Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus quoi faire
R
2 mai 2016 18:06
Selem,
je m’appelle Rima je viens d'avoir mes 18 ans et je vis déjà un enfer dans ma vie sentimentale donc j'aurais besoin de quelques conseil.
Alors voila je connais un garçon du nom de ilyas on habite dans le même quartier
et ce mec la j'aurais donner ma vie pour !
on s'est mis ensemble l'année derniere on est restée apeu près un ans, jai fais l'erreur de coucher avec lui en sachant que j'etais vierge voila il ya un mois il mas dis "je veut plus de toi arrette de me parler" je comprenais rien car la veille on etais ensemble c'etait mon anniversaire bon jai demander des explications et puis il mas dis " tu mas servis a rien juste pour baiser" je sais plus quoi faire je suis vraiment au bout de ma vie je laime énormément je veut quil me revienne ! sa peu paraitre dingue ce que je dis mais comme je lai dis je donnerais ma vie pour lui !!
S
2 mai 2016 18:12
Salam,

Effectivement, ça parait dingue.

Pourtant son message était clair, j'ai joué donc maintenant c'est fini, allez un peu de courage, de raison et de dignité te permettront te t'éloigner de cette énergumène qui ne te considère ni plus ni moins que comme une serpillière et qui n'a aucune considération à ton égard, ni envers lui même d'ailleurs même s'il ne s'en rend pas compte.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
M
2 mai 2016 18:13
Salem aleykoum déjà ma soeur repens toi .Tu as commis un acte grave. Et laisse le partir il en vaut pas la peine ,il s'est juste moquée de toi et a eu ce qu'il voulait.

Kheir In sha Allah
2 mai 2016 18:14
Cest l homme de ta vie donne tout lâche rien fonce!
S
2 mai 2016 18:19
Il a eu ce qu'il voulait comme un mouchoir il t'a utilisé et jeté
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Z
2 mai 2016 18:22
Purée l'adolescence Oups faut les attacher les enfants c'est pas possible.

Ben ma petite, il s'est juste foutue de ta gueule, et t'est tombé comme une teubé dans le piège, mais bon ça arrive à plein de fille malheureusement.

La seule chose que tu peut faire, c'est l'oublier très vite et plus recommencer tes bêtises.

Grandis un peu ensuite trouve toi un homme bien et marie toi.
E
2 mai 2016 18:23
Punaise mais les filles je vous en supplie préservez vous, les homme sont des chacals. Je ne cesse de le répéter mais évitez les relations hors mariage, si Allah les a interdites c'est pour une bonne raison !! angry smiley
u
2 mai 2016 18:28
ptdr
Citation
Serise! a écrit:
Cest l homme de ta vie donne tout lâche rien fonce!
s
2 mai 2016 18:36
Salam,

Pour garder un homme il faut serrer les cuisses Angel

À l’avenir tu le saura smiling smiley
2 mai 2016 18:38
Il a le mérite d'être clair. Tu n'as pas l'air de prendre conscience de la manière dont il s'est servi de toi .

Pourquoi tu lui accordés autant d'importance alors te voit comme un un objet de désir dont il ne veut plus .


Allez oublie moi ça et fais attention à toi à l'avenir ,ne les laisse pas profiter de toi.
2 mai 2016 18:41
Alice sa glisse
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
2 mai 2016 18:42
Vazy francky je sent tes groseilles mdr !
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
D
2 mai 2016 18:42
Salam !
Ne recontacte plus cet homme. Il s'est moqué de toi. Tu as commis une grosse erreur. Repens toi et oublie-le ! Fais tes prières et fais des dou'as inchallah, Allah te facilitera inchallah !
Tu es jeune, finis tes études, trouve toi un taf et inchallah tu rencontreras un homme bien. Tu as la vie devant toi, fais ta vie.
S
2 mai 2016 18:44

dans le genre ironico-sarcastique.. pas possible de faire mieux

tu as fait ma journée ptdr



Citation
Serise! a écrit:
Cest l homme de ta vie donne tout lâche rien fonce!
2 mai 2016 18:44
gatlek "je vis déjà l'enfer" ce genre de remarque me fera toujours halluciné, si tu jetais juste un regard en enfer le temps d'un clin d’œil, t'en oublierai tout jusque au fait même d’être un humain.

quand a ton histoire, désolé pour toi mais tu savais que le feu ça brule et tu t'es brulé, repens toi, fais le bien et avance.
2 mai 2016 19:02
Wech al kabous tu la flingué
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
1
2 mai 2016 19:12
Cet homme est aussi minable qu'une ado comme toi qui se fait avoir.

Se taper une vierge n'apporte aucun plaisir sexuellement parlant. Mécaniquement il vaut mieux une nonne vidéo et la main au lieu d'une vierge.

Le plaisir est cérébral si c'est une valeur qui compte pour un homme, ou si c'est un vieux pervers.

Mais une vierge c'est comme inscrire à un concours de cuisine une personne qui n'a jamais vu de cuisine ou d'aliments.

En plus avec capote, je suppose, donc zéro plaisir. C'est un taulier ?

La meilleure aide que je puisse t'apporter c'est de remplir ton cerveau avec des livres, n'allume plus le web et les réseaux sociaux et découvre la vrai vie.

La vrai vie = quand un mec promet des choses à une femme qui a ton intelligence c'est louche
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
2 mai 2016 19:32
Tes posts dégoutent vraiment.

Et muramasai qui like le thread d'un mec qui passe son temps à nous expliquer comment il kiffe faire ci ou ça avec une femme smoking smiley
Citation
118218 a écrit:
Cet homme est aussi minable qu'une ado comme toi qui se fait avoir.

Se taper une vierge n'apporte aucun plaisir sexuellement parlant. Mécaniquement il vaut mieux une nonne vidéo et la main au lieu d'une vierge.

Le plaisir est cérébral si c'est une valeur qui compte pour un homme, ou si c'est un vieux pervers.

Mais une vierge c'est comme inscrire à un concours de cuisine une personne qui n'a jamais vu de cuisine ou d'aliments.

En plus avec capote, je suppose, donc zéro plaisir. C'est un taulier ?

La meilleure aide que je puisse t'apporter c'est de remplir ton cerveau avec des livres, n'allume plus le web et les réseaux sociaux et découvre la vrai vie.

La vrai vie = quand un mec promet des choses à une femme qui a ton intelligence c'est louche
S
2 mai 2016 19:33
M'empeche qu'il a raison

La meilleure aide que je puisse t'apporter c'est de remplir ton cerveau avec des livres, n'allume plus le web et les réseaux sociaux et découvre la vrai vie.

La vrai vie = quand un mec promet des choses à une femme qui a ton intelligence c'est louche

Citation
Gozen a écrit:
Tes posts dégoutent vraiment.

Et muramasai qui like le thread d'un mec qui passe son temps à nous expliquer comment il kiffe faire ci ou ça avec une femme smoking smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
2 mai 2016 19:38
Écoute,

Pour avoir lu à maintes reprises ton copain bah je puis t'assurer qu'il prône la débauche. Alors like le si ça te chante smoking smiley

Un tel conseil s'apparente à un pet dans l'eau pour moi.
Citation
Muramassai a écrit:
M'empeche qu'il a raison

La meilleure aide que je puisse t'apporter c'est de remplir ton cerveau avec des livres, n'allume plus le web et les réseaux sociaux et découvre la vrai vie.

La vrai vie = quand un mec promet des choses à une femme qui a ton intelligence c'est louche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook