Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus quoi faire, besoin d'aide svp
B
9 juin 2013 00:59
Salam aleykoum,

je suis étudiante et j'ai 20 ans. Je n'ai jamais eu de copain et vraiment d'amis garçons. Cette année, à l'université, un garçon s'est intéressé à moi de mi-septembre (quand je suis venue en cours car j'ai commencé en retard) jusqu'à mi-mai. Il agissait d'une certaine manière envers moi et je remarquais ses drôles de comportements mais je ne pensais pas que le jeune homme me montrait de l'intérêt. N'ayant pas vraiment confiance en moi depuis très longtemps (pour ne pas dire depuis toujours), j'ai trouvé bizarre que quelqu'un puisse me trouver belle, surtout au point de chercher à me séduire pendant quasiment 1 an.
Mes amies m'ont dit que je lui plaisais mais je ne croyais pas en ce qu'elles me disaient (pb de confiance en soi).
Quand j'ai été sûre que le jeune homme était pratiquement amoureux de moi, et que j'ai cherché à le contacter, il m'a dit qu'il était déjà pris. Après avoir enquêter et mes amies aussi de leur côté, on a fini par savoir que le jeune homme en question m'avait menti. Je pense que le garçon n'a pas supporté que mon comportement envers lui durant toute l'année n'ait pas été entreprenant mais indifférent.
Ce garçon m'aime toujours, il m'aime depuis le 1er jour où il m'a vu.
Il a peur que je le "refoule". Mais le truc c'est que moi aussi je l'aime (certes pas au même point que lui mais je commence vraiment à l'aimer) et ça m'attriste de voir que nous ne pourrons rien construire ensemble car il n'y a que des malentendus.
Comment faire svp ?
Je ne peux plus lui parler, il a décidé de rompre tout contact avec moi, je me demande même s'il supporterait de me voir en vrai, en cours ...

On souffre chacun de notre côté.
m
9 juin 2013 01:03
slm
moi j'ai refoulé mon fiancé pendant 6 ans tellement je me disai c bn il va laisser tomber l'affaire mais en faite non tellement que je l'avai refoulé comme sa il est venu me khtob cette année
di toi que s'il taime comme tu le di il reviendra
B
9 juin 2013 01:07
Wow ... Il t'aime vraiment alors ... Oui, ma mère m'a dit que s'il m'aime pour de vrai et que ça le fait souffrir de ne pas être avec moi, qu'il finira par revenir. Surtout qu'il est jaloux des garçons qui me parlent en cours et même des filles ...
Merci de ton message
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook