Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus quoi faire
B
31 mars 2016 00:01
You know nothing, Jon Snow. eye rolling smiley

Missandei. thumbs up

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Strawberry12 a écrit:
Nooooooooon

Par contre, tu peux m'aider à trouver le sosie de celui-ci

 
Jon 0
C
31 mars 2016 00:03
Salam Aleyk ! Je te rassure, des hommes drôles, ouvert d'esprit et religieux il en existe toujours... 21 ans je trouve que c'est une bonne moyenne pour le mariage (c mon avis !) Mais ne t'attend pas, si tu te marrie mtn, à être épanouie dans tous les sens du termes... Sa me tue n'empêche ! Je vais sur mes 20 et j'ai l'impression que sa touche uniquement les hommes cette idée de "péremption" Wallah, je fais Salam Istikhara, machoira avec ma famille et vu que sa n'a pas été bon, beeep sur le côté svp Madame ! Donc je pense que tu peux te déchargé de ce fardeau prcke ce sera le gars qui viendra à toi, c'est plus romantique et "humain" je met bien les guillemets hein ! Mais comme on dit les frères et soeurs plus loin, concentre toi sur toi et laisse coulé les choses, sa va mordre Bi Idni'llah winking smiley C'est dingue n'empêche...
31 mars 2016 00:03
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faut mûrir ton projet et tes techniques. Des pistes ici et . Comme je dis toujours, la check-list est la technique reine.

Pour ce qui est de trouver le mari qui remplira les conditions de la check-list, c'est le réseau : famille proche et moins proche, amies, camarades. Et la vie sociale.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
31 mars 2016 00:09
Quelle folle!! Jon Snow knows everything In love

J'avoue qu'elle est pas mal! Mais je trouve Daenerys plus jolie ^^
Citation
LeFeuFollet a écrit:
You know nothing, Jon Snow. eye rolling smiley

Missandei. thumbs up

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
31 mars 2016 00:12
No, not yet Cool
Citation
Chelha000 a écrit:
EXACTEMENT, tu es mariée ?
A
31 mars 2016 00:15
Faut se bouger, oh! Clap

Parce que tu dois être vieiiiille! eye rolling smiley

Joke Angel
Citation
Tounsiaa a écrit:
No, not yet Cool
g
31 mars 2016 00:16
Salam aleikoum,

Je me permet de te conseiller (J'ai pratiquement le même âge que toi).

Je trouve cela bien que tu souhaite te marier après tous c de t on âge...
mais ne te met pas trop l'a pression non plus il faut avoirs de la patience et toujours rester sérieuse, ta vison du couple je l'a partage également, après si tu souhaite vraiment de marier tu peux en discuter avec tes parent, frères...smiling smiley.

Un conseil c pas forcement obligatoire mais c bien aussi de prépare sa situation puis de ce marier par la suite... tu fait des étude ?


"De plus, je ne souhaite pas fréquenter d'homme, dans le sens ou si je parle avec un homme en vue d'un mariage je ne souhaite pas partager des cinémas en amoureux, ou encore des bisous, des câlins etc. j'aimerai que lors de nos rencontres nous gardons une certaine distances et je sais que pour pas mal de mec, c'est un frein." thumbs up

Kheir inshAllah....


Citation
Chelha000 a écrit:
As salam oualeykoum mes frères et sœurs,

Je viens aujourd'hui vous parler d'un sujet qui me pèse, et qui fait office de nombreuses ouvertures de postes sur yabiladi: Le mariage.

Mais j'aimerais pousser la réflexion plus loin: comment se marier ? rencontrer une personne sérieuse ? etc...

Je sais vous allez me dire "Si on avait la recette magique, crois moi, on serait déjà tous marié" , en effet, je vous l'accorde. Mais je ne suis pas la pour une recette miracle mais juste pour avoir des avis constructifs et pourquoi pas quelques témoignages Insha Allah.

Pour commencer, il faut savoir que je suis jeune, j'ai 21 ans, j'ai probablement encore le temps, mais le temps passe vite et je me dit que si aujourd'hui je ne me bouge pas, je risque d'arriver à l'age critique, l'age limiiiiiiiiiiite, la date de péremption quoi. Du coup je me dit C'EST LE MOMENNTT.

De plus, je ne souhaite pas fréquenter d'homme, dans le sens ou si je parle avec un homme en vue d'un mariage je ne souhaite pas partager des cinémas en amoureux, ou encore des bisous, des câlins etc. j'aimerai que lors de nos rencontres nous gardons une certaine distances et je sais que pour pas mal de mec, c'est un frein.

Bien entendu je recherche quelqu'un de religieux, de pratiquant, de drôle, et intéressant. J'aimerai également qu'il soit plus âgé que moi de quelques années. Enfin,j'ai une préférence pour la culture maghrébine.

Dites moi, si vous me trouvez trop exigeante, mais j'ai l'impression de demander la lune, car a l'heure actuel je n'ai trouver PER- SO- NNE.

D'un point de vue plus spirituel , je fais des dou3a sans cesse, des prières surérogatoires, et j'essaye, car c'est dure, de m'armer de patience car je sais que c'est le fruit du succès.

Voili voilou, j'aimerais savoir si vous aussi vous avez été dans le même cas que moi ? si vous avez trouver la solution ? si vous ramez encore ? si vous êtes au bord du suicide ? si pour vous changer de bord peut être une solution ? (nooon je blague).

Au plaisir de vous lire,
MOI. In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/16 00:19 par ghizlainesmiling smiley.
31 mars 2016 00:17
Mdr j'attends qu'il frappe à ma porte grinning smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
Faut se bouger, oh! Clap

Parce que tu dois être vieiiiille! eye rolling smiley

Joke Angel
A
31 mars 2016 00:20
Ah, pardon, j'avais oublié ton statut de princesse eye rolling smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Mdr j'attends qu'il frappe à ma porte grinning smiley
31 mars 2016 00:21
T'es perspicace toi yawning smiley

Future reine Cool
Citation
Assia_ta a écrit:
Ah, pardon, j'avais oublié ton statut de princesse eye rolling smiley
A
31 mars 2016 00:25
Cool
Citation
Tounsiaa a écrit:
T'es perspicace toi yawning smiley

Future reine Cool
31 mars 2016 00:26
Et vas-y que tu t'achètes la même paire de lunettes...ça se fait pas franchement whistling smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
Cool
A
31 mars 2016 00:30
Bah oui, moi je vole tout aux autres...

Après je fais un remix de tout ce que j'ai pour créer un truc original ptdr
Citation
Tounsiaa a écrit:
Et vas-y que tu t'achètes la même paire de lunettes...ça se fait pas franchement whistling smiley
31 mars 2016 00:32
T'as raison. Je vais faire pareil eye rolling smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
Bah oui, moi je vole tout aux autres...

Après je fais un remix de tout ce que j'ai pour créer un truc original ptdr
23 avril 2016 09:29
Arlaykoum Salam wa rhamatou illahi wa barakatou,

Allah ysehel rajel zwin hnine koulchi!

C'est tout ce que je peux te souhaiter.
Citation
Chelha000 a écrit:
As salam oualeykoum mes frères et sœurs,

Je viens aujourd'hui vous parler d'un sujet qui me pèse, et qui fait office de nombreuses ouvertures de postes sur yabiladi: Le mariage.

Mais j'aimerais pousser la réflexion plus loin: comment se marier ? rencontrer une personne sérieuse ? etc...

Je sais vous allez me dire "Si on avait la recette magique, crois moi, on serait déjà tous marié" , en effet, je vous l'accorde. Mais je ne suis pas la pour une recette miracle mais juste pour avoir des avis constructifs et pourquoi pas quelques témoignages Insha Allah.

Pour commencer, il faut savoir que je suis jeune, j'ai 21 ans, j'ai probablement encore le temps, mais le temps passe vite et je me dit que si aujourd'hui je ne me bouge pas, je risque d'arriver à l'age critique, l'age limiiiiiiiiiiite, la date de péremption quoi. Du coup je me dit C'EST LE MOMENNTT.

De plus, je ne souhaite pas fréquenter d'homme, dans le sens ou si je parle avec un homme en vue d'un mariage je ne souhaite pas partager des cinémas en amoureux, ou encore des bisous, des câlins etc. j'aimerai que lors de nos rencontres nous gardons une certaine distances et je sais que pour pas mal de mec, c'est un frein.

Bien entendu je recherche quelqu'un de religieux, de pratiquant, de drôle, et intéressant. J'aimerai également qu'il soit plus âgé que moi de quelques années. Enfin,j'ai une préférence pour la culture maghrébine.

Dites moi, si vous me trouvez trop exigeante, mais j'ai l'impression de demander la lune, car a l'heure actuel je n'ai trouver PER- SO- NNE.

D'un point de vue plus spirituel , je fais des dou3a sans cesse, des prières surérogatoires, et j'essaye, car c'est dure, de m'armer de patience car je sais que c'est le fruit du succès.

Voili voilou, j'aimerais savoir si vous aussi vous avez été dans le même cas que moi ? si vous avez trouver la solution ? si vous ramez encore ? si vous êtes au bord du suicide ? si pour vous changer de bord peut être une solution ? (nooon je blague).

Au plaisir de vous lire,
MOI. In love
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
C
23 avril 2016 11:23
Pourquoi le mois de mai en particulier ?
Citation
obj13 a écrit:
Attend le mois de MAI ça va être mémorable grinning smiley
H
23 avril 2016 23:22
Amine.


Citation
thegoodfeeling a écrit:
Arlaykoum Salam wa rhamatou illahi wa barakatou,

Allah ysehel rajel zwin hnine koulchi!

C'est tout ce que je peux te souhaiter.
24 avril 2016 00:59
Tu dors pas toi ?
Citation
Chelha000 a écrit:
Amine.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook