Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus quoi faire !!!
E
25 janvier 2013 18:54
Selem A3leykoum je me lance a raconté mon histoire car je suis vmt perdue !!
Cela fait 3ans et demi que je suis avec un homme de 26ans j'en ai 22 300km nous separe.
Tout se passait bien on s'entends très bien nous sommes très amoureux voila mtn 2ans que nous envisageons de nous marié mais voila il y a tjs quelque chose qui nous empeche de le faire !!! Je suis marocaine de Marrakech et lui de Meknes il est chleuh. Et depuis que nous avons parlé a nos parents respectifs de notre relation cela ne fait que trainé cela fait 2ans qu'il me dit que ses parents ne se sont pas decidés a venir et quand je lui demande pourquoi il me reponds ils ont leurs raisons, je n'en sais pas plus. De mon coté mes parents doutent de la sincerité de cet homme et me demande de mettre fin a cette histoire cela fait 1semaine que j'ai mis un terme a notre relation mais lui ne l'accepte pas et compte pas en finir la. Cela nous a bcp eloignés l'un de l'autre notre complicité n'est plus presente et chaque discussion vire aux disputes assez violentes. Que dois je faire? sachant que mes parents me mettent une pression enorme
BarakAllah ou fikoum
Y
25 janvier 2013 19:57
Salam,

Tu coupes les ponts, tu ne réponds plus et tu changes du numéro dans l'extrême.
Bon courage.
25 janvier 2013 20:02
Salam

Il n'y a rien à faire
S'il ne compte pas en rester là et bien qu'il prenne ses responsabilités en grand garçon qu'il est et qu'il rencontre tes parents.

J'ai envie de dire que la balle est dans son camp.

Tu lui as signifié que tu ne pouvais plus continuer dans ces conditions,il ne tient qu'à lui de changer la donne.


Kheir inchallah
25 janvier 2013 20:10
Citation
Esmeraldaa75 a écrit:
Selem A3leykoum je me lance a raconté mon histoire car je suis vmt perdue !!
Cela fait 3ans et demi que je suis avec un homme de 26ans j'en ai 22 300km nous separe.
Tout se passait bien on s'entends très bien nous sommes très amoureux voila mtn 2ans que nous envisageons de nous marié mais voila il y a tjs quelque chose qui nous empeche de le faire !!! Je suis marocaine de Marrakech et lui de Meknes il est chleuh. Et depuis que nous avons parlé a nos parents respectifs de notre relation cela ne fait que trainé cela fait 2ans qu'il me dit que ses parents ne se sont pas decidés a venir et quand je lui demande pourquoi il me reponds ils ont leurs raisons, je n'en sais pas plus. De mon coté mes parents doutent de la sincerité de cet homme et me demande de mettre fin a cette histoire cela fait 1semaine que j'ai mis un terme a notre relation mais lui ne l'accepte pas et compte pas en finir la. Cela nous a bcp eloignés l'un de l'autre notre complicité n'est plus presente et chaque discussion vire aux disputes assez violentes. Que dois je faire? sachant que mes parents me mettent une pression enorme
BarakAllah ou fikoum

salam 3ayki,

Je ne sais pas quoi te dire men ghir ALLAH yder likom li fiha khir.

Mais, tu dis qu'il y a 22 300 km qui vous sépare, toi de Marrakech et lui de Meknes euhhh ça na rien avoir avec ton histoire lol mais je ne comprends pas Heu je ne pense pas que entre les 2 villes il y a 22 300 km perplexe

grinning smiley dsl c HS
[i][b]Rabbi ghfir li wa li walidayya wa rhamhouma kama rabbayani saghira[/b][/i]
Y
25 janvier 2013 20:11
T'as mal lu ! Elle a 22 ans et son copain est à 300 km de chez elle.
E
25 janvier 2013 21:06
Sachant qu'on devait se marié l'eté dernier mais son pere lui a pris la totalité de son argent (11 000e) et est parti au bled ce qui a tout annulé.
Et mtn ils ont apparement un pb qui les empeche de reparer leur erreur mais rien ne se fait quand meme!!
Je pense que le veritable pb vient des parents ou Allah ou a3lem
Merci pour vos reponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook