chargement...
ephenea [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 13 octobre 2007 12:56 |
13 octobre 2007 13:07 |
Citation
ephenea a écrit:
moi moi moi!!!!
je suis attirée par les hommes, les femmes, les personnes agées, les adolescents, les roumains, les sioux, les helvètes, les imberbes, les mates de peau etc...
au fait l'Humain en general.. après ce n'est pas du tout une question charnelle..
je reviendrais plus tard pour..

13 octobre 2007 13:14 |
13 octobre 2007 20:27 |
ben désoler de décevoir non je lui suis y'a longtemp que je le sais mais j'apprécie ce compliment malheureusement non pas d'attirance et c'est bien dommage je pense que je me serais mieux entendue avec une femme malheureusement la nature as fais de moi une pauvre hétéroCitation
souheil a écrit:Citation
chrysanthemes a écrit:
je voudrais avoir le témoignage de personne qui sont attirer ou on déjà eu une attirance pour le même sexe ,
Chère chrysanthèmes,
Il n'ya aucune honte ni aucun scrupule à ce que tu puisses vivre ton homosexualité féminine.
J'avais décelé cet aspect de ta personnalité en analysant d'une façon systématique l'ensemble de tes interventions sur le forum.
Il en ressort un penchant évident pour la junte féminine.
Il n'en demeure pas moins que pour des raisons de conformités et de conformisme tu sois obligée de t'unir à un homme.
Rassures toi, ça ne dépend que de toi, de ton intelligence, de ta ruse et de ton adaptabilité de vivre une bisexualité épanouie

13 octobre 2007 20:28 |
zoophile aussi peu être?Citation
ephenea a écrit:
moi moi moi!!!!
je suis attirée par les hommes, les femmes, les personnes agées, les adolescents, les roumains, les sioux, les helvètes, les imberbes, les mates de peau etc...
au fait l'Humain en general.. après ce n'est pas du tout une question charnelle..

13 octobre 2007 20:49 |
Citation
ephenea a écrit:
moi moi moi!!!!
je suis attirée par les hommes, les femmes, les personnes agées, les adolescents,..

13 octobre 2007 21:32 |
Je développe ephenea.Citation
ephenea a écrit:
developper..
13 octobre 2007 21:51 |
Citation
chrysanthemes a écrit:zoophile aussi peu être?Citation
ephenea a écrit:
moi moi moi!!!!

13 octobre 2007 22:22 |
Citation
princess819 a écrit:Citation
chrysanthemes a écrit:zoophile aussi peu être?Citation
ephenea a écrit:
moi moi moi!!!!
pour info , elle a gros toutou, que j ai pris pour une peluche, tellement il est ..comment dire lol poilu !
on dirait un chien-loup , je sais meme pas c quoi comme race

14 octobre 2007 00:14 |
14 octobre 2007 02:02 |
Citation
BleuBlue a écrit:
y a qu'une merrakchiya en jellaba ou en jabador ou une douce blonde du pays ( fr ) qui m'attirent comme un aimant , le reste m'indiffere !