Je ne sais plus quoi faire...
ton ex c'est vraiment un escargot, 3ans sans aucune demande de mariage, faudrait peut être le bousculer
je précise que je suis un homme voila
Citation
rifainya a écrit:
Laisses le comme ton ami peut etre qu il veut te garder pour le mariage et c la raison pe laquelle il te laisse de cote

tu crois ??? mais s'il veut me garder pour le mariage autant qu'il me le dise car ça ne me dit rien d etre en mode "attente"
Citation
krymou a écrit:
ton ex c'est vraiment un escargot, 3ans sans aucune demande de mariage, faudrait peut être le bousculer

ouai en fait la premiere année il etait fou de moi et voulai deja se marier alor kon avai ke 17ans pui lanné dapres ne se sentai pa pres etc.... voila pkoi on a mi tro de temps jusqu'au jour ou il y a eu rupture... mais je c kil ma tjr aimé malgré sa! la preuve....
au jour d ojourdui il veut me reconquérir.
Citation
Lilou92 a écrit:
Citation
krymou a écrit:

ouai en fait la premiere année il etait fou de moi et voulai deja se marier alor kon avai ke 17ans pui lanné dapres ne se sentai pa pres etc.... voila pkoi on a mi tro de temps jusqu'au jour ou il y a eu rupture... mais je c kil ma tjr aimé malgré sa! la preuve....

grinning smiley sacré lilou!! vous avez gagnez la course?
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
Lilou92 a écrit:
Citation
krymou a écrit:

grinning smiley sacré lilou!! vous avez gagnez la course?

c pas fini c aujourd'hui le dernier jour et la chui toute seule au taf.... yen a pas bcp ki taf j te jure chui a poundéland ptdr
Salam

Je ne pense pas que ton copain a changé, les gens ne changent pas du jour au lendemain!confused smiley
Citation
dayanaa a écrit:
Salam

Je ne pense pas que ton copain a changé, les gens ne changent pas du jour au lendemain!confused smiley

et qu'est ce qui te fais dire ça???
car moi je trouve qu'il a changé je leur reconnais comme dans les premiers jours....
il m'appelle tous les jous pour qu'on se voit, ou soit cherche a savoir ce que je fais bref s'intéresse + a moi donc voila...moody smiley
Citation
Lilou92 a écrit:
Citation
dayanaa a écrit:
Salam

et qu'est ce qui te fais dire ça???
car moi je trouve qu'il a changé je leur reconnais comme dans les premiers jours....
il m'appelle tous les jous pour qu'on se voit, ou soit cherche a savoir ce que je fais bref s'intéresse + a moi donc voila...moody smiley

Fait comme tu veux c'est ta vie mais je trouve que tu es beaucoup trop naive!!
Il n'a pas de copine en ce moment ,et comme il n'a rien sous la dent c'est normal qu'il tente sa chance et te prete attention!
Mais je ne pense pas qu'il pense au mariageCensored