je ne sais plus quoi faire!! rupture/ensemble/rupture/ensemble...
17 novembre 2009 21:55
Salam,

"désolé si ca ta offensé"

Offensé???

Mdrr!

C'est pas parce que j'ai l'écriture facile et la verve tumultueuse que cela signifie automatiquement que je suis vexé, froissé. Quand tu recadres quelqu'un tu n'as pas 1000 manières de le faire. Soit tu lui dis ses quatre vérités bien en face en y mettant les formes et les contours, soit tu te tais et tu laisses couler!

Et me concernant, son histoire m'a choqué et lorsque je suis ainsi violemment interpellé dans mon for intérieur je ne peux me retenir d'exprimer ma pensée comme je la ressens, comme elle germe dans mon esprit.

Le fait qu'un lascar, une crapule de vicieux sans foi ni loi, jouisseur à la petite semaine, puisse parvenir à embobiner une fille autant de fois et durant un laps de temps aussi long sans que cette dernière ne puisse seulement réagir en femme de caractère, ça me scandalise, ça met hors de moi. Tout simplement parce que j'imagine aisément qu'une telle mésaventure puisse survenir à ma propre soeur, à ma cousine, une amie proche ou toute autre personne qui m'est chère...!!

Les requins, les prédateurs, les loups coriaces assoiffés de chaire fraîche à bon prix, y en a plein les boulevards. Ca pullule à tous les coins de rue. Ce sont des parasites, des pervers que rien n'arrête et qui seraient prêts à toutes les entourloupes, à tous les mensonges, à toutes les intrigues possibles et inimaginables pour parvenir à leurs fins et s'offrir du bon temps avec la proie que leurs pulsions ont ciblé. Ca on le sait, ce n'est pas un scoop.

Mais si en plus ce genre de loustic a la chance de croiser la route d'une jeune fille un peu cruche, qui par son attitude tout en inconscience, tout en stupidité et en négligence coupable se met à leur faciliter le travail, on est vraiment pas sorti de l'auberge. Il y a des situations qu'on devrait savoir décrypter, analyser, sentir, sans être préalablement sorti de l'Institut des Hautes Etudes Stratégiques!!

Un peu de jugeote et de bon sens suffirait pourtant à distinguer le vrai du canular!!

Surtout lorsque les mauvaises expériences se ressemblent comme deux gouttes d'eau, s'enchainent et se répètent les unes après les autres, sans qu'on en prenne jamais acte, sans qu'on en tire jamais de leçon (ou qu'on n'en a pas envie!!), à aucun moment!

Et si ensuite cette même inconséquente débarque sur un forum pour demander qu'on lui explique ce qui lui arrive et s'il peut y avoir une solution à sa propre bêtise, là je dis qu'on marche sur la tête, carrément!!

Faudrait voir à arrêter le za3tr en perfusion n3al chétane (pas en bécane!!)!!

Quand ça m'énerve je le dis et je l'exprime haut et fort, point barre! J'ai tout de même le droit d'exprimer le fond de ma pensée comme bon me semble non?? C'est ma réflexion, mon ressenti, mon point de vue, ma propriété intellectuelle, personne n'a le droit de chercher à me la censurer!

Après que ça plaise ou non, c'est une autre paire de manche et entre nous, c'est le cadet de mes soucis, ce n'est pas mon problème du tout!!

Et j'euphémise comme un forcené!

Je m'en tamponne le ciboulot!!

Totalement.

Et pour ce qui est de la longueur de mes posts, je ne puis faire autrement. C'est ma façon décrire, d'exprimer mes idées, je n'en ai pas d'autres. Balancer des kilomètres de blabla façon autoroute, c'est plus fort que moi, je ne sais pas me maitriser. Je ne sais pas faire autrement à moins que le sujet n'en vaille pas la peine ou qu'il suffise de quelques mots pour s'en défaire.

Pardonnez moi donc mes débordements, cette faconde intarissable dont j'aime à tartiner cet espace immaculé et qui n'en fini pas de s'éterniser...je ne sais pas procéder autrement. J'avoue, les discussions concises et éphémère, c'est pas trop mon truc. Que ce soit d'ailleurs "rédactionnellement" ou oralement!

je suis un bavard et je m'en excuse pour qui n'a pas l'habitude de trop en rajouter. Sans doute mon côté Marseillais (fan de l'OM que je suis!!).

Mdrr!

Sinon je n'ai strictement rien contre toi, ni contre la créatrice du post d'ailleurs, vraiment! Comment aurait il pu en être autrement, je ne vous connais même pas (personnellement s'entend!).

Alors hein, sans rancune!!

N'est ce pas?

Bien sympathiquement.

Aziz.
choukchouki dit à aziz je ne t'ai pas demander de me lire mais ce qu'a oublié

choukchouki c'est qu'elle dit au debut de son message je cite :

"Mon cas est très compliqué c'est pour cela que je vous demanderais de me lire jusqu'au bout svp..."

Are you crazyfolie Are you crazy folie Are you crazy folie

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
allez sans rancunes abdelaziz Bye
Bon just me and you ou je ne sais quoi la, jvais pas paC par 4 chemins et te demander daller oie ailleur si j'y suis!!! Quand j'ai demander ça jfesai appel a des personnes censé sui me fondrai leur avis sans juger pas aux tares!!!
Ah oui ta raison j'aurais du mettre "lisez moi juskau bout et les douleurs tares jva ai rien demander!" arrête stp et comme dirais lotre forge toi ta propre opinionso lieu de suivre comme un Mouton et pitié épargne la moi ton opinion paske jmen tape le citro
ou comme dirais lotre jmen cogne le ciboulot ou un truc dans lgenre!!
Quand a Aziz j'ai fini par lire t intermiiiiinable message lool, et fchmt sans rancunes, je sais enc une fois ske jvais et ske jss!! J'ai fai une erreur j'en suis consciente et o jr d'aujourd'hui Dieu seul sait cmt jlignore malgré tt skil peut mdire!!
C ptetre Grace a t loooong message poignant, nan srx dans un sens on va dire "merci"!!
Vive l'om...
Slm