Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais pas perdre du poid et j'aime pas le régime et la privation...
o
25 mai 2012 22:25
bonsoir,

depuis la naissance de mon dernier petite prince qui a 19 mois.je tente de faire attention en alimentions pour perdre du poid tout en mangeant sainement.

je commence à penser de consulter un nutritionniste pour qu'il me donne un coup de main.mais quand je vois les prix de la consultation ca me refroidit un peu.
en plus je me dis il fera quoi vue que j’essaie de moi même de manger que de bonne chose pas grasse ect et favorise les légumes et les fruits

alors je vous explique je suis au stade ou je comprend pas pourquoi je perd pas de poids.

je fais mes courses et dans mon cadi que de bonne chose : légume fruit pain de mie complet pain suédois complet.que des choses comme ca.
je suis pas gâteau.je suis pas beurre et confiture et le nutella que très rarement j'ai un petit pot à la maison.j'achète pas des yaghourt à tout va. je prend que ceux qu sucre de canne ou ceux vanille au bifidus actif.pas de yaghourt au choco et tout le reste.paaaaaaaarfois je vais en prendre un d'un gout different pour changer mais sinon à la maison on aime les yaghourt neutre.

la crème fraiche je l'ai remplacé par le fromage blanc 0%. le fromage rapé dans une quiche j'en met un peu.
je cuisine tout à l'huile d'olive.
je fais raaaarement des friture à la maison et si je fais c que frite ou poisson mais c rare.

je fais bcps de ratatouille.bcps de zaalouk de aubergine.bcps de salade.
la baguette j'en mange que raaaarement avec ma puce on préfère le pain de mie complet que on mange avec tout.
quand je fais nos repas marocain.je met peu d'huile d'olive et met bcps de légumes.
notre petit déjeuner favori à la maison c pain de mie complet et huile d'olive un peu comme au maroc ou alors une bonne omelette avec huile olive.mais ca c quand on la le temps le week end pour khemass. sinon en semaine c pain suédois avec confiture allégé ou rien pour moi.
le café je le bois sans sucre.le lait dans mon café c 0.5% de mg.le thé marocain je diminu le sucre ou alors je fais sans sucre et je met un demi sucre dans mon verre.


bien sur en période des menstrue j'ai envie et je grignote un peu de chips ou du chocolat que j'achète noir ou parfois au lait ou une glace.mais je vais avoir que une tablette dans le placard.
je favorise la cuisson au four avec peu d'huile d'olive ou la vapeur.le beurre ca me sert que raaarement.parfois je peux ne pas en avoir pdt des semaines ca manque pas.
la salade je met une vinaigrette simple : un peu huile d'olive + vinaigre du maroc et sel.parfois je met rien et fais pose vinaigrette allégé sur la table pour mon mari et moi je mange ma salade comme ca sans aucun assaisonnement.
j'aime pas les bonbons.je bois un verre de limonade gazeuse que raaaaaaaarement et je bois bcps d'eau.

c vrai je fais pas de sport.je marche un peu mais pas toujours parce que je cours partout avec deux enfants la voiture c facile.
quand je mange un bon repas.je mange plus rien entre les reps ou si ca arrive raaaaarement je vais prendre un ou 3 gateaux dans le paquet des enfants. mais ca en général c en période d'approche des mensture mais pdt je mange presque plus rien.
je dis souvent à mon mari moi pour perdre je dois sortir de la cuisine et plus cuisiner mais lui ca l'arrange pas bien surgrinning smiley

en gros c ca.alors vous voyez je pense que j'ai une bonne higiène alimentaire mais je perd passad smiley
y'a just un peu de chose à revoir.
alors je me dis je sais comment bien manger alors quand je craque comment pas craquer et aussi je suis consciente quand je vais reprendre le travail je vais plus trop cuisiner et plus bouger.
peut être le manque d'activité je stock tout???
merci de me dire ce que vous pensez de tout casmiling smiley
merci de me liresmiling smiley
o
25 mai 2012 22:33
autre chose.j'ai adopter les céréale spéciale k que je met dans gromage blanc 0% le soir si j'ai envie de grignoter devant la tv ou avec le lait 0.5% de matière grasse le matin au petit déjauner de temps en temps.
les fruist on mange souvent ca au gouter avec les enfants. je coupe en petit morceaux pleins de fruits different et on s'amuse à manger et dire les couleur et les senteur ect.
n
25 mai 2012 22:55
Je ne susi pas la mieux placée car je suis comme toi j'ai l'impression de me privé sans perdre 1 gramme mais je penses que la perte de poids est réellement efficace si il y a une activité physique avec le rééquilibrage alimentaire

bon courage. Sinon il faut trouver une copine pour se soutenir mutuellemnt et faire des efforts pour reussir a perdre
m
26 mai 2012 08:42
Salam Okhte,

Pour les courses que tu fais, c'est bien... Maintenant au niveau de ton alimentation, meme si tu grignote pas entre les repas... Peut etre que tu devrais diminuer les portions....Et surtout il faut que tu arrete de manger du pain et de l'huile (moi aussi je kiffe surtout avec du thé) mais bon sa fais grossir.. Et meme les oeufs au plat avec l'huile et le pain, faut que tu supprime....
En periode de regles, comme toute femme on craque.... mais attention a ne pas trop craquer, privéligie les fruits, ou chocolat noir ou biscuits avec tres peu de calorie.....
Je pense que tu devrais marcher au moins 20 minutes par jour, (j'ai 2 enfants aussi avec un an de difference, je sais que c'est plus facile la voiture) j'emmene mes enfants à l'ecole à pied, c'est à 800 m de chez moi... Je fais beaucoup le ménage.. En faites faut beaucoup bouger....
En ce moment je fais un regime, en faites j'equilbre mes repas si tu prefere.... Je fais 3 repas par jour,
matin: café au lait sucrette, pain beurre

midi:quiche ou pizza (mais petite portion, et c'est moi qui la prepare donc peu calorique) et salade, dessert yaourt ou fruit
16h bol de fromage blanc 0% sucrette melanger avec des cereales,
soir: idem que le midi

pizza et quiche comme j'ai cité c'est pas tous les jours c'est rare, mais c'est pour te dire que je fais un regime mais que je me fais plaisir aussi.....J'ai perdu 2 kilos en une semaine et demi.....

Comme moi tu as des enfants et je sais que c'est tres dur.... Quand il goute, j'ai envie de finir leur gouter.... Mais surtout pas, faut te retenir...... Faut que tu supprime les gateaux pendant un moment si tu veux commencer à voir une perte de poids.....
Pour les boissons, j'achete du coca coca light ou zero.....

Voila, si
t'as des questions n'hesite pas
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
26 mai 2012 17:22
oui ton alimentation est correcte
il y a rien à dire la dessus
par contre, il te faut un peu d'exercice
tu fais peut-etre partie des gens au metabolisme lent, c'est-à-dire, dont le corps ne brule pas beaucoup de calories au repos
si tu veux perdre du poids, il faut dépenser plus d'energie

voilà un exemple:

6km de marche rapide ou de jogging ça depense à peu pret 450 kcal (le chiffre exact depend de ton poids)
sur un mois, en marchant/joggant 6km tous les jours, tu peux dépenser jusqu'à 14000 kcal, qui equivaut à une perte de 2kg à 3kg en graisse

donc en faisant cela, pendant 5-6 mois, on peut bruler de 10kg à 15g de graisse
Speaks only Arabic and English
o
26 mai 2012 22:26
bonsoir

naida.j'ai pas de copines qui veut perdre du poid.les minces sont mince et les grosse comme moigrinning smiley se plaisent comme elles sont.
moi aussi hamdoullah je me plaiyt comme je suis mais c sure avec moins de kilo je le plairais biiiiiiiiiiien plussmiling smiley


mielles je met peu de huile d'olive pas bcps. je vais tenter la marche alors.je vais essayer de de toucher uncun petit gateau inchallah.si je tient je te le ferais savoir. c vrai l'idéla serait je touche aucune cochinnerie pdt un moment et je fais je monte sur la balace.
en ce moment je suis tellement mal dans ma peau que je m'habille tjrs pareil et j'ai mis la balance dans le garagesad smiley


oussama8032.merci de ton intervention khoya.je vais tenter la marche et si j'ai pas les enfants avec moi je jogging chwiasmiling smiley


alors aujour'hui par ex :
le matin café avec un peu de lait sans sucre + tranche de pain complet+un oeuf dans lhuile d'olive.

le midi : poulet cuit dans 2 c.à soupe huile d'olive + haricot vert à la poèle avec une c;à soupe huile d'olive et une salade verte avec tomate concombre et carotte rapé sans aucune assaisonnement. dessert un petite part de tiramisu maison.

le 4h / café au lait tjrs sans sucre + pommes et poires mangé avec mes enfants.
le soir pareil que le midi.il en restait alors j'ai chauffé.

je vais essayé de faire mieux demain inchallah c'est à dire sans aucun dessert.
m
27 mai 2012 10:34
Citation
okhte a écrit:
bonsoir

naida.j'ai pas de copines qui veut perdre du poid.les minces sont mince et les grosse comme moigrinning smiley se plaisent comme elles sont.
moi aussi hamdoullah je me plaiyt comme je suis mais c sure avec moins de kilo je le plairais biiiiiiiiiiien plussmiling smiley


mielles je met peu de huile d'olive pas bcps. je vais tenter la marche alors.je vais essayer de de toucher uncun petit gateau inchallah.si je tient je te le ferais savoir. c vrai l'idéla serait je touche aucune cochinnerie pdt un moment et je fais je monte sur la balace.
en ce moment je suis tellement mal dans ma peau que je m'habille tjrs pareil et j'ai mis la balance dans le garagesad smiley


oussama8032.merci de ton intervention khoya.je vais tenter la marche et si j'ai pas les enfants avec moi je jogging chwiasmiling smiley


alors aujour'hui par ex :
le matin café avec un peu de lait sans sucre + tranche de pain complet+un oeuf dans lhuile d'olive.

le midi : poulet cuit dans 2 c.à soupe huile d'olive + haricot vert à la poèle avec une c;à soupe huile d'olive et une salade verte avec tomate concombre et carotte rapé sans aucune assaisonnement. dessert un petite part de tiramisu maison.

le 4h / café au lait tjrs sans sucre + pommes et poires mangé avec mes enfants.
le soir pareil que le midi.il en restait alors j'ai chauffé.


je vais essayé de faire mieux demain inchallah c'est à dire sans aucun dessert.

Salam,

Au vu de ce que tu manges je pense que t'es sur la bonne voie, j'allais te dire que tu manges beaucoup d'huile mais je viens de verifier sur un site (une cuillere à soupe d'huile d'olive equivaut à 9 calorie) donc tres faible.....
Oui je suis d'accord avec toi suprime le dessert tiramisu, vraiment faut que tu supprimes,les gateaux, les sodas, les bonbons. Bois beaucoup,de l'eau du thé, pas de sucre, mais sucrette ok.... En dessert tu peux manger des fruits, melons, pasteque, yaourt aux fruits 0%, et 20 minutes de marche par jour, si tu fais mieux, bingo.....
fais ça et pese toi une fois par semaine.....
Pour les sauces salades, je prend une grosse cuillere de fromage blanc 0%,une petite cuillere de moutarde, sel, poivre et inpeu d'ail en poudre tu mélange bien le tout, j'ai vu cette sauce sur dukan, et je l'utilise pour mes salades, accompagné mes viandes blanches c'est pas mal....
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
o
27 mai 2012 17:26
bonjour,


merci mielles.oui l'huile d'olive c pas gras.c sure je dois m'organiser pour marcher et pas rester que à la maison ou sortir en voiture tjrs.

je tente de mon mieux de manger sainement.
je vais essayer de voir combien de jour je peux ne pas manger de gateau ou dessert.

aujourd'hui :

matin café au lait + un pain suédois complet avec confiture allé. et rien d'autre parce que le midi j'ai fais couscous.
alors j'ai fais couscous avec peu d'huile d'olive et bcps de légumes. j'ai mangé bcps de légume et peu de semoule.
depuis plus rien just un café au lait et tjrs sans sucre.
S
27 mai 2012 23:17
Si tu veux perdre très vite et beaucoup, tu peux zapper direct mon message. Si tu veux une méthode qui est plus longue qui te fait perdre doucement sans te priver de rien, ça peut t'intéresser.

J'ai entendu parler de 2 choses importantes à retenir : la première éviter les régimes long. Car à force de te priver, dès que tu oses remanger quelques choses après plusieurs semaines ou mois, ton corps est trop habitué à un régime et donc te fais prendre plus qu'avant, comme s'il décidait de stocker juste au cas ou tu le priverais à nouveau.

L'idéal c'est d'alterner 2 semaines de régimes et une semaine ou tu remanges normalement. Pour cela, sans te priver de rien, un régime hyopcalorique pourrait te convenir. On peut manger très bien et beaucoup en réduisant ses calories.

Par exemple, tu regardes ce que tu manges durant une semaine en temps normal et tu fais la moyenne des calories consommer par jour. Quand tu sais cela, tu t'arranges pour manger moins de calories la semaine suivante.
Ça peut donner quelque chose comme
semaine 1 : 2000 calories (ce que tu manges habituellement)
semaine 2 : 1000 calories
semaine 3 : 1000 calories
semaine 4 : 2000 calories (ce que tu manges habituellement)

De préférence manger les "gros repas" de la journée vers midi et plus léger le soir (mais pas trop tard) ou alors de la soupe, des fruits ou d'autres trucs allégé.

J'ai lu quelques part, qu'on gagne ou on perd 1 kilos par tranche de 1500calories,donc selon cette méthode, tu peux considérer qu'en moyenne tu peux perdre 1 kilos tous les 2-3 jours.
Avec quelques exercices simple (15min au moins chaque matin à jeun ou tous les 2 jours 30min) ça peut t'aider à perdre du poids et surtout éviter la peau qui pendouille si tu veux perdre beaucoup.

La méthode n'est pas rapide mais tu évites les carences de te priver et de reprendre après.

Très important surtout, ne pas se peser tous les jours. Se peser maximum une fois par semaine et toujours dans les mêmes conditions (même vêtement et de préférence au matin à jeun). Se peser tous les jours peut avoir un impact psychologique qui démotive complètement la personne.

Allah i3oun
Allahou AAlem.


P.S. : une cuillère d'huile d'olive : 121 calories... fais attention à ce que tout ne tombe pas de ton côté grinning smiley
m
28 mai 2012 09:02
Citation
Soliwane a écrit:
Si tu veux perdre très vite et beaucoup, tu peux zapper direct mon message. Si tu veux une méthode qui est plus longue qui te fait perdre doucement sans te priver de rien, ça peut t'intéresser.

J'ai entendu parler de 2 choses importantes à retenir : la première éviter les régimes long. Car à force de te priver, dès que tu oses remanger quelques choses après plusieurs semaines ou mois, ton corps est trop habitué à un régime et donc te fais prendre plus qu'avant, comme s'il décidait de stocker juste au cas ou tu le priverais à nouveau.

L'idéal c'est d'alterner 2 semaines de régimes et une semaine ou tu remanges normalement. Pour cela, sans te priver de rien, un régime hyopcalorique pourrait te convenir. On peut manger très bien et beaucoup en réduisant ses calories.

Par exemple, tu regardes ce que tu manges durant une semaine en temps normal et tu fais la moyenne des calories consommer par jour. Quand tu sais cela, tu t'arranges pour manger moins de calories la semaine suivante.
Ça peut donner quelque chose comme
semaine 1 : 2000 calories (ce que tu manges habituellement)
semaine 2 : 1000 calories
semaine 3 : 1000 calories
semaine 4 : 2000 calories (ce que tu manges habituellement)

De préférence manger les "gros repas" de la journée vers midi et plus léger le soir (mais pas trop tard) ou alors de la soupe, des fruits ou d'autres trucs allégé.

J'ai lu quelques part, qu'on gagne ou on perd 1 kilos par tranche de 1500calories,donc selon cette méthode, tu peux considérer qu'en moyenne tu peux perdre 1 kilos tous les 2-3 jours.
Avec quelques exercices simple (15min au moins chaque matin à jeun ou tous les 2 jours 30min) ça peut t'aider à perdre du poids et surtout éviter la peau qui pendouille si tu veux perdre beaucoup.

La méthode n'est pas rapide mais tu évites les carences de te priver et de reprendre après.

Très important surtout, ne pas se peser tous les jours. Se peser maximum une fois par semaine et toujours dans les mêmes conditions (même vêtement et de préférence au matin à jeun). Se peser tous les jours peut avoir un impact psychologique qui démotive complètement la personne.

Allah i3oun
Allahou AAlem.


P.S. : une cuillère d'huile d'olive : 121 calories... fais attention à ce que tout ne tombe pas de ton côté grinning smiley

Salam, tu est sure de toi j'ai vu sur un autre site une cuille à soupe d'huile d'olive 9 calorieperplexe bon je vais reverifier sur google
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
S
28 mai 2012 11:17
Citation
mielles a écrit:
Salam, tu est sure de toi j'ai vu sur un autre site une cuille à soupe d'huile d'olive 9 calorieperplexe bon je vais reverifier sur google

Tout ce qui est huile est hyper calorique, la différence se situe au niveau de l'apport en cholestérol (mauvais ou bon) et pour ça l'huile d'olive est bonne. Mais pas pour le poids.
Regarde les calorie rien que pour une olive (+/- 10 calories, c'est ce que tu as dû voir ?) ça fait combien et imagine il faut en presser combien pour avoir de l'huile.

Évidemment, si tu prends qu'une cuillère que tu la dilue dans tout le couscous par exemple, tu ne va pas prendre 121calories pour toi seul, donc ça va.

Donc si tu prends 10 olives vertes comme ça avec du pain ou nature, je te laisse imaginer le carnage winking smiley
l
28 mai 2012 11:54
Salam
tu prend trop d'huile d'olive
mon nutritioniste avant me donner le droit de prendre 2 cuillére d'huile pour la journee entiére.
Tu ne bouge pas bcp egalement.
question pain a diminué les quantité egalement.
Y 'a pas de miracle sans faire de sport au minimum 3 fois par semaine tous tes effort ça servira a rien.
Bouge toi , t'est enfant tu les émmene au parc avec ton mari il fait beau en ce moment et pendant que ton mari les garde tu va courire ou bien faire du velo.
La piscine aussi c trés bien.
Et surtout les quantite ! ne jamais se resservire.
Les fruit c pas a volonté y'a du sucre naturel dans les fruit donc des calories.
1 exemple de gouter 1 fromage blanc avec un kiwi ou quelques fraise et un grand verre d'eau ça devrais t'aider a tenir jusqu'au repas du soir.
Ton petit dej n'est pas complet.
Ne frustre pas trop ton corps et surtout transpire (sport) y'a pas de secret.
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
28 mai 2012 16:47
bonjour,

Soliwane,merci pour ton aide.c pas mal l'idée de faire un semi régimesmiling smiley
je vasi voir comment altéré régime et manger normalement. moi c ca le problème c le mot provation direct pour moi = frustration.

lamyaâ.le petitdéj c pas un repas préféré chez moi.pendant des annés même je le sauter quand je travailler.je partais le ventre vide jusqu'à midi.mnt avec les enfants c devenu une habitude le café du matin mais avec un petit quelque chose. les céréale spéciale k je les mange pas tout les matin.en fait moi je marche par rapport à mes envies. et mes envies démare pas les matin.


merci encore à toute.
29 mai 2012 08:35
Citation
okhte a écrit:
bonjour,

Soliwane,merci pour ton aide.c pas mal l'idée de faire un semi régimesmiling smiley
je vasi voir comment altéré régime et manger normalement. moi c ca le problème c le mot provation direct pour moi = frustration.

lamyaâ.le petitdéj c pas un repas préféré chez moi.pendant des annés même je le sauter quand je travailler.je partais le ventre vide jusqu'à midi.mnt avec les enfants c devenu une habitude le café du matin mais avec un petit quelque chose. les céréale spéciale k je les mange pas tout les matin.en fait moi je marche par rapport à mes envies. et mes envies démare pas les matin.


merci encore à toute.

Salam

Tu fais partis des personne qui ne maigris pas facilement si tu as que 5kl à perdre se régime que tu entreprends et pas mal des choses à corrigé oui mais dans l ensemble sa peut aller et évite de mettre trop de gras comme l huile d olive qui est très bonne mais ne pas en abuser
Donc ton vrai partenaire minceur le meilleur amie pour ton régime le sport bouger, bouger quoi ! Tu va t affiner et tu te sentiras mieux tu remarqueras le changement âpres quel que semaine
Equipe toi d un vélo d appartement efficace pour les cuisses les mollet et les fesse ou alors vélo elliptique la sa travaille les fesse les abdos les bras au début se sera dur mais à force tu t y habituera sinon si tu n aime pas le sport, la danse la zumba pas mal aussi mais le faire chaque jours
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
o
29 mai 2012 23:35
merci sorya93.je voudrais perdre 7 kilos.d dis avec la bouche c rien du tout mais au quotidien grrrrr.

là c la période de menstrue.

déjeuner : café au lait sans sucre + 3 pain suédois complet à la confiture allé.

midi : poêle de légumes varié + cordon bleu. (g fais le déjeuné en 5 min car rendez enfants chez le médecin) + salade concombre, tomate et poivrons. dessert une petite part de pâtisseriesad smiley..c rare chez nous les pâtisseries.c un copain à mr qui a ramené.alors ça se fait pas de pas manger heingrinning smiley

gouté : une pommes + poires.

diné steak haché à la poêle sans gras + pommes de terre noisette au four+ reste de légumes du midi et salade et à la fin un bout de camembert avec du pain de mie complet tranché.

faut dire même si je bouge pas en vrai bien je suis quand même touuuuuuuuuute la journéé debut à surveiller les enfants + répondre à leur besoin + ménage ect.. j'ai m'impression que je vais tomber (c dans moment comme ça que je vaismanger pour pas avoir cette sensation que je vais tomber) parfois et mon visage et paaaaaaaaaaale et blanc comme un linge...mon moment de répit c quand bébé est à la sièste et le soir.généralement quanq bébé fait la sièste je profite pour ranger encore ou sortir faire les courses ou achat en tout genre si mr est à la maison.sinon c ensemble qu'on y va.

je dois faire mieux demain inchallahsmiling smiley


merci de me lire encore et d'être là avec vos encouragement et conseil et astuces.
S
30 mai 2012 01:01
sinon, renseigne-toi sur les aliments à calorie négatif. Les calories que tu utilises pour digérer sont supérieur à ceux de l'aliment que tu manges, résultats, plus tu manges plus tu brules de calories.

Je donne un exemple avec des nombres inventés (je n'ai pas les chiffres en tête)
1 pomme = 100 calories
la digérer = 150 calories
résultat, tu as perdu 50 calories

Pour ce qui es de la gym, pas besoin de se compliquer la vie, il existe plein d’exercices en ligne ou tu peux faire toi même ton programme. Ou alors n'hésite pas à te déplacer dans ta maison, grimper à l'étage etc quand tu veux faire quelque chose.
Le ménage ça compte pas, ça fait parti de la routine que ton corps à assimilé hors régime. Il faut faire des exercices plus ciblé.
Si tu arrives à t'organiser, tu peux prendre ne serait-ce que 15min tous les 2 jours, ce sera mieux que rien. On peut faire beaucoup de chose en 15min.
F
30 mai 2012 08:09
Bonjour,

Si je peux me permettre okhte: évite les pommes noisettes, le camembert et le pain pour ce soir !!
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
30 mai 2012 11:09
merci sorya93.je voudrais perdre 7 kilos.d dis avec la bouche c rien du tout mais au quotidien grrrrr.

Oui je saisptdr moi j ai perdue 10kilos c est dur mais on fini par réussir avec une bonne volontéthumbs up

là c la période de menstrue
.
Permet moi de te corriger !smiling smiley


déjeuner : café au lait sans sucre + 3 pain suédois complet à la confiture allé.

Pas mal ! 2 tranche de pain complet ou de sons serai mieux tu peut rajouter du sucre à ton café sa n est pas interdit

midi : poêle de légumes varié + cordon bleu. (g fais le déjeuné en 5 min car rendez enfants chez le médecin) + salade concombre, tomate et poivrons. dessert une petite part de pâtisseriesad smiley..c rare chez nous les pâtisseries.c un copain à mr qui a ramené.alors ça se fait pas de pas manger heingrinning smiley

pour les légumes c est parfais l entré aussi mais évite les cordon bleu trop gras à la place met du poisson ou de la viande , du blanc de poulet evite les patisseries un yaourte à 0% ou un fruit !

gouté : une pommes + poires. Bien thumbs up

diné steak haché à la poêle sans gras + pommes de terre noisette au four+ reste de légumes du midi et salade et à la fin un bout de camembert avec du pain de mie complet tranché.

Commence toujours par une entré sa t évitera de trop manger quand tu attaque le plat de résistance ne mélange pas le fromage avec la viande tu choisir l un ou l autre et évite la viande le soir trop lourd et long à digéré les pomme frite au four une fois par semaine par exemple la weekend et surtout à midi mais jamais le soir

faut dire même si je bouge pas en vrai bien je suis quand même touuuuuuuuuute la journéé debut à surveiller les enfants + répondre à leur besoin + ménage ect.. j'ai m'impression que je vais tomber (c dans moment comme ça que je vaismanger pour pas avoir cette sensation que je vais tomber) parfois et mon visage et paaaaaaaaaaale et blanc comme un linge...mon moment de répit c quand bébé est à la sièste et le soir.généralement quanq bébé fait la sièste je profite pour ranger encore ou sortir faire les courses ou achat en tout genre si mr est à la maison.sinon c ensemble qu'on y va.


Essaie de t organiser réveille toi par exemple avant que les enfants sois levé déjà commence pas t occupé de toi prend ton petit déjeuner seul dans le calme ta toilette ensuit tu auras la pèche pour faire la suite

ps important boire beaucoup d eau
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook