Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus ou j'en suis
10 septembre 2007 10:48
voilà je sais plus ou j'en suis avec julien pourtant pour lui tout baigne mais il m'as fait 2 ou 3 coups avec son ex et j'ai pardonné alors que d'habitude j'aurais tourné les talons et je ne me serais pas retournée mais là je me sens vraiment frustrée, vexée et j'arrive plus a etre gentille avec lui je suis irritante et pourtant je l'aime après le ramadan il compte aller voir mes parents mais au fond je lui en veux tellement

j'ai trop de rancoeur envers lui, lui fait comme si de rien n'était, il s'est excusé et a reconnu ses torts mais vraiment ma rancoeur prend le dessus sur notre relation, je me sens faible.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
10 septembre 2007 10:55
prend un arabeevil non plus serieusement attention il se peut qu'il te refasse le coup avec son ex
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
10 septembre 2007 10:58
nabil93 c'est impossible qu'il revienne ensemble c'est une certitude en plus c'est une histoire trop compliquée mais c'est une arabe aussi

prend un arabe ? ca ne changera pas mes préférences nabil tu sais c'est pas ca le probleme c'est que je n'arrive pas à continuer et pourtant j'ai pas envie que ca casse mais ce n'est pas que je complique les choses walakine je suis trop rancuniere
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
10 septembre 2007 11:05
salut ma belle


pourquoi tu dis ça , t'es sur de son amour, il va voir tes parents, oublie ces histoires , et ne pense

qu a l'avenir avec lui, winking smiley
M
10 septembre 2007 11:08
moi je conais pas les coups qu'il ta fait mais bon c'est toi sele qui peut savoir si tu finira par oublier ce qu'il a fait si c'est pas le cas ne precipite pas les choses et attend de le presenter
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
l
10 septembre 2007 11:16
moi il mfait un sale coups; sil regrette me supplie montre quil est motivé pour plus recomméncé, je lui pardonne et lui donne un gros AVERTISSEMENT:

sil recommence,meme sil se met a genoux, et que jlaime comme une malade, je serai sans pitié=====> al bab evil, faut pas pousser mémé dans les ortilles non plus
S
10 septembre 2007 11:16
Citation
soltana47 a écrit:
voilà je sais plus ou j'en suis avec julien pourtant pour lui tout baigne mais il m'as fait 2 ou 3 coups avec son ex et j'ai pardonné alors que d'habitude j'aurais tourné les talons et je ne me serais pas retournée mais là je me sens vraiment frustrée, vexée et j'arrive plus a etre gentille avec lui je suis irritante et pourtant je l'aime après le ramadan il compte aller voir mes parents mais au fond je lui en veux tellement

j'ai trop de rancoeur envers lui, lui fait comme si de rien n'était, il s'est excusé et a reconnu ses torts mais vraiment ma rancoeur prend le dessus sur notre relation, je me sens faible.


MDR, les julien, je les connais bien !!! ceux sont de fichus dragueur, ils aiment plaire et gardent souvent contact avec leurs ex. je dirais de te méfier quand meme... bon courage.

c'est vrai que tu devrais t'orienter vers un arabe pour ton futur...
10 septembre 2007 11:17
cherkaoui tu es au courant ma belle d'un des coups qu'il m'as fait avec son ex mais khti j'arrive vraiment pas à oublier

jamais je n'aurais pu le blesser comme il m'as blessé et le problème c'est qu'au lieu d'en parler il s'excuse et reconnais ses torts c'est bien d'un côté mais ca ne me suffit pas

nabil93 je l'aime vraiment et sincerement mais j'arrive vraiment pas à oublier
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
10 septembre 2007 11:17
Citation
soltana47 a écrit:
julien




voilà un bien joli prénom ... grinning smiley
k
10 septembre 2007 11:19
salam

si jétais à ta place malgrés tout l'amour que jaurais pour lui

je n'aurais pas précipité la rencontre avec les parents .... attends un peu pour voir comment ton couple va

évoluer dans le temps...moi perso en aucun cas je ne laisserais d'ambiguité entre lui et son ex.

il est avec moi donc basta ,ya pas de coup foireux qui tienne ;

moi je suis réglo donc ya pas de raisongrinning smiley

surtt ne te laisse pas aveugler par tes sentiments.winking smiley
mamarococo
10 septembre 2007 11:20
lilaah et bien tu vois j'ai ete marié avec un marocain il m'as trompé j'ai même pas cherché a savoir j'ai divorcé direct et puis avec lui c'est pas la même chose, bien sur il faut pas pousser mais quand il est avec moi je le regarde et me demande comment il a pu me trahir ainsi.

Snakes, je sais pas si c'est tous des dragueurs, mon futur je l'aurais aimé avec lui et pas un arabe

Je me demande si j'aurais la force de lui pardonner au lieu de continuer et vivre avec lui et toujours lui faire des reproches
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
10 septembre 2007 11:21
bein si tu l'aimes c'est bien mais bon l'amour c'est ephemere faut toujours garder la tete sur les epaules meme quand on est love

ps: le prenom julien fait rire pas mal de monde loool moi aussi au debut ca me fesait rire tu aurais pu prendre un mehdi au moins motie face de craie et moitie rebeu lol
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
10 septembre 2007 11:22
kirikou63 bah c'est pour ca que je sais plus ou j'en suis, je ne me laisse pas aveugler par mes sentiments sinon j'aurais laissé passer mais je ne suis pas cette femme là.


lma o chetaba ta ...... lbhar ( c'est une expression que je ne dis qu'une fois après la personne peut remuer terre et ciel mais quand je decide que c'est fini je ne pardonne vraiment pas car je suis une rancunière née)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
10 septembre 2007 11:23
Citation
soltana47 a écrit:
lilaah et bien tu vois j'ai ete marié avec un marocain il m'as trompé j'ai même pas cherché a savoir j'ai divorcé direct et puis avec lui c'est pas la même chose, bien sur il faut pas pousser mais quand il est avec moi je le regarde et me demande comment il a pu me trahir ainsi.

Snakes, je sais pas si c'est tous des dragueurs, mon futur je l'aurais aimé avec lui et pas un arabe

Je me demande si j'aurais la force de lui pardonner au lieu de continuer et vivre avec lui et toujours lui faire des reproches


sincérement si tu m'avais dit : un bruno, un fredéric ou autre j'aurais rien dit mais là sérieusement les julien ne sont pas une référence de fidélité. bref fo demande aux fille ki sont sorti avec des julien.
l
10 septembre 2007 11:24
fais attention réfléchi bien..; parske après cest pas une vie si t'es obligé de vivre dans le doute, la parano parceque tu peux plus lui faire confiance.

il t4a donné les raisons pour lesquels il ta trompé?

BREF moi je le ressens comme de la lacheté,
10 septembre 2007 11:24
nabil je m'appelle mediha alors medhi et mediha ca fait un peu copier coller non ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
10 septembre 2007 11:25
Citation
Snakes a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
lilaah et bien tu vois j'ai ete marié avec un marocain il m'as trompé j'ai même pas cherché a savoir j'ai divorcé direct et puis avec lui c'est pas la même chose, bien sur il faut pas pousser mais quand il est avec moi je le regarde et me demande comment il a pu me trahir ainsi.

Snakes, je sais pas si c'est tous des dragueurs, mon futur je l'aurais aimé avec lui et pas un arabe

Je me demande si j'aurais la force de lui pardonner au lieu de continuer et vivre avec lui et toujours lui faire des reproches


sincérement si tu m'avais dit : un bruno, un fredéric ou autre j'aurais rien dit mais là sérieusement les julien ne sont pas une référence de fidélité. bref fo demande aux fille ki sont sorti avec des julien.

N'importe quoi Snakes, pourquoi t'obstines-tu a croire que les prenoms refletent si la pers est infidele ou pas !!

qd a toi soltana> prends du recul, tu es la seule a prendre la decision...ne prends pas de decision hative que tu pourrais regretter par la suite. Bon courage.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
10 septembre 2007 11:26
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
lilaah et bien tu vois j'ai ete marié avec un marocain il m'as trompé j'ai même pas cherché a savoir j'ai divorcé direct et puis avec lui c'est pas la même chose, bien sur il faut pas pousser mais quand il est avec moi je le regarde et me demande comment il a pu me trahir ainsi.

Snakes, je sais pas si c'est tous des dragueurs, mon futur je l'aurais aimé avec lui et pas un arabe

Je me demande si j'aurais la force de lui pardonner au lieu de continuer et vivre avec lui et toujours lui faire des reproches


sincérement si tu m'avais dit : un bruno, un fredéric ou autre j'aurais rien dit mais là sérieusement les julien ne sont pas une référence de fidélité. bref fo demande aux fille ki sont sorti avec des julien.

N'importe quoi Snakes, pourquoi t'obstines-tu a croire que les prenoms refletent si la pers est infidele ou pas !!

qd a toi soltana> prends du recul, tu es la seule a prendre la decision...ne prends pas de decision hative que tu pourrais regretter par la suite. Bon courage.

toi tu n'as pas connu de julien !!!! MDR
10 septembre 2007 11:28
non mais vous allez rigoler en fait on s'est rencontré j'étais avec un mec qui s'appelle julien (oui je sais c la poisse) et lui etait avec elle

on s'est mis ensemble, nous etions tous les 2 celibataires, (parce que je ne mange pas de ce pain là) s'il avait ete avec elle je n'aurais jamais pu envisager de me mettre avec lui bref son problème à lui contrairement à moi, il n'avait pas fait le deuil de sa relation avec elle.

Et ca commencait avec les message, boire un café de temps en temps, et cette fameuse journée a walibi ou il était avec elle et ses cousines et il m'appelait entre deux manèges

voilà pourquoi je me sens blessée, pourtant j'ai rencontrée cette fille ya pas longtemps car julien joue au foot avec son frere
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 septembre 2007 11:30
tilaoutipala

je ne suis pas influencable mais j'aime avoir des avis, je l'avoue je suis faible en ce moment pourtant j'ai un caractere fort mais là ca m'as gavée, fatiguée, blasée, vexée et surtout frustrée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook