Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE NE SAIS PLUS KOI FAIRE AIDEZ MOI SVP
/
21 octobre 2013 11:21
Selem a tous

Voici mon problème je suis marier depuis plus de 2ans a un homme que j'ai ramené du bled (il n'as pas encor ces papier) depuis qu'il est la sa va pas du tout au début quand on s'est rencontré il était tout hnine et attentionné sa famille me promettait un grand mariage (que je n'ai jamais eu) et une belle vie pour l'acte de mariage comme je savais pas comment sa fonctionné au Maroc je penser que la ba aussi on devait allez a la mairie vêtu de blanc mais se n'était pas du tout sa il m'ont emmener dans un bureau a Rabat et j'ai signé un papier je ne comprenais pas il m'ont dit que sa allez me servir pour la démarche qu'il y avait a faire pour le ramener en France par la suite quand il est arriver au début c'était bien on formé un beau couple et du jour au lendemain il a complètement changé il me battait il m'insultait de tout les noms et quand je lui est dit que je voulait faire un Mariage il m'a dit que sa servait a rien et que de toute façon on était déjà marier aux yeux de la loi. Je me suis senti trahi j'ai tout fait pour cet homme je l'ai emmener en France c'est moi qui est tout payer pour l’appartement pour qu'il puissent vivre bien je lui est même acheter des vettemants pour que au final je n'ai même pas eu le droit a un beau mariage comme toute mes copine ! Par la suite je suis tomber enceinte mais il s'en foutait complétement il me taper alors que j’étais enceinte Ma famille me dit de divorcer mais je ne sais pas il me fait de la peine a chaque fois il revient en pleurant et il me dit qu'il ne sais pas se qu'il fait et que il m'aime il veut pas perdre son fils aujourd'hui je suis encore avec lui mai j’hésite fortement je ne sait pas si je doit divorcé ou veiller a se qu'il change .
m
21 octobre 2013 11:56
tu signes des papiers sans les lire

franchement ecoute ta famille fais lui un aller simple pour le bled et apres il regrette oui mais a mon avis pas toi mais plutôt la france
c
21 octobre 2013 12:15
je ne comprends pas comment tu peux rester avec un homme qui te bat........
qu'en sera t il de ton enfant? lui aussi sera une victime? battu et voir sa maman se faire battre et humilier c'est ca la vie que tu lui programme?

pourquoi te frappe t il au lieu de discuter? c'est culturel familiale ou a til un probleme beaucoup plus profond?
que connais tu de son passé?

comment vois tu ton avenir?

as tu essayé la priere de la consultation?
b
21 octobre 2013 12:37
c cho franchement des qu'il aura c faf c a tchao bonsoir
21 octobre 2013 13:30
Citation
//amirayanou// a écrit:
Selem a tous

Voici mon problème je suis marier depuis plus de 2ans a un homme que j'ai ramené du bled (il n'as pas encor ces papier) depuis qu'il est la sa va pas du tout au début quand on s'est rencontré il était tout hnine et attentionné sa famille me promettait un grand mariage (que je n'ai jamais eu) et une belle vie pour l'acte de mariage comme je savais pas comment sa fonctionné au Maroc je penser que la ba aussi on devait allez a la mairie vêtu de blanc mais se n'était pas du tout sa il m'ont emmener dans un bureau a Rabat et j'ai signé un papier je ne comprenais pas il m'ont dit que sa allez me servir pour la démarche qu'il y avait a faire pour le ramener en France par la suite quand il est arriver au début c'était bien on formé un beau couple et du jour au lendemain il a complètement changé il me battait il m'insultait de tout les noms et quand je lui est dit que je voulait faire un Mariage il m'a dit que sa servait a rien et que de toute façon on était déjà marier aux yeux de la loi. Je me suis senti trahi j'ai tout fait pour cet homme je l'ai emmener en France c'est moi qui est tout payer pour l’appartement pour qu'il puissent vivre bien je lui est même acheter des vettemants pour que au final je n'ai même pas eu le droit a un beau mariage comme toute mes copine ! Par la suite je suis tomber enceinte mais il s'en foutait complétement il me taper alors que j’étais enceinte Ma famille me dit de divorcer mais je ne sais pas il me fait de la peine a chaque fois il revient en pleurant et il me dit qu'il ne sais pas se qu'il fait et que il m'aime il veut pas perdre son fils aujourd'hui je suis encore avec lui mai j’hésite fortement je ne sait pas si je doit divorcé ou veiller a se qu'il change .
Quelle misère..tu fais un enfant dans ces conditions chaotiques sans aucune vision sur l'avenir! Il t'humilie, te frappe et bien sûr tu l'aimes...Grrrr
a
21 octobre 2013 14:23
Tu n'a que ce que tu mérite, et ne pense pas que je dit sa de moi même
c'est Le coran qui le dit.

Wa salam
21 octobre 2013 14:28
Citation
alhamd381 a écrit:
Tu n'a que ce que tu mérite, et ne pense pas que je dit sa de moi même
c'est Le coran qui le dit.

Wa salam


on a que ce qu on merite, cest plutot un dicton a la francaise
Donne ns la preuve islamique?
21 octobre 2013 14:49
Citation
//amirayanou// a écrit:
Selem a tous

Voici mon problème je suis marier depuis plus de 2ans a un homme que j'ai ramené du bled (il n'as pas encor ces papier) depuis qu'il est la sa va pas du tout au début quand on s'est rencontré il était tout hnine et attentionné sa famille me promettait un grand mariage (que je n'ai jamais eu) et une belle vie pour l'acte de mariage comme je savais pas comment sa fonctionné au Maroc je penser que la ba aussi on devait allez a la mairie vêtu de blanc mais se n'était pas du tout sa il m'ont emmener dans un bureau a Rabat et j'ai signé un papier je ne comprenais pas il m'ont dit que sa allez me servir pour la démarche qu'il y avait a faire pour le ramener en France par la suite quand il est arriver au début c'était bien on formé un beau couple et du jour au lendemain il a complètement changé il me battait il m'insultait de tout les noms et quand je lui est dit que je voulait faire un Mariage il m'a dit que sa servait a rien et que de toute façon on était déjà marier aux yeux de la loi. Je me suis senti trahi j'ai tout fait pour cet homme je l'ai emmener en France c'est moi qui est tout payer pour l’appartement pour qu'il puissent vivre bien je lui est même acheter des vettemants pour que au final je n'ai même pas eu le droit a un beau mariage comme toute mes copine ! Par la suite je suis tomber enceinte mais il s'en foutait complétement il me taper alors que j’étais enceinte Ma famille me dit de divorcer mais je ne sais pas il me fait de la peine a chaque fois il revient en pleurant et il me dit qu'il ne sais pas se qu'il fait et que il m'aime il veut pas perdre son fils aujourd'hui je suis encore avec lui mai j’hésite fortement je ne sait pas si je doit divorcé ou veiller a se qu'il change .

Salam,
on dirait qu'ils ont trouvé une proie facile et qu'ils lui ont fait faire tout ce qu'ils voulaient, vu comment tu le racontes. Tu n'as pas de famille? tes parents n'avaient pas leur mot a dire? ok je peux comprendre que toi tu piges pas l'arabe donc que t'as signé sans comprendre mais tes parents ils connaissant leur langue non? ils savent pas comment on se marie au bled? ils se sont jamais mariés?
a
21 octobre 2013 14:49
Citation
di speranza a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:
Tu n'a que ce que tu mérite, et ne pense pas que je dit sa de moi même
c'est Le coran qui le dit.

Wa salam


on a que ce qu on merite, cest plutot un dicton a la francaise
Donne ns la preuve islamique?

On a que ce que l'on mérite, car c'est Allah qui nous donne, on est obligé de prendre
quitte a ce que ce soit dure et difficile, c'est ainsi, et on appelle cela les épreuves
car Allah nous éprouve, et on sais qu'il aime ce qu'il éprouve, c'est un bien pour elle
même si les apparence le montre autrement, Allah lui réserve beaucoup mieux.

Ne dit pas n'importe quoi stp, si tu ne sais pas de quoi tu parle
car comparer cela a un dicton a la française, c'est que ton niveau
est bien très bas, et c'est juste malheureux.

Faut comprendre le sens de "on a que ce qu'on mérite"
dans le cas de la sœur, je ne le dit pas pour lui dire chéhfik
mais plutôt pour lui dire courage, ce n'est qu'une épreuve d'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/13 14:55 par alhamd381.
k
21 octobre 2013 16:17
Wow, c'est chaud ton histoire ..a mon avis, et je pense tu le sais aussi au profond de toi, dès qu'il aura ses papiers il te jettera toi et ton enfant comme une vielle chaussette trouée !

Quand il regrette ses gestes et revient en pleurant, c'est juste une tactique rien de plus, il ne fait que t'amadouer jusqu'à ce qu'il aie ses fameux papiers ! ne sois pas dupe ...

Un enfant dans ces conditions...mais quelle misère...je ne comprendrais JAMAIS !

Courage et jette le la première, au moins tu auras la satisfaction que dans tout ton malheur ce vaut rien n'aura pas atteint son but finalement !
22 octobre 2013 00:06
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
di speranza a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:
Tu n'a que ce que tu mérite, et ne pense pas que je dit sa de moi même
c'est Le coran qui le dit.

Wa salam


on a que ce qu on merite, cest plutot un dicton a la francaise
Donne ns la preuve islamique?

On a que ce que l'on mérite, car c'est Allah qui nous donne, on est obligé de prendre
quitte a ce que ce soit dure et difficile, c'est ainsi, et on appelle cela les épreuves
car Allah nous éprouve, et on sais qu'il aime ce qu'il éprouve, c'est un bien pour elle
même si les apparence le montre autrement, Allah lui réserve beaucoup mieux.

Ne dit pas n'importe quoi stp, si tu ne sais pas de quoi tu parle
car comparer cela a un dicton a la française, c'est que ton niveau
est bien très bas, et c'est juste malheureux.

Faut comprendre le sens de "on a que ce qu'on mérite"
dans le cas de la sœur, je ne le dit pas pour lui dire chéhfik
mais plutôt pour lui dire courage, ce n'est qu'une épreuve d'Allah.


mdr tu juges mon niveau? et tu le qualifie de trés bas, juste parce que j'ai demandé une preuve de ce que tu avances. mais tu sais quoi je vais pas faire comment toi et te juger. et puis au final tu n'as fait que blablater pas de hadith pas de verset coranique walouu

ce que tu viens d'expliquer, c'est pas on a que ce qu'on mérite, c'est reda bel 9ada2 wal 9adar ( accepter ce qu'Allah nous donne et les épreuves qu'on passe. comme tu dis, c'est pour nous tester et tester notre degré de foi. Mais alors ta phrase ne veut absolument pas dire ça, on a que ce qu 'on mérite, ca veut dire que quand Allah a fait vivre les prophétes toutes ces épreuves parce qu'ils le méritaient et non parce que il voulait les tester.

bref sa sert à rien de polémiquer, toi ton avis et moi j'ai le mien walaho a3lam
22 octobre 2013 00:27
Maisssssssssss FUIIIIIIIIIIIIIIII et ne te retourne pas et veille a skil n'ai pas c papierrr
N
22 octobre 2013 09:54
Je vais être méchant mais c'est ce que je pense, tu mérites tout ce qui t'arrives. Car t'as eu toutes les preuves et tout les signes qui montrent qu'il ne s'est pas marié avec toi mais bien avec la France et malgré cela tu lui a tout donné et encore aujourd'hui tu hésites à divorcer. C'est navrant.
a
25 octobre 2013 00:45
salam a"leykoum mes soeurs , je ne sais pas a qui en parler , je viens de decouvrir une discussion dans le portable de mon mari de lui et son copain , (je precise il a trente ans et est musulman) , dans le msg il parler avec des mots qui mon choker , je ne lai jamai entendu dire des vulgarité pareil , la nest pas le pb , cest que dans la conversation son copain lui disait quil se deviner que mon mari voulait coucher avec une femme il a citer un prenom francais , et ensuite mon mari lui a di ¨¨COMMENT TU SAIT? il lui a dit que cest ISA (prenom que je ne connai pa) il lui envoi un efoto hechek dune femme nu entrain de faire lamour , il lui di kil va lui faire komme sa, jen peu plus sa fai deux ans on est ensemble on a u d galere la je me comporte el hamdulilah tre bien je lobei tsa surtt ke je fai belle pr lui tous les jour il mle calcule pas et la jvoi sa , jai fai comme si g rien vu mais jvai faire une depression. demain ma fami va venir cher moi je c pas comment me comporter !!! jlui ai fai d rapel , le shaytane est grve sur lui malgré les priere quil accompli ! aider moi au plus vite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook