Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE SAIS PLUS KOI FAIRE , lisez moi et conseillez moi
p
9 septembre 2006 16:13
oufffffffff je viens d achever cette lecture, j ai mal aux yeux grinning smiley

heureusement que j ai lu parce que j avais pas du tout compris ça !! je pensais que c t 3 frères de chair et de sang Oh

bref ben ecoute pour moi c pas compliqué , tu choisis celui que tu aimes, à savoir le premier! demande lui de t epouser , il dira pas non s il t aime aussi sincerement qu il le pretend !!
m
9 septembre 2006 16:17
ou alors elle fait plouf plouf ...eye rolling smiley
y
9 septembre 2006 16:17
Citation
princess819 a écrit:
oufffffffff je viens d achever cette lecture, j ai mal aux yeux grinning smiley

heureusement que j ai lu parce que j avais pas du tout compris ça !! je pensais que c t 3 frères de chair et de sang Oh

bref ben ecoute pour moi c pas compliqué , tu choisis celui que tu aimes, à savoir le premier! demande lui de t epouser , il dira pas non s il t aime aussi sincerement qu il le pretend !!


1 heures pour lire quelques lignes!!! grinning smiley
y
9 septembre 2006 16:18
Citation
meerabell a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
meerabell a écrit:
dormir le tél allumé? Oh

Wa hadi jdida 3awd tani Cool


mon telephone est toujours allumé quand je dors!!! il fait de la lumiere meme! grinning smiley

Oh moi aussi ça m'arrive d'allumer le flash pour l'utiliser comme torche ... mais de là à le laisser sur la ligne euh ... éwa la3jéb tongue sticking out smiley


la3jéb, la3jéb!!! grinning smiley
m
9 septembre 2006 16:19
Attention car ne dit-on pas "li t3ajéb itébla" grinning smiley
p
9 septembre 2006 16:20
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
oufffffffff je viens d achever cette lecture, j ai mal aux yeux grinning smiley

heureusement que j ai lu parce que j avais pas du tout compris ça !! je pensais que c t 3 frères de chair et de sang Oh

bref ben ecoute pour moi c pas compliqué , tu choisis celui que tu aimes, à savoir le premier! demande lui de t epouser , il dira pas non s il t aime aussi sincerement qu il le pretend !!


1 heures pour lire quelques lignes!!! grinning smiley

Comme je suis une femme et que j ai un cerveau multitâche , moi je sais faire plusieurs choses en même temps, donc je lisais, je surfais sur d autres sites , je regardais la teloche en même temps, je parlais sur msn avec des amis etc.....spinning smiley sticking its tongue out
b
9 septembre 2006 16:20
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
bellafouzia a écrit:
a LALA mabrouk nass mal9aw hta wahad ntia tbarakaALLAH 3lik nfad grinning smiley


Chéti la3yallate, bache gadate, iwa b9ay hala liya foumekgrinning smiley

mdrrrrrr, bassoum ewa ash tadiri, koula wa zahrou hta f khla dar babah grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
e
9 septembre 2006 16:21
salam
en effet assez compliqué...
mais ce qui me gene, c'est qu'elle ne connaisse pas ses pretendants en chair et en os...
elle fait tres bien comme il le faut, seulement à travers le tel, on fantasme, on embellit la realité et on s'imagine les choses plus qu'elles ne le sont...

je ne pense pas qu'on puisse aimer plusieurs personnes à la fois.

Kyane doit etre perturbee entre ses sentiments, l'envie de faire plaisir à ses proches, et ses convictions propres...

souvent femme varie..
y
9 septembre 2006 16:21
Citation
meerabell a écrit:
Attention car ne dit-on pas "li t3ajéb itébla" grinning smiley

c vrai en plus!!
9 septembre 2006 16:23
Citation
meerabell a écrit:
dormir le tél allumé? Oh

Wa hadi jdida 3awd tani Cool


SFR paiegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
9 septembre 2006 16:24
Citation
bellafouzia a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
bellafouzia a écrit:
a LALA mabrouk nass mal9aw hta wahad ntia tbarakaALLAH 3lik nfad grinning smiley


Chéti la3yallate, bache gadate, iwa b9ay hala liya foumekgrinning smiley

mdrrrrrr, bassoum ewa ash tadiri, koula wa zahrou hta f khla dar babah grinning smiley



grinning smileygrinning smiley

Mdrrrr
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
y
9 septembre 2006 16:25
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
meerabell a écrit:
dormir le tél allumé? Oh

Wa hadi jdida 3awd tani Cool


SFR paiegrinning smiley


y'en a qui prfites bien des forfaits iillimités!! ca sert a ca en meme temps!!!
m
9 septembre 2006 16:27
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
meerabell a écrit:
dormir le tél allumé? Oh

Wa hadi jdida 3awd tani Cool


SFR paiegrinning smiley


Oui mais ... bon ... et les appels d'urgences? Hein ... on les laisse sur répondeur grinning smiley


... et puis si c'est pour écouter déjà (avant la vie commune) son don juan ronfler ... ça risque d'être un tue l'amour tongue sticking out smiley
9 septembre 2006 16:30
Citation
meerabell a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
meerabell a écrit:
dormir le tél allumé? Oh

Wa hadi jdida 3awd tani Cool


SFR paiegrinning smiley


Oui mais ... bon ... et les appels d'urgences? Hein ... on les laisse sur répondeur grinning smiley


... et puis si c'est pour écouter déjà (avant la vie commune) son don juan ronfler ... ça risque d'être un tue l'amour tongue sticking out smiley


mdrrr

Si ce n'était que ronfler, ca vagrinning smiley

Tu oublies les autres sonsgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
9 septembre 2006 16:30
Citation
ephenea a écrit:
salam
en effet assez compliqué...
mais ce qui me gene, c'est qu'elle ne connaisse pas ses pretendants en chair et en os...
elle fait tres bien comme il le faut, seulement à travers le tel, on fantasme, on embellit la realité et on s'imagine les choses plus qu'elles ne le sont...

je ne pense pas qu'on puisse aimer plusieurs personnes à la fois.

Kyane doit etre perturbee entre ses sentiments, l'envie de faire plaisir à ses proches, et ses convictions propres...

souvent femme varie..

Bien vu !!! je pensais qu elle connaissait ses pretendants en chair et en os ! sleeping
s
9 septembre 2006 16:31
Je te rejoinds dans ce que tu dis...


Citation
ephenea a écrit:
salam
en effet assez compliqué...
mais ce qui me gene, c'est qu'elle ne connaisse pas ses pretendants en chair et en os...
elle fait tres bien comme il le faut, seulement à travers le tel, on fantasme, on embellit la realité et on s'imagine les choses plus qu'elles ne le sont...

je ne pense pas qu'on puisse aimer plusieurs personnes à la fois.

Kyane doit etre perturbee entre ses sentiments, l'envie de faire plaisir à ses proches, et ses convictions propres...

souvent femme varie..
m
9 septembre 2006 16:33
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
meerabell a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
meerabell a écrit:
dormir le tél allumé? Oh

Wa hadi jdida 3awd tani Cool


SFR paiegrinning smiley


Oui mais ... bon ... et les appels d'urgences? Hein ... on les laisse sur répondeur grinning smiley


... et puis si c'est pour écouter déjà (avant la vie commune) son don juan ronfler ... ça risque d'être un tue l'amour tongue sticking out smiley


mdrrr

Si ce n'était que ronfler, ca vagrinning smiley

Tu oublies les autres sonsgrinning smiley


ah ben ça c'est plus que du tue l'amour eye rolling smiley
e
9 septembre 2006 16:34
ana lli kay ktelni, kay postiou ou kay ghebrou!!!
y
9 septembre 2006 16:34
Citation
salma26 a écrit:
Je te rejoinds dans ce que tu dis...


Citation
ephenea a écrit:
salam
en effet assez compliqué...
mais ce qui me gene, c'est qu'elle ne connaisse pas ses pretendants en chair et en os...
elle fait tres bien comme il le faut, seulement à travers le tel, on fantasme, on embellit la realité et on s'imagine les choses plus qu'elles ne le sont...

je ne pense pas qu'on puisse aimer plusieurs personnes à la fois.

Kyane doit etre perturbee entre ses sentiments, l'envie de faire plaisir à ses proches, et ses convictions propres...

souvent femme varie..


Moi aussi je rejoins Ephenea
y
9 septembre 2006 16:35
Citation
ephenea a écrit:
ana lli kay ktelni, kay postiou ou kay ghebrou!!!


HAdi hya dinia!!

ma3andna mandirou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook