Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus quoi faire
s
7 janvier 2015 20:18
voila pour ceux qui connaissent mon histoire j'ai connue un homme sur un site de rencontre et je croyais que c’était lui l'homme de ma vie on parle tout les jours sur Skype jusqu'au jour ou il s'est déconnecte juste au moment ou je me suis connectée depuis plus de contact
j'ai compris qu'il parlais avec une autre et qu'il n’était pas sérieux
j'ai vraiment souffert pour l'oublie j'ai même commence a me sentir mieux et j'avoue que c'est grâce a vous , vous avez été nombreuses a me répondre et aussi a me console ca m'a beaucoup aide a tourne la page
et puis un beau jour j'ai rencontre un autre homme sur le même site de rencontre et j'avais l'impression que c’était lui et puis je me suis dis que c’était pas possible ca ne pouvais pas être lui alors je lui ai donne mon adresse Skype et il m'a ajoute mais a chaque fois que je me connectais sur Skype il se mettait en mode invisible il agissait comme lui il parlait même comme lui mais quand je me déconnectais il me laisse des message j'ai trouvais ca tres bizarre
il a peut être peur que je lui demande de se montre en cam ou qu'il me montre l'une de ses photos mais en fond de moi je pense que c'est lui hier quand j'ai vue son manège je l'ai supprime alors il m'a envoye une autre invitation que j'ai decline
ce matin quand je me suis reveille je l'ai repris dans ma liste sur skype je lui ai laisse un message en lui disant que je l'ai supprime parce que j'ai senti qu'il m'evitais et j'esperais qu'il ne soit pas fache
maintenant j'ai l'impression de retourne a la caisse d'epargne je sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait
si il repond pas a mon message est ce que je dois le supprime ? Je suis vraiment perdue
B
7 janvier 2015 20:21
a la caisse d'épargne c'est mignon
bref supprime le et arrete de te laisser mener en bateau comme ça
s
7 janvier 2015 20:23
mais j'ai des sentiments pour lui
7 janvier 2015 20:49
Je t'ai envoyé un MP
N
7 janvier 2015 21:07
Caisse d'épargne ou case départ ? Lol
Moi je pense que tu devrais le laisser tomber, tu ne mérite pas que ce mec se joue de toi, tu as mieux à faire que de jouer à cache cache avec lui.
B
7 janvier 2015 21:11
ba tu veux qu'on te dise quoi alors ??
franchement elles commencent à me gonfler sévère avec leurs histoires de
sentiments avec ses vieux clochards là
J
7 janvier 2015 21:15
"Oui mais, oui mais..."
Bah garde-le. Là ça te va ?
7 janvier 2015 21:16
Caisse d'épargne , sacré correcteur lol

Si je peux te donner un conseil , ne repars plus sur ce site . Tu vas perdre ton temps à chercher l'introuvable .
D
7 janvier 2015 21:19
Citation
ideredi78 a écrit:
voila pour ceux qui connaissent mon histoire j'ai connue un homme sur un site de rencontre et je croyais que c’était lui l'homme de ma vie on parle tout les jours sur Skype jusqu'au jour ou il s'est déconnecte juste au moment ou je me suis connectée depuis plus de contact
j'ai compris qu'il parlais avec une autre et qu'il n’était pas sérieux
j'ai vraiment souffert pour l'oublie j'ai même commence a me sentir mieux et j'avoue que c'est grâce a vous , vous avez été nombreuses a me répondre et aussi a me console ca m'a beaucoup aide a tourne la page
et puis un beau jour j'ai rencontre un autre homme sur le même site de rencontre et j'avais l'impression que c’était lui et puis je me suis dis que c’était pas possible ca ne pouvais pas être lui alors je lui ai donne mon adresse Skype et il m'a ajoute mais a chaque fois que je me connectais sur Skype il se mettait en mode invisible il agissait comme lui il parlait même comme lui mais quand je me déconnectais il me laisse des message j'ai trouvais ca tres bizarre
il a peut être peur que je lui demande de se montre en cam ou qu'il me montre l'une de ses photos mais en fond de moi je pense que c'est lui hier quand j'ai vue son manège je l'ai supprime alors il m'a envoye une autre invitation que j'ai decline
ce matin quand je me suis reveille je l'ai repris dans ma liste sur skype je lui ai laisse un message en lui disant que je l'ai supprime parce que j'ai senti qu'il m'evitais et j'esperais qu'il ne soit pas fache
maintenant j'ai l'impression de retourne a la caisse d'epargne je sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait
si il repond pas a mon message est ce que je dois le supprime ? Je suis vraiment perdue

Tu fomprendras peu être que le net c à éviter quand on veut trouver " l'amour"

Bref dégage ce clando psk sentiments ou pas il joue avec toi
7 janvier 2015 21:31
faudrait te coller un tuteur derrière le dos parce que tu fais n importe quoi
7 janvier 2015 21:34
Laisse le ne te pose plus de question, qu allah te facilite le chemin du mariage.
s
7 janvier 2015 21:44
je me suis trompée au lieu d’écrire case départ j'ai écris caisse d’épargne l'erreur est humaine
N
7 janvier 2015 22:30
Citation
ideredi78 a écrit:
je me suis trompée au lieu d’écrire case départ j'ai écris caisse d’épargne l'erreur est humaine
Pas de souci, je pense que tout le monde avait compris Danse

Mais toi protège toi et arrête de parler à ce mec malhonnête.
s
7 janvier 2015 22:42
oui tu as raison ma soeur je dois passe a autre chose
a
8 janvier 2015 11:36
salem

moi je vais te dire une chose, evites ce genre de site pervers

ces mektoubiens ou inchalliens sont des personnes malhonnete et visent les plus faibles donc mefie toi

ne sois pas une proie parfaite pour ces charognards

degages de ce site maintenant
8 janvier 2015 11:51
Citation
ideredi78 a écrit:
voila pour ceux qui connaissent mon histoire j'ai connue un homme sur un site de rencontre et je croyais que c’était lui l'homme de ma vie on parle tout les jours sur Skype jusqu'au jour ou il s'est déconnecte juste au moment ou je me suis connectée depuis plus de contact
j'ai compris qu'il parlais avec une autre et qu'il n’était pas sérieux
j'ai vraiment souffert pour l'oublie j'ai même commence a me sentir mieux et j'avoue que c'est grâce a vous , vous avez été nombreuses a me répondre et aussi a me console ca m'a beaucoup aide a tourne la page
et puis un beau jour j'ai rencontre un autre homme sur le même site de rencontre et j'avais l'impression que c’était lui et puis je me suis dis que c’était pas possible ca ne pouvais pas être lui alors je lui ai donne mon adresse Skype et il m'a ajoute mais a chaque fois que je me connectais sur Skype il se mettait en mode invisible il agissait comme lui il parlait même comme lui mais quand je me déconnectais il me laisse des message j'ai trouvais ca tres bizarre
il a peut être peur que je lui demande de se montre en cam ou qu'il me montre l'une de ses photos mais en fond de moi je pense que c'est lui hier quand j'ai vue son manège je l'ai supprime alors il m'a envoye une autre invitation que j'ai decline
ce matin quand je me suis reveille je l'ai repris dans ma liste sur skype je lui ai laisse un message en lui disant que je l'ai supprime parce que j'ai senti qu'il m'evitais et j'esperais qu'il ne soit pas fache
maintenant j'ai l'impression de retourne a la caisse d'epargne je sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait
si il repond pas a mon message est ce que je dois le supprime ? Je suis vraiment perdue

Salam

les photos, skype , un homme qui fait le fantôme...
je te déconseille vivement ce genre de site si tu es peu sûre de toi puisque tu t'accroche à un homme qui ne veut pas aller de l'avant.
tu peux trouver un homme "sérieux" sur le net mais il ne faut pas mettre ta photo (pour ne pas attirer les mouches) ni de skype, ni facebook. éventuellement echange de mail pour décrire l'essentiel de ce à quoi on s'attend et prévoir une rencontre directement (en présence de quelqu'un, sait-on jamais...).
le reste, c'est pas sérieux, c'est pour passer le temps, ou pétiller la vie d'un mari qui s'ennuie.
inchallah.com ou mektoub.com ne sont pas différents des autres sites "libertins" puisqu'ils sont gérés par les mêmes sociétés.
il y a bcp de faux-profils crées par des sociétés basées en Afrique pour faire croire à l'abondance de profils interressant: mais c'est un mirage.
8 janvier 2015 12:02
Salam

ya un truk que je comprend pas, la première tu a pu observer que ces rencontres sur ce genre de site comme sype ou autre, c'est a dormir debout. Même si pour certains sa a marcher, c'est a ėviter.

pourquoi reproduire la même erreur une deuzième fois? Zape ces rencontres futile qui te mène a rien, que de la dėprime gratuitement et par choix surtout.
8 janvier 2015 12:21
t inquiètes pas tes sentiments ne vont pas tarder à s'estomper. Laisse tomber c tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook