Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus quoi penser !
l
21 mai 2007 11:07
salam à tous,

Si je viens écrire aujourd'hui sur ce forum c'est pour vous demander du réconfort:
En fait je suis mariée depuis maintenant 4 ans, mon mari me dit souvent qu'il m'aime, on a des projets pour le futur, on va en voyage ensemble, on sort ensemble ..bref jusqu'a là tout va bien mais le hic c'est que j'ai peur de l'avenir car mon mari est trés sociable et va facilement vers les gens (hommes comme femmes) , ça ne me géne pas ce qui me géne c'est que j'ai remarqué qu'il aimait plaire et aimait que d'autres femmes le regarde, par exemple lorsqu'on va à un mariage il danse avec moi mais je le vois regarder d'autres femmes et ça me tue!!! quand je lui en parle il me dit que ce n'est pas vrai !!!
Du coup je me sens trahie et je me demande quel doit être son comportement lorsque je ne suis pas là et qu'est ce qui se passerait si une fille venait le draguer et lui donner son numéro...je m'imagine pleins de choses!!!!!!!!
l
21 mai 2007 11:43
ha la la j ai un ami a moi qui ai comme ça oci, il parle avec tous le monde que ça soit homme ou femme, et la derniére fois je me poser la question de comment ça sera avec ça femme, ba tu me donne la réponse, ba courage pour toi voila tous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
21 mai 2007 13:05
comme dit gad elmaleh quand ya pas de probleme on crée des problemes Claptu tinquiéte pour rien je pense que tu na pas assez confiance en toi si vous navez aucun probleme je ne verrai pas pourquoi il irait voir ailleurs
K
21 mai 2007 13:09
Salam

Lylia je suis dans le même cas que toi, mais je suis juste fiancée pas encore mariée, et moi aussi je m imagine plein de trucs...Par contre bien que le mien soit plutot sociable, lui ne mate pas..enfin lorsqu on est ensemble! et il a plutot interet! angry smiley il n a d yeux que pour moi..Mais cela ne m empéche pas d être super possessive..par exemple lorsqu'on va manger un truc à l exterieur il est super ouvert avec la serveuse il en devient taquin mais il fait sa avec tout le monde que la femme ait 25 ou 40! Il est super ouvert et toujours de bonne humeur..Au début j avais du mal parce que moi je suis plutot le genre de fille reservée, froide, qui fait la tronche tout le temps koi! jdikoune un peu!grinning smiley Tout sa pour te dire que c'est à toi de voir comment se déroule les choses..si il est simplement sociable sans ne rien faire de mal; il n y a pas de souci..et si il t 'aime vraiment, ce qui est certain puisqu il t as choisi TOI pour femme et mére de vos (futurs) enfants! Maintenant il faut juste qu il n y ai pas de dérapages...Bon courage à toi et fais lui part de ton point de vue..ne reste pas dans le doute et l angoisse! et sa lui fera certainement plaisir que sa femme soit un tant soit peu jalouse!

Allah i hawenek inchallah.
s
21 mai 2007 13:12
Citation
has211 a écrit:
comme dit gad elmaleh quand ya pas de probleme on crée des problemes Claptu tinquiéte pour rien je pense que tu na pas assez confiance en toi si vous navez aucun probleme je ne verrai pas pourquoi il irait voir ailleurs

tout à fait:-)
T
21 mai 2007 14:12
Salam,


"je pense que tu na pas assez confiance en toi"


Je ne vois pas le rapport!!


Elle constate un fait on ne peut plus avéré, des attitudes pour le moins ambigues de la part de son mari, des faits qui se vérifient d'ailleurs chaque jour, devant ses yeux et tu lui expliques que ça doit (sans doute!) provenir d'un manque de confiance en elle??


Comprends pas!!


Vois pas le rapport!


Vraiment!


Si tu veux parler des "mauvaises idées qui germent en elle", dans sa tête, NON, je suis au regret de t'apprendre qu'il ne s'agit en aucun cas d'une question de confiance, mais bel et bien d'une réflexion légitime et tout à fait naturelle au vu du comportement pour le moins anormalement exubérant de son époux...


Imagine toi en compagnie d'un gars qui ne ferait que parader, tentant en pemanence d'attirer le regard, l'attention d'autres filles par un vocabulaire, une gestuelle, une posture tendancieuse, mets toi plusieurs mois à ce régime là, puis tu verras vers quelles orientations évoluera ton imagination!


Si le doute ne vient pas s'insinuer en toi, c'est que soit tu es aveugle, soit tu es niaise et inconséquente à un point que je n'oserais évoquer ici...


Que tu aies confiance ou non en toi ne changera strictement rien à la véracité, à la réalité des faits existants...bel et bien constatés, en tout cas!!


Crois moi!


Non mais!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
l
21 mai 2007 23:13
en te lisant, j'ai l'impression d'un déjà vu. avec mon mari c'est pareil, il est ouvert et il aime draguer, avant je voyais bien qu'il regardais d'autres filles,... je suis aussi d'une nature jalouse et je m'enervai dès que je voyais qu'il dragai , (des regards, des paroles...) et que la fille en question lui fesait aussi du charme, aujourd'hui , je ne te le souhaite pas , mais j'ai remarquée (dans ses sms messenger) qu'il ve avoir plusieurs femmes en meme temps. ET il a une liaison avec une ,,,, détudiante!!!!
je me demande si la plupart des hommes sont comme ca, essaie de le rendre jaloux et s'il réagit dit lui que tu voulais qu il sache a quel point ca fai mal, de voir ca...
s
21 mai 2007 23:32
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

les femmes souffrent trop je trouve sad smiley

Citation
laila2000 a écrit:
en te lisant, j'ai l'impression d'un déjà vu. avec mon mari c'est pareil, il est ouvert et il aime draguer, avant je voyais bien qu'il regardais d'autres filles,... je suis aussi d'une nature jalouse et je m'enervai dès que je voyais qu'il dragai , (des regards, des paroles...) et que la fille en question lui fesait aussi du charme, aujourd'hui , je ne te le souhaite pas , mais j'ai remarquée (dans ses sms messenger) qu'il ve avoir plusieurs femmes en meme temps. ET il a une liaison avec une ,,,, détudiante!!!!
je me demande si la plupart des hommes sont comme ca, essaie de le rendre jaloux et s'il réagit dit lui que tu voulais qu il sache a quel point ca fai mal, de voir ca...
N
21 mai 2007 23:40
Pour que je sois en face de mon homme et qu'il se mette à regarder une autreangry smiley ( ça se fait pas!)

je suis jalouse de nature et je sais que je supporterai pas ça!

Allah i3awnek m3ah oukhlass!
n
21 mai 2007 23:44
Ne pense plus

Ca t'évitera de torturer l'esprit toute seule


winking smiley
m
21 mai 2007 23:53
Citation
lylia92 a écrit:
salam à tous,

Si je viens écrire aujourd'hui sur ce forum c'est pour vous demander du réconfort:
En fait je suis mariée depuis maintenant 4 ans, mon mari me dit souvent qu'il m'aime, on a des projets pour le futur, on va en voyage ensemble, on sort ensemble ..bref jusqu'a là tout va bien mais le hic c'est que j'ai peur de l'avenir car mon mari est trés sociable et va facilement vers les gens (hommes comme femmes) , ça ne me géne pas ce qui me géne c'est que j'ai remarqué qu'il aimait plaire et aimait que d'autres femmes le regarde, par exemple lorsqu'on va à un mariage il danse avec moi mais je le vois regarder d'autres femmes et ça me tue!!! quand je lui en parle il me dit que ce n'est pas vrai !!!
Du coup je me sens trahie et je me demande quel doit être son comportement lorsque je ne suis pas là et qu'est ce qui se passerait si une fille venait le draguer et lui donner son numéro...je m'imagine pleins de choses!!!!!!!!

Salam

Il te dit que ce n'est pas vrai ? Et ? moody smiley

Il te prend pour une idiote en plus ? eye rolling smiley

Ais une franche discussion avec lui et demande lui ce respect qui me semble légitime à mon sens...légitime pour un mari envers son épouse !

Fais lui comprendre que la situation te déplait fortement, que ça ne se fait pas !

Il faut qu'il réalise que ça te fait souffrir et que ce n'est pas un comportement digne d'un mari, même s'il faut lui "rabâcher" à chaque fois ke ça se produit, il finira par comprendre non ?

Fais lui le scénario inverse ? Il dit koi lui ? eye rolling smiley

Pour ma part, qu'il regarde ma foi eye rolling smiley Je ne peux pas l'empêcher mais si je suis avec lui...Je lui arrache les yeux et la bougnia en prime angry smiley...Nombreux sont ceux qui le font mais sans insistance non plus et trace son chemin...mais là il le fait sous tes yeux...Tu es son épouse pardi !

Ana...Je m'archanerais..quitte à provoquer un tsunami à chaque fois angry smiley Il finira bien par comprendre non mais !

C une question de respect c aussi simple ke ça !

Amicalement
k
22 mai 2007 01:34
oooohhh!! la jalousieee et rien ke de la jalousie No no
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook