loin . Et d'ailleurs quel mauvais conseil que de la conforter dans sa position en lui disant " il te méritait pas tu trouveras un homme qui t'aimera encore plus " et blablabla.

Faut arrêter de fumer des DVD Walt Disney...

Beaucoup de filles font l'erreur de faire des procès d'intention à leurs hommes en les accusant d'être distant , moins attentionnés etc... Elles sont trop collantes, trop demandeuse de preuves d'amour ou j'sais pas quoi sans se questionner sur ce qu'il se passe chez l'homme en question.

On dirait que les filles vivent à travers leurs hommes, le meilleur conseil que je puisse donner à la posteuse c'est de vivre sa life et d'être plus à l'écoute de son prétendant . ça rend ouf un homme quand on l'accuse d'être défaillant, quand il a face à lui une fille qui ne montre qu'un côté angoissé, peu sûre d'elle, toujours là à quémander un truc , ça les effraie de savoir que leur bonheur dépend d'eux. A la place d'un homme je me sentirai étouffé et j'me demanderai ce que j'ai fait de travers pour qu'elle soit comme ça.

Donc voilà, aérez tout ça, vivez vos vies les filles et soyez maître de vous mêmes. Z"avez quand même pas attendu un homme pour être heureuse dans la vie nan?

Salam Dame pipi,

Ecoute franchement je sais pas si t as raison ou non, peut etre que la posteuse devrait en dire plus pour me faire une idee. Mais d apres ce que je lis, excuse moi mais un sms trop long c est pas une excuse pour ne pas le lire entierement , un sms n est pas un e mail non plus!! Voila la c est un manque de respect vis a vis une femme qui nous aime et qui demande notre attention.

Mais bon posteuse, peut etre tu lui demande trop d attention par rapport a ce qu il peut te donner, donc dans ce cas je rejoins Dame Pipi.

Allah alam ton histoire n est pas si dramatique .

salam
w
6 juin 2013 11:31
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Le mec il ne t'a jamais calculée... Tu le dis toi même tu le sentais distant, a mon avis c'est pas une impression mais un fait.
Tu le quittes, il ne bronche même pas...
Et là, tu le harcèles de message, et lui te répond des trucs du genre "j'ai mal à la tête" waw j'aurai eu une réponse comme ca j'aurai eu la honte de ma vie.
Je traduis : tu le gaves, il n'en a rien a faire de toi, oublie.
Je pense aussi qu'il a tout fait pour que la rupture vienne de toi, c'est un lâche

Désolée, mais il faut te réveiller ma sœur, vu la manière dont il te parle, il ne mérite pas que tu te rende malade.
Tu trouveras mieux inchAllah

Entierement d accord avec ca! Et entierement pas d accord avec Dame pipi et normalux car meme si ce qu il dit est vrai, il n a pas a te repondre de cette facon! C est un manque de respect, t es une femme pas un chien qu on caresse quand on a envie, et qu on envoie chier qu en on en a marre!

Qu il soit doux et comprehensif un temps soit peu, si vraiment il le boulot lui prend la tete, qu il dise : excuse moi mamour mais j ai besoin de prendre une pause pour le moment, pardonne moi!

salam


Franchement Samy, j'vois pas où il lui a manqué de respect ^^ Par contre la posteuse doit sûrement se rendre compte qu'elle est allée un chouiya trop loin . Et d'ailleurs quel mauvais conseil que de la conforter dans sa position en lui disant " il te méritait pas tu trouveras un homme qui t'aimera encore plus " et blablabla.

Faut arrêter de fumer des DVD Walt Disney...

Beaucoup de filles font l'erreur de faire des procès d'intention à leurs hommes en les accusant d'être distant , moins attentionnés etc... Elles sont trop collantes, trop demandeuse de preuves d'amour ou j'sais pas quoi sans se questionner sur ce qu'il se passe chez l'homme en question.

On dirait que les filles vivent à travers leurs hommes, le meilleur conseil que je puisse donner à la posteuse c'est de vivre sa life et d'être plus à l'écoute de son prétendant . ça rend ouf un homme quand on l'accuse d'être défaillant, quand il a face à lui une fille qui ne montre qu'un côté angoissé, peu sûre d'elle, toujours là à quémander un truc , ça les effraie de savoir que leur bonheur dépend d'eux. A la place d'un homme je me sentirai étouffé et j'me demanderai ce que j'ai fait de travers pour qu'elle soit comme ça.

Donc voilà, aérez tout ça, vivez vos vies les filles et soyez maître de vous mêmes. Z"avez quand même pas attendu un homme pour être heureuse dans la vie nan?

Salam

Le jour ou tu trouveras un Walt Dinsey avec le prince qui dit a sa chérie "tu me fais mal à la tête" fais moi signe!
Là désolée il la traite mal, pour moi "j'ai mal à la tête" signifie tu me gaves, lâche moi la grappe!
Tu veux qu'on lui dise de s'accrocher à un mec qui visiblement n'en a rien a faire ? (car je te rappelle que lorsqu'elle a rompu, c'était silence radio de son côté à lui, comme quoi ca l’arrangeait surement...)

Oui elle trouvera mieux inchAllah, à commencer par un mec qui lui parle bien.

Le boulot à bon dos...

A la posteuse : OUBLIE LE, ne lui envoie ni sms ni rien.
S'il tient a toi, c'est lui qui fera le premier pas, mais perso j'en doute, il doit être soulagé de ne plus être avec toi, en Allah ou a3lem
D
6 juin 2013 12:11
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Le mec il ne t'a jamais calculée... Tu le dis toi même tu le sentais distant, a mon avis c'est pas une impression mais un fait.
Tu le quittes, il ne bronche même pas...
Et là, tu le harcèles de message, et lui te répond des trucs du genre "j'ai mal à la tête" waw j'aurai eu une réponse comme ca j'aurai eu la honte de ma vie.
Je traduis : tu le gaves, il n'en a rien a faire de toi, oublie.
Je pense aussi qu'il a tout fait pour que la rupture vienne de toi, c'est un lâche

Désolée, mais il faut te réveiller ma sœur, vu la manière dont il te parle, il ne mérite pas que tu te rende malade.
Tu trouveras mieux inchAllah

Entierement d accord avec ca! Et entierement pas d accord avec Dame pipi et normalux car meme si ce qu il dit est vrai, il n a pas a te repondre de cette facon! C est un manque de respect, t es une femme pas un chien qu on caresse quand on a envie, et qu on envoie chier qu en on en a marre!

Qu il soit doux et comprehensif un temps soit peu, si vraiment il le boulot lui prend la tete, qu il dise : excuse moi mamour mais j ai besoin de prendre une pause pour le moment, pardonne moi!

salam


Franchement Samy, j'vois pas où il lui a manqué de respect ^^ Par contre la posteuse doit sûrement se rendre compte qu'elle est allée un chouiya trop loin . Et d'ailleurs quel mauvais conseil que de la conforter dans sa position en lui disant " il te méritait pas tu trouveras un homme qui t'aimera encore plus " et blablabla.

Faut arrêter de fumer des DVD Walt Disney...

Beaucoup de filles font l'erreur de faire des procès d'intention à leurs hommes en les accusant d'être distant , moins attentionnés etc... Elles sont trop collantes, trop demandeuse de preuves d'amour ou j'sais pas quoi sans se questionner sur ce qu'il se passe chez l'homme en question.

On dirait que les filles vivent à travers leurs hommes, le meilleur conseil que je puisse donner à la posteuse c'est de vivre sa life et d'être plus à l'écoute de son prétendant . ça rend ouf un homme quand on l'accuse d'être défaillant, quand il a face à lui une fille qui ne montre qu'un côté angoissé, peu sûre d'elle, toujours là à quémander un truc , ça les effraie de savoir que leur bonheur dépend d'eux. A la place d'un homme je me sentirai étouffé et j'me demanderai ce que j'ai fait de travers pour qu'elle soit comme ça.

Donc voilà, aérez tout ça, vivez vos vies les filles et soyez maître de vous mêmes. Z"avez quand même pas attendu un homme pour être heureuse dans la vie nan?

Salam

Le jour ou tu trouveras un Walt Dinsey avec le prince qui dit a sa chérie "tu me fais mal à la tête" fais moi signe!
Là désolée il la traite mal, pour moi "j'ai mal à la tête" signifie tu me gaves, lâche moi la grappe!
Tu veux qu'on lui dise de s'accrocher à un mec qui visiblement n'en a rien a faire ? (car je te rappelle que lorsqu'elle a rompu, c'était silence radio de son côté à lui, comme quoi ca l’arrangeait surement...)

Oui elle trouvera mieux inchAllah, à commencer par un mec qui lui parle bien.

Le boulot à bon dos...

A la posteuse : OUBLIE LE, ne lui envoie ni sms ni rien.
S'il tient a toi, c'est lui qui fera le premier pas, mais perso j'en doute, il doit être soulagé de ne plus être avec toi, en Allah ou a3lem


euh ouais d'accord, moi j'ai lu " j'ai mal à la tête " ^^ .........................

et sinon le respect ça doit être réciproque hein , en 3 semaines oui elle l'a gavé et il a le droit d'avoir son opinion de la chose non ? surtout si face à lui il a une femme qui s'est faite des films et qui a eu la mauvaise idée d'écouter ses copines à l'intelligence flamboyante ....

Et je ne lui conseille pas de " s'accrocher" mais de vivre sa life sans dépendre émotionnellement d'un homme. Parce que là ,elle s'est foirée toute seule parce qu'elle demandait trop d'attention dès le départ.

Et l'homme n'est pas un robot qui doit n'ouvrir la bouche que pour dire des choses niaises et jolies. En l'occurrence, là il n'a pas été injurieux . Faut pas non plus faire l'apologie de la Diva attitude chez les meufs^^ . Les hommes ne sont pas tous expressifs, le mien je pensais qu'il s'en foutait de moi mais il m'a cloué le bec quand j'ai vu ce qu'il faisait et fait toujours pour moi. Je me sens traitée comme une princesse alors qu'on est pas accrochés l'un l'autre 7j/7 et qu'il n'est pas démonstratif dans ses mots mais c'est sa nature à lui et je l'ai respecté.

Et si je dis qu'il ne faut pas la conforter dans cette pensée, c'est parce qu'il faut qu'elle sache où elle a merdé pour pouvoir en retenir une leçon. Donc la prochaine fois, elle fera le tri dans les conseils de ses copines, elle respectera la nature et la personnalité de l'homme sans vouloir la contrôler pour ses intérêts et surtout elle tournera sa langue 7 fois dans sa bouche avant de rompre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/13 12:13 par Dame_Pipi.
s
6 juin 2013 12:22
A vrai dire (meme si on va encore me lapider , merde c est moi qu on lapide????) Dame pipi, Hanane1981 et moi avons tous les 3 torts! PQ?

PARCEQUE LA POSTEUSE FREQUENTE UN HOMME HORS MARIAGE, ET ELLE SAIT PERTINAMMENT QUE L HOMME EN QUESTION NE VEUX QUE CA VU QUE CA FAIT 3 SEMAINES ET IL NE CHERCHE MEME PAS A ALLER VOIR SON PERE.

QUI DESOBEILLI A ALLAH VA VOIR LE REVIREMENT DE SITUATION A SON DESAVANTAGE

Salamalykom!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook