Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus quoi faire....!!!!
m
5 mars 2010 22:42
Salam aleykoum

Je suis ici pr vous faire part de ma situation, c'est la première foi ke je mexprime ainsi...

Je me suis mariée en 2005 a l'age de 19ans, je suis actuellemnt en instance de divorce depui 3ans (je c c trè long) et g un pti bonhomme de 3ans ke j'élève tte seule depui sa naissance.
Il ya 2ans g revu par hasard un mec avk lekel g un peu grandi dan mon ancien quartier d'enfance, depui ce momen nou somme fou amoureu l'un de l'autre. C'est mon idéal, lui et mon fils saime énormémen.
Mais ca na pa tjr été facile, il men a fai voir de tte les couleur, kom si ma première union ne mavé pa fai assez souffrir. Il é, kom je di, un peu fou dan son caractèr, parano, il en ai venu a etre violent a plusieru repriz ( timpan troué, nez cassé....) et tt ca pr dé dispute de m****.
On s'est séparé un million de foi, tjr lui, moi je n'ai jamai osé, pr moi les problème se règle, on ne lé fui pa. Kom je disai on se séparé, mai kan sa colère disparai, il se remet en kestion et se rend compte de son ridicule, je le surpren par exemple a m'espionné dérrière ma porte, je c kil maime, mai lui meme ne sai pa géré son caractère, donc sa colère.

donc mon problème c ka chak foi kil part, jme di c bon c la dernière foi, mai kan il revien, jlui done tjr cette "ultime" chance en me disan "c bon cette foi ci c la bonne..."

je ne sais plu comment faire ni comment agir.
j'attend vos conseil avk inpatiente et merci a ts de mavoir lu.

Salam aleykoum
5 mars 2010 23:05
tu n'es meme pas encore divorcee et tu en remet une couche, excuse moi mais ca s'appelle de l'adultere

finis ton divorce, et profite en pour te remettre en qestion et recharger tes batteries

au lieu de ca tu preferes te mettre avec un tare qui te violente sous les yeux de ton fils!!!!!!!!!!!!!


grandis un peu tu es devenu mere quand meme!!!!!!!!!pffffff quel exemple pour ton filsthumbs down
l
5 mars 2010 23:15
bonsoir je te conseille de le quitter pas parce que tu es en instance divorce mais car il est violent il te bat et ce n'est pas bon il pourrais t'achever si tu réagi pas!! et pense a ton fils tu es en train de divorcer et lui au lieu de te soutenir il te frappe Are you crazy prend du recul et en attendant de trouver le bonheur avec un homme qui t'aime sincèrement occupe toi de toi et de ton filsyawning smiley bon courage et prend soin de toi
s
5 mars 2010 23:27
Tu es dans un sacré cercle vicieux, et tu as un manque de maturité phénoménal...
Non seulement tu sors ou plutot tu essaies de t'en sortir d'un mariage qui a été voué à l'échec, mais tu entreprends une relation d'adultère avec une personne violente, lunatique et immature!!!!

A mon avis mets de l'ordre dans ta vie, remets tes compteurs à zéro, et après penses à te reconstruire plutot qu'à te faire couler toi meme!!!
m
5 mars 2010 23:35
Nul ne peu juger.
Cela fai présk 4ans ke sui séparé, ce n'ai en okun cas de l'adultère. il orai falu ke jattendre combien de ten pr pouvoir refaire ma vie.
Et de plus je ne mèle pa mes problème a mon fils, kom tu di je suis une mère avan tt et jagi kom tel, le préservé é ma priorité.
5 mars 2010 23:41
trop compliquée ton histoire !

tu n'as rien à faire avec qqn qui ne sait pas gérer ses colères sa parano, de plus tu dis avoir souffert avec ton ex, pourquoi cherches tu encore les difficultés, tu n'aspires pas à une vie sereine ?

Fais du ménage dans ta vie et trouves toi qqn qui te respecte et qui sera un exemple pour ton enfant.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
5 mars 2010 23:50
Citation
2passage06 a écrit:
trop compliquée ton histoire !

tu n'as rien à faire avec qqn qui ne sait pas gérer ses colères sa parano, de plus tu dis avoir souffert avec ton ex, pourquoi cherches tu encore les difficultés, tu n'aspires pas à une vie sereine ?

Fais du ménage dans ta vie et trouves toi qqn qui te respecte et qui sera un exemple pour ton enfant.

Merci bokou pr ton conseil, je le pren en compte croi moi.
n'ouvre la bouche que si tu es sure que ce qui va en sortir est plus important que le silence!!!
n
5 mars 2010 23:54
salam

Il est vraiment violent! Tu nous parles tout de même de tympans troués et de nez cassés!!!

Je pense que là il est grand temps de réagir sinon ca va mal finir....

Bon courage à toi
5 mars 2010 23:57
Pas encore divorcée et tu es déjà raide dingue amoureuse d'un autre homme qui en plus, te fait vivre la misère????

Et dire que moi, j'ai mis 4 longues années avant de me remettre de cet échec...

Je te conseille de faire les choses dans l'ordre : attends de divorcer avant d'entamer quoique ce soit...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
6 mars 2010 12:07
arrete de dire tu protege ton fils: il le voit bien quand t'as ton nez casse !!!!!!!!!

et un enfant comprend et ressent tout
m
6 mars 2010 15:37
Citation
nawalita a écrit:
tu n'es meme pas encore divorcee et tu en remet une couche, excuse moi mais ca s'appelle de l'adultere

finis ton divorce, et profite en pour te remettre en qestion et recharger tes batteries

au lieu de ca tu preferes te mettre avec un tare qui te violente sous les yeux de ton fils!!!!!!!!!!!!!


grandis un peu tu es devenu mere quand meme!!!!!!!!!pffffff quel exemple pour ton filsthumbs down

ce n'est pas de l'adultère si elle est divorcée devant Allah c'est l'essentiel on s'en fout de l'etat français qui met X années pour proclamer un divorce, le plus important c Allah.
s
6 mars 2010 15:59
Citation
muslima974 a écrit:
Citation
nawalita a écrit:
tu n'es meme pas encore divorcee et tu en remet une couche, excuse moi mais ca s'appelle de l'adultere

finis ton divorce, et profite en pour te remettre en qestion et recharger tes batteries

au lieu de ca tu preferes te mettre avec un tare qui te violente sous les yeux de ton fils!!!!!!!!!!!!!


grandis un peu tu es devenu mere quand meme!!!!!!!!!pffffff quel exemple pour ton filsthumbs down

ce n'est pas de l'adultère si elle est divorcée devant Allah c'est l'essentiel on s'en fout de l'etat français qui met X années pour proclamer un divorce, le plus important c Allah.


C'est incroyable!!!!

Allah nous dit de suivre les lois du pays ou l'on vit, elle est toujours 3ala dimmat son mari tant que le divorce n'a pas été prononcé...
P
6 mars 2010 16:59
Citation
moimeme2912 a écrit:
Salam aleykoum

Je suis ici pr vous faire part de ma situation, c'est la première foi ke je mexprime ainsi...

Je me suis mariée en 2005 a l'age de 19ans, je suis actuellemnt en instance de divorce depui 3ans (je c c trè long) et g un pti bonhomme de 3ans ke j'élève tte seule depui sa naissance.
Il ya 2ans g revu par hasard un mec avk lekel g un peu grandi dan mon ancien quartier d'enfance, depui ce momen nou somme fou amoureu l'un de l'autre. C'est mon idéal, lui et mon fils saime énormémen.
Mais ca na pa tjr été facile, il men a fai voir de tte les couleur, kom si ma première union ne mavé pa fai assez souffrir. Il é, kom je di, un peu fou dan son caractèr, parano, il en ai venu a etre violent a plusieru repriz ( timpan troué, nez cassé....) et tt ca pr dé dispute de m****.
On s'est séparé un million de foi, tjr lui, moi je n'ai jamai osé, pr moi les problème se règle, on ne lé fui pa. Kom je disai on se séparé, mai kan sa colère disparai, il se remet en kestion et se rend compte de son ridicule, je le surpren par exemple a m'espionné dérrière ma porte, je c kil maime, mai lui meme ne sai pa géré son caractère, donc sa colère.
donc mon problème c ka chak foi kil part, jme di c bon c la dernière foi, mai kan il revien, jlui done tjr cette "ultime" chance en me disan "c bon cette foi ci c la bonne..."
je ne sais plu comment faire ni comment agir.
j'attend vos conseil avk inpatiente et merci a ts de mavoir lu.
Salam aleykoum

Salam
Tu voulais mon point de vue eh bien me voici...Welcome

J'ai hésité à intervenir sur ton post car il y a une chose qui me dérange, le fait que malgré toute ta description de cet homme tu le qualifies d'idéal, c'est grave..Oh

Tu es dans un engrenage, tu espères toujours qu'il va changer et perso je peux t'assurer qu'il ne changera pas, jamais..Un parano restera un parano, un violent, à moins d'avoir les soins adéquats, restera un violent..Il ne contrôle pas sa colère?..Elle finira par le dévorer, et toi avec...

Tu nous décrits ce qu'il t'a fait subir, ok, mais j'ai comme l'impression que c'est limite normal que le type te tabasse et t'esquintes, tu n'as pas l'air aussi choqué que ça....perplexe

Les disputes franchement, quels couples n'en connait pas? Aucun, ça fait partie de la vie de couple, dans ton cas tu n'es même pas mariée avec lui, pour le moment ce n'est que le copain, qu'en sera t'il une fois devenu l'homme de la maison, celui à qui tu dois obéissance? On ne peut que présumer de sa montée dans la violence...SOS

Tu es trop maléable, l'ultime chance? Imagines la suivante, et qu'il te laisse sur le carreau, que deviendra ton fils? Oups

La solution parce que tu penses qu'il en existe combien avec des types pareils?
Il n'y en a qu'une : sauve ta peau, ta vie, et celle de ton fils....Et arrête de penser à ce misérable crétin...
Vire le, et surtout trouve toi un autre homme, mais change de catégorie, franchement à croire que tu aimes cette situation pour le reprendre à chaque fois, à moins que ce ne soit la peur de te retrouver seule? Qui te dit que tu ne tomberas pas sur un mec qui, lui, te déroulera le tapis rouge à ton passage?

Punaise mais réveilles toi!!!!!!!!evil Et appuies sur la touche EJECT....evil
6 mars 2010 17:09
Citation
muslima974 a écrit:
Citation
nawalita a écrit:
tu n'es meme pas encore divorcee et tu en remet une couche, excuse moi mais ca s'appelle de l'adultere

finis ton divorce, et profite en pour te remettre en qestion et recharger tes batteries

au lieu de ca tu preferes te mettre avec un tare qui te violente sous les yeux de ton fils!!!!!!!!!!!!!


grandis un peu tu es devenu mere quand meme!!!!!!!!!pffffff quel exemple pour ton filsthumbs down

ce n'est pas de l'adultère si elle est divorcée devant Allah c'est l'essentiel on s'en fout de l'etat français qui met X années pour proclamer un divorce, le plus important c Allah.

SI ELLE ETAIT AU MAROC!!!!!!!! tu aurais dis la meme chose???? qu'elle le veuille ou non c toujours une femme mariee!!!!!!!

elle a pas le feu au C... quand meme!!!!!!

surtout le nouveau , il en vaut meme pas le coup; parce l homme ideal ne casse jamais le nez et ne te troue pas le tympan

ou allah oualem!!!!!!!!!Heu
6 mars 2010 21:20
Pika 11, tout simplement Welcome
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook