je sais ça peux choquer mais je me lance
moi moi moi!!!!

je suis attirée par les hommes, les femmes, les personnes agées, les adolescents, les roumains, les sioux, les helvètes, les imberbes, les mates de peau etc...

au fait l'Humain en general.. après ce n'est pas du tout une question charnelle..

je reviendrais plus tard pour..

Mon amour...
Citation
ephenea a écrit:
moi moi moi!!!!

je suis attirée par les hommes, les femmes, les personnes agées, les adolescents, les roumains, les sioux, les helvètes, les imberbes, les mates de peau etc...

au fait l'Humain en general.. après ce n'est pas du tout une question charnelle..

te justifier evil
developper..

Mon amour...
Citation
souheil a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
je voudrais avoir le témoignage de personne qui sont attirer ou on déjà eu une attirance pour le même sexe ,

Chère chrysanthèmes,
Il n'ya aucune honte ni aucun scrupule à ce que tu puisses vivre ton homosexualité féminine.
J'avais décelé cet aspect de ta personnalité en analysant d'une façon systématique l'ensemble de tes interventions sur le forum.
Il en ressort un penchant évident pour la junte féminine.
Il n'en demeure pas moins que pour des raisons de conformités et de conformisme tu sois obligée de t'unir à un homme.
Rassures toi, ça ne dépend que de toi, de ton intelligence, de ta ruse et de ton adaptabilité de vivre une bisexualité épanouiespinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley
ben désoler de décevoir non je lui suis y'a longtemp que je le sais mais j'apprécie ce compliment malheureusement non pas d'attirance et c'est bien dommage je pense que je me serais mieux entendue avec une femme malheureusement la nature as fais de moi une pauvre hétérocrying
Citation
ephenea a écrit:
moi moi moi!!!!

zoophile aussi peu être?evil
Citation
ephenea a écrit:
moi moi moi!!!!

je suis attirée par les hommes, les femmes, les personnes agées, les adolescents,..

veuillez me suivre madame

et déposez vos objets personnels, vous n'avez droit qu'à un coup de fil..

smoking smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/07 20:50 par petit chat.
Citation
ephenea a écrit:
developper..
Je développe ephenea.

Intelligente
Ouverte d'esprit
Agréable
Courtoise
Respectueuse des autres intervenants.
Et appréciée.
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
moi moi moi!!!!

pour info , elle a gros toutou, que j ai pris pour une peluche, tellement il est ..comment dire lol poilu !

on dirait un chien-loup , je sais meme pas c quoi comme race perplexe
Citation
princess819 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
moi moi moi!!!!

pour info , elle a gros toutou, que j ai pris pour une peluche, tellement il est ..comment dire lol poilu !

on dirait un chien-loup , je sais meme pas c quoi comme race perplexe

mdrrr
on dirait que le chien d'ephenea sort d'un mangagrinning smiley

mais il est stylé quand même in love

pour revenir dans le vif du sujet , il pourrait faire changer de bord un amateur de chat en amateur de space-toutou clap

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y a qu'une merrakchiya en jellaba ou en jabador ou une douce blonde du pays ( fr ) qui m'attirent comme un aimant , le reste m'indiffere !

------------------------------------------------
AIDEZ LA PALESTINE !
[www.yabiladi.com]
Citation
BleuBlue a écrit:
y a qu'une merrakchiya en jellaba ou en jabador ou une douce blonde du pays ( fr ) qui m'attirent comme un aimant , le reste m'indiffere !

Salam Blue,

spéciale dédicace

[www.dailymotion.com]