Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas me maquiller
a
16 juin 2013 13:56
Malgré les efforts continus pour apprendre à me maquiller, je sais toujours pas me maquiller

entre le trait d'eye liner qui ressemble plus à des montagnes russes, le mascara que je sais pas appliquer, le fard à paupière qui me fait ressembler à rien

je ne sais pas me maquiller

et j'en ai regardé des vidéos de youtubeuses qui expliquent comment faire, malgré tout j'y arrive pas

je sais juste me mettre du khol dans les yeux

même le blush je sais pas le mettre correctement, soit il se voit pas du tout, soit on dirait un clown du dimanche

Comment faire ?
D
16 juin 2013 14:03
Demander a une amie qui sait de t'apprendre en direct, ou faire un stage (si tu as l'envie et l'argent).

Sinon s'pas dramatique, te maquille pas tant que tu ne sais pas faire comme ca te plait car il se pourrait que c'est vraiment pas beau et ca va donner l'occasion aux mongoles de se moquer de toi

Le blush tu fais une bouche de poisson, tu mets de la poudre et tu souffles dessus ou tapote pour enlever le surplus, et t'applique la ou il y a un creux (sur tes joues) c'est le plus naturel.

Fait le sur fond de teint sec, ou creme hydratante sec, car sinon ca va faire un paquet

Après tu le fond avec le reste de ton teint pour pas que ca fasse tableau winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
16 juin 2013 14:07
t'es pas la seule!! quand je maquille ma mere ou mes cousines: un resultat impecable
quand je me maquille: je deviens comme aicha 9andicha nayda mn n3ass >.< par contre quand j vais chez l coiffeur le maquillage me va tres bien
alors c est moi qui sait po comment l appliquer
m
16 juin 2013 14:26
Y a pas mieux que le naturel
a
16 juin 2013 15:06
Oui y'a pas mieux que le naturel mais j'aime bien être un minimum maquillée

dihya06 c'est exactement ce que je fais pour le blush mais j'aime pas le rendu suis je peut être trop compliquée
16 juin 2013 18:09
Salut

Moi non plus je ne sais pas mettre du eye-liner.
a
16 juin 2013 20:44
ma propre soeur sait le faire sur elle, elle me dis que c'est au feeling, en ayant deux mains gauches je

suis pas prête d'avoir un beau trait d'eye liner sur la tronche

ptdr
17 juin 2013 13:37
salam

pour le eye liner j'ai une petite astuce,
tirer le coin exterieur de votre oeil, en le bridant et appliquer un trait franc, faites le des deux cotés mais en s'arretant au coin de l'oeil.

Ensuite vous finissez par la boucle haute ou un trait plat tout depend du rendu que vous voulez
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 juin 2013 22:39
A mon avis , un khol suffit smiling smiley Faut pas faire d'autre chose ça rend moche :3 un K7ol et un peu de rouge a lévre si tu vx c très trèès très élegant wllah
18 juin 2013 12:14
salam, c'est dur d'expliquer par message. Trouves une fille que tu connais qui sait maquiller et elle pourra te faire montrer en vrai comment faire etc...
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
a
18 juin 2013 13:35
j'ai déjà eu des explications en live mais rien n'y fait

je crois que je suis maudite grinning smiley
18 juin 2013 13:46
Citation
ana_wiyak a écrit:
j'ai déjà eu des explications en live mais rien n'y fait

je crois que je suis maudite grinning smiley

lol pourtant moi je trouve ca simple. Tu veux mettre quoi exactement comme maquillage ?
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
w
18 juin 2013 14:12
Moi non plus je c est pas me maquillez donc je fait simple mascara et blush c est tout
a
18 juin 2013 15:45
Comme les youtubeuses, elles font des jolis maquillages

même pour les occasions j'ai toujours le même makeup que celui de tous les jours

hier j'ai encore essayé de me faire un petit truc sympa sur les yeux à base de fard à paupière foncé sur la partie externe, clair sur l'arcade sourcillière, moins foncé sur le reste de la paupière mobile

je ressemblais à rien

je me dis que je dois être de celles à qui le maquillage qui va plus loin que le khol et le mascara ne va pas

j'ai une amie qui ne se maquille que très rarement, pour les occasions son maquillage est magnifique, simple

je l'ai vue à l'oeuvre mais moi pour le faire j'y arrive pas
18 juin 2013 16:02
Moi je me suis toujours maquillée, je maquille très bien pourtant j'ai jamais été formé. Mais pour mon cas je met de l'anti-cernes, ma terracotta, mon blush, mon mascara puis du crayon noir. Pour les lèvres, un gloss nude ou framboise. Meme pour des occasions je met pas de fards à paupières je me maquille comme d'habitude. Juste ma coiffure est plus approprié pour les occasions. Donc moi je dis te prends pas la tête, fais comme moi, modifie un peu ton teint pour avoir bonne mine avec une touche de blush et les yeux pour avoir un plus grand regard du mascara. Je pense que c'est déjà une bonne base.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
19 juin 2013 11:59
Je te conseille des youtubeuse comme
Sananas2106 elle faut des bo maquillage
Cynthiadulude elle t explique se qui faut faire et pas faire
Elsamakeup en à fait des vidéo pr débutant
Et puis si tu veut tu peut tout miser sur les lèvre tu peut charger les lèvre et. Mettre que tu khol
Mais indispensable il faut que tu sache mettre du mascaras et du liner
f
19 juin 2013 12:26
coucou
tu n'as pas besoin d'en faire trop pour etre appretée
perso moi je ne met plus rien sauf du khol (facile d application) et du baume pour les levres fruité
quand je met du rouge carmin sur les levres je ne maquille pas mes yeux pour rester tjs sobre

le make up tres sophistiqué je le reserve pour les occasions, un diner special ou une invitation
je ne suis pas du tout une pro du maquillage et sa ne m empeche pas d etre féminine, tant que tu es soignée
voila j espere tavoir reconfortée, cest pas dramatique de ne pas etre une experte nous sommes deux dans ce cas
bises
a
19 juin 2013 12:57
Oui je ne cherche pas à avoir le maquillage de ouf des magazines

mais juste savoir le faire

ça me complexe un peu de pas savoir me maquiller ma mère me dit que j'ai même pas besoin du khol

si on écoutait nos mamans, on serait 100% naturelles

La plupart du temps je reste assez naturelle même si je me maquille un peu, mon maquillage ne se voit pratiquement pas et surtout à la fin de la journée c'est comme si j'avais rien mis.

mais pour les occasions ça m'énerve de pas savoir me maquiller

j'ai jamais vu ma tête avec un super maquillage ( non je ne parle pas de maquillage libanais) mais un beau maquillage

je traine trop sur les pages facebook des maquilleuses lol

merci de me soutenir les yabies
f
19 juin 2013 13:02
Citation
ana_wiyak a écrit:
Oui je ne cherche pas à avoir le maquillage de ouf des magazines

mais juste savoir le faire

ça me complexe un peu de pas savoir me maquiller ma mère me dit que j'ai même pas besoin du khol

si on écoutait nos mamans, on serait 100% naturelles

La plupart du temps je reste assez naturelle même si je me maquille un peu, mon maquillage ne se voit pratiquement pas et surtout à la fin de la journée c'est comme si j'avais rien mis.

mais pour les occasions ça m'énerve de pas savoir me maquiller

j'ai jamais vu ma tête avec un super maquillage ( non je ne parle pas de maquillage libanais) mais un beau maquillage

je traine trop sur les pages facebook des maquilleuses lol

merci de me soutenir les yabies

cc
tu peux tjs faire appel a une professionelle cest ce que jai fais pour mes shooting photos (privés)
sinn va voir chez MAC, ils te proposeront une seance pour t apprendre

ma mere ma toujours appris a etre coquette et ma tjs transmit cette habitude
mon pere moins devant lui je baissais la tete il n aimait pas me voir appretée (c normal a mon avis)
sa depend des familles en fait
A
19 juin 2013 15:11
bienvenue au club lol

franchement si tu sais pas je te conseille de laché l'affaire,

Moi je trouve ça inutile tout ces accessoire , sauf le trait , c'est vrai que ca fait des jolies yeux lol , mais je galère tellement que à force j'ai aussi abandonné smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook