Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus quoi faire aider moi
h
29 septembre 2009 14:36
salam arlicoum wa rahmatoullah .
je me tourne vers vous pour la première fois jespere vraiment de tous coeur que vous pourrez maider inchallah .
voila ma situation , jai été marier dans le hlal (mariage religieux ) et on allé se marier civilement on venais de trouver lappartement mais le soucis n'est pas la , le soucis c'est que je suis une fille de 22 ans et jai perdu ma virginité dans le hlal et depuis je me sent mal, je ne sais pas pourquoi , je me dis surement que c parceque je netais pas préte mais j'ai été un peu forcé . maintenans c'est terminer je ne suis plus avec lui et jai peur pour l'avenir, j'ai peur de ne trouver personne . je porte le voile je m'interesse a la religion hamdoulillah mai jai peur . je ne dors presque plus je me demande que sera mon avenir eceque quelqu'un a déja été dans cet situation , eceque quelqu'un a perdu sa virgnité dans le hlal et comment sa c'est pacé ? sil vou plais aider moi j'ai vraiment besoin de savoir . quand il ma quitté il ma di que ta perdu ta virginité tora du mal a trouver quelqu'un alor que c'est lui qui me la volé on été dans le hlal et on saimer pourtant . je le reconais plus la il ma laissé et jai appris qu'il allé voir ailleurs je ne comprenais pa .


j'attens vos réponse

barakallah o fikoum .
M
29 septembre 2009 18:45
Salam !

Ne l'écoute pas, il dit n'importe quoi.
l
29 septembre 2009 19:16
ecoute ta virginité tu l as perdu en etant mariée alors il est ou le probleme ! tkt toutes les divorcées ne vivent pas seules el hamdou li lah elles se ramarient tres facilement
s
29 septembre 2009 20:06
salam

je suis du même avis que les filles, et puis avec ce genre de refexions faite par ton ex, ça en dit long sur le personnage
p
29 septembre 2009 20:10
salam

Tu t'intéresses à la religion , tu portes le voile ...donc tu sais que tout est entre les mains D'Allah

D'avoir divorcé de cet homme est ce qui t'es arrivé de mieux à mon avis car vu sa mentalité , tu n'as rien

perdu .

C'est sûr que tu trouveras de tout sur ton chemin ...des hommes pour qui c'est une évidence que tu sois vierge du fait que tu es musulmane et de surcroit une voilée ( c'est tellement débile de raisonner de la sorte sleeping ) mais bon j'espère que tu en seras épargnée et que tu tomberas directement sur un homme qui te mérite et un vrai musulman ( car ça devient rarissime )
g
29 septembre 2009 20:14
vu ton pseudo t'as l'air d'une hnina, dans ce monde faut pas trop l'être !!! plus on est gentille et hnina plus on se fait avoir.

quel c.. il lui a pas suffit de te quitter, et il en rajoute avec ses mots blessants !!!

il tombera sur une vipère tôt ou tard !!! crois moi ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
L
29 septembre 2009 20:14
Salam,

Il est vraiment méchant celui là Grrrr

A te lire tu porte bien ton pseudo tu as l'air d'être douce et hnina et un loup en à profiter.

Ne l'écoutes pas c'est pas une voyante ton ex pour savoir si oui ou non tu te remarieras,hamdoulilah tu as fais les choses dans le halal et si dieu swt t'a destiné un homme bien sur ton chemin,tu referas ta vie, ce n'est certainement pas ton ex qui en décidera

Entre temps oublie ce waswas et remet toi en à dieu swt,c'est lui seul qui nous guide et qui décide de notre destin !

Allah iawnaksmiling smiley
R
29 septembre 2009 21:19
pour ma part sa me derange si une femme n'est plus vierge, mais si elle est douce, gentille attentionée. quelle est serieuse, pour la religion etc.. sa se pardonne, et je ne refuserait pas.
h
30 septembre 2009 13:50
salam arleycoum je vous remercie pour vos réponse sa me touche aussi .

franchement jessaie d'oublier mai j'ai toujours cet peur mai bon inchallah tout ira bien avec l'aide d'ALLAH .

ramzey tu di sa te dérange qu'une femme ne soit plus vierge mai si elle a perdu sa virginité étant de le hlal sa dérange aussi ?
30 septembre 2009 14:12
Ne t'inquiete pas tu trouvera quelqu'un qui t'aimera sincèrement incha'allah, remet toi en à Allah car c'est à lui que tu doit demander les choses que tu souhaite en ce bas monde.
t
30 septembre 2009 14:13
Tu étais marié donc où il est le pb ?


Arrêtez de faire une fixette sur la virginité, c'est n importe quoi.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
e
30 septembre 2009 14:19
apres le baby blues, la virginité blues!
Mon amour...
D
30 septembre 2009 14:29
Citation
ephenea a écrit:
apres le baby blues, la virginité blues!

Salem,

La "virginité blues"!!?? perplexe
Connaisais pas.
C'est un nouveau concept??
n
30 septembre 2009 14:44
je porte le voile je m'interesse a la religion hamdoulillah mai jai peur .


et donc cela devrait justifier quoi ???????Grrrr

parce que tu portes le voile ,tu es plus propre que les autres.
Arretze de vouis cacher derrière de fausses axcuses ,et assumez ce que vous avez fait
vous savez très bien que un halla n'est pas un gage mais le mariage alors pourquoi le faire et ensuite pleuré.

Relèves-toi et continue .Tu es pas la première et tu seras pas la dernière à sa faire avoir grace au mot "hallal"

maintenant tu te lèves et tu continus et le prochain tu lui expliques ce qui t'es arrivé et s'il veut pas comprendre et bien tant pis car tu es une pseudo-femme divorcé au niveau religieux .

courage
là j'ai vu le bateau et je l'ai pris mais je sais toujours pas pourquoi??????????????????
t
30 septembre 2009 18:31
slt!!!

ya alllaaaah,,n'importe qoi ...mai t' ete mariée et t as pas perdu ta virginité ...

j vois aucun problem moi ????? Heu

remet toi n à dieu,,khero fghiro...wikon khere nchala Angel


yawning smiley
in the name of allah the merciful and the compassionate
30 septembre 2009 19:37
Citation
tilaoutipala a écrit:
Tu étais marié donc où il est le pb ?


Arrêtez de faire une fixette sur la virginité, c'est n importe quoi.

+1
h
30 septembre 2009 19:51
salam arleycoum je suis desolé de mettre mal exprimé , je voulais vous dire escequ'il ya des personne qui on été dans ce cas et comment sa c'est passer pour elle . quand je dit que j'ai peur c'est que a entendre toujour autour de nous que les homme veulen des femme vierge et je suis tout a fai dacor avec eu . la seul chose que je voulais savoir c'etais si sa c consomé dans le hlal est ce qui le voyais de la mm façon . voila encor une foi désolé je ne voulais pas dire ce que vous pensez . parceque aprés avoir entendu ce que mon ex ma dit je suis tomber de haut jai fondu en larme mais grace a allah jai pu me remerttre hamdoullillah .mais cette frase me revenais souvent.

barrak allah ou fikoum .
m
30 septembre 2009 19:54
Citation
Ramzey a écrit:
pour ma part sa me derange si une femme n'est plus vierge, mais si elle est douce, gentille attentionée. quelle est serieuse, pour la religion etc.. sa se pardonne, et je ne refuserait pas.




Ramzey

c'est normal que tu réagisses ainsi


"lamgharba mhawchine 3la ademe" Grrrr c'est son destin !!!



Comme je l’ai souvent répété sur le forum je suis contre le mariage religieux, ben qui dit religieux dit directement la Mairie pourquoi attendre ? et vis-à-vis de la lois tu n’es ni mariée ni divorcée mais célibataire.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
30 septembre 2009 20:05
vis a vis de la loi oui tu es célibataire mais au yeux d'allah tu es marié .
s
30 septembre 2009 20:47
Faut regarder la vérité en face déjà une femme mariée civilement et divorcée c'est dur pour elle de se remariée alors une femme qui ne justifie pas son mariage par un papier officiel c'est la galére.
On arrête pas de vous répéter que le halal ne suffit plus c'est les uléma qui le disent.
Les hommes ont beaucoup trop de faciliter à avoir ce qu'ils veulent de nos jours.
Mon avis est que les femmes savent trés bien au fond d'elle que se n'ai pas bien mais elles ont tellement envie qu'elle se laisse faire mais aprés c'est le choc parce que SE CASSE.

Mes soeurs revené à la raison c'est malheureux de dire ça mais on ne vis pas au temps du prophéte SAWS, certe la religion reste la même mais pas les gens alors resté sur vos garde les filles parceque entre le coeur et la raison vous choisissez souvent le coeur.

Inchallah qu'Allah t'accorde un homme pieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook