Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus..?
S
1 février 2015 12:51
Salam Aleykoum, j'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui je suis perdue, c'est la première fois de ma vie que je suis amoureuse je ne savais pas que sa faisais autant mal voila pourquoi l'amour dans le haram est ineterdi c pas pour rien...

Je me pose juste certaine question, quand un homme ne vous calcule presque plus et que vous lui dites à partir d'aujourd'hui je fait comm si tu n'existe plus et vous décidez de ne plus lui répondre pour le faire réagir alors il vous harcèle pour que vous lui repondiez sa veut dire quoi ? Et après sa rebelotte il vous calcule très rarement

Vous lui demandez alors plusieurs fois si il ne vous aime plus mais il eskive a plusieurs reprise la question ? Je ne comprends pas Wallah.

Merci à ceucx qui répondront
M
1 février 2015 13:26
Citation
Sarah Djazaïria a écrit:
Salam Aleykoum, j'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui je suis perdue, c'est la première fois de ma vie que je suis amoureuse je ne savais pas que sa faisais autant mal voila pourquoi l'amour dans le haram est ineterdi c pas pour rien...

Je me pose juste certaine question, quand un homme ne vous calcule presque plus et que vous lui dites à partir d'aujourd'hui je fait comm si tu n'existe plus et vous décidez de ne plus lui répondre pour le faire réagir alors il vous harcèle pour que vous lui repondiez sa veut dire quoi ? Et après sa rebelotte il vous calcule très rarement

Vous lui demandez alors plusieurs fois si il ne vous aime plus mais il eskive a plusieurs reprise la question ? Je ne comprends pas Wallah.

Merci à ceucx qui répondront

Salam !

Tu portes simplement un coup à sa fierté et il veut te garder sous le coude.

Ce comportement devrait te faire fuir et tu ne devrais même pas venir demander conseil. Un homme qui tient à toi et qui veut faire les choses bien, sera dans la constance et non dans l'irrégularité !

Éloignes toi de ce genre de relations et attend sagement qu'un homme se présente à ta porte grinning smiley
S
1 février 2015 13:35
Donc en gros il a peur de me perdre c pour sa qu'il réagi comme sa ?

Mais d'un côté il est pas constant avec moi il est jeune il veut sûrement profiter de la vie encore.

J'essaye de l'oublié je lui parle moins voir pas du tout mais c dur kheir in sha Allah
M
1 février 2015 13:38
Citation
Sarah Djazaïria a écrit:
Donc en gros il a peur de me perdre c pour sa qu'il réagi comme sa ?

Mais d'un côté il est pas constant avec moi il est jeune il veut sûrement profiter de la vie encore.

J'essaye de l'oublié je lui parle moins voir pas du tout mais c dur kheir in sha Allah

Non quand je dis "garder sous le coude", ce n'est pas du tout mélioratif. Il se sert de toi en quelque sorte comme une potentielle future roue de secours, au cas où plus tard il veut se poser. ça marche comme ça, bienvenue dans la jungle !

Dans la deuxième phrase tu confirmes mes propos. Cet homme est tout sauf dans une recherche de sérieux et de concret.

FUIS ! Et tu me remercieras plus tard ^^
1 février 2015 13:46
Par fierté il ne veux pas que tu le quitte, il veux pouvoir le faire lui c meilleur pour son orgeuil personnel...
A
1 février 2015 13:49
Il accepte pas d'etre larguée. Alors il veut que tu lui cours apres pour mieux te faire souffrir et ..te larguer lui meme

Un macho dans toute sa splendeur.
FUIS. Il y a rien de bon pour toi dans cette histoire.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
a
1 février 2015 13:49
Salam,

si un homme s’intéresse à toi une fois partie uniquement puis une fois revenue il est totalement indifférent à ton égard, c'est qu'il ne tient pas à toi, tu es juste un défi c'est tout, histoire de rassurer son orgueil, sa fierté et regonfler à bloc son égo.
R
1 février 2015 13:52
Salam aalaykoum,

Je pense que cet homme veut te montrer à quel point tu es sous son emprise, il se sert de toi visiblement, il a besoin de te savoir à lui !

Tu mérites mieux, il va te briser le coeur si ce n'est pas déjà fais, prends les devants et comme on te la dis Fuuuuis le !!
1 février 2015 13:57
Autrement dit une perte de temps !!!! NEXT le ce gamin et laisse le tranquil il merite pas ton temps...ignore le comme il t'ignore !!!!
S
1 février 2015 14:01
Baraka Allahu fikoum pour vos réponses

Vous m'ouvrez les yeux, c vrai car quand il reviens vers moi et que je ne le calcule pas il insiste mais une fois que je vais vers lui il ce montre indifférent

Ce qui me blesse c le fait quil ne me dise pas s'il m'aime ou pas pour que je puisse tourner la page une Bne fois pour toute
M
1 février 2015 14:04
Citation
Sarah Djazaïria a écrit:
Baraka Allahu fikoum pour vos réponses

Vous m'ouvrez les yeux, c vrai car quand il reviens vers moi et que je ne le calcule pas il insiste mais une fois que je vais vers lui il ce montre indifférent

Ce qui me blesse c le fait quil ne me dise pas s'il m'aime ou pas pour que je puisse tourner la page une Bne fois pour toute

Le premier paragraphe, on croit que tu nous as compris, qu'on a pu t'éloigner de ce mal.

Le deuxième, tu détruis tous nos espoirs !!

Si tu avais compris la leçon, tu ne voudrais même pas savoir s'il t'aime ou pas za3ma. Cela change quoi ??? Tu dois t'en éloigner de toute manière et normalement en ce moment tu devrais être en mode "Delete".

Qu'Allah te vienne en aide inchallah !
S
1 février 2015 14:07
Oui c bien vrai mais j'ai du mal voila pourquoi je me pose plusieurs question

Amin, qu'Allah m'éloigne de lui
1 février 2015 14:15
Si il t'aime je te souhaite bon courage avec ce legume du cerveau parce que si c le cas il le fait tres tres mal comprendre !!! Si il t'aime pas je pense pas qu'il aura l'honneté de te le dire puisqu'il à t'endance à fuir comme la peste dès que madame se rapproche de lui.... En conclusion oublie le sinon bon courage pour la suite
1 février 2015 14:49
Salam,
Il s amuse donc laisse tomber.
Coupe définitivement les ponts avec lui il va te faire souffrire.
Qu allah eloigne te toi si c est pas le bon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook