Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus m'habiller
L
23 février 2016 11:27
Salam
Voilà j'ai un ptit problème les filles...
Avant de rencontrer mon mari je m'habiller normalement genre un jean serré un ptit tee shirt des boots ou sandales à talon. Mais mon mari veux que je porte des haut longs des pantalon larges et des chaussures plates et vu que je suis pas très grande de taille (1m58) et que j'ai plutôt des formes je trouve que ça ne me vas pas et surtout j'ai pas l'impression de ne pas faire femme. Je me sens vraiment mal dans ma peau à cause de cela et j'ai peur que mon mari regarde ailleurs ça m'angoisse tous les jours. J'ai peur qu'il ai honte de moi d'ailleurs on ne fait plus de sorties ensemble. Si vous pouvez me donner quelques conseils pour m'améliorer je serais très contente merci les filles
l
23 février 2016 11:53
Tu peux continuer à t'habiller sexy chez toi hein
rien t'empêche de le faire

c'est à l'extérieur qu'il faut se couvrir
L
24 février 2016 23:23
Alykoum Selem ma belle , déjà a mon avis tu devrais lui en Parler changer de style radicalement surtout que s'est pas ton choix personnel peut être compliquer, il essaye surement de te préserver. Sache en tous cas que s'habiller long ne signifie pas ne plus être femme, Y'a des choses pas mal maintenant long et tendance d'ailleurs s'est la Mode dans plein de magasin tu trouvera ton Bonheur tout en étant Jolie pour ton Mari.
S
25 février 2016 08:28
"j'ai peur que mon mari regarde ailleurs ça m'angoisse tous les jours"

ton mari fait partie des hommes qui veulent que leur femme se couvre pour mieux mater la voisine sexy ?

"haut longs des pantalon larges et des chaussures plates pour 1.58 m" oui tu vas ressembler à un sac à patates, il n'y a pas de doute

mais je ne vois pas en quoi le fait de porter du large quand tu sors va changer le regard de ton mari sur toi, tant que tu restes "attrayante" à ses yeux dans l'intimité
25 février 2016 10:35
Le plus grave dans tout ca c qu'il te façonne, te contraint à changer de style quitte à te sentir mal

C cho...
25 février 2016 19:34
Ma belle tu peut mettre
Des chose cintrer tous en etant respectieuse

En ce moment c la mode les pantlon large
T en a chez zara

Parcontre met des talon avc
Sinon cava te tasser
Citation
Lilaorient a écrit:
Salam
Voilà j'ai un ptit problème les filles...
Avant de rencontrer mon mari je m'habiller normalement genre un jean serré un ptit tee shirt des boots ou sandales à talon. Mais mon mari veux que je porte des haut longs des pantalon larges et des chaussures plates et vu que je suis pas très grande de taille (1m58) et que j'ai plutôt des formes je trouve que ça ne me vas pas et surtout j'ai pas l'impression de ne pas faire femme. Je me sens vraiment mal dans ma peau à cause de cela et j'ai peur que mon mari regarde ailleurs ça m'angoisse tous les jours. J'ai peur qu'il ai honte de moi d'ailleurs on ne fait plus de sorties ensemble. Si vous pouvez me donner quelques conseils pour m'améliorer je serais très contente merci les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook