|
Amour et sentiments
je sais ça peux choquer mais je me lance
Auteur: chrysanthemes
Date: le 12 octobre 2007 à 19h58
je voudrais avoir le témoignage de personne qui sont attirer ou on déjà eu une attirance pour le même sexe , donc une fille attirer par une autre meuf et égalemen pour les mecs je voudrais savoir enfin me faire une idée pourquoi une tel attirance qu'est ce qui vous attirer ( y'a longtemp que je voulais savoir le ressentie de ces personnes) Re: je sais ça peux choquer mais je me lance
Date: le 12 octobre 2007 à 20h07
ok je vois ![]() Re: je sais ça peux choquer mais je me lance
Auteur: salma84
Date: le 12 octobre 2007 à 20h08
salam
perso je n'ai jamais été attirée par une femme,hamdoulilha,après je ne sais pas si ça peut s'expliquer ça peut être dû à cause de plusieurs facteurs,lesquels je ne sais guère !!!!!!!!!!!! Re: je sais ça peux choquer mais je me lance
Auteur: musica
Date: le 12 octobre 2007 à 20h23
Tu peux directement te renseigner sur un site gay Chrysanthèmes. C'est pareil que chez les hétéros tu sais ![]() Re: je sais ça peux choquer mais je me lance
Date: le 12 octobre 2007 à 20h35
Citer:nan moi je veux que ce soit des yabiladien ![]() Re: je sais ça peux choquer mais je me lance
Auteur: musica
Date: le 12 octobre 2007 à 20h43
Enfin Chrysanthèmes tu sais bien que tout yabi qui se respecte est :
-bon(ne) à marier -bonne cuisinière -beau ou belle (voire bombe atomique) -trèèèès intelligent (mais simlement d'après ce qu'ils disent) -pur(e) hétéro -musulman (et irréprochable à base de machaAllah) mais surtouuuuut -VIERGE Alors ton homo yabi............. ![]() Re: je sais ça peux choquer mais je me lance
Auteur: malika_malika
Date: le 12 octobre 2007 à 20h46
Moi je te conseil de contacter la yabie yaleila, elle est musulmane est à une attirance pour les filles d'aprés ce que j'ai pu comprendre sur ce post:
[www.yabiladi.com]
peut etre elle acceptera de temoigner sur ton post... Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: je sais ça peux choquer mais je me lance
Auteur: joliedounia
Date: le 12 octobre 2007 à 20h54
salam
yeakhhhh (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: je sais ça peux choquer mais je me lance
Auteur: malikabb
Date: le 12 octobre 2007 à 20h58
Citer: mdrrrrrrr la je suis daccord mais bon de la a dire qu ils ont des penchants quils navouent pas faut pas deconner Re: je sais ça peux choquer mais je me lance
Auteur: jeunefilletrészolie
Date: le 12 octobre 2007 à 21h20
Citer: sacrée malika ![]()
waa,incroyable ce post,wolah t'es la seule qui a pu aider chrysantemes bien comme il faut ![]()
dis moi,tu as un dossier sur chaque yabi toi? ![]() ![]() Re: je sais ça peux choquer mais je me lance
Date: le 12 octobre 2007 à 21h34
Citer: Merci
Sinon en ce qui conserne les dossiers sur chaque yabies ça n'est plus de mes competance ça
Pour ça il faut s'adresser à Joliedounia
![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: je sais ça peux choquer mais je me lance
Auteur: widad30
Date: le 12 octobre 2007 à 21h51
je sais pas si quelqu un te repondra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Re: je sais ça peux choquer mais je me lance
Auteur: souheil
Date: le 12 octobre 2007 à 22h02
Citer: Chère chrysanthèmes, Il n'ya aucune honte ni aucun scrupule à ce que tu puisses vivre ton homosexualité féminine. J'avais décelé cet aspect de ta personnalité en analysant d'une façon systématique l'ensemble de tes interventions sur le forum. Il en ressort un penchant évident pour la junte féminine. Il n'en demeure pas moins que pour des raisons de conformités et de conformisme tu sois obligée de t'unir à un homme. Rassures toi, ça ne dépend que de toi, de ton intelligence, de ta ruse et de ton adaptabilité de vivre une bisexualité épanouie ![]() ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 12-10-07 22h03. Re: je sais ça peux choquer mais je me lance
Auteur: coccinel
Date: le 12 octobre 2007 à 22h20
Citer: Malika, c'est pas très gentil ce que tu viens de dire! Re: je sais ça peux choquer mais je me lance
Auteur: souado
Date: le 12 octobre 2007 à 22h33
sur yabi plus rien ne choke Re: je sais ça peux choquer mais je me lance
Date: le 12 octobre 2007 à 22h39
Citer: A bon est pourquoi? tu peux justifier? J'ai dis quoi de méchant? ![]() ![]() ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Edité 1 fois. Dernière modification le 12-10-07 22h56. Re: je sais ça peux choquer mais je me lance
Auteur: coccinel
Date: le 12 octobre 2007 à 23h02
Citer: je t'ai répondu MP Re: je sais ça peux choquer mais je me lance
Auteur: polémik
Date: le 13 octobre 2007 à 00h18
QU'est ce qui te prends Chrys....
c'est choquant, je trouve.... les homos sont malades ; ils ne faut pas les encourager Re: je sais ça peux choquer mais je me lance
Date: le 13 octobre 2007 à 09h51
Citer: Je l'ai contacté par mp pour à la fois lui signaler ce post, et l'inviter à venir y participer. Que dieu nous assiste dans la conduite de ce beau post. merci crys Re: je sais ça peux choquer mais je me lance
Auteur: ephenea
Date: le 13 octobre 2007 à 12h56
moi moi moi!!!!
je suis attirée par les hommes, les femmes, les personnes agées, les adolescents, les roumains, les sioux, les helvètes, les imberbes, les mates de peau etc... au fait l'Humain en general.. après ce n'est pas du tout une question charnelle.. je reviendrais plus tard pour.. La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: je sais ça peux choquer mais je me lance
Auteur: princess819
Date: le 13 octobre 2007 à 13h07
Citer: te justifier ![]() Re: je sais ça peux choquer mais je me lance
Auteur: ephenea
Date: le 13 octobre 2007 à 13h14
developper.. La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: je sais ça peux choquer mais je me lance
Date: le 13 octobre 2007 à 20h27
Citer:ben désoler de décevoir non je lui suis y'a longtemp que je le sais mais j'apprécie ce compliment malheureusement non pas d'attirance et c'est bien dommage je pense que je me serais mieux entendue avec une femme malheureusement la nature as fais de moi une pauvre hétéro ![]() Re: je sais ça peux choquer mais je me lance
Date: le 13 octobre 2007 à 20h28
Citer:zoophile aussi peu être? ![]() Re: je sais ça peux choquer mais je me lance
Auteur: petit chat
Date: le 13 octobre 2007 à 20h49
Citer: veuillez me suivre madame et déposez vos objets personnels, vous n'avez droit qu'à un coup de fil.. ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Edité 1 fois. Dernière modification le 13-10-07 20h50. Re: je sais ça peux choquer mais je me lance
Date: le 13 octobre 2007 à 21h32
Citer:Je développe ephenea. Intelligente Ouverte d'esprit Agréable Courtoise Respectueuse des autres intervenants. Et appréciée. Re: je sais ça peux choquer mais je me lance
Auteur: princess819
Date: le 13 octobre 2007 à 21h51
Citer: pour info , elle a gros toutou, que j ai pris pour une peluche, tellement il est ..comment dire lol poilu ! on dirait un chien-loup , je sais meme pas c quoi comme race ![]() Re: je sais ça peux choquer mais je me lance
Auteur: petit chat
Date: le 13 octobre 2007 à 22h22
Citer: mdrrr on dirait que le chien d'ephenea sort d'un manga
mais il est stylé quand même
pour revenir dans le vif du sujet , il pourrait faire changer de bord un amateur de chat en amateur de space-toutou ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: je sais ça peux choquer mais je me lance
Auteur: BleuBlue
Date: le 14 octobre 2007 à 00h14
y a qu'une merrakchiya en jellaba ou en jabador ou une douce blonde du pays ( fr ) qui m'attirent comme un aimant , le reste m'indiffere ! ------------------------------------------------ AIDEZ LA PALESTINE ! [www.yabiladi.com] |