chargement... krymou [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 5 octobre 2008 02:51 |
5 octobre 2008 10:10 |
Citation
rifainya a écrit:
Laisses le comme ton ami peut etre qu il veut te garder pour le mariage et c la raison pe laquelle il te laisse de cote
5 octobre 2008 10:15 |
Citation
krymou a écrit:
ton ex c'est vraiment un escargot, 3ans sans aucune demande de mariage, faudrait peut être le bousculer
je précise que je suis un homme voila
5 octobre 2008 10:43 |
Citation
Lilou92 a écrit:Citation
krymou a écrit:
ton ex c'est vraiment un escargot, 3ans sans aucune demande de mariage, faudrait peut être le bousculer
ouai en fait la premiere année il etait fou de moi et voulai deja se marier alor kon avai ke 17ans pui lanné dapres ne se sentai pa pres etc.... voila pkoi on a mi tro de temps jusqu'au jour ou il y a eu rupture... mais je c kil ma tjr aimé malgré sa! la preuve....
au jour d ojourdui il veut me reconquérir.
sacré lilou!! vous avez gagnez la course? 5 octobre 2008 10:55 |
Citation
Botfonaste93 a écrit:Citation
krymou a écrit:
ouai en fait la premiere année il etait fou de moi et voulai deja se marier alor kon avai ke 17ans pui lanné dapres ne se sentai pa pres etc.... voila pkoi on a mi tro de temps jusqu'au jour ou il y a eu rupture... mais je c kil ma tjr aimé malgré sa! la preuve....
au jour d ojourdui il veut me reconquérir.
sacré lilou!! vous avez gagnez la course?

5 octobre 2008 12:42 |

5 octobre 2008 13:23 |
Citation
dayanaa a écrit:
Salam
Je ne pense pas que ton copain a changé, les gens ne changent pas du jour au lendemain!

5 octobre 2008 21:29 |
Citation
dayanaa a écrit:
Salam
Je ne pense pas que ton copain a changé, les gens ne changent pas du jour au lendemain!
et qu'est ce qui te fais dire ça???
car moi je trouve qu'il a changé je leur reconnais comme dans les premiers jours....
il m'appelle tous les jous pour qu'on se voit, ou soit cherche a savoir ce que je fais bref s'intéresse + a moi donc voila...