Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE NE SAIS PLUS Quoi FAIRE
23 octobre 2014 10:44
Citation
ismail_k a écrit:
Citation
Sarah000 a écrit:
Citation
ismail_k a écrit:
Citation
Sarah000 a écrit:
Salam alikoum tt le monde, alors voilà j'ai vraiment besoin d'aide !! Qd j'étais petite environ 11-12 ans j'ai embrassé et fait d'autres trucs hram avec un garçon du même âge mais j'étais petite et j'ignorais ce que je ferais et lui aussi ensuite avec le temps on se calculait plus psk on a grandi et voilà ça nous importe peu mais mtn j'aime son frère et je suis en couplé avec son frère alors que faire Svp !!?? Est ce que c'est mal ?? Allah y barek fikom, abstenez de vos jugements
tu te fous de notre gueule dis ?
NAN MAIS SÉRIEUSEMENT JAI VRAIMENT BESOIN D'AIDE JE SAIS plus quoi faire ni penser, et puis je me suis rendu compte que je voulais être avec son frère et que lui aussi seulement des années après, c'est tt frais et puis ça se trouve son frère ne s'en souvient même pas ou alors très vaguement
vu que tu parles d'allah alors c'est déjà mal d'être en couple (à moins que vous soyez mariés), mais je ne sais pas pourquoi je te dis ça, ça se voit que tu te fout de notre gueule.

ta un serieux problème mr ismail k. Elle demande des conseil et tout ce que tu a trouver à lui dire, c'est qu'elle se moque de nous. Tu vient faire quoi sur ce forum si c'est pour rėpondre stupidement.
Tu a fait la même chose lorsque j'ai demander conseil pour une auto roquia, ton MDR n'avait pas lieu d'être... car j'ai employer le terme "eau coraniser". Sa montre ton degrer d'intelligence.
s
23 octobre 2014 11:04
Citation
Sarah000 a écrit:
Non ya pas eu ça !!!! Mais vraiment on était gamins quoi on découvraient en gros et mtn je m'en veux bcp

ça dépend de la mentalité du mec que t'as embrassé à 12 ans...il se la joue religieux?? ou il est moderne?
si c'est un pseudo-religieux (tu sais le mec en jelaba avec jogging chaussette qui casse le ramadan en buvant de la vodka)
23 octobre 2014 12:12
Assalaamo âlaykoum

Quand on sait pas quoi faire et qu'on est pas sûr de ce qu'on fait , par principe de précaution ,on s'abstient de faire quoi que ce soit et on ne fait rien .
Moi je te conseille de t'éloigner des deux et de les oublier ,t'es toujours dans le haram avec le grand frère ,qui lui aussi peut céder à la tentation à tout moment.

Peut-être qu'à 12ans tu étais une gamine dans ta tête, mais physiquement tu pouvais enfanter , tu as évité le pire. Mais aujourd'hui à 18 ans tu reproduis la même erreur en entreprenant une relation illicite .
En gros ,tu t'es échappée des griffes du louveteau pour aller dans la gueule du loup .
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
23 octobre 2014 12:22
euh......12 ans c'est pas non plus 9 ans quoi.........franchement allez devant les colleges et regardez les filles de 12 ans et dites moi quelle difference vous voyez avec celles de 15 ans, et dites moi honnetement si vous pensez qu'elles savent pas comment on fait les bébés.......
S
23 octobre 2014 12:25
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba écoute, t'avais 11 ans, tu étais une gamine, lui aussi, à mon sens pas de quoi casser 3 pattes
à un canard, la quasi totalité des enfants découvrent leur corps de cette façon, tu étais une enfant
c'est tout,
n'en parles pas à cet homme, bien que lui a déjà du faire tout un tas de truc, et pas à 10 ans crois
moi, bref n'en parle pas et oublie ça, c'est quedalle, son frère ne doit meme plus y penser, il a déjà
du passer à autre chose depuis belle lurette
Merci c'est gentil ça me fait du bien d'entendre ça, eh oui perso moi je m'en suis souvenu seulement depuis peu et pour nous 2 c'était rien du tt !! On ne se parler même pas juste on s'embrasser et.. On se calcule plus mtn juste salam qd on se croisent très très rarement.
B
23 octobre 2014 13:09
@ibdel
jme souviens de mes 12 ans, pas de nénés, pas de forme si ce n'est mon gros kerch et mes grosses
joues de bébé, donc bon...
franchement faut pas diaboliser non plus, c'était une enfant, je maintiens, le mieux étant de faire comme
si de rien, ils ont joué à touche pipi khlass
23 octobre 2014 13:13
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
Wow!! C'est spécial ce que tu vis!
Loin de moi l'idée de vouloir te juger, mais t'as trouvé personne d'autre avec qui te mettre en couple? Pour info, il y'a des milliards d'hommes sur cette planète. Nan parce que sortir avec le frère du mec avec qui t'as fais des bizarreries quand t'étais jeune, ça s'appelle chercher les problèmes ma chérie.
Tu n'as pas besoin de nos conseils ou que l'on te dise quoi faire. Le fait que tu te sentes mal par rapport à tout ça veut tout dire..

C'est ce que j'allais répondre avant de te lire

Elle savait que c'était son frère. Se met en couple avec lui et ...ENSUITE ...se pose des questions

Ca s'appelle du foutage de gueuleAngel
S
23 octobre 2014 16:53
Citation
idbel a écrit:
euh......12 ans c'est pas non plus 9 ans quoi.........franchement allez devant les colleges et regardez les filles de 12 ans et dites moi quelle difference vous voyez avec celles de 15 ans, et dites moi honnetement si vous pensez qu'elles savent pas comment on fait les bébés.......
Ojd j'ai grandi avant bien sur moi aussi je jouer à des jeux de gamins j'avais pas de formes ect... Mais j'ai comme embrassé qql jsais pas j'ai l'impression j'ai fait un truc de ouf qd je vous voit commentez, c'est comme ci je m'étais mise en couple avec le gars puis après avec son frère !!!!!!!!!
S
23 octobre 2014 16:56
Citation
sassou malaisia a écrit:
Citation
ismail_k a écrit:
Citation
Sarah000 a écrit:
Citation
ismail_k a écrit:
Citation
Sarah000 a écrit:
Salam alikoum tt le monde, alors voilà j'ai vraiment besoin d'aide !! Qd j'étais petite environ 11-12 ans j'ai embrassé et fait d'autres trucs hram avec un garçon du même âge mais j'étais petite et j'ignorais ce que je ferais et lui aussi ensuite avec le temps on se calculait plus psk on a grandi et voilà ça nous importe peu mais mtn j'aime son frère et je suis en couplé avec son frère alors que faire Svp !!?? Est ce que c'est mal ?? Allah y barek fikom, abstenez de vos jugements
tu te fous de notre gueule dis ?
NAN MAIS SÉRIEUSEMENT JAI VRAIMENT BESOIN D'AIDE JE SAIS plus quoi faire ni penser, et puis je me suis rendu compte que je voulais être avec son frère et que lui aussi seulement des années après, c'est tt frais et puis ça se trouve son frère ne s'en souvient même pas ou alors très vaguement
vu que tu parles d'allah alors c'est déjà mal d'être en couple (à moins que vous soyez mariés), mais je ne sais pas pourquoi je te dis ça, ça se voit que tu te fout de notre gueule.

ta un serieux problème mr ismail k. Elle demande des conseil et tout ce que tu a trouver à lui dire, c'est qu'elle se moque de nous. Tu vient faire quoi sur ce forum si c'est pour rėpondre stupidement.
Tu a fait la même chose lorsque j'ai demander conseil pour une auto roquia, ton MDR n'avait pas lieu d'être... car j'ai employer le terme "eau coraniser". Sa montre ton degrer d'intelligence.
Nan mais laisse lui il fait pitié il commente les pb des gens juste poir les descendre franchement c'est décevant
S
23 octobre 2014 16:58
Citation
sosp a écrit:
Citation
Sarah000 a écrit:
Non ya pas eu ça !!!! Mais vraiment on était gamins quoi on découvraient en gros et mtn je m'en veux bcp

ça dépend de la mentalité du mec que t'as embrassé à 12 ans...il se la joue religieux?? ou il est moderne?
si c'est un pseudo-religieux (tu sais le mec en jelaba avec jogging chaussette qui casse le ramadan en buvant de la vodka)
Mais nan ça a rien avoir !!!!! On était des petits baveux rien avoir avec tt ce que ta dit on regarde dragon Ball z et c'est tt mddr jsais même pas si on avait connaissance de la religion on savait qu'on était musulmans mais c'est tt
S
23 octobre 2014 17:02
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
Wow!! C'est spécial ce que tu vis!
Loin de moi l'idée de vouloir te juger, mais t'as trouvé personne d'autre avec qui te mettre en couple? Pour info, il y'a des milliards d'hommes sur cette planète. Nan parce que sortir avec le frère du mec avec qui t'as fais des bizarreries quand t'étais jeune, ça s'appelle chercher les problèmes ma chérie.
Tu n'as pas besoin de nos conseils ou que l'on te dise quoi faire. Le fait que tu te sentes mal par rapport à tout ça veut tout dire..

C'est ce que j'allais répondre avant de te lire

Elle savait que c'était son frère. Se met en couple avec lui et ...ENSUITE ...se pose des questions

Ca s'appelle du foutage de gueuleAngel
Nan j'arrête tt de suite, on est pas en couple, mais on parle de futurs c'est tt puis j'ai commencé à éprouve qql chose pour lui longtemps après mais je n'ai jamais osé lui parler, c'est lui il y'a 2 ans qui s'est mis à m'envoyer des messages et depuis on parle tjrs, mais sinon avec l'autre juste avant je n'emploirai pas du tt le terme de en couple ou même petit copin !!!!!
B
23 octobre 2014 19:18
voilà ce que donne des enfants de 10-11 ans

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


je pense que de là on peut en conclure qu'il y a prescription et pas de quoi faire monter un blanc en
neige, encore une fois zappe et oublie c'est quedalle
bon c'est sur qu'il aurait mieux valu ne pas ensuite t'interesser au grand frère mais sincèrement vu votre age
au moment ou vous avez joué au docteur, y'a rien de gravissime
23 octobre 2014 19:23
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@ibdel
jme souviens de mes 12 ans, pas de nénés, pas de forme si ce n'est mon gros kerch et mes grosses
joues de bébé, donc bon...
franchement faut pas diaboliser non plus, c'était une enfant, je maintiens, le mieux étant de faire comme
si de rien, ils ont joué à touche pipi khlass

plein de filles ont leur regles a 12 ans. Elles peuvent techniquement devenir mere, ne me dites pas qu'elles savent pas ce qu'elles font quand elles embrassent un garcon sur la bouche. elles veulent jouer aux grandes, c'est tout.
bref en soi on s'en fiche de ce qu'elle a fait a 12 ans, le probleme c'est que parmi tous les mecs de la terre elle veut epouser son frere. quand meme quoi.
B
23 octobre 2014 19:28
@ibdel
regarde la photo plus haut et dis moi sincèrement si selon toi ces enfants te semblent aptes à comprendre
ce genre de choses ?
franchement pas, ils étaient gamins, immatures, irresponsable, à 11 ans on comprend pas la vie, et puis
qu'une fillette de 11 ans ait ses régles ça fait pas d'elle une femme, quand meme pas
L
23 octobre 2014 19:35
Citation
Barissa Tagada a écrit:
voilà ce que donne des enfants de 10-11 ans

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


je pense que de là on peut en conclure qu'il y a prescription et pas de quoi faire monter un blanc en
neige, encore une fois zappe et oublie c'est quedalle
bon c'est sur qu'il aurait mieux valu ne pas ensuite t'interesser au grand frère mais sincèrement vu votre age
au moment ou vous avez joué au docteur, y'a rien de gravissime

Graave!!
Moi aussi je ne comprends pas ceux qui la blame
Elle avait 11ans quoi
23 octobre 2014 20:07
lol vous voyez que vous essayez de la disculper en diminuant son age, comme quoi vous sentez bien que 12 ans c'est limite limite, 11 ca passe mieux...
23 octobre 2014 20:19
ce qui est deploer cêst qu'elle sort avec son frère. Et c'est elle qui a un problème
Or il suffirait qu'elle sorte avec n0importe qui d'autre et cette histoire de gamins reste dans l'album souvenir.
Personne ne lui reproche rien sinon le choix du frère parmi tous les hommes de la terre.
Et meme si si cêst le frère qui l'a sollicité. ben c'était une raison pour décliner vue que ça lui pose...a elle ....un problème d'étique et de conscience
Apres c'est sa vie . On peut meme épouser son beau frère si on a divorcé du frère, c'est dire si sa relation est licite. ...
A
23 octobre 2014 20:26
Salem alaykoum

C'est vrai que c'est pas un truc de fou mais bon quand même a 11 ans t'étais bien curieuse mdr

Si tu veux être bien dans ta tête et bien avec ton copain parles lui en sinon tu seras pas tranquille mais bon ça reste que mon avis parce que moi j'aurais pas pu rester comme ça
23 octobre 2014 20:33
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Je vais m'abstenir d'être Grrrr
Je comprends pas moi à 11 ans je jouais aux billes punaise! Oups

Sérieux je suis maman et je flippe de jours en jours crying(
Génération perdue smoking smiley

Qu'Allah préserve nos enfants, Amin.

Aamiiiiiiiiiiiine
B
23 octobre 2014 20:34
@ibdel
ba non c elle qui a dit 11 ans, mais je peut importe, selon moi 11 ou 12 ans c'est la meme c pas encore le
collège, selon moi c'est là que se trouve la limite va savoir pourquoi, peut etre que la primaire me
rappelle tellement de souvenirs d'enfance que ça reste enfantin et trop innocent pour moi,
enfin de toute façon si ça la travaille autant c'est sur qu'elle sera jamais en paix vis a vis du jeune homme
en question
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook