Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus quoi faire avec mon mari
b
14 juin 2012 11:06
Salem à tous,

merci de me lire et d'essayer de me guider car je suis vraiment perdue et je ne sais pas quoi faire.
12 ans de mariage sans enfant ,avec des disputes,des insultes ,manque de respect ,problèmes avec la belle famille, 2 séparation,la maladie,la stérilité de mon marie
aujourd'hui je ne peux plus supporter tout ça surtout après une grosse dispute avec mon mari hier soir et là me dit il n'a rein à foutre de moi,il ne payera plus de loyer ni les courses (il a déjà fait avant et c'est moi que j'ai tout payée) ,ont dispute sans arrêt a cause de l'argent et à chaque fois me dit si t'es pas contente tu peux partir mais heureusement je me laisse pas faire.
ce matin j'ai compris que plus rein a faire . c'est la fin de mon mariage.
vous on pensez quoi ?
merci
14 juin 2012 11:26
Ba je pense que t'as été assez patiente déjà....après c ta décision
Allah Wahlem.....
i
14 juin 2012 12:36
fait la salat de consultation ...... et regarde ton coeur...... ( tes présentiments).....et si tu supporte pas cet homme ; " la youkallifou allahou naffssan ila ouss3aha " ...... wa allah o allam....
courage ma soeur
14 juin 2012 12:55
Citation
blowws a écrit:
Salem à tous,

merci de me lire et d'essayer de me guider car je suis vraiment perdue et je ne sais pas quoi faire.
12 ans de mariage sans enfant ,avec des disputes,des insultes ,manque de respect ,problèmes avec la belle famille, 2 séparation,la maladie,la stérilité de mon marie
aujourd'hui je ne peux plus supporter tout ça surtout après une grosse dispute avec mon mari hier soir et là me dit il n'a rein à foutre de moi,il ne payera plus de loyer ni les courses (il a déjà fait avant et c'est moi que j'ai tout payée) ,ont dispute sans arrêt a cause de l'argent et à chaque fois me dit si t'es pas contente tu peux partir mais heureusement je me laisse pas faire.
ce matin j'ai compris que plus rein a faire . c'est la fin de mon mariage.
vous on pensez quoi ?
merci



Salam


excuse de te poser cette question mais dans tout les couple il y a des dispute et on se réconcilie à chaque parfois les mot dépasse la pensé la colère et mauvaise conseillère mais pourquoi vous vous disputez quel est le motif ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
14 juin 2012 13:13
salam ,

Cette situation de couple est difficile à vivre , je pense que c'est sa stérilité qui le rend si grincheux avec toi .

Ma foi tu as été patiente car 12 années ça n'est pas rien .

Maintenant c'est à toi de voir s'il peut faire l'effort de changer ou pas et si tu te sens capable de le "subir" encore des années .

Que Dieu vous vienne en aide .
N
14 juin 2012 13:14
Salam ma soeur !!

Les disputes et le manque de respect c à vous deux de les corriger !!
La maladie et la stérilité de ton mari ce ne sont que l'œuvre d'Allah et seul Allah peut changer ça si vous demandez !! En tout cas allah ichafik si c toi !!
Sil est souvent énervé ou vous vous disputez c qu'il y a un mal être parce que il ne peut pas te faire d'enfant !!! À toi d'être à ses côtés et de l'épauler !!
Un de mes beau frère c idem il na pas pu en faire mais lhamdoulillah malgré les soucis au final il est tjrs avec sa femme et ils ont et les voila les plus heureux du monde !!

Remettez vous en question parce que il m'a l'air que tu parle que de lui mais pas de toi !!!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
N
14 juin 2012 13:15
Oups ils ont adopter !! Pardon !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
14 juin 2012 14:12
Salam,

Je pense comme toi, c'est la fin de ton mariage. En tous cas tu ne l'as pas quitté parce qu'il est stérile et ça c'est à ton honneur.
Quand tu auras tourné la page, et que tu auras retrouvé un peu de paix et lui aussi, tu te diras pourquoi nous ne l'avons pas fait avant.
Et si tu veux te remarier, moi aussi je suis séparé !!!!! je plaisante (mais qu'à moitié!)
14 juin 2012 14:17
Citation
blowws a écrit:
Salem à tous,

merci de me lire et d'essayer de me guider car je suis vraiment perdue et je ne sais pas quoi faire.
12 ans de mariage sans enfant ,avec des disputes,des insultes ,manque de respect ,problèmes avec la belle famille, 2 séparation,la maladie,la stérilité de mon marie
aujourd'hui je ne peux plus supporter tout ça surtout après une grosse dispute avec mon mari hier soir et là me dit il n'a rein à foutre de moi,il ne payera plus de loyer ni les courses (il a déjà fait avant et c'est moi que j'ai tout payée) ,ont dispute sans arrêt a cause de l'argent et à chaque fois me dit si t'es pas contente tu peux partir mais heureusement je me laisse pas faire.
ce matin j'ai compris que plus rein a faire . c'est la fin de mon mariage.
vous on pensez quoi ?
merci
Ben 12 ans sans enfant..c'est un signe et en plus si vous ne vous entendez pas pourquoi rester ensemble a vous dechirer?
L'amour physique ce n'est pas tout..
b
14 juin 2012 14:29
merci pour vos conseilles,pour la stérilité j'ete toujours a son coté et je le monte le moral sans cesse et le pire de tout ça quand je lui demande de soigner ,il refuse et sa repense son corps est déjà pourri avec le traitement qui prend contre la dépression et je peux faire des enfants avec quelqu'un d'autre . donc je me dit sois patiente.
je sais qu'il a passé par des périodes difficiles dans sa vie (hospitalisation psychiatrique,enfance douloureuses,maladie dans sa famille mais je suis pour rien.
je me suis deja séparer de lui l'année dernière mais après il m'a demander de lui pardonner et ma promis de faire une demande d'adoption qui fini par un refus d’agrément.

début de cette il m'a laisser 2000 dette de loyer et j'ai payé pour éviter les disputes et le prise de tête car je ne peux plus.maintenant je refuse d'assumé toute seule tout les dépenses de la maison .
j'ai construis une maison au bled sans lui rein demander j'ai tout assumée toute seule .un jour me dit si tu me quitte je prend la moitier de la maison .je lui répondu que c'est pas la maison qui va m’amener au paradis. mais le problème de tout ça il a de l'argent et il dépense sans compté et il ose me dire que je suis une folle et que j'ai la chance qu'il me supporte parce que je ne sors avec lui et je vais en boite et je bois des verre( il ne fume pas et ne bois pas)et que je pense que au travail et que j'ai pas d'amis et que je vais très attention à mon argent
pour tizouite 59,c'est clair je ne suis une ange ,j'ai mon caractère et je me laisse pas faire , c'est vrai je n'aime pas dépenser de l'argent pour des conneries , c'est vrai que je suis une femme qui n'aime sortir souvent et que je refuse d'aller en boite nuit pour faire plaisir au monsieur, j'aime rester à la maison faire ma prière et s'occuper de la maison faire de bons plat à mon marie ,j'aime pas la fréquentation .
14 juin 2012 17:26
"c'est vrai que je suis une femme qui n'aime sortir souvent et que je refuse d'aller en boite nuit pour faire plaisir au monsieur, j'aime rester à la maison faire ma prière et s'occuper de la maison faire de bons plat à mon marie ,j'aime pas la fréquentation"

Que Dieu me donne une femme patiente et sérieuse comme toi !
15 juin 2012 04:04
Encore uncon ki fait venir une femme pleurer ici .ma soeur kck jte dis separe toi de lui 12 ans sans enfants steril et il le sait . Sait aussi ke tu es patiente et ke tapas choisi de partir alors tu merite d'etre traitée comme une reine . Moi par exmp g fait une fasse couche cette semaine . G avorté a la clinique il etait avc moi le soir on s'engueule il quite la maison alors ke gbesoin de soutien moral et je souffre enormement. On saime mais on se supporte plus . Je suis perdu aussi .
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
b
15 juin 2012 13:10
bonjour à tous et merci pour vos conseilles
je suis désolé pour toi Iman et allah t'aide dans cette épreuve ,moi j'étais toujours optimiste pour la stérilité de mon mari et jamais je lui fait des remarques. par contre lui il n’hésite pas de manquer de respect et surtout et de pas assumer ses responsabilités ,il me reproche toute la miséré de monde et vu que je me laisse pas faire et quand je lui répond ça tourne vite en vinaigre. avant hier je lui dit clairement de partir de la maison et me foute la paix et je lui dit trouve toi une femme et un appartement et oublie moi .je suis quelqu'un cash et je ne mâche pas mes mots . et depuis monsieur parti faire des courses et ce matin essaye de me parler.je l'ignorée , il m'a dit tant que te change pas je reste con avec toi ,il me dégoute.
n
15 juin 2012 14:10
Sérieusement tu pér ton temp pour rien c'est pas une vie sa, comme on dit faudré mieu être seul que mâle accompagné , kit le ! Tu va pas faire des enfant avec lui pour que tu divorce une fois marier ou bien que t future enfant soi malheureux de voir leur parent comme sa
Après si tu veut pas divorcer séparer vous pendant un petit moment pour qu'il de remé en question
15 juin 2012 18:11
Citation
blowws a écrit:
Salem à tous,

merci de me lire et d'essayer de me guider car je suis vraiment perdue et je ne sais pas quoi faire.
12 ans de mariage sans enfant ,avec des disputes,des insultes ,manque de respect ,problèmes avec la belle famille, 2 séparation,la maladie,la stérilité de mon marie
aujourd'hui je ne peux plus supporter tout ça surtout après une grosse dispute avec mon mari hier soir et là me dit il n'a rein à foutre de moi,il ne payera plus de loyer ni les courses (il a déjà fait avant et c'est moi que j'ai tout payée) ,ont dispute sans arrêt a cause de l'argent et à chaque fois me dit si t'es pas contente tu peux partir mais heureusement je me laisse pas faire.
ce matin j'ai compris que plus rein a faire . c'est la fin de mon mariage.
vous on pensez quoi ?
merci
ton homme est frustré parce qu'il peut pas te faire des enfants donc il trouve une excuse sur l'argent , a mon avis il souffre de cette situation , arrêter de vous insulter , prenez du recul et rassure le , flatte le , c un conseil , faut le comprendre mais je cautionne pas ses actes , certains n'arrivent pas a gerer leur frustration
t
15 juin 2012 21:32
Salam,
Il arrive qu'il y'est des disputes dans un couple, puis peut-être ton marie n'est pas bien dans sa tête car il est stérile. Il faut essayer de communiquer entre vous, mais en ce qui concerne les charges, les courses ect..il doit aussi participer avec toi!
Courage,
Salam
b
15 juin 2012 22:00
merci pour vos conseilles
Je le rassure tout le temps pour sa stérilité et sa maladie,je suis câline avec lui ,douce ,jamais je me plains à cause le manque d'enfant ,je le défend devant ma famille,je bosse,je partage avec lui la moitie de dépenses de la maison,jamais je fais des choses en cachette ,il le sais pour les enfants je ne suis pas malheureuse ,surtout maintenant la médecine de nos jours y a des solutions ,et en plus je l'aime malgré tout et lui aussi il m'aime mais on se comprend pas.maintenant j'arrive au point mort avec lui, j pas envie ni discuter avec lui ,il sors ,rentre tard jamais je lui demande des comptes. je suis vraiment saturé à cause de son comportement ,il tiens jamais ça parole. la dernière semaine je lui surpris fuie mon portable et l'ordi,je lui dit t'es un fous pour faire des choses pareilles ,il me répond je suis fous de toi hobby(mon amour en arabe) et après ma dit je vais te faire un beau cadeau ma chérie .je lui dit tu le garde pour toi.
je suis écurer ,il ne veux pas payer son loyer mais il peux faire des cadeaux ,il me prend pour une conne.
j
16 juin 2012 19:39
Salam aleykoom

Toi seule peut mesurer s'il est encore possible de vivre qqchose de bien avec cet homme.
Réfléchis aussi à tes chances de refaire ta vie, par rapport à ton âge. Si c'est pour divorcer et finir sa vie dans le haram, il est encore préférable de rester avec un homme qui t'aime, de plus vous avez l'air tous les 2 de vous accomoder du fait de ne pas avoir d'enfants.


Pardon s'il ya quoi que ce soit qui te blesse.

Dieu te guide vers le choix qui te portera bonheur. amin

Lui seul sait.

Wa aleykoom salam
e
16 juin 2012 22:17
Citation
blowws a écrit:
Salem à tous,

merci de me lire et d'essayer de me guider car je suis vraiment perdue et je ne sais pas quoi faire.
12 ans de mariage sans enfant ,avec des disputes,des insultes ,manque de respect ,problèmes avec la belle famille, 2 séparation,la maladie,la stérilité de mon marie
aujourd'hui je ne peux plus supporter tout ça surtout après une grosse dispute avec mon mari hier soir et là me dit il n'a rein à foutre de moi,il ne payera plus de loyer ni les courses (il a déjà fait avant et c'est moi que j'ai tout payée) ,ont dispute sans arrêt a cause de l'argent et à chaque fois me dit si t'es pas contente tu peux partir mais heureusement je me laisse pas faire.
ce matin j'ai compris que plus rein a faire . c'est la fin de mon mariage.
vous on pensez quoi ?
merci

que t'as raison : c'est la fin de ton mariage depuis 12 ans !
N
17 juin 2012 15:47
ma cherie moi aussi j'ai eu exactement la même chose en aout denier j'ai fait une fausse couche puis une ivg a l'hopital. le soir alors que je saignait et j’étais pas bien il me quitte et part chez sa mere me laissant seule . je sais ça fait très mal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook