Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais plus quoi faire???????????????
s
12 novembre 2009 13:27
SALAM je suis une jeune marié de 22 ans sa fais 1 ans et demi que je suis mariée avec un marocain comme moi bref tout aller bien entre nous on s'aime mais le problème c que je viens du sud de la france et lui du nord j'ais donc quitter toute ma famille pour lui ;mes parents ont étais toujours ouvert avec moi dans la limite des choses biensur je sort pas le soir ni rien mais on a beaucoup voyagé et ski,nice, canne, paris ... bref ils mon toujours donné tout ce que je voulais hamdoula matériellement et là je fais plus rien de ma vie quand je sort avec mon mari il m'achète rien meme des petit cadeau sa me ferais plaisir on se dispute toujours dehors donc j'ais arreté de sortir avec lui c plus un plaisir il ne veut pas faire des week end meme si c moi qui paye tout juste histoir de se retrouvé pas de voyage biensur "on est pas des francais" il dit pas de cinéma pas de sortis le soir ce promené bref rien la maison et le ménage et mes sortis sont allé j'ais chez ma belle mère .
je sais je suis longue mais c sa ma vie je me sens inutile et vide a l'intérieus mon père lui a meme dit que les temps change et que s'il voulait une femme qui sort pas fallait la cherché o bled et meme o bled sa a changer bref il a 24 ans avec une matalité de 40 ans ou plus je m'ennuis grave;
et j'arrete pas de lui en parlé mais sans retour il change pas et fais aucun effort donc que dois-je faire svp
m
12 novembre 2009 13:29
Salut,

Pourquoi tu t'es mariée avec lui? il est totalement différent de toi?

Tu es jeune, pourquoi se marier si c'est pour vivre en prison?
w
12 novembre 2009 13:31
quel.... cauchemard.....met les voileseye popping smiley
12 novembre 2009 13:37
Salam smiling smiley

Tu penses au divorçe? moody smiley

Non parce que ça se sent à plein nez smoking smiley

Un conseil: oublie la vie que tu avais chez papa, maman ma soeur ptdr

Tu es mariée Angel

Après rien n'empêche de partager des loisirs à deux , je le conçois, dis à ton mari ce qui te ferais plaisir confused smiley

Tout est question de juste mesure Zen

Allah i 3dikoum
f
12 novembre 2009 13:38
est ce que tu connais l'expression :tchouf ha bi se3da té3raf tet kémél méne 3and ha

malheuresement la femme doit beaucoup supporter et patienter parcequ'au fond nous avons les epaules plus solides ;

ton homme est casanier,certaines femmes ont des maris violents ,d'autres tombent sur des radins ,d'autres sur des infideles ,d'autres ne peuvent pas avoir d'enfants

comme quoi dans la vie on ne peut pas avoir du parfait mia fil mia

essaie de lui faire une surprise ,organise une sortie et il lui suffira de gouter pour apprécier
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
s
12 novembre 2009 13:40
Moi je comprend pas les filles qui se marient vite comme ca et si jeune, surtout pour regretter apres...
s
12 novembre 2009 13:56
ben merci pour vos réponse oui j'ais déja penser au divorce mais je sais aussi ke sait la chose la plus détesté par ALLAH et donc je dois avoir un dossier en bétont devant lui le jour du jugement dernier donc je sais pas si c le cas je sais qu'il ya pire que moi et je sais aussi qu'il y a mieux que moi
f
12 novembre 2009 14:00
pourquoi tu penses dejà au divorce!!!essaie plutot d'arranger les choses autrement
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
12 novembre 2009 14:20
Citation
samou13 a écrit:
ben merci pour vos réponse oui j'ais déja penser au divorce mais je sais aussi ke sait la chose la plus détesté par ALLAH et donc je dois avoir un dossier en bétont devant lui le jour du jugement dernier donc je sais pas si c le cas je sais qu'il ya pire que moi et je sais aussi qu'il y a mieux que moi


Iwa ahnna fi3a Oups

La hawla.................
n
12 novembre 2009 14:35
le divorce n'est pas la seule solution, c'est plutot de l'extrémisme ça.

Quand il te dit pas de voyages ni ciné ni promenades, quels arguments te donne-t-il? ta ton cerveau tu peux pas contre attaquer par des arguments encore plus forts? ruser? t'es jeune, et ok monsieur est casanier mais toi tu veux vivre ta vie, s'il veut pas sortir, bah toi tu le fais tte seule ou avec une copine, aller faire du shopping, dans ton institut de beauté, se promener dans une librairie. Et de temps en temps tire le de son fauteuil dis lui que les moules collées à leur rocher pourissent à un certain moment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/09 14:36 par nikita 32.
l
12 novembre 2009 14:38
Salam a3laykoum

Toutes les belles choses ont une fin.

Tu as eu une enfance, adolescences pleine de vie hamdoulilah, tes parents t'on permis de t'epanouir hamdoulilah mais aujourd'hui tu es mariée, c'est en quelques sortes un nouveau départ dont adapte toi, et qui sait, cela fait a peine un an et demi que tu mariée c'est frais, laisse lui le temps de s'adapter a cette nouvelle vie.

Penser au divorce, est inutile.

Certes tu as besoin de te retrouver avec lui, week end, vacances, et 'cest comprehensible mais ne desespère pas!

Souvent beaucoup de jeunes femmes idéalisent la vie de mariage, certes tu es avec ton "cheri" que tu fréquentais, plus besoin de se cacher pour celes qui se cachent, mais faut pa rever, une fois mariés c'est RESPONSABILITE, fini les chichi, on ne pense désormais que pour deux , apres trois , quatres etc....

Je ne dis pas qu'il faut se priver mais je juge qu'il ya plus important.

Il faut juste revoir ses priorités.

InshAllah khirr pour toi.
p
12 novembre 2009 14:46
Citation
samou13 a écrit:
SALAM je suis une jeune marié de 22 ans sa fais 1 ans et demi que je suis mariée avec un marocain comme moi bref tout aller bien entre nous on s'aime mais le problème c que je viens du sud de la france et lui du nord j'ais donc quitter toute ma famille pour lui

salam aleykoum

j'ai l'impression que pour toi cette décision est comme une "concession" un service, et non pas un choix ( car quand on fait un choix on l'assume complétement)
du coup tu t'attend à ce qu'il est un retour de sa part, cadeaux, sorties, voyage...
maintenat tu dois penser que tu as ta "propre famille"

Citation
samou13 a écrit:
mes parents ont étais toujours ouvert avec moi dans la limite des choses biensur je sort pas le soir ni rien mais on a beaucoup voyagé et ski,nice, canne, paris ... bref ils mon toujours donné tout ce que je voulais hamdoula matériellement et là je fais plus rien de ma vie quand je sort avec mon mari il m'achète rien meme des petit cadeau sa me ferais plaisir on se dispute toujours dehors donc j'ais arreté de sortir avec lui c plus un plaisir il ne veut pas faire des week end meme si c moi qui paye tout juste histoir de se retrouvé pas de voyage biensur "on est pas des francais" il dit pas de cinéma pas de sortis le soir ce promené bref rien la maison et le ménage et mes sortis sont allé j'ais chez ma belle mère .
je sais je suis longue mais c sa ma vie je me sens inutile et vide a l'intérieus mon père lui a meme dit que les temps change et que s'il voulait une femme qui sort pas fallait la cherché o bled et meme o bled sa a changer bref il a 24 ans avec une matalité de 40 ans ou plus je m'ennuis grave;
et j'arrete pas de lui en parlé mais sans retour il change pas et fais aucun effort donc que dois-je faire svp

as-tu des activités extra-ménage ?
tu travailles ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
12 novembre 2009 14:52
Salam smiling smiley

Faut tout simplement grandir et mûrir.................winking smiley
s
14 janvier 2010 03:52
salam
sa serai une tres grosse erreur de divorcer pour sa il ya des probleme bcp plus grave que sa donne lui envie de faire des choses,surprend le peut etre que lui a eu un passé opposé au tient et pour lui il ne ressent pas se besoin. a toi de lui faire gouter et il aimera mais franchement ne divorce pas pour sa sa serai trop dommage. lis les autre femmes sur les autre forum tu vera tu trouvera que ton mari est un ange par rapport a certains.achete des billet sur net direction le maroc ou tunisie ou autre avec les billet a la main peu etre quil ne refusera pas.moi aussi je me suis marié a 21 ans mon mari 22 je vivais sur nantes et lui a bruxelles sa a ete tres dur de me separer de ma famille surtout que je suis la petite derniere la chouchoute maintenant sa fait 2 ans ke je suis marié jai un fils de 7 mois et tout va pour le mieu nous navons jamais voyager je lui est fait la remarque et il ma fait la surprise,le mois davril ns parton en tunisie.lui n'aimait pas trop sortir le soir mais maintenant on va au bowling ciné resto sa me fait plaisir et lui aussi maintenant c meme lui qui propose donc ne desespere pas.par contre pour les cadeau je nest pas eu se problème il ma tj gâter,anniversaire, anniversaire de mariage même st valentin mais je pense que pour sa tu lui en parle,commence a lui faire des petite atention il te suivra.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook