Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER
w
20 mai 2009 14:51
salut tout le monde,

Donc voila j'ai rencontré un garçon il y a 5ans, au début il m'appelais souvent, tout les jours, je m'entend super bien avec lui.
On est tout les 2 attirés l'un envers l'autre, bref une belle histoire sans complications.
Puis un jour je l'ai invité à la maison, il m'a embrassé, on est resté toute la journée ensemble c'était super.
Le soir même il m'appel pour me dire de se voir le lendemain mais je l'ai envoyé chié et je ne sait pas pourquoi pourtant je suis super attiré (mais la même année j'étais tjr intéressée par mon ex en sachant que c'était fini) donc je pense avoir eu un blocage je ne peux pas l'expliqué.

Donc je savait qu'il envisager une relation sérieuse avec moi mais j'ai déconné.

Donc depuis ce moment la il n'arreté pas de m'appelé et je ne repondait pas.

Mais mnt je le regrette car depuis qu'il a commencé son boulot cela fait 2 ans il ne m'appel plus, il m'appel quelques fois mais plus comme avant.

Un jour il m'a dit que je voulais juste etre une amie mais je lui est di que non et que si il avait quelqu'un dans sa vie je serait très triste.

Mais quand on se voit il y a une forte attirance.

Ainsi il vient de venir il y a 5 jours d'afrique, il est resté labas 6 mois pour le boulot avec une coupure de 1 mois ou il est revenu pour voir ca famille est ne ma mm pas apelé pour me dire qu'il était venue (c clair on est pas officiellement ensemble mais bon).

Je lui est laissé un msg sur facebook pour lui dire que quand il revenait qu'il me tienne o courant et bien mercredi a son entré sur paris il m'a di qu'il venait tout juste d'arrivé sur paris et que ca lui fesait plaisir que je n'ai pas oublié son anniversaire et il ma filé son num port car il lavé perdu labas.

Donc la semaine on senvoyé de textos pour ce dire qu'on devé ce voir pour mettre les choses au clair mais depuis samedi pas de nouvelles, j'ai essaye de lui envoyé 2 sms + un appel mais il a pa repondu depuis...

Que dois je pensais??? si vous plait aidez moi je crois que je l'aime et je ne lui est jamais dit, ptet par fierté ... ou en attendant qu'il me le dise.
C
20 mai 2009 15:30
Salam,


Personnellement, je le comprends... C'est pas un bouche-trou, ou un petit ami de circonstance auquel tu t'intéresses parce que tu n'as personne d'autre.
Je trouve que tu l'as traité comme une sous-meeerde, et qu'il est bien gentil de renouer contact avec toi!
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
S
20 mai 2009 15:50
ptdr


d'aprés ton histoire tu tiens un appart....je ne sais pas quel age as-tu, en tout cas tes reactions de gamines font pitié
w
20 mai 2009 16:08
oui sincerement je suis consciente de mon erreur mais j'avais peur de trop m'attaché en mm tps.

Mais depuis un certains j'essaye de lui faire comprendre que c'est lui que je veux et que je sais que j'ai fait une erreur, l'erreur est humaine ...
S
20 mai 2009 16:19
w
20 mai 2009 16:32
excuse moi supra j'ai 24 ans, non c'est pas réellement une réaction de gamine c'est que à l'époque je n'étais pas trop attaché comme mnt...Mnt je ne sait pu koi faire??????? et quoi penser????
F
20 mai 2009 16:55
Je pense plutot que c'est son indifference qui fais que tu t'attaches.

Laisse le venir a toi, sinon c'est qu'il est plus interessé.
w
20 mai 2009 17:08
oui ta raison c'est ce que j'ai pensé aussi, je pense que c'est la seule solution.

merci fatima
O
20 mai 2009 17:29
Citation
wallsimane a écrit:
Le soir même il m'appel pour me dire de se voir le lendemain mais je l'ai envoyé chié et je ne sait pas pourquoi pourtant je suis super attiré (mais la même année j'étais tjr intéressée par mon ex en sachant que c'était fini) donc je pense avoir eu un blocage je ne peux pas l'expliqué.

Donc je savait qu'il envisager une relation sérieuse avec moi mais j'ai déconné.

Donc depuis ce moment la il n'arreté pas de m'appelé et je ne repondait pas.

Que dois je pensais??? si vous plait aidez moi je crois que je l'aime et je ne lui est jamais dit, ptet par fierté ... ou en attendant qu'il me le dise.

tu m'as l'air assez prise de tete comme nana

je t'aime moi non plus je te déteste mais je t"aime...un vrai casse tete chinois
k
20 mai 2009 18:28
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
wallsimane a écrit:
Le soir même il m'appel pour me dire de se voir le lendemain mais je l'ai envoyé chié et je ne sait pas pourquoi pourtant je suis super attiré (mais la même année j'étais tjr intéressée par mon ex en sachant que c'était fini) donc je pense avoir eu un blocage je ne peux pas l'expliqué.

Donc je savait qu'il envisager une relation sérieuse avec moi mais j'ai déconné.

Donc depuis ce moment la il n'arreté pas de m'appelé et je ne repondait pas.

Que dois je pensais??? si vous plait aidez moi je crois que je l'aime et je ne lui est jamais dit, ptet par fierté ... ou en attendant qu'il me le dise.

tu m'as l'air assez prise de tete comme nana

je t'aime moi non plus je te déteste mais je t"aime...un vrai casse tete chinois
elle a ses ragnagna 25j par mois grinning smiley

moi à sa place je te donnerai RDV rien que pour t'envoyer chier en direct live evil
w
20 mai 2009 18:31
franchement c clair je le répete que cété un mauvais choix et je me sens mal pour ca mais j'étais jeune (19ans) mais malgré tout cela on est tjr en contacte et bientot on se voit pour vraiment mettre les choses au clair ce que je veux!!! quand pensez vous??? pk garde til tjr contacte av moi???
s
20 mai 2009 18:42
salam

perso j'ai rien compris et rien retenue Oh, ça doit dûe être la fatigue sleeping

un conseil ... perplexe ... je reviendrais demain eye rolling smiley ... la nuite porte conseil sleeping
20 mai 2009 19:20
Salamalikoum

T'es malade toi ! Bizarrement, je te sens comme une fille à la santé fragile, genre zombie, qui se traine dans la vie à la recherche d'un idéal que tu n'as jamais atteint, eu. L'idée est belle est se répète inlassablement avec ses "je t'aime, moi non plus", jusqu'à se perdre de vue, et vouloir se retrouver dans (les bras de) quelqu'un d'autre.

On sent que ton esprit est confus, la pensée pas sereine, au point de te nous dire que "tu ne sais plus quoi penser". La pensée du cœur est aussi confuse avec un "je crois que je l'aime !" qui laisse l'assistance dubitative sur ta capacité à ressentir les choses. Ce qui dans un sens confirme ta forme de zombie.

Mais comme dirait un docteur de la télé, "tout est dans la tête !". Il faut remonter aux origines du bonheur pour comprendre ton mal. Il y a un mal être que tu traines depuis des années et qui conditionne ton rapport aux autres, à la relation humaine, à l'amour tout court. D'où la distance que tu as longtemps placée entre toi et ce prétendant, qui a finit par se décourager miskine ! Je le comprends sad smiley

Tout est un puzzle que tu n'as jamais pris le temps de rassembler pour comprendre l'image. Pour toi, les choses sont mieux ainsi ! Pas de souffrance à créer et surtout à recevoir. Mais, la démarche du deuil de l'ancienne histoire amoureuse n'a pas été faite et du coup, tu t'es enfermée dans une sorte d'amour idéalisé. Avec une sorte de fidélité que se promettent les amants toujours en tête. Mais, tu es avant tout un être humain, une femme, avec certains besoins affectifs, que traduit souvent le corps. Le fameux baiser était là en signe d'un besoin de réconfort, de soutien, d'amour, quand la déchirure du cœur était béante. La nuit portant conseil, l'esprit a fait pousser la culpabilité le jour suivant, en reportant ce moment de faiblesse sur lui. Tu n'avais plus confiance en toi, et dans les hommes.

Il te faillait du recul sur les choses. Depuis 5 années sont passées ! Longue période de tests, de doutes, de remises en cause de soi, des autres, et surtout de l'amour. En conséquence, tu as longtemps hésité, et laissé se fatiguer, en reportant ses actions sur ton ex. A savoir que quelque part, c'était comme ton ex qui en bavait pour te reconquérir. Une sorte de jeu pour retrouver une sorte de fierté perdue. Mais, cela est à double tranchant et aujourd'hui tu te réveilles en t'apercevant que tu joues seul à un jeu dangereux que certains ici qualifie "de gamins" !

Voilà, donc que tu es devenue adulte, mûre, prête à relever le challenge d'un nouvel amour... Pour peu que ce dernier veuille de toi, avec une preuve de fidélité qu'on connait rare à un homme qui a toutes les cartes de sa destinée en main... Juste que toi, tu as pioché la mauvaise et crois que le jeu est truqué... quand il était sérieux.

Voilà qu'on en arrive à la même situation que toi. Monsieur n'as plus confiance en la femme qui l'a fait longuement souffrir, au point d'abandonner, ou bien de continuer comme notre pauvre Candide qui n'a eu d'autres choix que d'épouser la chère Cunégonde que le temps et les larmes ont enlaidie, parce qu'il se l'était promis.

Faut lui laisse le temps, comme lui t'en ai laissée ! Même si le temps on n'en a jamais assez quand il s'agit de réussir en amour et dans la vie !

N'est-ce pas mesdames ?

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/09 19:21 par Moh Tsu.
l
20 mai 2009 19:45
slt c tu l'aime va lui dire ; c mieu car c toi kel envoi chié c nn tu va tou perdreyawning smiley
k
20 mai 2009 22:25
Apparemment Facebook se mêle de la vie de tout le monde sur Yabi grinning smiley
20 mai 2009 22:31
Citation
Supra93 a écrit:
ptdr


d'aprés ton histoire tu tiens un appart....je ne sais pas quel age as-tu, en tout cas tes reactions de gamines font pitié

Heureusement que ta signature est là pour le prouver tu es méchant le marseillais Oups le parisien (pu.t..ain l'insulte ha oui)

Bref pour la posteuse tu es même pas en accord avec toi même donc remet toi en question puis saute le cap pour lui dire que tu es love de lui et voilà
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
w
20 mai 2009 22:52
oui c clair que avant je ne savais pas ce que je voulais mais mnt j'en suis sur !!!
y
20 mai 2009 23:22
salam


mdrrrr moh tsu!!!

nan mais sérieux arreter d'enchaîner les gars et de fondre tel un glaçon en plein bord de plage à Boulemat sérieux!

Et je suis sortie avec unetl et il m'a embrassé et j'ai pas oublié X sachant que Y m'envoyait des messages alors que W ne voulait pas sortir avec moi.
J'ai pas l'impression que c'est un forum de marocaines musulmanes..

Super la génération

Bon jvais me faire insulter jeter etc

NEXT==>
S
21 mai 2009 00:29
Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis

allé Bye
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
21 mai 2009 01:01
Aie ma tete!!!

Qu'est ce que vous aimez vous compliquer la vie...

Et arretez avec vos histoires d'ex punaise... Vous ne savez jamais ce que vous voulez

Pfff

Parole de femme...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook