Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais pas koi mettre lors du passage a la mairie
t
22 février 2010 23:27
salam aleycoum
bientot je fais l'acte a la mairie mais je sais pas comment m'habiller sa sera quelque chose de simple je veux dire que y'aura que moi et mon cheri + témoins mais je veux quand méme me faire jolieconfused smiley
ps la féte sera quelque mois plus tard
1
23 février 2010 03:31
Salam alaykom,

J'ai porté un ensemble (genre soie) jupe et bustier blanc perlé avec le voile qui va avec.

Tenue simple et élégante en même temps pour mon acte de mariage à la mairie.

C'était aussi avant la fête et avec nos temoins seulement.

Mabrouk alik smiling smiley
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
s
23 février 2010 11:27
un tailleur blanc
n
23 février 2010 18:25
Salam,

tu peux mettre un tailleur jupe ou pantalon large (mais pas trop) blanc ou crème.

L'avantage, c'est que tu pourras le reporter parla suite.

Sous la veste, un bustier ou un chemisier, ça dépend si tu es à l'aise avec un bustier.

N'oublies pas les escarpins à talonwinking smiley

Mabrouk
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
t
23 février 2010 18:27
salam aleycoum
hafssa j'aime bien ton idée mais j'aime pas les jupe Grrrr dons c sure sa sera un pantalon mais je veux un haut qui soit assez long je veux pas avoir les f.e.ss.e en l'aire
je veux une belle tunique qui sort de l'ordinaire In love bref qui soit un belle un peu jamais vu
1
23 février 2010 18:42
Citation
tazia-13 a écrit:
salam aleycoum
hafssa j'aime bien ton idée mais j'aime pas les jupe Grrrr dons c sure sa sera un pantalon mais je veux un haut qui soit assez long je veux pas avoir les f.e.ss.e en l'aire
je veux une belle tunique qui sort de l'ordinaire In love bref qui soit un belle un peu jamais vu

ptdr ptdr

Je vois ce que tu veus dire, car moi même portant le hijab j'ai dû me débrouiller pour pas les avoir à l'air, avec un magnifique grand voile en soie blanc (car le bustier etait un peu court). Moi aussi je ne suis pas fan de jupe, mais j'ai fait une exception ce jour là.

Si tu veus quelque chose d'originale, il faut voir sur internet tu trouveras peut-être ton bonheure.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
t
23 février 2010 19:46
merci pr vos reponsse les fille
nesty pour le pantalon je trouverais mais c le haut je c pas trop qoi mettre malheureusemen je suis grande je peux pas mettre de talon donc sa seraa des chaussure plat( sinon je vais dépasser monsieur grinning smiley)
hafssa j'ai chercher sur le redoute et 3suisse mais j'ai pas trouver grand chose
[images.google.fr] je cherche une tunique de se genre j'en ai vue une mais je c plus ou elle est de se genre mais avec un noeud au cou et des volant sur la poitrine je c pas si vous voyer comment csad smiley
1
23 février 2010 19:53
Ton lien ne marche pas. Il dise que le service est indisponible Heu
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
t
23 février 2010 20:23
1
23 février 2010 20:30
Désolé mais toujours indisponible sad smiley
t
23 février 2010 20:55
voila maintenant sa devrais marché [www.hiboox.fr]

c se genre de tunique que je veux qu'elle soit plus courte etavec des volant sur la poitrine
1
23 février 2010 21:07
Trés original pour un acte de mariage.

Les tuniques là tu peus les trouver dans les boutiques, comme camaiëu, zara, C&A, H&M etc...
t
23 février 2010 21:39
[www.hiboox.fr]
vous en pensez koi de ce haut c le méme que je veux mais avec des volants sur la poitrinecrying(
r
23 février 2010 21:42
Salam,

Modèle volupté (10e modèle) : [www.robedecreateur.com], disponible en location c'est encore mieux winking smiley
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
a
24 février 2010 09:02
Citation
tazia-13 a écrit:
salam aleycoum
bientot je fais l'acte a la mairie mais je sais pas comment m'habiller sa sera quelque chose de simple je veux dire que y'aura que moi et mon cheri + témoins mais je veux quand méme me faire jolieconfused smiley
ps la féte sera quelque mois plus tard

pantalon + escarpins à talons + tunique + gilet / boléro

tu peux aussi mettre quelques couleurs genre mauve, prune... histoire d'égayer un peu tout ça
( ça change des photos tout en blanc )

si tu veux rester dans le classique, couleur de mariée, de l'ivoire par exemple !
les collections printemps arrivent et la couleur commencer à arriver dans les boutiques...
j'ai vu des tuniques et boléros chez xanaka qui sont superbes In love
S
24 février 2010 17:22
Salem

je suis dans la même situation (mairie avec les témoins uniquement) et je sais pas du tout comment m'habiller en sachant que je suis voilée.

En tout cas merci pour les idées.

Mabrouk ahlik.
L
24 février 2010 18:33
Citation
rkiia a écrit:
Salam,

Modèle volupté (10e modèle) : [www.robedecreateur.com], disponible en location c'est encore mieux winking smiley
Salam,

Elles sont magnifiquesIn love

Je veux les mêmescrying(
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
t
27 février 2010 13:37
salam
j'ai toujours pas trouver donner moi des idée svp crying(crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook