Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais plus quoi faire avec mon frère
7 février 2016 22:41
Salam,
Tu l ignores et ne lui réponds pas.

S il s énerve et qu il te frappe ah tu rends les coups, laisse le t insulter cela te fais des hassannettes.

C est le rôle des parents, sinon demande à vivre avec ton grand frère.

Courage les pti merdeux qui font la loie à la maison il y en a beaucoup
7 février 2016 23:29
A oui jje vois sa tu sais ne te casse pas la tête avec ton frère moi aussi a l époque mon grand frère était bordélique ne fessais rien a la maison tu sais sa vien des parent que monsieur ne dois rien faire et pour nous a l époque c était normal fait comme t grande sœur laisse passer et consacre toi a l essentiel te étude c est encore un ado dans sa tête donc
n
7 février 2016 23:40
C'est sa tenais qu'a ca oui pas de probleme mes ces des coup et des insultes que je subis je peux pas ou je peux plus
7 février 2016 23:47
Des coup quand tu lui répond ou juste parce que tu te plaid pas a ces volonté oui c est pas facile a vivre c est une tapette excuse moi du terme il est tout le temps a la maison?
n
8 février 2016 00:13
Oui dors la journee et sort le soir ne fais rien de ses journee si ce n'est chercher des probleme moi je me lui adresse meme pas la parole et ca lu fais chier donc il me cherche par n'importe quel prix
8 février 2016 00:29
Oui je sais pas quoi te dire ma belle essaye de lui parler tu sais a 17 ans il est pas encore mur bien s'il dors toute la journée dans sa chambre tu t'en fiche t'es pas sa mère pour le corrige smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook