Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais plus quoi penser !
w
12 avril 2006 13:22
Salam à tous !

Je sais plus quoi faire. Alors voilà ce qu'il ya, hier mon chéri ma demandé de le voir car on été tout les deux en congés et ca faisait lontemp kon avé pas passé une aprémidi ensemble. Le souci c ke moi je peu pa me libéré si facilement quand je suis chez moi. Yavai mes 2 parents et je me sentai pa le courage de leur mentir encore surtout ke jsavai pas koi mentir pour sortir. Bref je lui répon ke je peu pa et kil sai trés bien commen c'est chez moi. Il s'est énervé car on a une occasion et je la pren pa. il me di ke kan on veu on peu. bref il ma di puisque c'est ça je sort tout simplemen avec ou sans toi ca change rien.

Aprés ça g pas réagit mais g t bien mal pour ce kil mavé di. vers 17h je lui demande simplemen keskil faisai il me répond je suis avec une amie alors là g t bien dégouté, j'étein mon tel telemen g t énervé.

Kan jsui rentré à 19h30 jallume mon tel, et je voi un message où il me dit : tu me pardonnera jamais !
Je répon de suite en demandan keskil ya car il venai à peine d'envoyer ce message. Et là il me dit : rien oubli ske jté dit. J'insiste en lui demandan keski c passé avec cette copine peu etre c t til embrassé il me di nimporte koi. alor jinsiste encore en lui demandan et il répon pa je laisse tombé et jvé dormir.

ce matin, jlui ai di tout ce ke javé sur le coeur le faite ke je me sentai mal car il me fé pa confiance pour me dire ke g t décu kil soi sorti avec cette fille je lui demande ki est ce, pourkoi il a fait ça et lui di keskil ressentiré si je faisai pareil à chak foi kil peu pa me voir.

Et taleur il mapel à midi. on se parle normalemen bonjour cava et apré je commence à lui demander pourkoi il ma pa répondu hier, il ma dit tu ma pa envoyé de message je pensé ke tu dormé. jlui di le dernier message ta pa répondu. jlui di ki est cette fille, il répon jla connai pa elle pa de notre ville et apré il me dit rien ne serai arrivé si on c t vu lui é moi.jlui di ke c pa une raison. jlui di de me dire keskil ya. il ma di kil me rapel taleur pour me dire car là il est pas en état pour ça.


Sérieusement keske je doi penser de tout ça.
r
12 avril 2006 13:39
je ne veux pas te décevoir, mé ça sent une mauvaise nouvellesad smiley...
f
12 avril 2006 13:41
je dirais une très mauvaise nouvellesad smileysad smiley

son attitude est intriguante
S
12 avril 2006 13:43
Citation
winness a écrit:
Salam à tous !

Je sais plus quoi faire. Alors voilà ce qu'il ya, hier mon chéri ma demandé de le voir car on été tout les deux en congés et ca faisait lontemp kon avé pas passé une aprémidi ensemble. Le souci c ke moi je peu pa me libéré si facilement quand je suis chez moi. Yavai mes 2 parents et je me sentai pa le courage de leur mentir encore surtout ke jsavai pas koi mentir pour sortir. Bref je lui répon ke je peu pa et kil sai trés bien commen c'est chez moi. Il s'est énervé car on a une occasion et je la pren pa. il me di ke kan on veu on peu. bref il ma di puisque c'est ça je sort tout simplemen avec ou sans toi ca change rien.

Aprés ça g pas réagit mais g t bien mal pour ce kil mavé di. vers 17h je lui demande simplemen keskil faisai il me répond je suis avec une amie alors là g t bien dégouté, j'étein mon tel telemen g t énervé.

Kan jsui rentré à 19h30 jallume mon tel, et je voi un message où il me dit : tu me pardonnera jamais !
Je répon de suite en demandan keskil ya car il venai à peine d'envoyer ce message. Et là il me dit : rien oubli ske jté dit. J'insiste en lui demandan keski c passé avec cette copine peu etre c t til embrassé il me di nimporte koi. alor jinsiste encore en lui demandan et il répon pa je laisse tombé et jvé dormir.

ce matin, jlui ai di tout ce ke javé sur le coeur le faite ke je me sentai mal car il me fé pa confiance pour me dire ke g t décu kil soi sorti avec cette fille je lui demande ki est ce, pourkoi il a fait ça et lui di keskil ressentiré si je faisai pareil à chak foi kil peu pa me voir.

Et taleur il mapel à midi. on se parle normalemen bonjour cava et apré je commence à lui demander pourkoi il ma pa répondu hier, il ma dit tu ma pa envoyé de message je pensé ke tu dormé. jlui di le dernier message ta pa répondu. jlui di ki est cette fille, il répon jla connai pa elle pa de notre ville et apré il me dit rien ne serai arrivé si on c t vu lui é moi.jlui di ke c pa une raison. jlui di de me dire keskil ya. il ma di kil me rapel taleur pour me dire car là il est pas en état pour ça.


Sérieusement keske je doi penser de tout ça.


salem,

compliqué ton fiancé!
alors ça il a fé exprés de te dire "ta va jamé me pardonner" pour te faire réagir ou te tester et ke c du baratin ou soit il c passé kelke chose entre lui et la fille. A mon avis il c rien passé c juste pr voir comme tu réagiré a cette fameuse phrase!

tu ns tiens o courant

ah les hommes!!!!!!!!!!!
a
12 avril 2006 13:43
Moi aussi ma belle je sents une mauvaise nouvelle. Ce qui est dur c est de ne pas savoir.
b
12 avril 2006 13:44
voilà voilà, tu sorts pas avec lui et hop il cherche avec qui sortir? p-e à force d'être en colére il voulait se venger de toi en sortanat avec un autre.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
S
12 avril 2006 13:49
Citation
winness a écrit:
Salam à tous !

Je sais plus quoi faire. Alors voilà ce qu'il ya, hier mon chéri ma demandé de le voir car on été tout les deux en congés et ca faisait lontemp kon avé pas passé une aprémidi ensemble. Le souci c ke moi je peu pa me libéré si facilement quand je suis chez moi. Yavai mes 2 parents et je me sentai pa le courage de leur mentir encore surtout ke jsavai pas koi mentir pour sortir. Bref je lui répon ke je peu pa et kil sai trés bien commen c'est chez moi. Il s'est énervé car on a une occasion et je la pren pa. il me di ke kan on veu on peu. bref il ma di puisque c'est ça je sort tout simplemen avec ou sans toi ca change rien.

Aprés ça g pas réagit mais g t bien mal pour ce kil mavé di. vers 17h je lui demande simplemen keskil faisai il me répond je suis avec une amie alors là g t bien dégouté, j'étein mon tel telemen g t énervé.

Kan jsui rentré à 19h30 jallume mon tel, et je voi un message où il me dit : tu me pardonnera jamais !
Je répon de suite en demandan keskil ya car il venai à peine d'envoyer ce message. Et là il me dit : rien oubli ske jté dit. J'insiste en lui demandan keski c passé avec cette copine peu etre c t til embrassé il me di nimporte koi. alor jinsiste encore en lui demandan et il répon pa je laisse tombé et jvé dormir.

ce matin, jlui ai di tout ce ke javé sur le coeur le faite ke je me sentai mal car il me fé pa confiance pour me dire ke g t décu kil soi sorti avec cette fille je lui demande ki est ce, pourkoi il a fait ça et lui di keskil ressentiré si je faisai pareil à chak foi kil peu pa me voir.

Et taleur il mapel à midi. on se parle normalemen bonjour cava et apré je commence à lui demander pourkoi il ma pa répondu hier, il ma dit tu ma pa envoyé de message je pensé ke tu dormé. jlui di le dernier message ta pa répondu. jlui di ki est cette fille, il répon jla connai pa elle pa de notre ville et apré il me dit rien ne serai arrivé si on c t vu lui é moi.jlui di ke c pa une raison. jlui di de me dire keskil ya. il ma di kil me rapel taleur pour me dire car là il est pas en état pour ça.


Sérieusement keske je doi penser de tout ça.


Salam alikoum,

Pas cool la situation dans laquelle tu es miss sad smiley , bref ùon avis sur la question (et ce n'est qu'un avis) est qui si ton ami t'aimait vraiment, il aurait été en mesure de comprendre que tu ne puisses pas sortir quand tu en as envie...

Et s'il t'a faite cocue je trouve ca lache et bas, le coup de l'amie eye popping smiley , c'est peut etre du pipo?! Parle lui en ouvertement, toi seule est capable de prendre la bonne decision.

Bon courage

smh
a
12 avril 2006 13:50
Moi je part du principe qu il svait tres bien des le depart qu avec toi c etais pas la fete a la maison que tu ne pouvais pas sortir quand tu le voulais alors je ne vois pas pourquoi Monsieur se permets d appeler une sois disant amie. Moi perso je l aurais jetté en l air non mais qu est ce que ca veux dire ??? Tu ne peux pas sortir alors il te remplace direct ???? Il n avait cas soit rester chez lui ou aller voir des potes pour une FILLE. SI il s est passé quelques choses dit toi que tu n as rien a regretter c est un faible point barre. PAsses a autre chose des mecs bien et fidele il y en a partout. Bon ok c est vrai peut etre pas partout mais bon l espoir fait vivre...
12 avril 2006 14:07
Citation
ahlem77 a écrit:
Moi je part du principe qu il svait tres bien des le depart qu avec toi c etais pas la fete a la maison que tu ne pouvais pas sortir quand tu le voulais alors je ne vois pas pourquoi Monsieur se permets d appeler une sois disant amie. Moi perso je l aurais jetté en l air non mais qu est ce que ca veux dire ??? Tu ne peux pas sortir alors il te remplace direct ???? Il n avait cas soit rester chez lui ou aller voir des potes pour une FILLE. SI il s est passé quelques choses dit toi que tu n as rien a regretter c est un faible point barre. PAsses a autre chose des mecs bien et fidele il y en a partout. Bon ok c est vrai peut etre pas partout mais bon l espoir fait vivre...

exactly
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
12 avril 2006 14:08
SAKEL

ELLE VA KAN MEM PAS PASSER par plusieurs "fiancés" pour savoir lekel est le bon!
N
12 avril 2006 14:09
Je pense qu´il te teste c´est tout.

Un homme qui fait cocu a sa femme, jamais il lui dira...
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
s
12 avril 2006 14:09
Citation
ahlem77 a écrit:
Moi je part du principe qu il svait tres bien des le depart qu avec toi c etais pas la fete a la maison que tu ne pouvais pas sortir quand tu le voulais alors je ne vois pas pourquoi Monsieur se permets d appeler une sois disant amie. Moi perso je l aurais jetté en l air non mais qu est ce que ca veux dire ??? Tu ne peux pas sortir alors il te remplace direct ???? Il n avait cas soit rester chez lui ou aller voir des potes pour une FILLE. SI il s est passé quelques choses dit toi que tu n as rien a regretter c est un faible point barre. PAsses a autre chose des mecs bien et fidele il y en a partout. Bon ok c est vrai peut etre pas partout mais bon l espoir fait vivre...


je suis tout a fait d'accord avec toi, c pas bien ce qu'il fait !

alors tu nous a pas raconter la suite ? il t'a rappeler ? sad smiley et du genre il n'etais pas en etat pour te parler ? pourkoi ? pfff
B
12 avril 2006 14:11
Salamsmiling smiley,


Hum.. Mais c'est qu'il est culotté le jeune hommeeye popping smiley
Il fait une connerie et rejette la faute sur ton manque de disponibilité, elle est excellente hadi!eye rolling smiley

Essaie de connaitre le fin mot de l'histoire..
Walakin, une chose semble évidente, le mister se moque ouvertement de toi..
Tout d'abord il te fait un demi avoeu, puis il se rétracte, ensuite il te fais languir en jouant sur le suspens et pour finir il te la fait mec pas dans ses baskets, pas d'humeur à discuter.. C'est digne des meilleurs acteurs toute cette mise en scène!

Quoi qu'il en soit ma belle, qu'elle que soit sa bêtise, aussi minime soit elle, montre toi intransigeante, car autrement ce sera la porte ouverte sur toutes les fenêtresgrinning smiley
Dès que tu ne pourras pas le voir, lui ira en voir une autre.. c'est pas une attitude acceptable ça!winking smiley

Allah y a3ounek

Ps: Je ne pense pas que ce soit du bluf, car tout le monde sait qu'après une telle révélation n'importe qui se montrerait suspicieux.. Za3ma, même si il dit c'était pour rigoler, te tester, toi dans ton fort intérieur, tu te demanderas toujours si c'est sincére ou pas.. Alors aucuns hommes ne prendrait le risque de jouer à ce jeu quasi suicidairewinking smiley Surtout quand on sait à quel point une fille peut se montrer "relou" à ce niveausmiling smiley
One step forward and two ahead...
a
12 avril 2006 14:16
En plus il te le dit alors c est soit il se moque de toi et ca c est cruelle ou alors il est vraiment bete. Je trouve son comportement tres cruelle dans le sens ou il te dit que tu ne lui pardonneras jamais et il te laisse avec tes doutes et tes films. Courage a toi mais meme si il te dit qu il a plaisanter fait lui bien savoir que tu n es pas un jouer et que la torture mentale ce n est pas se qui te fait le plus kiffer !!!!
S
12 avril 2006 14:20
kel gouja ce mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
12 avril 2006 14:29
Alors tu es là donnes nous des news !!!! hou la la tbérguigue confused smiley
s
12 avril 2006 14:33
J'attends de voir ce qu'il te dira!!!
S
12 avril 2006 14:34
alors la réponse, je connais pas ce mec mais je le sent déja pas lol

moi mem pas je l'aurais laché avt de savoir le prkoi du comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
b
12 avril 2006 14:39
Quel ingrat !
Soit il veut te vénére.
Soit il a réellement fait une bétise et là c'est un ingrat car il a profité de la moindre "faille" (qui est totalement admise) pour se lacher...

Bon courage miss !
a
12 avril 2006 14:42
Citation
Soraya1313 a écrit:
alors la réponse, je connais pas ce mec mais je le sent déja pas lol

moi mem pas je l'aurais laché avt de savoir le prkoi du comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi je l aurais pas laché celui là ca va pas non ??? il me dit un truc de fou et apres il me dit je te racconte plus tard ?? je l aurais harcelé au telephone
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook