Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus quoi faire
Y
26 août 2015 23:50
Salem aleykoum tout le monde. je viens vous écrire un peu au bord d'une deprime.Alors voilà y'a quelque jour j'ai rencontrer un chinois , je suis pour ma part maghrébine musulmane . on c directement plus le feeling est passer a meilleur. On a développer des sentiment l'un vers l'autre . mais ojd on se sépare pck je ne peut pas lui prometre qu'il aura une relation qui dure . de plus d'un autre cote il y'a cette femme qui est folle amoureuse de lui. On c tout les deux que cette histoire ne nous m'amènera nul part. Il veut du sérieux et du durable ce que moi je ne peut lui prometre. Merci de me donner vos avis et conseille je les accueillerai avec grand plaisir
26 août 2015 23:52
Salam,
Tu as pris la bonne décision!
Ne lui parle plus cela t évitera de souffrir
T
27 août 2015 01:04
Citation
Soumi-do a écrit:
Salem aleykoum tout le monde. je viens vous écrire un peu au bord d'une deprime.Alors voilà y'a quelque jour j'ai rencontrer un chinois , je suis pour ma part maghrébine musulmane . on c directement plus le feeling est passer a meilleur. On a développer des sentiment l'un vers l'autre . mais ojd on se sépare pck je ne peut pas lui prometre qu'il aura une relation qui dure . de plus d'un autre cote il y'a cette femme qui est folle amoureuse de lui. On c tout les deux que cette histoire ne nous m'amènera nul part. Il veut du sérieux et du durable ce que moi je ne peut lui prometre. Merci de me donner vos avis et conseille je les accueillerai avec grand plaisir

ta sauté des saisons ?

sauf que sa lair d etre un gros "bordel" oubli Jackie chan ptdr
LOL
M
27 août 2015 13:30
Si t'es pas amoureuse et que tu veux pas de serieux avec lui c'est aussi simple que 1+1... Laisse le
U
27 août 2015 14:29
Citation
Soumi-do a écrit:
Salem aleykoum tout le monde. je viens vous écrire un peu au bord d'une deprime.Alors voilà y'a quelque jour j'ai rencontrer un chinois , je suis pour ma part maghrébine musulmane . on c directement plus le feeling est passer a meilleur. On a développer des sentiment l'un vers l'autre . mais ojd on se sépare pck je ne peut pas lui prometre qu'il aura une relation qui dure . de plus d'un autre cote il y'a cette femme qui est folle amoureuse de lui. On c tout les deux que cette histoire ne nous m'amènera nul part. Il veut du sérieux et du durable ce que moi je ne peut lui prometre. Merci de me donner vos avis et conseille je les accueillerai avec grand plaisir[/quote

T'es attiré par les chinois ?
Y
27 août 2015 17:07
Merci a tous de m'avoir répondus. C drôle mais ouais depuis gamine je suis attirer par les asiatiques autant physiquement que dans leur facon d'etre . ce garcon et ce qui a fait que on s'attache si rapidement c'est que lui est attirer par les orientale. On c juste carrement trouver. Dans ma tete qd je lai rencontrer c'etait vraiment juste pour realiser un reve de petite fille sachant que je finirai certainement avec un arabe. Mais c pas cimme sa quil voyer les chose. C en tt cas une experience que je ne regrette pas
27 août 2015 17:52
Regrette pas... si tu dois avoir un pti regret religieusement parlant, ceci dit tu as pris la meilleur décision et cela est le mieux!
Y
27 août 2015 22:05
Bien sur ma soeur mais je dois avouer que je suis encore sous l'effet des sentiment, les regret viendrons bientôt
B
27 août 2015 22:09
Sortir avec un chinois un rêve de petite fille ptdr ptdr qu'est ce que je rigole non mais allo ptdr
27 août 2015 22:13
T'as réagi un peu en retard mais bon au moins tu t'es réveillé. J'espère que tu t'es pas éclaté dans tous les sens du terme avant de prendre conscience quand même perplexe
27 août 2015 22:29
tu as bien fait Angel

déjà que c'est dur entre marocains grinning smiley, tu multiplies les problèmes avec une autre culture ...
27 août 2015 22:38
Citation
Soumi-do a écrit:
Merci a tous de m'avoir répondus. C drôle mais ouais depuis gamine je suis attirer par les asiatiques autant physiquement que dans leur facon d'etre . ce garcon et ce qui a fait que on s'attache si rapidement c'est que lui est attirer par les orientale. On c juste carrement trouver. Dans ma tete qd je lai rencontrer c'etait vraiment juste pour realiser un reve de petite fille sachant que je finirai certainement avec un arabe. Mais c pas cimme sa quil voyer les chose. C en tt cas une experience que je ne regrette pas

Salam

Finir avec un (Arabe) est une Fatalité ???....Au moins tu ne prendras pas du
poids en mangeant du riz avec des baguette tout en faisant des courbettes ..Ça change,
sans m'étendre trop sur le sujet ....Ne faut-il pas un peu de tout pour faire un Monde ?
winking smiley
z
27 août 2015 22:58
Mais tu sais ça existe les asiatiques musulmans donc tu peux encore réaliser ton rêve ptdr
Y
28 août 2015 00:12
Sa l'air peut être bizar mais jusqu'à mon kiff pour les asiatiques m'a plutôt réussis sa m'a permet de me préserver. Il y'a pas de chinois ou j'habite , du coup qd je sort ou qd on me drague même avec ferveur je suis désintéressé ce qui m'a éviter beaucoup de mauvaise chose que l'on peut lire sur ce forum. J'ai préfèrer fréquenter un chinois quelque jours en me posant les limite que être 5ans avec un maghrébin et le laisser me jeter comme une poubelle . le mieux s'aurait était certe de rester sagemznt attentant d'être khtob mais bon j'ai pas eu cette sagesse . c'était juste pour me soulager un peu que j'ai écris ce post , bien evidament je ne me suis pas imaginer un seul instant le mariage .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook