Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais meme pas quoi mettre...
T
28 décembre 2014 23:09
Voila, je reviens, j'ai besoin de reconfort, d'avis...

Aprés 10 mois de mariage avec beaucoup de bas, des hauts aussi, avec un homme caractériel et instable, irrespectueux , et violent...
Qui ma fais rire, pleurer, rendus bien par moment et mais mal aussi... N'a pas chercher a me connaitre et a beaucoup chercher a me changer defois, c'etais acceptable mais defois non, souvent, de petits defauts vivable en a fait des enormes defauts invivable...
Ayant grandit sans papa, et ayant connus quand meme pas mal de deception niveau coeur , j'avais un peu de mal a montrer mes sentiments... mais j'etais la, je m'occuper de lui, de sa famille, j'essayer de le satisfaire en tout, beaucoup de fois il ma dit de bonnes paroles qui m'ont fait plaisir, et puis disait le contraire une fois contrarié... il disait qu'il etait satisfait de moi, et puis me disait que j'etais une p**** et une m****... c'est frustrant... et énérvant, que l'homme avec qui tu es marié, te traite comme une moins que rien... puis, la violence je lui ai souvent pardonné, mais il ma + detruit le coeur avec ces paroles qu'avec ces gestes...
Même sa maman etait desesperer de ces comportements...
Je suis fort proche de ma maman comme vous avez pu le lire dans un de mes postes, mais je n'arrive pas a couper le cordon, car il ne m'aide pas, il traite ma famille et veut me separer de eux, sous pretexte que ce sont des kouffar... mais ils ne m'empeche pas de pratiquer ma religion.... donc je ne vois pas le soucis....
Puis, il vit chez ces parent, ne travail pas, n'a pas de permis j'ai accepter et jamais je ne lui ai reproché loin de la... mais apres genre 7 mois,ont avait trouvé un arrangement, je dormais les w-e chez moi et la semaine chez lui en voyant maman un jour sur deux genre 3h en soirée... sa etait niquel jusqu'a la derniere dispute (poste precedent) j'etais revenue totalement chez moi, j'ai eu du mal de revenir chez lui car il m'avait detruite...
mais apres 2 grosses semaines , je suis revenue chez lui, il m'avait promi de changer ect ect, apres 5 jours paf, il recommence, a commencer a s'enerver sans raison car je n'ai pas repondu a un sms (je conduisais, j'apprend a conduire ^^) et de la, il a peter un plomb, ma literalement boycotté... ma dit des choses encore ignoble qui m'ont fortement blessé... j'ai voulu venir chez lui pour parlé calmement, il ma linché devant sa maman, ma traité, ma literallement descendu sous terre... sa mere etait choqué, et a même pleurer a mon depart... meskina.... Apparament, je ne lui dis pas assez que je l'aime, que il doit toujours venir vers moi, et n'aime pas ma famille et j'en passe, de minime choses, il a decider de me divorcer... je pense que c'est la meilleur des choses, mais il ma vraiment blesser, et il essait de me faire culpabilisé, mais au fond de moi je sais que j'ai des defauts, mais cest largement vivable, personne n'ai parfait vous voyez ? mais lui ma divorcé car apparament ce n'etais pas vivable...
Je doute qu'il m'aimait reellement, il ma dit qu'il aller se remarier, que si il rester avec moi il aller pourrir.... il se contredit enormement dans ces propos, me dis des choses puis dis le contraire... il ma vraiment blesser....
Mtn tout ce que j'ai envie de faire, a 20 ans, rester avec ma maman, passé mon permis, me trouver un petit travail qui accepte la religion et le voile, et voila.. je ne veux plus rien.. J'ai trop etais decus, l'amour n'est pas fais pour moi....



Desolé du pavé (Cesar)...
28 décembre 2014 23:16
lache ce zbeul ! il te mank de respect, te denigre et tire vers le bas et puis il n'a aucun respect pour ta famille !
il est le profil type d'un pervers narcissique et violent, un personnage tres toxique!
tkt C pas toi qui a un pb psycologique !
28 décembre 2014 23:18
Ma belle, va t-en ... Et le divorce (même s'il n'est pas apprécié par Allah) est le meilleur choix ici.

Tu n'es pas heureuse et cet homme te fait la misère, NEXT LE !!!

Kheir in sha Allah, courage.

Si tu as besoin d'aide, je suis là In love
T
28 décembre 2014 23:24
Pourtant, lui même me dit que j'ai un probleme psychologique, et que je suis caracteriel, hors que toute a l'heure devant sa maman il crier seul, je rester trés calme tellement j'etais choqué... apres sa ma fais des messages qui me traite et me denigre et je lui ai encore telephoner calmement pour parlé et rebelotte il me traite et me parle vraiment trés mal j'etais vraiment choqué et je rester calme tellement j'etais choqué...
d
28 décembre 2014 23:25
J'ai vécu exactement la même chose que toi. Mon époux est exactement comme le tien. C'est très dur à supporter, il m'a réduite à rien, il m'a fait perdre beaucoup, de ma confiance, de mon estime de moi. Pour finir je suis partie....
T
28 décembre 2014 23:25
Merci beaucoup ma belle <3...

sa me f
T
28 décembre 2014 23:27
Citation
tictactucraque a écrit:
Merci beaucoup ma belle <3...

sa me fais mal au coeur mais sa me soulage quand même... mais bon kheir insha Allah (l)
a
28 décembre 2014 23:27
Tout d'abord, dis toi une chose importante: TU ES UNE PERLE, si cet homme ne l'a pas vu alors tant pis pour lui. Je suis passée aussi par là et un homme peut te faire toucher le fond avec tellement de facilités malheureusement...
La douleur psychologique est dur, mais s'il souhaite divorcer, laisse le faire et sache que si tu es sincère avec toi même et envers Dieu, alors tu seras toujours sur la bonne voie. Nous les femmes nous avons tendance à nous dénigrer trop vite et j'ai fait cette erreur moi aussi de croire ce que me disait mon mari. J'en étais arrivée à trouver normal que quand mon mari était de mauvaise humeur pour des problèmes extérieurs il s'en prenne à moi.
Je te souhaite de bonnes choses pour l'avenir Inchallah et garde la foi, c'est ce qui m'a permis d'avancer. Je sais que quoi qu'il arrive Allah SWT est toujours auprès de moi.
28 décembre 2014 23:28
Mais avant de te marier avec lui, il était comme ça ????

De rien ma belle !!!
s
28 décembre 2014 23:32
Franchement tu as 20 ans jete le tu vivras mieux sans lui aucun homme ne devrait forcé une épouse à couper les ponts avec sa famille donc next en plus il te traité comme de la merde !! 7 mois de mariage et tu as vue son vrai visage jaloux possessifs menteur violant à toi de voir
T
28 décembre 2014 23:49
Non non loin de la, purée, il etait super gentil, rigolo, doux, rassurant, patient... c'etais niquel, même au debut, les soucis ont commencé quand il a lever la main sur moi la première fois...
et il me sort comme excuse qu'il n'a jamais eu sa avec ces exs, hors que la première il est rester un an avec dans le hram il se voyait dehors et n'a jamais vécus avec comme il a eu avec moi, la seconde, c'etais un mariage aussi, mais sa a durer 2 mois, il c'est rendu compte qu'elle ne lui plaisait pas... donc c'est incomparable avec moi, je suis la première en vérité...

Sheraz: Oui... toute facon maintenant, il a fait son choix, mais même si il reviendrait, j'essairais de me tenir de ne pas retourné avec...
F
28 décembre 2014 23:54
Salam aleikoum
Franchement je trouve que tu n'as rien perdu (sauf du temps, de l'énergie et peut être de la confiance en toi ).
Tu imagine donner un père comme ça à tes enfants, qui te traiterait comme ça devant eux et qui les traiterait comme ça ? Insultes, dénigrement, violence No no.
Heureusement tu as ta maman avec toi, prends soin d'elle et de toi ma sœur.
28 décembre 2014 23:58
Salem aleykum . Mais les soeurs qui disent de divorcer cs pas permis d'inciter au divorce meme si il commet des fautes tres grave tant quil rentre pas dans le koufr ou quil commet l'adultere ou qu'il a dit ou fais des chose qui fais que ces n'est plus sa femme et de toute facon a ce que je lis il l'a deja divorcer. Si c'est le cas et que devant Allah Azzawajel vous n'etes plus marier continue ta vie tranquilement et oeuvre pour cette vie dici bas mais surtout pour l'au dela fais des oeuvre pieuse , surrerogatoire reste ferme sur la religion , Apprend toujour plus et malgres les epreuve dure garde en tete que cette dunya nes qune prison pour le croyant et que l'au dela est le bonheur pour le mu'minin . Faut oeuvrer et accepter le decret d'Allah meme si il es pas facile parfois avec ses epreuves plus ou moin dure.
T
28 décembre 2014 23:59
Aleikom salam wa rahmatoulah wa barakatouh, oui de l'energie, et de la confiance en moi sa c'est sur sad smiley... du temps aussi...
Je me suis imaginer cela et sa m'a refroidis, et même si ont serais venue a habiter ensemble, j'avais perdue cette idée qui pourtant avant était un rêve....
Kheir insha Allah...
Je prend soin de ma petite maman, même si elle est mecreante... je ne vois pas pourquoi je devrais l'abandonner... au contraire...

Merci à toi ma belle
T
29 décembre 2014 00:07
Barak Allahu fiki pour ton rappel okthy... Tu as raison...
T
29 décembre 2014 00:53
AgadirMimi: merci pour ton message il ma vraiment touché... sa m'encourage barak Allahu fiki ma belle...
Es tu passé a autre chose ? as tu refais ta vie ?...
T
29 décembre 2014 00:54
Dabli:
Il ne t'a pas retenue ?
Tu as su oublié tout cela ?

qu Allah te facilite ma belle...
o
29 décembre 2014 18:14
Salam,

Un homme qui ne respecte même pas sa mère et la fait pleurer en plus, ne t'aimera jamais et ne t'apportera rien de positive.
Alors remercie Allah que tu n'ai pas enceinte et reconstruis toi un autre futur mais surtout pas avec lui..
Sinon tu t'en mordras les doigts et ce sera trop tard.

eye rolling smiley
d
29 décembre 2014 22:22
c'est tout recent, je souffre terriblement. Je suis une plaie ambulante. Je crois que j'ai une telle resistance à toutes ces choses dures que j'endure et encaisse comme si de rien, que j'ai peur de développer une maladie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook