Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus m'habiller!!!
5 juin 2015 19:11
Salem aleykoum tout le monde !!
Je me permet de vs écrire pr vous demander conseil car je ne sais plus mhabiller !! Avant jetais tjrs bien habiller et tout mais avec le temps les cours la fatigue je me suis laisser aller carrément !!! Jen ai marre de voir des filles super bien habiller et moi pas!! Même ma meilleure amie me la fait remarquer donc ce n'est pas que moi qui le remarque . maintenant que l'année est fini j'aimerais vraiment trouver un bon look
PS: jai 16ans
Merci les filles baraka Allahou fik
M
5 juin 2015 19:41
Wa3aléikoum Salam RocMabledna

Tu peux préparer tes vêtements la veille.
Porte ce qui t'avantage et te rend présentable. C'est bientôt les soldes, tu peux demander à ta copine de venir avec toi ou de voir ce que tu peux porter.
T'as des bouquins de relooking, ça peut dépanner. winking smiley
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
P
5 juin 2015 22:25
Salam walikoum,


Quel est ton style tout d'abord ?

Quelle est ta morphologie ? Dans quoi te sent-tu le plus à l'aise ? Les couleurs que tu aimes porter ...

Tu portes quoi le plus souvent ? Des ballerines, des talons, des nus-pieds, des baskets etc ?

Des slims, style boyfriend, coupe droit, patte d'eph ?

Des robes, jupes ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
5 juin 2015 23:37
Wa aleykoum Salem,
J'ai un style jeune mais simple cest pas tape a loeil genre les hauts moulants, tee shirt court sans qu'un gilet ne cache mon popotin "PAS POSSIBLE" crying'D
Je suis de taille normal(pas petite pas grande nn plus), jai des formes mais avc les vêtements sa svoit pas, jai un derrière volumineux (bombée) lol Les chaussures cest ballerines été tongs au bled baskets et botte (les chaussures ssava koi lol), les jupes et robe longue pas de soucis mais jai besoin tjr de cacher mes bras et si elle et trop cintré fo un gilet pack g l'impression qu'on voit que mon derrière !! En général je suis a l'aise avec des tuniques longues avec un slim pas de coupe droite(genre large) pack déjà les hauts sont larges cest bon sa fais boite de ccarton après grinning smiley
Merci
P
5 juin 2015 23:40
Ah toi aussi tu portes que des hauts longs, on est dans la même galère lol c'est dur de trouver des hauts convenables, avec cette tendance des t-shirt courts !

Ben tu peux montrer en image ( sur internet ) le style de vêtement qui serait susceptible de te plaire ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
6 juin 2015 00:45
Lol ta vu sa !! Ojd avec 32° jt en jupe longue blanche teeshirt manche longue et gilet noir jv l'impression d'être hors sujet par rapport au autre fille et si tu savais comment jv chaud crying'D
Alors par exemple jaime bien sa c discret [url=http:// O6LXhAHdrc1BNM:&zoom=1&docid=twj8qTsyr9LeQM&ei=lCRyVcrhNsLWUb7IgJgD&tbm=isch&cli ent=ms-android-huawei&ved=0CDcQMygSMBI]chemise blanche fluide[/url]
6 juin 2015 00:54
Regarde ici plutôt [www.google.fr]
6 juin 2015 00:55
6 juin 2015 01:00
6 juin 2015 01:03
[www.google.fr] j'arrive pas a mettre tous mes liens ensemble :-\ t'arrive avec ces qlq photos mon style ? Le tissu fluide cet mon préférer après par exemple la verte celle ci de tunique je la trouve belle mais la porter ... Jai l'impression elle sera moche sur moi fin le sa fera pas bo
6 juin 2015 01:06
P
6 juin 2015 01:13
Ah ouais laisse tomber la même, j'avais un jean avec un gilet long manche longue j'étais H-S par rapport aux autres meufs, elles ont toutes sorti les jupes shorts et tout ptdr
Ah oui j'aime troooooop les kimonos !!


moi je suis dans ce style la : chemisier asos



robe longue noire

J'aime bien les jeans boyfriend mais pas déchirés par contre !!

jeans boyfriend

J'aime bien ce genre de baskets

adidas

Par contre des fois j'ai des goûts très étranges lol chaussures
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
p
6 juin 2015 16:38
Citation
perlipopette a écrit:
Ah ouais laisse tomber la même, j'avais un jean avec un gilet long manche longue j'étais H-S par rapport aux autres meufs, elles ont toutes sorti les jupes shorts et tout ptdr
Ah oui j'aime troooooop les kimonos !!


moi je suis dans ce style la : chemisier asos



robe longue noire

J'aime bien les jeans boyfriend mais pas déchirés par contre !!

jeans boyfriend

J'aime bien ce genre de baskets

adidas

Par contre des fois j'ai des goûts très étranges lol chaussures


Salem

En effet t'as des goûts étranges sûrtt les chaussures blanches
Je déteste. Lol

Mais bon chac un ses goût tu sais.

Lol
P
6 juin 2015 17:03
Citation
princessse93 a écrit:
Salem

En effet t'as des goûts étranges sûrtt les chaussures blanches
Je déteste. Lol

Mais bon chac un ses goût tu sais.

Lol

J'assume totalement mes goûts ..

Lol les chaussures blanches je ne me les achèteraient JAMAIS mais je les trouvais bien ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
7 juin 2015 15:07
Moi a un moment limite moi et une amie se disaient pk nous on peut pas faire comme eux ? On se cache et tout mais cest eux ki profitent après on c ressaisi et soutenu mutuellement lol
Pour les vêtements ke tu ma montré cest pas du tout étrange (hormis les chaussure blanchegrinning smiley) le jean la chemise et la robe cest grave stylée (tu ma fais découvrir un site avec des idée vet pas mal) sinon cest grave sa on trouve des vêtements beau mais on n'ose pas les porter on se dit ouais sa va pas nous aller alors que peut être si BREF on est compliquée nous les filles un gars sa porte un tee shirt un short il est bien ptdr mais nous cest toute une story
P
7 juin 2015 15:18
Citation
RocMabledna<3 a écrit:
Moi a un moment limite moi et une amie se disaient pk nous on peut pas faire comme eux ? On se cache et tout mais cest eux ki profitent après on c ressaisi et soutenu mutuellement lol
Pour les vêtements ke tu ma montré cest pas du tout étrange (hormis les chaussure blanchegrinning smiley) le jean la chemise et la robe cest grave stylée (tu ma fais découvrir un site avec des idée vet pas mal) sinon cest grave sa on trouve des vêtements beau mais on n'ose pas les porter on se dit ouais sa va pas nous aller alors que peut être si BREF on est compliquée nous les filles un gars sa porte un tee shirt un short il est bien ptdr mais nous cest toute une story


Non mais en fait les shoes blanches je les ai trouvé jolie, mais jamais je ne les porterai lol !

Oui asos c'est un super site, bon des fois c'est hyper cher mais bon .. J'aime bien, surtout que c'est une assez bonne qualité ! Et leur chemises sont longues donc je peux cacher mes fesses confused smiley

Grave les mecs se cassent trop pas la tête !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
7 juin 2015 20:36
Bien sur cest le prix qui dérangent sinon on n'aurais pas de soucis pour s'habiller grinning smiley
Pour ces raisons jaurait aimer être un garçon Welcome
j
7 juin 2015 22:44
crois moi les garçons ça claque énormément en sappes parce qu'il faut d pièces de marque
8 juin 2015 22:31
Surtout les shoes mais kan même ils sont avantagé parce qu'il peuvent acheter ce quil veulent moulant ou pas cest ke des mecs ils vont pas se faire embêter par des filles ptdr
b
9 juin 2015 11:20
ouai moi non plus je sais pas m'habiller, j'ai la flemme de chercher ce qui va
avec quoi et tout, en général jm'habille à l'arrache
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook