Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus quoi faire je souffre trop
k
14 août 2011 06:30
bonjour ca fait 8 ans qu' on est ensemble et 3ans marié il a 27 ans et moi 23 depuis deux je vit l'enfer il ne m'aime plus c'est chaqun pour sa gueule mais le pire c'est toujours moi qui fait les courses qui paye les facture il est ariveé en france il y deux an grace a moi et je vous dit pas les remerciment quant j 'ecrit je suis en larmes je suis effondre donnez une solution des conseil sinon je vais me suisidé svp svp il dit que je suis grosse et je vous dit meme pas tout ce qu'il me ca me fait tellement honte je me sent si seul ca, me fait tellement mal aussi en meme temps il dit qu il fait juste l'amour avec moi car c'est gratuit pourtant j 'ai tout donner dans notre relation je me suis mis a l'ecart de ma famille pour et maintenant j'ose meme pas raconte ca a ma famille tellement j ai honte et je sais que j ai tort j'ai personne a qui me confiait aidez si vous plait.
P
14 août 2011 06:40
Que dire .....lah i khoud el hak !
J'ai mal au coeur pour toi ma soeur, que dieu paye ce would hram ! Et qu il t apporte la patience !
Il ya pas mal de soeur qui sont passer par là , essai de te rapproché d elle !
m
14 août 2011 06:46
Citation
karimaty a écrit:
bonjour ca fait 8 ans qu' on est ensemble et 3ans marié il a 27 ans et moi 23 depuis deux je vit l'enfer il ne m'aime plus c'est chaqun pour sa gueule mais le pire c'est toujours moi qui fait les courses qui paye les facture il est ariveé en france il y deux an grace a moi et je vous dit pas les remerciment quant j 'ecrit je suis en larmes je suis effondre donnez une solution des conseil sinon je vais me suisidé svp svp il dit que je suis grosse et je vous dit meme pas tout ce qu'il me ca me fait tellement honte je me sent si seul ca, me fait tellement mal aussi en meme temps il dit qu il fait juste l'amour avec moi car c'est gratuit pourtant j 'ai tout donner dans notre relation je me suis mis a l'ecart de ma famille pour et maintenant j'ose meme pas raconte ca a ma famille tellement j ai honte et je sais que j ai tort j'ai personne a qui me confiait aidez si vous plait.


pour avoir vecu sa je te comprend a 100 pour 100
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
l
14 août 2011 09:31
Reprend toi tu es jeune ne te laisse pas aller prend soin de toi fait toi belle essaie de faire un régime ce sont les nerfs ki te font grossir et ne fait plus les courses ne paie plus rien c lui l'homme c a lui d'assumer c devoirs ne pense pas au suicide il n'en vaut pas la peine je c pas si je dois te dire ça mais a ta place je ne le satisferai plus vu comment il t'humilie courage
l
14 août 2011 09:34
Aussi arrête de le protéger en cachant ce ke tu subis parle en a un homme de ta famille pour kil intervienne et kil lui remette les pendules a l'heure
d
14 août 2011 09:39
jsui à 100% d'accord avec lolitaa81
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
Y
14 août 2011 12:49
Arretes ce calvaire, fou le dehors.

Je sais que c plus facile a dire qu'a faire mais il vit a tes frais, il te maltraite, se permet de t'insulter,...

Fou le dehors malgré les sentiment que tu as pour lui. Tu as droit au respec et à être aimée.

Tu es encore jeune, refais ta vie.

Je pe paraitre radical mais quand tu arles de suicide, tu me fais vraiment peur. Se marrier malgré les haut et les bas doit rester du bohneur et non l'enfer que tu es en train de vivre.
s
14 août 2011 13:56
qu'est ce qui te retiens de le foutre a la porte???
S
14 août 2011 14:23
il ma lair davoir atteint son objectif:les papiers! Je c pas si c ca mais jcrois qu il faut 5ans de vie commune pr avoir la carte de sejour, renseignes toi et si tu peux le renvoyer o bled ca lui apprendras! Il sera obligé de bosser dure pr se payer tout ce qu il veut
m
14 août 2011 14:39
Citation
Shérrazzade a écrit:
il ma lair davoir atteint son objectif:les papiers! Je c pas si c ca mais jcrois qu il faut 5ans de vie commune pr avoir la carte de sejour, renseignes toi et si tu peux le renvoyer o bled ca lui apprendras! Il sera obligé de bosser dure pr se payer tout ce qu il veut

je pense sa aussiwhistling smiley
l
14 août 2011 18:55
Bonne idee fous le a la porte plus tu attendras plus ce sera invivable cette situation,aucun respect
n
14 août 2011 18:58
slm
je comprends ke t'ai peur d'en parler a ta famille sils etaient pas partant pr ce mariage mais tu dois leur en parler. Il faut kil sach ckil se pass ds ton foyer, ils pourront te conseiller ou lui faire la morale pr kil arrete! Et pui tu sais avec la loi francise au bt de 3ans il a pas ses papiers definitifs dc di toi ke sil ta epousé pr les papiers ta encore le tps dle renvoyer la bas!Et tu es jeune!mais parles en a ta maman au moins!je doute ke sil savait ca il te laisserait rester ss le meme toi ke se type!
14 août 2011 19:01
Salam, contactes les discretement les services sociaux de ton secteur etant (regroupé familial) recent et avec son comportement ,il est possible que son sejours ne soit pas reconduit ,avec un avocat du civil tu peux le renvoyer a la case depart !!! n'hesites pas surtout essaie de trouver les coordonnées de utps (Unités Territoriales de Prévention et d'Action Sociale.) Bouges il le merite si tout ce que tu dis est vrai !!!!
I
14 août 2011 19:08
courage!!!
Ne te laisse pas faire!!
Il faut que tu soit superieur à lui!
m
14 août 2011 19:40
déja arrete de faire l'amour avec lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vu ce qu'il t'as dit, arréte direct !!!!

ensuite, ignore le juska kil se rende compte de skil fé !!!! et en attendan tu te fé la + belle du monde, tu fé un régime ect...

Et là tu véra il s'en mordra les doigts
a
14 août 2011 20:11
Je crois que les autres ont raison : il ne t'a épousé que par intérêt. Sors-toi vite de cette histoire avant qu'il ne te fasse complètement perdre confiance en toi (ça c'est une tactique pour que tu continues à tout assumer et à allonger l'argent) et tant que tu n'as pas d'enfant.
Et je le renverrais au pays pour lui apprendre à maltraiter les femmes. Il doit croire que tu es trop bête pour réagir. Ah la la, décidément ces hommes...et ça n'a rien à voir avec l'origine...
m
15 août 2011 00:59
et voila encore un bledar qui a réussi a avoir ses papiers, tfouuuuuuuuuuu

retire lui ses papiers, va a la mairie et dis leur qu'il s'est foutu de ta gueule, ils vont le renvoyé au bled ce chien qui profite, renvoie le dans sa misère
k
4 juin 2012 02:24
bonjour tout simplement je remerci les personnes qui m'ont conseillé sur ce site car aujoud'hui j' ai pue m'en sortir car beaucoup de femme comme moi avant hesite a faire le premier pas de peur d'avancer dans la mauvaise direction la peur d'etre seule de s'etre tromper dans leur decision mais moi je vous dit quand on veut on apres ca depend des cas aujourdhui je suis a nouveau celibataire mais encore marie mais cela ne me pose pas de probleme je suis contente d'avoir quité mon mari aujourd'hui je peux dire que je suis redevenu une femme mais non un objet ni une banque eh oui j'ai enfin quitter mon mari j'ai oser prendre une decision et j'en suis fiere mais aussi je suis sur de ne pas revenir car je me dit s'il vraiment il m'aimait il me l'aurait montre d'une autre facon a toute les femme ayait le courage ne vous laissait pas aller comme moi j'ai fait car c'est rare qu'il change pour de vrai vous pouvez mieux trouver ailler nos mere nous as mis au monde pour etre aime heureux et non malheureux j ai perdu 10 kilos je fais des regime et je me sent mieux dans ma peaux ainsi moralement merci (concernant les papier j'irai plus a la prefecture pour les valider encore heureux que j'ai rien fait sur ca mais maintenat c'est chaqu un pour soi
l
4 juin 2012 12:47
Salam ma soeur je suis contente pour toi. Mais a ta place je l'aurais dénoncé quand même. Tu devrai prévenir la préfecture que vous etes séparé et qu'il ne t'as épousé que pour les papiers.

Je te souhaite de connaitre enfin le bonheur......
Qu'ALLAH te facilite la vie
A
4 juin 2012 13:10
Salam

Jsuis de l avis de lina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook