Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus quoi faire!!!
s
11 novembre 2008 16:54
Salam aleykoum

je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin de conseils!
Cela fait plus de deux mois que je fréquente un jeune garçon, cependant il est devenu très distant et ne me donne plus de nouvelles depuis deux semaines. Il me plaît beaucoup dans son discours, sa façon de voir les choses et son comportement avec moi mais il me semble qu'il attend plus de notre relation que de discuter et d'apprendre à se connaître. Je suis aussi très méfiante et de ce fait je refuse tout contact (bisou ou même qu'il me prenne dans ses bras), pour moi je veux d'abord être sûre de ses sentiments, de sa sincérité avec moi et de son sérieux, cependant d'après son silence je pense que cela lui pose problème.
Je ne l'appelle plus moi aussi car j'estime que c'est à lui de faire des efforts car j'ai été claire sur ce que j'attendais de lui, je veux une relation sérieuse et saine et d'après ce qu'il m'a dit je lui plais bcp et il veut également du sérieux! Je ne sais plus quoi penser ni quoi faire. Lâcher l'affaire ou l'appeler pour connaître les raisons de son silence? C'est ma première histoire et je ne sais pas ce qu'il est juste de faire dans de telles circonstances.

Merci pour vos conseils...
l
11 novembre 2008 18:34
il me semble qu'il attend plus de notre relation que de discuter et d'apprendre à se connaître



et c est quoi ce plus demande le lui comme ca tu seras fixer sur ces objectifs qui seront a prendre ou a laisser
h
11 novembre 2008 18:44
appelle le pour que tu sois fixé cest simple!
s
11 novembre 2008 19:08
Citation
heartbreaker a écrit:
appelle le pour que tu sois fixé cest simple!

Oui mais il y a deux semaines je lui ai laissé un message vocal et il ne m'a pas rappelé, j'ai l'impression qu'il ne veut pas continuer et deux semaines sans aucune nouvelle m'inquiète d'autant plus qu'il ne se connecte plus à msn non plus! Je suis aussi un peu fière et je ne sais pas si je dois vraiment l'appeler! C'est compliqué!!!!
t
11 novembre 2008 19:15
Salem,,



Franchement,, c'est un mec,, donc c'est normal qu'il veuille plus que parler avec toi!whistling smiley

Je parle pas sexe là!!

Moi perso,, si un mec ne veut pas m'embrasser,, tanpis je comprend,,

Mais qu'il ne me prenne pas dans ses bras : Ben ciao bye bye alors. spinning smiley sticking its tongue out

Sa sert à quoi que vous sortiez ensemble si vous ne faites pas plus que ce que des amis font entre eux??

Je comprend tout de même ta réaction!!grinning smiley

Normalement on a pas le droit de s'embrasser... yawning smileythumbs down

Mais bon... la société de nos à bien changé donc...




Allez

A +++ les gens. Zen
P
11 novembre 2008 19:31
Citation
tenshi68 a écrit:
Salem,,



Franchement,, c'est un mec,, donc c'est normal qu'il veuille plus que parler avec toi!whistling smiley

Je parle pas sexe là!!

Moi perso,, si un mec ne veut pas m'embrasser,, tanpis je comprend,,

Mais qu'il ne me prenne pas dans ses bras : Ben ciao bye bye alors. spinning smiley sticking its tongue out

Sa sert à quoi que vous sortiez ensemble si vous ne faites pas plus que ce que des amis font entre eux??

Je comprend tout de même ta réaction!!grinning smiley

Normalement on a pas le droit de s'embrasser... yawning smileythumbs down

Mais bon... la société de nos à bien changé donc...


Allez

A +++ les gens. Zen

Salam,

On se convainc comme on peut whistling smiley

Sacré normalité ptdr
g
11 novembre 2008 19:36
Citation
sandanella a écrit:
Citation
heartbreaker a écrit:
appelle le pour que tu sois fixé cest simple!

Oui mais il y a deux semaines je lui ai laissé un message vocal et il ne m'a pas rappelé, j'ai l'impression qu'il ne veut pas continuer et deux semaines sans aucune nouvelle m'inquiète d'autant plus qu'il ne se connecte plus à msn non plus! Je suis aussi un peu fière et je ne sais pas si je dois vraiment l'appeler! C'est compliqué!!!!

ne l'appelles pas, normalement il devrait te répondre dès la réception de ton message vocal.

s'il se connecte plus à msn c'est une raison de plus pour l'ignorer à ton tour...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
n
11 novembre 2008 19:41
il faut quand s'assurer qu'il ne lui est rien arrivé de graveperplexe

Accident, perte de la mémoire, sa maison a brulé..... et j'en passe!

Imagine qu'il soit dans un fossé, le pauvre!
g
11 novembre 2008 19:51
Citation
nesty a écrit:
il faut quand s'assurer qu'il ne lui est rien arrivé de graveperplexe

Accident, perte de la mémoire, sa maison a brulé..... et j'en passe!

Imagine qu'il soit dans un fossé, le pauvre!

faut être réaliste, pourquoi lui donner de faux espoir...

en tout cas s'il lui est arrivé qq ch elle le saura tôt ou tard.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
n
11 novembre 2008 19:58
je ne cherche pas à lui donner de faux espoirs. Mais je crois qu'il faut avoir toutes les infos pour pendre la bonne décision...*

C'est juste que si je n'ai pas de nouvelle d'une personne, je pense souvent au pire.... c'est mon coté maternelleeye rolling smiley
s
11 novembre 2008 20:00
Citation
nesty a écrit:
il faut quand s'assurer qu'il ne lui est rien arrivé de graveperplexe

Accident, perte de la mémoire, sa maison a brulé..... et j'en passe!

Imagine qu'il soit dans un fossé, le pauvre!


Oui mais en même temps je n'exclue pas la possibilité qu'il ait des galères en ce moment c'est pour ça que j'hésite. Mais j'avoue que c'est moi qui l'ai poussé à cet éloignement, j'étais trop fermée et trop distante, mais ce n'est pas une raison pour qu'il ne fasse plus d'efforts et surtout qu'il ne me donne aucune explication, je pense mériter au moins une petite explication et je ne le retiendrai pas!
s
11 novembre 2008 20:02
Citation
nesty a écrit:
je ne cherche pas à lui donner de faux espoirs. Mais je crois qu'il faut avoir toutes les infos pour pendre la bonne décision...*

C'est juste que si je n'ai pas de nouvelle d'une personne, je pense souvent au pire.... c'est mon coté maternelleeye rolling smiley

Oui je suis un peu comme toi, je pense souvent au pire et c'est ça qui me fait hésiter, je veux juste savoir s'il va bien et si c'est le cas qu'il m'explique son comportement comme ça tout sera clair dans ma tête! C'est humain non?
s
11 novembre 2008 20:06
moi jte félicite même si c est un devoir a la base de résister aux tentations et de vouloir avoir une relation sérieuse

tu as raison ne démords pas de tes principes si il est sérieux il sera plus ke content et il saura k o final il profitera es tes faveurs ds le cadre du mariage inchAllah

tu peux l appeler pour savoir car ca peut ne pas etre la raison
ms si c est la raison accroche toi a tes principes



COURAAAAAAGE
s
11 novembre 2008 20:12
Citation
muslimachelha a écrit:
moi jte félicite même si c est un devoir a la base de résister aux tentations et de vouloir avoir une relation sérieuse

tu as raison ne démords pas de tes principes si il est sérieux il sera plus ke content et il saura k o final il profitera es tes faveurs ds le cadre du mariage inchAllah

tu peux l appeler pour savoir car ca peut ne pas etre la raison
ms si c est la raison accroche toi a tes principes



COURAAAAAAGE


Merci, ça me rassure, car j'ai l'impression qu'ils sont tous comme ça et que ça pose des problèmes d'être comme moi! Je me dis que si moi je me contrôle j'ai le droit d'exiger la même chose de lui mais apparemment ce n'est pas l'avis de tout le monde! Je lui ai envoyé un message mais son portable est éteint, j'espère juste qu'il ne lui est rien arrivé de mal!
s
11 novembre 2008 20:26
Salem. Tu pourrais l'appeller en inconnue, voir s'il repond. S'il repond c'est qu'il t'esquive. S'il repond pas c'est peut etre parcqu'il a un probleme.

Surtout s'il decroche ne parle pas et racroche direct, tu a ta fierté hbiba, ta pa a courir derriére un mec. Tu lui a laissé un msg vocal c'est deja sa. Maintenant c'est a lui de t'appeller.

Et mashallah pour tes principes, des meufs comme toi il y en a de moins en moins.

Bizouux
P
11 novembre 2008 20:43
Citation
sandanella a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
moi jte félicite même si c est un devoir a la base de résister aux tentations et de vouloir avoir une relation sérieuse

tu as raison ne démords pas de tes principes si il est sérieux il sera plus ke content et il saura k o final il profitera es tes faveurs ds le cadre du mariage inchAllah

tu peux l appeler pour savoir car ca peut ne pas etre la raison
ms si c est la raison accroche toi a tes principes



COURAAAAAAGE


Merci, ça me rassure, car j'ai l'impression qu'ils sont tous comme ça et que ça pose des problèmes d'être comme moi! Je me dis que si moi je me contrôle j'ai le droit d'exiger la même chose de lui mais apparemment ce n'est pas l'avis de tout le monde! Je lui ai envoyé un message mais son portable est éteint, j'espère juste qu'il ne lui est rien arrivé de mal!

Salam smiling smiley,

Ne te remets pas en cause. Tu es comme tu es (avec tes principes...) et tu n'as pas seulement le droit d'exiger mais tu vas le prendre evil

Je trouve qu'il est très important de rester fidèle à soi même et de ne pas se perdre pour plaire car tu trouveras des personnes qui ne te plairont pas.
s
11 novembre 2008 20:48
Citation
samounetteee a écrit:
Salem. Tu pourrais l'appeller en inconnue, voir s'il repond. S'il repond c'est qu'il t'esquive. S'il repond pas c'est peut etre parcqu'il a un probleme.

Surtout s'il decroche ne parle pas et racroche direct, tu a ta fierté hbiba, ta pa a courir derriére un mec. Tu lui a laissé un msg vocal c'est deja sa. Maintenant c'est a lui de t'appeller.

Et mashallah pour tes principes, des meufs comme toi il y en a de moins en moins.

Bizouux


Salam, en fait à chaque fois que je l'appelais il décrochais rapidement et il me répondait même s'il était occupé, je sais qu'il a la fâcheuse habitude de ne pas répondre tout de suite aux messages mais là je me fais des soucis quand même! Je ne suis pas du tout pot de colle, je ne le harcèle pas avec les textos ou les appels mais là j'ai envie de savoir ce qui se passe tout de même, je viens de lui envoyer un texto mais son portable est éteint et ça m'inquiète encore plus! Je veux savoir ce qu'il compte faire et j'aime quand tout est clair même si ça peut faire mal!
Concernant mes principes merci c'est gentil mais de nos jours ça devient de plus en plus compliqué que des filles comme trouve un mec qui respecte ça! C'est compliqué les histoires amoureuses, alalalalala!!!!
s
11 novembre 2008 20:51
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
sandanella a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
moi jte félicite même si c est un devoir a la base de résister aux tentations et de vouloir avoir une relation sérieuse

tu as raison ne démords pas de tes principes si il est sérieux il sera plus ke content et il saura k o final il profitera es tes faveurs ds le cadre du mariage inchAllah

tu peux l appeler pour savoir car ca peut ne pas etre la raison
ms si c est la raison accroche toi a tes principes



COURAAAAAAGE


Merci, ça me rassure, car j'ai l'impression qu'ils sont tous comme ça et que ça pose des problèmes d'être comme moi! Je me dis que si moi je me contrôle j'ai le droit d'exiger la même chose de lui mais apparemment ce n'est pas l'avis de tout le monde! Je lui ai envoyé un message mais son portable est éteint, j'espère juste qu'il ne lui est rien arrivé de mal!

Salam smiling smiley,

Ne te remets pas en cause. Tu es comme tu es (avec tes principes...) et tu n'as pas seulement le droit d'exiger mais tu vas le prendre evil

Je trouve qu'il est très important de rester fidèle à soi même et de ne pas se perdre pour plaire car tu trouveras des personnes qui ne te plairont pas.


Oui tu as raison, je ne comptes pas du tout abandonner mes principes pour l'autre au contraire j'aimerai que l'autre y adhère. Je pensais que ça le changerait des histoires qu'il a connu avant moi et peut être je pouvais lui apporter quelque chose de bien dans sa vie mais je suis peut être trop naïve! Dure dure la vie!
t
12 novembre 2008 12:53
salam,azul,,, bisou a tout le monde
pour moi ca fais 3 semaines que j'ai connu une fille dans une ecole d'anglais,alors dés la premiere fois ray7at pres de moi, bin ca fesai totalement un coup de foudre pour moi car vraiment elle eté genille et charmante"3jabni fiha zine wl39al"et sa voix et tou ca et elle me jete des coups d'oeil qui signifie q chose,mais je suis pas trop sur de son amour pour moi? vous pouvez me donner une sollution chere ami(es)du comportement d'une fille amoureuse et merci d'avance.

mehdi,beni mellal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook