Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas percer les points noirs
y
16 septembre 2009 19:54
Salam à toutes,

J'ai vraiment besoin de vos conseil. J'espère que vous prendrez la peine de me répondre.

Mon dermato ma dit qu'il fallait que je perce les points noirs, ms je peux pas le faire.

Auriez vous d'autres solutions pour les enlever!!!!


merci merci !!!

a +
NoThInG cOmEs FoR FrEe
K
16 septembre 2009 21:28
salam,

oui un gommage aux noyax d'abricot un masque à l'argile lavage au savon d'alep que tu peus laisser agir comme un masque c'est magique franchement t'as le choix
z
17 septembre 2009 03:18
tu faire bouillir de l'eau dans une casserole puis tu mets ton visage au dessus avec une serviette de bain sur la tête et tu restes quelques minutes et tu verras t'auras même pas à forcer pour les enlever...
sinon tu peux te frotter le visage avec du jus de persil ça va atténuer tes points noirs
gommage une fois par semaine bien nettoyer ton visage matin et soir et mettre une crème hydratante
T
17 septembre 2009 09:12
salam
va chez l'esthéticienne et fais un soin nettoyage profond, mais c'est bizarre ce que te dis ton dermato perplexe
l
17 septembre 2009 10:54
Citation
zina750 a écrit:
tu faire bouillir de l'eau dans une casserole puis tu mets ton visage au dessus avec une serviette de bain sur la tête et tu restes quelques minutes et tu verras t'auras même pas à forcer pour les enlever...
sinon tu peux te frotter le visage avec du jus de persil ça va atténuer tes points noirs
gommage une fois par semaine bien nettoyer ton visage matin et soir et mettre une crème hydratante

C le bon plan, faut surtout pas les retirer à sec sinon tu auras l'effet inverse, les points noirs vont se transformer en bouton.

Sinon, juste après la douche, tu peux appliquer les patchs Nivea (ils marchent très bien), tu les laisse quelques minutes et tu retires, c'est super simple.

ça ressemble à ça [picnicb.ciao.com]
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
y
17 septembre 2009 21:40
Salam ,

Merci Beaucoup les filles pour vos conseils!!!!!

Mon dermato m'a conseillé de les enlever dans le but d'éviter des infections (=bouton sous la peau).

Je vais suivre vos conseils, et je vous tiendrai au courant.

Pour la vapeur, je dois mettre quoi après sur le visage?


Thanks a alooooot

kiss kiss
NoThInG cOmEs FoR FrEe
n
17 septembre 2009 23:13
salam

tu peux acheter de l eau précieuse et faire un nettoyage matin et soir
H
24 septembre 2009 17:55
Si non tu peu utilisé un tire-comédon

Donc le tire-comédon sert à enlevé ces vilains points noir sans trace et sans douleurs.

Le tire-comédon se présente comme une petite coupelle avec un trou au milieu et un manche tout cela mesurant 10 cm, on place le point noir au centre du trou et on appuie et normalement le point noir sort.

Après utilisation il est évident qu’il faut nettoyer le tire-comédon et ne pas te regardé dans une glace avant une bonne heure.

Voilà je c'est pas si d autre ont déjà utilisé cette objet mais moi sa me vas bien et je l utilise aussi pour percer 1 bouton quand il pointe le bou de son nez, c'est économique comme truc car il dure a vie c'est comme une pince a épilé.
Y
24 septembre 2009 19:22
Citation
HYNDIE a écrit:
Si non tu peu utilisé un tire-comédon

Donc le tire-comédon sert à enlevé ces vilains points noir sans trace et sans douleurs.

Le tire-comédon se présente comme une petite coupelle avec un trou au milieu et un manche tout cela mesurant 10 cm, on place le point noir au centre du trou et on appuie et normalement le point noir sort.

Après utilisation il est évident qu’il faut nettoyer le tire-comédon et ne pas te regardé dans une glace avant une bonne heure.

Voilà je c'est pas si d autre ont déjà utilisé cette objet mais moi sa me vas bien et je l utilise aussi pour percer 1 bouton quand il pointe le bou de son nez, c'est économique comme truc car il dure a vie c'est comme une pince a épilé.

Je l'ai mais il est pas efficace du tout, ça marche pas Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook