Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus quoi faire
m
9 novembre 2011 12:48
salam

je vous explique jai un petit pb comme auparavant je vous avait mis un post en vous expliquant ke mes parent ne voulait pa ke je dorme jai mon fiancéé mais hier je vien d aprendre non seulement ke j irais pa dormir mais aussi ke je n aurai pa le droit de sortir avc lui aller ce promener j ai haluciner je ne comprend pas leur reaction surtout celle de mon pere car ma mere a essayer de lui expliquer que c etait tout a fait normal mais il veut rien attendre mnt je sais pa comment lui dire ke mes parent ne veulent pa que je parte avc lui . je suis perdu tout ça parce il on peur des bla bla bla
mais je ne vais rien faire de mal ceux ki m enreve le plus c ki croit ke jvais faire kelke chose de hram du genre aller couché avc lui et ce n est pa du tt le cas c juste pour ce retrouvé ensemble c tt

vous trouver leur reaction normal surtout celle de mon pere car c avc lui ke ça pose le plus de pb ?
9 novembre 2011 13:00
Il veut te protèger ton papounet.. ne vois pas ca comme une punition ou un manque de confiance....

Franchement , vois ton fiancé discrètement .. sans que tes parents le sache.. c'est la meilleure solution...

Mes parents aussi c'est comme ca, tant que tu es pas mariée... ya pas de fiancialle qui tiennent avec des aller et venus...

Alors patiente..ne contrarie pas ton père et comprend le.. et pour pas le blesser , vois ton chéri discrètement...
9 novembre 2011 13:41
Je suis de l'avis de Tachelhite. smiling smiley

C'est certes difficile mais avec beaucoup de patience et de volonté, tu t'y feras : vois ton fiancé discrètement jusqu'à le mariage et surtout, en revenant chez toi après ces bons moments, évite de paraître réjouie, de trop sourire, de rêver en souriant brièvement... parce que ces petits détails les feront deviner que tu l'as vu ! Enfin, si tes parents sont observateurs... winking smiley

Dis-toi surtout que quand tu te marieras avec lui, tu pourras dormir avec et le voir chaque jour, à volonté et être heureuse sans qu'il y ait d'obstacles si tout se passe bien. smiling smiley
d
9 novembre 2011 14:23
et que va penser ton chéri d'une fille qui malgré ce que lui dit son père le transgresse en cachète soit tu affronte ton père, soit tu reste chez toi, accélérez les choses et mariez vous si vous arrivez pas à attendre.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
z
9 novembre 2011 19:23
Salam

moi e te conseil de l'écouter car les arabes sont tres mauvaises langues et tu risques d'en entendre des vertes et des pas mûres ptdr

moi c'était pareil et pourtant je n'ai jamais été mariée . et j'ai maintenant tout le loisir de me balader avec lui sans que personne parle.
moi j'ai mm du attendre la fête alors que j'étais mariée civilement mais je ne l'ai pas pris comme toi, ce n'est pas du tout un manque de confiance mais une protection car les gens parlent troooooooooooooooooop c'est tres grave et vont parler sur toi en mal et mm sur tes parents. et a chaque fois dirons "ewa safi hadi hamka ou kate tir....." et d'autres trucs beaucoup plus méchants d'autant que t'as déjà été mariée ils vont t'inventer des histoires à dormir debout je te le garantie.

si tu fais les choses dans les règles t'auras aucun pb et aucun regret Welcome
m
10 novembre 2011 12:48
salam

je tenais a vous remercié pour toutes vos reponses mais franchement je ne me sens pa aller voir mon fiancé en cachette car tout d abord je ne veux pa deçevoir mes parent et en plus de ça je vais au maroc et mm si je vais tres souvent je ne connais pa assez ou il faut aller q u elle bus prendre par ex dc il me faut kelkun avc moi de ma famille .
mais sava lol je vous apprend les filles d ailleur ça ma un peu remonté le moral .ma mere ma dit k il pourra venir tant k il veut a la maison pour te voir dc on aura kan mm des moment tout seul .

bisous
d
10 novembre 2011 14:42
je te conseille d'écouter tes parents ton pere a raison si tu veut etre libre avec ton mari ben mari toi dessuite n'atten pas et puis tu ira ou tu veut avec lui et tu fera ce que tu veut avec et la ton pere n'aura pas son mot a dire mais la tu n'est toujours pas marié et donc tu est toujours sous la responsabilité de ton pere donc soit tu fait les chose correctement soit tu attent sagement et tu écoute ton pere!
j
10 novembre 2011 15:39
Illsalam a tt le monde
je trouve c normal les parents s'inquiete pour toi ,et bla bla lol
mais toi cava vous etes fiancée c normal
alors pour MOI je trouve un peu trop exagére , j'étais mariéééé ,et mes parents SURTOUT MA MERE VOULAIT PAS QUE JE DORME AVEC LUI eye popping smiley mon pere ,il s'enfou parc que on est marié mais ma mere est perplexe
par contre on sorte on passe tt le tps ensemble
j'ai accepté mais mon mari a trouvé un peu bizard etant marié ,meme pas pour faire kk chose (et mm si on fait c halal)
mais juste dormir acotés de l'autre et le sentir
( et de tte façon moi je dorme pas avec lui mem si ils disent rien, parcque je suis tres timide je peu pas devant mes parents lol lol)confused smiley
MAIS bon inchalah la vie et devant vous
félicitation soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook