Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais plus quoi faire !
C
14 janvier 2011 23:38
Selem aleykoum

Voilà au fait ça fait quelques temps que je suis célibataire suite à une mauvaise expérience. J'ai rencontré il y a pas longtemps un ga sur internet, il est très sympas, gentil et tout, mais il veut se marier et ça me fait peur ! Il est plutôt pressé et perso, il ne m'attire pas trop physiquement. Et il y a un autre ga avec qui je discute sur internet, celui-là il veut qu'on sorte ensemble et n'envisage le mariage que si ça marche bien entre nous. (j'avoue je préférerai prendre mon temps avant de m'engager psk j'ai peur d'avoir une autre déception)
J'aimerai savoir lequel choisir le premier ou le deuxième ou aucun des deux et j'attends tranquillement chez moi que que quelqu'un tape à ma porte ? Aidez-moi svp je sais plus où j'en suis après cette rupture je sais plus quoi faire !
g
14 janvier 2011 23:44
Citation
sousou566 a écrit:
Selem aleykoum

Voilà au fait ça fait quelques temps que je suis célibataire suite à une mauvaise expérience. J'ai rencontré il y a pas longtemps un ga sur internet, il est très sympas, gentil et tout, mais il veut se marier et ça me fait peur ! Il est plutôt pressé et perso, il ne m'attire pas trop physiquement. Et il y a un autre ga avec qui je discute sur internet, celui-là il veut qu'on sorte ensemble et n'envisage le mariage que si ça marche bien entre nous. (j'avoue je préférerai prendre mon temps avant de m'engager psk j'ai peur d'avoir une autre déception)
J'aimerai savoir lequel choisir le premier ou le deuxième ou aucun des deux et j'attends tranquillement chez moi que que quelqu'un tape à ma porte ? Aidez-moi svp je sais plus où j'en suis après cette rupture je sais plus quoi faire !


tu t'ai donné tes propres réponses, je vois pas pk tu demandes notre avis.
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
3
14 janvier 2011 23:48
salam, ta situation me fai légèrement sourie parce que y a a peine quelques moi je vivais la même. Si je peux me permettre tu devrais essayer d'avancer avec le premier parce que même si ca te parait brusque et que ca te fai surement flipper je t'assure que c'est le choix le plus solide hmd. Malheureusement c'est qu'après coup que je l'ai compris et j'en souffre aujourd'hui. Crois moi des hommes honnetes et sincère qui vont te proposer du serieu et du hlal dès le debut ca cour pas les rues. Quant au physique lui nn plu ne m'attirai pa au debut mais maintenant je le trouve irresistible, avec les sentiments et kan tu sais k une personne est belle a l interieur elle devient tout de suite plus attirante. Tu ne devrais pas te torturer l'esprit, fais salal istikhara et inchallah tu verras que tout est limpide et simple au fond. Bon courage a toi en tou cas
v
14 janvier 2011 23:48
Ne fais rien!

t'es pas obligée!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
15 janvier 2011 15:29
slm,

tu veux qu'on t'aide à choisir ton "gars"?
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
15 janvier 2011 16:24
Citation
3alyia a écrit:
salam, ta situation me fai légèrement sourie parce que y a a peine quelques moi je vivais la même. Si je peux me permettre tu devrais essayer d'avancer avec le premier parce que même si ca te parait brusque et que ca te fai surement flipper je t'assure que c'est le choix le plus solide hmd. Malheureusement c'est qu'après coup que je l'ai compris et j'en souffre aujourd'hui. Crois moi des hommes honnetes et sincère qui vont te proposer du serieu et du hlal dès le debut ca cour pas les rues. Quant au physique lui nn plu ne m'attirai pa au debut mais maintenant je le trouve irresistible, avec les sentiments et kan tu sais k une personne est belle a l interieur elle devient tout de suite plus attirante. Tu ne devrais pas te torturer l'esprit, fais salal istikhara et inchallah tu verras que tout est limpide et simple au fond. Bon courage a toi en tou cas

Je suis d'accord.

Mais il faut faire attention, c'est pas parce qu'il dit qu'il veut vite se marier, que c'est vrai.
Beaucoup d'Homme disent ça, pour que la femme baisse sa garde et se laisse aller.
L
15 janvier 2011 16:39
Salam,
Moi je te conseil de choisir celui avec qui tu as bcp d'affinités pour faire plus ample connaissance et ensuite envisager un avenir avec s'il te plait.
L
15 janvier 2011 16:42
Citation
salmama a écrit:
Citation
3alyia a écrit:
salam, ta situation me fai légèrement sourie parce que y a a peine quelques moi je vivais la même. Si je peux me permettre tu devrais essayer d'avancer avec le premier parce que même si ca te parait brusque et que ca te fai surement flipper je t'assure que c'est le choix le plus solide hmd. Malheureusement c'est qu'après coup que je l'ai compris et j'en souffre aujourd'hui. Crois moi des hommes honnetes et sincère qui vont te proposer du serieu et du hlal dès le debut ca cour pas les rues. Quant au physique lui nn plu ne m'attirai pa au debut mais maintenant je le trouve irresistible, avec les sentiments et kan tu sais k une personne est belle a l interieur elle devient tout de suite plus attirante. Tu ne devrais pas te torturer l'esprit, fais salal istikhara et inchallah tu verras que tout est limpide et simple au fond. Bon courage a toi en tou cas

Je suis d'accord.

Mais il faut faire attention, c'est pas parce qu'il dit qu'il veut vite se marier, que c'est vrai.
Beaucoup d'Homme disent ça, pour que la femme baisse sa garde et se laisse aller.

Oui, mais alors ceux qui arrivent direct en disant qu'ils veulent pas se marier, ou bien qu'ils sont pas pressés, en général ils ne mentent pas non plus.

A la posteuse initiale: si tu veux une relation sans mariage au bout, prend le deuxième.
Si tu veux une relation qui aboutit à un mariage, prend le premier.
m
15 janvier 2011 23:23
franchement il y en a beaucoup qui se dise presser ect mais un an , deux an ..., passent et sont toujours pas marié, donc moi ce qu ej peux te conseiller c faire connaissance avec les deux, et avec celui que ça colle le mieu (tu le resentira naturellement) ben tu continu, et li mektab lik houwa li radi i koun ok ma belle , prend ton temps surtout ne tengage pas trop vite!!!!

et ensuite pour le physique tu premier, je suppose que si tu reste en contact avec lui c quil a un petit charme tout de ememe, tout ça pour te dire que le physique ne compte pas c linterieur de la personne, biensur c bien aussi davoir un beau goss a ses coté ça fai plaisir, maisbon du moment quil te plaise tout court c le principal alors ne tatarde pas sur des futilité!!

jespère avoir pu taider ma belle
C
16 janvier 2011 13:27
merci pour vos conseils
F
16 janvier 2011 16:37
Wallah repentez vous, vous lui conseiller de faire connaissance avec le mec en sortant ensemble, est ce que l'Islam l'autorise. Si vous avez pas la foie pour suivre la sunna, evitez au moin de donner des mauvais conseil aux gens. La fin du monde approche quand je lis les commentaires de certains, vous vous en rendez meme plus compte. Craignez Allah, c'est pas un jugement, c'est un rappel
N
16 janvier 2011 16:42
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
sousou566 a écrit:
Selem aleykoum

Voilà au fait ça fait quelques temps que je suis célibataire suite à une mauvaise expérience. J'ai rencontré il y a pas longtemps un ga sur internet, il est très sympas, gentil et tout, mais il veut se marier et ça me fait peur ! Il est plutôt pressé et perso, il ne m'attire pas trop physiquement. Et il y a un autre ga avec qui je discute sur internet, celui-là il veut qu'on sorte ensemble et n'envisage le mariage que si ça marche bien entre nous. (j'avoue je préférerai prendre mon temps avant de m'engager psk j'ai peur d'avoir une autre déception)
J'aimerai savoir lequel choisir le premier ou le deuxième ou aucun des deux et j'attends tranquillement chez moi que que quelqu'un tape à ma porte ? Aidez-moi svp je sais plus où j'en suis après cette rupture je sais plus quoi faire !


tu t'ai donné tes propres réponses, je vois pas pk tu demandes notre avis.

+1 Mais attention a toi, fait pas n'importe quoi le temps que tu n'es pas marié !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/11 16:45 par N-is.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook