je ne sais plus comment m'habiller!!!!!!
salam,

voila j'ai un petit soucis je ne sais plus comment m'habiller avec mon mari!!! il me fait souvent des remarques (surtout quand je vais au boulot) du genre:

-cache tes fesses tu exagere!
-c'est trop moulant
-c'est abusé les talons ça fait trop sexy...Oh
-c'est trop décolté (alors que c'est meme pas vrai mais bon il est pesuadé qu'il a raison)

pourtant je trouve pas que je m'habille trop provocatrice normal koi! et surtot quand je me mets en jean il dit que ça me moule trop mais moi j'aime pas qund je flotte dedans faudrait alors que j'arrette de me mettre en jean??

je ne sais plus koi faire kel est votre avis?

casaouia du 69
Citation
syhame_69 a écrit:

change de mari ...

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
ecoutes ton mari, il a raison, s'il pense que tu t'habilles mal, vous devez dorenavant sortir ensemble pour choisir tes habilles,
si tu estime t'habiller correctement, ne l'écoute pas, continue à t'habiller comme t'as tjrs fait.

généralement on le sait quand on a mis un truc trop osé.

si tu vois pas de koi il parle, ignore le, il en profite peut être et ira encore plus loin si tu cède.
Citation
khnouna a écrit:
Citation
syhame_69 a écrit:

change de mari ...
khnouna,non change toi ton comprtement.

syhame_69, je pense ton mari a tort, il est manque confiance
il est jaloux tout simplement , y'a rien à fairethumbs down
Citation
khnouna a écrit:
Citation
syhame_69 a écrit:

change de mari ...

7hassaltekangry smiley
Citation
syhame_69 a écrit:
salam,

voila j'ai un petit soucis je ne sais plus comment m'habiller avec mon mari!!! il me fait souvent des remarques (surtout quand je vais au boulot) du genre:

-cache tes fesses tu exagere!
-c'est trop moulant
-c'est abusé les talons ça fait trop sexy...Oh
-c'est trop décolté (alors que c'est meme pas vrai mais bon il est pesuadé qu'il a raison)

pourtant je trouve pas que je m'habille trop provocatrice normal koi! et surtot quand je me mets en jean il dit que ça me moule trop mais moi j'aime pas qund je flotte dedans faudrait alors que j'arrette de me mettre en jean??

Salam,

Il est jaloux ton mari, c'est lui qui doit changer son comportement ...
Ce n'est que mon avis, il se peut que je me trompe.
Allah ou 3lem.
j'ai le meme probleme et on est pas mariés!!
Je sais plus quoi mettre.
Surtout qu'avec la mode va trouver un truc qui fasse pas decolleté et qui montre pas tes ...
J'ai mis une robe tunique avec pantalon mais non monsieur trouve malgré tout que ça fait "robe" et que ça insinue des choses moody smiley
Ya un truc qu'il faut qu'on m'explique c'est les talons : moi non plus il n'aime pas mais je vois pas en quoi ça fait 'sexy' surtout des talons de 3 à 5 cm !!
idem pour moi!!

mais bon je pense que c'est une forme de respect!
wai c'es ca c'est le RESPECT.
Ohoh oh oh mollo!il abuze pa un peu ton mari là???tu c'est comm mm coment thabiller non??

mon mari aussi kan je mettai des jeans ou pantacourt ou pantalon tailleur ki moule c normal kan on a des formes,me fesai reflexions;ben je disai ui ui ui,et ben je continue toujours a mhabiller comm toujours et il dit plu rien!

mé attention c pas des habits provocants je precise!!

a mon avis il voudrai te voir habiller en vetement xxl
ça va c'est rassurant je ne suis pas la seulesmiling smiley

il dit qu'au boulot ya des pervers qui vont me lancer des regards obsenes et qui vont se faire des film ect...whistling smiley et que ça le rend dingue d'autres regard qui se posent sur moi...
ma mere me dit qu'il a raison fo que je l'écoute... mais bon quand j'était chez elle me disait la meme chose donc forcément!!!Angel

casaouia du 69
Citation
santita a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
syhame_69 a écrit:

change de mari ...

7hassaltekangry smiley

whistling smiley ... j'ai rien fait ...Angel

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Citation
miss sahrawia a écrit:
idem pour moi!!

mais bon je pense que c'est une forme de respect!
wai c'es ca c'est le RESPECT.

Je suis d'accord avec toi miss sahrawia c'est une question de respect
mais quand tu estimes etre habillée correctement et qu'on te fais des reproches ! des fois c'est abusé!
Jamais personne ne m'a reproché mes vetements et je pens que ma mere ne se serai pas gené pour me dire que c'est hchouma...
Et là t'as un mec qui refuse que tu mette un pull tunique car ça laisse entrevoir des formes! moody smiley
t mets le voile comme ca vous serz tranquilles tous les deux
Ramène le faire les magasins avec toi mais choisis les magasins les plus pourris avec un style mémé obèse, mine de rien t'essaie un ensemble bien ringard et difforme et avec un grand sourire innocent tu lui demande s'il aimegrinning smiley Normallement après ça il te laissera porter tes fringues dans lesquels il t'appréciera davantage...ensuite tu le relook au rayon pépé aussi en prétextant que son jean moule également..peut être qu'il s'apercevra de sa bêtise..quoiqu'il en soit ne cède pas fau tpas abuser aussi !!

Forumer tue !
Moi c'est pareil avec mon mari, pourtant j'ai changé ma garde robe depuis un moment : je n'ai que des hauts longs, qui cachent les fesses, rien de provocant no no
Mais mon mari veut que je porte le hijab, donc tant que je le porterais pas, rien n'ira, rien ! sleeping
[[u]i]ecoutes ton mari, il a raison, s'il pense que tu t'habilles mal, vous devez dorenavant sortir ensemble pour choisir tes habilles,[/i][/u]

Oh

monalizza77 c de l'ironie?????

Comment tu c que son mari à raison ?a moins que tu connaisse personnelement syhame_69 et que tu la croises tous les jours....?

a mon avis il est simplement jaloux parce qu'il sait qu'elle est super belle (en tt k je suppose) et qu'il a peur qu'elle se fasse draguer!!

c tt ça arrive svt

un conseil fait comme citoyenedumonde84 oui oui et parés fait comme tu veux lol
alors je connais ce genre d'homme.

C'est le type hyper possessif et jaloux qui demande à sa femme de ne plus mettre ci et ça , de ne plus se maquiller pour sortir etc...

Sa femme l'écoute puisqu'elle veut lui faire plaisir et petit à petit elle ne ressemble plus à rien du tout et il lui dira :

"ça va plus notre couple, t'as trop changé !! tu fais même plus attention à toi. Tu te négliges. Tu te laisses aller....
"

ALors réfléchissez mesdames et garder votre coquetterie !

Le problème c'est pas vous mais lui ! C'est lui qui doit faire un travail pour éviter d'être possessif.

Un petit rappel : La possessivité n'a rien à voir avec l'amour...
beh mon mari né pas comme ca ... c vrai ke moi aussi je m habille correctement !!!( pa de decolté et des pantanlons serrés no no )

c plutot le contraire, sil ya des rq c plutot attention: c froissé ici ..ou ya une tache sur ton ...
Citation
syhame_69 a écrit:
ça va c'est rassurant je ne suis pas la seulesmiling smiley

il dit qu'au boulot ya des pervers qui vont me lancer des regards obsenes et qui vont se faire des film ect...whistling smiley et que ça le rend dingue d'autres regard qui se posent sur moi...
ma mere me dit qu'il a raison fo que je l'écoute... mais bon quand j'était chez elle me disait la meme chose donc forcément!!!Angel
moi jsuis d accord avec ton mari, c un homme et il sait très bien comment bcp d hommes sont pervers, on peut être messtourra de la tête au pied, mais ça peut être tellement moulant que c est comme si elle ne portait rien au fond, et un homme en voyant ça il va se taper un tas de films,des trucs X et compagnie..il dit ça pour toi et ce n est pas te soumettre à lui que de l écouter, on fait trop d amalgames par rapport à ça...même si tu caches tes f***, ta poitrine, ect, ya des gens tordus, et qd t es pas avec ton mari, autant t en préserver davantage et essayer un max de ne pas t attirer d ennuyes ou de regards malsains...c est pas pr rien que ds l islam une femme elle doit se stérr un max, en même tps on est plutôt chanceuses comparé à bcp d autres pays, ou en peut choisir nos vêtements et puis la mode à également changé, y a pleins de trucs mestourr super sympa, des hauts longs, un peu amples et qui font pas mémé...sérieux prends pas ces choses là à la légère, jdis pas qu il faut t alarmer pr autant, mais écoutes ton mari, c est quoi au fond, qq heures ou tu mettras des vêtements un peu diff que ceux que t as l habitude de porter, puis une fois chez toi, tu fais ce que tu veuxwinking smiley

koulchi bel mektoub...
slt,
je suis tt à fait d"='accprd avec zineb 59 200 oui il y a des pervers qui dévorent la femme ou se collent à elle quand elle est dans un pantalon serré ou un décolleté tu n' as qu' à faire un tour dans le marché par exp.ce sont surtout des hommes agés qui sans avoir hante vont au marché juste pour draguer .je me rappelle bien un jour un homme aux cheveux blancs me suivait j'ai cru qu'il veut un renseignement je me suis arretée pour savoir monsieur m'a dit :je t'invite à boire qlq chose! en arabe bien sur et quand je lui ai demander de :hcham issidi odor binik obin allah il m'a dit si toi tu ne veux pas il y a une vingtaine qui acceptent.
euh juste pour vous casser un petit peu la derniere fois jetais faire des courses et il ya avait une fille que je connais de vue voilée et etai habiller quon ne voyait aucunes formes mais kan je dis aucune c aucune,et ben je peut vous garantir yavai un mec c'etait un francais comment il la devisager il la suivait alors moi ce ke g fait g suivi la fille au cas ou si le mec lembetait ou koi,ben vs savezkoi il lui a parler ils se sont echangé les numeros et ce matin jai revu la fille au marché elle ma reconue et je lui ai demander se kil voulait le gars (car je lui ai expliker ke gavais vu la scene) elle ma dit il font connaissances etc...

alors mm voilée et cachés les filles attirent aussi les hommes!!
coucou,

ben je te dirais necoute pas les personnes ki te conseillent de changer ton mari ou de faire ce ke tu veux car ca ne riske pas de taider bien au contraire ca riske dempirer, fais plaisir a ton mari ds la mesure du normal ss pr autant etre parano, et crois moi ke ca ne fais pas de toi une epouse soumise , mais ca te rendra grande a ses yeux, et puis ton mari nest pas seulement jaloux, il a aussi raison de dire kil nya ke des pervers partout, je ne generalise pas et je ne juge personne la mais wellah ke notre monde est devenu tres pourri lah ister o safi, donc diminue un peu et en meme temps parle lui et explique lui gentiment ss faire la tete..

Mariage le 09/02/2008
Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010
"Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
slm

tu peux décrire un peu le style de vêtement que tu mets et je te dirais si ton mari a raison ou pas smiling smiley

et puis ça dépend comment tu portes les vêtements ..c sur que si tu as des formes généreuses même un jean

tout simple avec un haut un peu moulant , ça fait tout de suite sexy ..
Citation
almanare a écrit:
slt,
je suis tt à fait d"='accprd avec zineb 59 200 oui il y a des pervers qui dévorent la femme ou se collent à elle quand elle est dans un pantalon serré ou un décolleté tu n' as qu' à faire un tour dans le marché par exp.ce sont surtout des hommes agés qui sans avoir hante vont au marché juste pour draguer .je me rappelle bien un jour un homme aux cheveux blancs me suivait j'ai cru qu'il veut un renseignement je me suis arretée pour savoir monsieur m'a dit :je t'invite à boire qlq chose! en arabe bien sur et quand je lui ai demander de :hcham issidi odor binik obin allah il m'a dit si toi tu ne veux pas il y a une vingtaine qui acceptent.

Oui ben jt assure que moi aussi il m est arrivé à peu près la même chose que toi, un daron soit disant hèj, et qd jlui ai dit "Lah i mssékh li mè i hchém" il m a répondu "chti kifèch lèbssa!!", c t pas un decoletté ni quoi que ce soit mais c était en mode été au bled, et moulant, en plus jsuis un peu ronde donc voilà, mais il avait raison au fond, alors j ai rien raconté à personne, ça m a travaillé, d autant plus que c t pas la 1ère fois, et aujourd hui Alhamdoulah, jfais très attention et ça impose le respect qq part, pq une nana clean ça passe aussi par sa tenue jsuis desolée...et les filles qui font leur rebelles du style, écoutes pas ton mari, il a le mort parceque t es belle, il est jaloux,possessif et blablabla eh ben vous l aidez pas Siham69 en lui disant ça jsuis désolée..vouv vous prenez pour qui a cataloguer et juger son mari comme ça?Are you crazy
salam zineb!je vois pas ou c'est permise de juger!on lui apporte des conseils sans plus!j'aurai bien voulue voir ta tete si ton mari te dit de plus mettre de jeans ou autres (mais attention qui ne sont pas provocants mais qui lui pense etre sexy)comment tu aurai reagi??

mon son mari je ne le connais pas dc je ne m permetrait pas de juger,mais donner mon avis oui car je suis passé par là!et mon mari maintenen ne me dit plus rien!

on et assez grande pour savoir ce qui et sexy ou pas!!