Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus !
O
24 septembre 2008 13:36
Salam arleykom

J'en suis à mon 3e cycle après arret pilule sachant que ces 3 cycles n'ont pas du tout été régulier

Ben maintenant je ne sais plus ce que je veux en fait ! Je ne suis plus sure de vouloir un bébé pourtant j'ai toujours espéré en avoir

Le truc c'est que je me dis qu'un bébé ca grandi et faut veiller à son éducation et ca nous prend bcp de notre temps

Bref en ce moment c'est mon état d'esprit

Ca vous est déja arrivé ?
Après la pluie, le beau temps !
h
24 septembre 2008 14:26
salam

Personnellement, je ne me voyais pas sans bebe, je voulais vivre la grossesse, l'accouchement....avoir quelqu'un qui puisse m'appellé maman. Ma fille à 14 mois et je peux te dire quant elle a commence a dire mama haji et bien j'etais la mere la plus heureuse, j'en ai eu les larmes au yeux.
Concernant l'education et le temps que cela prend,chacun est different mais il faut commencer a bien eduquer des le plus jeunes ages et etre bien organisé
Comment elles ont fait nos meres et bien je peux dire lhaumdoullillah, car elles avait peu de moyen.
Tu sais si tu ne consacre pas ta vie, à tes enfants ta famille je ne vois pas ce que tu pourrais faire mise a part galerer à travailler pendant des années et vieillir toute seulegrinning smiley
O
24 septembre 2008 17:01
Salam Hajiba
Merci d'avoir répondu

Tout ce que tu écris je le sais déja et c'est pour cette raison que j'hésite mais li darha Allah Mrahba
Après la pluie, le beau temps !
a
24 septembre 2008 20:20
Salam aleikum,

Entant que femme musulmane c'est aussi notre devoir d'assurer la déscendence et donc pour moi c'est aussi une suite logique dans le parcour de notre vie de femme.

Je suis enceinte de mon premier bb mash'Allah et c'est sur qu'on a des angoisses car il y a pas de manuel pour être maman, mais je suis sure que notre instinct nous aidera et pour moi c'est évident que si je suis né femme et pas homme bein c'est que je suis faite pour porter un enfant.

Est-ce que les raisons que tu donnes sont les vrais raisons de ta peur ou il y aurai des raisons plus profonde comme l'argent,ta situation avec ton mari ou autre!?

Je ne sais pas quelle age tu as, mais ca joue peut-être aussi, moi j'ai 29 ans et ca fais quelques années que l'instinct maternel est réveille, mais j'attendai un mari pieux pour faire un bb et hamdullah aujourd'hui je suis marié avec un homme adorable de qui je désire un enfant encore plus qu'avant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook