Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas si il m'aime
s
13 septembre 2011 17:53
slt a ts!
jai besoin vrement de votre avis pour éclairer les chosesperplexe
je suis en france depuis 2007,pour étre précise je viens d'un pays maghrébin,jai épousé un homme qui me paraissais parfait,jusqu'a que jai vecu avec lui,mais l'amour rend aveugle,et la je commence a voire plus claire,mais comme méme jai besoin que vs me donniez votre avis dans tt cawhistling smiley
jai eu un garçon avec lui,je me lever tte seule la nuit pour biberon,couche,douche....et puis jai vu que les copains été plus important que moi et notre fils,puis je découvre quil fréquenter une autre femme(elle été son ex mais il la voit tjr),il été pas souvent avec ns.
je suis parti avec notre fils en vacance,il ns appelait méme pas pour savoir si ca vasad smiley pour avoir des nouvelles de notre fils comme méme,cest moi qui lappelé pour que amine(notre fils)écoute la voix de son pére,mes parents me demanait si il appel je leur a menticrying( pour quils se fassent pas des soucis pour moi(oui!il viens de mappelé la!il vs passe la salam),croyez moi jaime pas mentir mais la cété obligé car on avez assez de problemes comme ca!!

je reviens ici je retombe enceinte par accident de notre fille,ca ns a surpris,mais moi je l'é accepter tout de suite mais lui il a pas accepter ma grossesse alors que cest lui kil a pissémoody smiley

je partait pour une écographie toute seule sans méme pas pour m'accompagner,jusqu'a que ma sage femme ma poser la question si mon mari travaillait ce jour la,jai dis oui,mais au fond de moi jété bléssé ,en sortant jai pleuré car le monsieur avait un coeur de pierre,aucune sensibilité a mon égard,mais tt ça,ça ma permis d'ouvrir les yx a force de me faire du mal,
le jour ou jai écouché,lui il été au travail,moi jété chez ma belle mére,elle la appelé pour lui dire que ct le moment de menmener a la maternité car javais des contractions chaque 5mn,il es résté jusqua quil est sorti du travail pour me rejoindre a la maternité....jai accouché.....
je suis rentré chez ns,yavais rien dans le frigo, les placards vides,le jour méme jai bcps pensé a ma mére qui est loin de moi,jai pleuré un coup...le jour méme je suis aller avec ma belle mére pour faire des courses alors que javais les points de soutures,en colére je menfoutais de ce quil marrivera si je porterai tt les sacs de course,je veux préciser qu'on a pas de voiture alors qd t-on été fiancé il ma dis kil avait de voiture,je viens ici je vois des trous dans ces poches(ca veux dire pas déconomis),voila pk jai été avec ma belle mére pour les courses,je suis rentré chez nous je pouvais méme pas le regarder en face,il est rien sans moi,il sert a rien,jachéte tt pour mes enfants(habilles,lait,courses..)sur internet il me donne méme pas un sou,il comptait sur les allocations que je touchais alors que je profite méme pas,...

voila je vous embétte pas tro avec mon histoire,je veux rajouter ke mnt il me manque de respect,genre(t chiante,tu me soule,té-toi...trisomique...alors que en ce moment je passe mon pérmis de conduire le code je lé eu dejà,jai cherché un travail malheureusement ya eu un blocage a cause de mon permis,et lui il me disé quil va le passer et ca fé 5ans qui me dit la méme chose,je compte plus sur lui,franchement méme chez nous je le controle méme pas,vu kil fréquente tjr son ex,il ma voulu juste pour lui faire les taches ménagéres et lui préparer de bons plats,les gateaux,alors que je voulé mettre le foulard et hmd je prie,a chaque fois ke je lui demande de faire les courses il dis kil ya a manger alors qu'on a besoin de varier,il veux pas sortir avec moi pour une balade,méme pas pour les courses,et pourtant je ne suis qq1 qui a finit ces etudes,je mhabille bien,je parle bien le français..
voila quesque vs en penser les amis(es),je n'en peux plus,je lui es demander d'aller ns installer a paris comme ca je pourrais travailler et c mieu de sinstaller a pris pour lavenir de nos enfants,il veux pas la je suis a orleans,
voila ts,et merci d'avance!Welcome
d
13 septembre 2011 19:32
salam

il continue de fréquenter son ex et tu te demandes s'il t'aime (cf le titre de ton post) ...
T
13 septembre 2011 19:55
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/11 19:56 par titichleuha.
z
13 septembre 2011 23:29
D ke tu trouveras un travail et que tu auras ton permis inchaAllah,QUITTE LE,c'est le seul conseil que je peux te donner.
Bon courage
c
14 septembre 2011 11:11
Chère Samira

Tu es une femme courageuse, responsable qui est tombée sur un homme incapable d'assumer son rôle de mari, père.
Il a trouvé son intérêt dans ce mariage (femme au foyer, obéissante et bonne cuisinière) par contre toi tu n'y gagnes pas grand chose.

Soit tu restes pour tes enfants et tu souffres en silence, soit tu t'en vas faire ta vie à Paris avec tes enfants et tu seras libre et heureuse.

Pour répondre à ta question, NON il ne t'aime pas, aimer c'est respecter l'autre, et en te trompant avec son ex, il te prouve bien qu'il ne t'aime pas.

Tu vaux mieux que lui, soit heureuse avec tes enfants et n'attends plus rien de lui (ni amour, affection, protection...).
14 septembre 2011 12:36
Comme j'ai dis dans un précédent post...

encore un mec qui s'est dis je vais prendre une fille du pays d'origine , pour qu'elle fasse le ménage, à manger , reste à la maison et ferme sa bouche.. de toute manière elle est loin de sa famille, n'a pas de titre de séjour fixe , sans moi elle est à la rue donc je vais faire ce que je veux .....

Malheureusement beaucoup de filles sont dans le même cas de figure que toi , pour la question es ce qu'il t'aime vu les éléments que tu donne , je pense pas...

Tbarkallah tu es capable alors moi je te conseille de continuer à te débrouiller comme ca... compte que sur toi même, comme il se sert de toi , sert toi de lui pour faire tes papiers , faire ton argent...........et tu te casse!!
14 septembre 2011 13:11
Sincèrement, tu me fais beaucoup de peine sad smiley

Tu as l'air patiente, courageuse, calme, responsable et intelligente.

Tu ne mérites pas ça.

Je souhaite savoir si tu as déjà eu avec lui une conversation ouverte sans tabou dans laquelle tu lui dirais clairement ce que tu penses, ce qui ne va pas et ce qu'il doit changer et si tu lui as déjà posé un ultimatum genre soit cette situation change au plus vite soit c'est terminé et chacun sa vie ???
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
14 septembre 2011 14:40
Citation
samira_ramisa a écrit:
slt a ts!
jai besoin vrement de votre avis pour éclairer les chosesperplexe
je suis en france depuis 2007,pour étre précise je viens d'un pays maghrébin,jai épousé un homme qui me paraissais parfait,jusqu'a que jai vecu avec lui,mais l'amour rend aveugle,et la je commence a voire plus claire,mais comme méme jai besoin que vs me donniez votre avis dans tt cawhistling smiley
jai eu un garçon avec lui,je me lever tte seule la nuit pour biberon,couche,douche....et puis jai vu que les copains été plus important que moi et notre fils,puis je découvre quil fréquenter une autre femme(elle été son ex mais il la voit tjr),il été pas souvent avec ns.
je suis parti avec notre fils en vacance,il ns appelait méme pas pour savoir si ca vasad smiley pour avoir des nouvelles de notre fils comme méme,cest moi qui lappelé pour que amine(notre fils)écoute la voix de son pére,mes parents me demanait si il appel je leur a menticrying( pour quils se fassent pas des soucis pour moi(oui!il viens de mappelé la!il vs passe la salam),croyez moi jaime pas mentir mais la cété obligé car on avez assez de problemes comme ca!!

je reviens ici je retombe enceinte par accident de notre fille,ca ns a surpris,mais moi je l'é accepter tout de suite mais lui il a pas accepter ma grossesse alors que cest lui kil a pissémoody smiley

je partait pour une écographie toute seule sans méme pas pour m'accompagner,jusqu'a que ma sage femme ma poser la question si mon mari travaillait ce jour la,jai dis oui,mais au fond de moi jété bléssé ,en sortant jai pleuré car le monsieur avait un coeur de pierre,aucune sensibilité a mon égard,mais tt ça,ça ma permis d'ouvrir les yx a force de me faire du mal,
le jour ou jai écouché,lui il été au travail,moi jété chez ma belle mére,elle la appelé pour lui dire que ct le moment de menmener a la maternité car javais des contractions chaque 5mn,il es résté jusqua quil est sorti du travail pour me rejoindre a la maternité....jai accouché.....
je suis rentré chez ns,yavais rien dans le frigo, les placards vides,le jour méme jai bcps pensé a ma mére qui est loin de moi,jai pleuré un coup...le jour méme je suis aller avec ma belle mére pour faire des courses alors que javais les points de soutures,en colére je menfoutais de ce quil marrivera si je porterai tt les sacs de course,je veux préciser qu'on a pas de voiture alors qd t-on été fiancé il ma dis kil avait de voiture,je viens ici je vois des trous dans ces poches(ca veux dire pas déconomis),voila pk jai été avec ma belle mére pour les courses,je suis rentré chez nous je pouvais méme pas le regarder en face,il est rien sans moi,il sert a rien,jachéte tt pour mes enfants(habilles,lait,courses..)sur internet il me donne méme pas un sou,il comptait sur les allocations que je touchais alors que je profite méme pas,...

voila je vous embétte pas tro avec mon histoire,je veux rajouter ke mnt il me manque de respect,genre(t chiante,tu me soule,té-toi...trisomique...alors que en ce moment je passe mon pérmis de conduire le code je lé eu dejà,jai cherché un travail malheureusement ya eu un blocage a cause de mon permis,et lui il me disé quil va le passer et ca fé 5ans qui me dit la méme chose,je compte plus sur lui,franchement méme chez nous je le controle méme pas,vu kil fréquente tjr son ex,il ma voulu juste pour lui faire les taches ménagéres et lui préparer de bons plats,les gateaux,alors que je voulé mettre le foulard et hmd je prie,a chaque fois ke je lui demande de faire les courses il dis kil ya a manger alors qu'on a besoin de varier,il veux pas sortir avec moi pour une balade,méme pas pour les courses,et pourtant je ne suis qq1 qui a finit ces etudes,je mhabille bien,je parle bien le français..
voila quesque vs en penser les amis(es),je n'en peux plus,je lui es demander d'aller ns installer a paris comme ca je pourrais travailler et c mieu de sinstaller a pris pour lavenir de nos enfants,il veux pas la je suis a orleans,
voila ts,et merci d'avance!Welcome
En posant la question tu connaissais la reponse je pense..je dirais que cet homme ne t'aime pas et ne t'a peut etre jamais aimee..Il se sert de toi comme tu dis pour tenir la maison, lui faire des petits plats..et peut etre autre chose (?) mais visiblement il a pas coupe le cordon avec son ex et c'est la tout le probleme..Ce n'est pas en faisant des enfants a repetition que tu vas le retenir...Ce sont des insultes et bien vite risque de venir la violence quand il ne pourra plus te supporter..Grrrr
s
14 septembre 2011 18:30
merci,oui c'est ce que je me suis toujours dis qu'aujourd'hui c des insultes et demain il me tapera,je voudrai savoir stp toi qui a vécu ici en france plus que moi,es ce que en laissant tomber mon mari et prendre mes enfants avec moi pour aller vivre ailleurs(paris)pour travailler bien évidemment (car si il continue comme ca,je finirai par le quitter!) es que mes enfants vont m’en vouloir de les éloigner de leurs pére?Grrrrcomment faire pour ne pas avoir des echec a l'école?perplexe
c'est bien dommage quil a briser mon cœur comme ca, ya bcp d hommes sur terre qui rêveAngel d'avoir une femme sérieuse capable de tenir un foyer et lui il est inconscient de la chance qu'il a!!
c'est bien dommage
s
14 septembre 2011 18:37
merci z.messi,tu m'aide bcp la déjà,cest ce que g penser de faire,la je dis rien jusua ke jaurai mon permis nchallah et trouver travail loin de lui,la je le kitterai oui!!!g tant espérer quil change,franchement 5ans de patience faut les vivres,je veux m'occuper de moi de mes enfants et de tt les gens qui m'aime et lui jai tats de preuve pour gagner la bataille,merci!!
s
14 septembre 2011 18:53
merci clairdelune92!
tu sais?!d'un cotes jai peur quil menléve mes enfants et m'envoyer au bled alors je suis réglo avec mes papiers,je ne veux pas vivre sans mes enfants que jaime enormement,jai peur de perdre mes droits méme si g un travail et vivre ailleurs,jai peur quil fait tourner les choses contre moi en disant que je l'es voulu pour les papiers(il est comme ca,pour lui c toujours moi qui a tors)...je voulais éviter les problemes pour ne pas méloigner de mes enfants,quesque tu penses toi,ila le droit de me faire ca?es ce que la justice sera a mes cotes?es que tu conné qq1 qui a vecu la méme chose que moi?merci de me repondresmiling smiley
s
14 septembre 2011 19:04
tachelhite2575
jai mes papiers,jai mon titre de séjour jusqua 2017,jai entendu dire quil est capable de m'enlever mes enfants et mes papiers et de m envoyer au bled!! sinon ca fait longtemps que jai penser de le quitté,oui il sert de moi comme une boniche,et de ces désirs sexuel, quand jai envie de lui il me dit quil est fatigué,je me sent si salle de ne pas me calculer...c grave ca!!!jai choisi de rester aupres de mes enfants,ou est la justice dans tt ca????????Grrrr
s
14 septembre 2011 19:20
ahhhh wikette,merci deja de me repondre
tu sais?!jai essayer tants de fois de lui faire comprendre que cette situation de vie ne me plait pas et je suis malheureuse comme ca si il ne changera pas il finira par me perdre,oui jai essayer davoir avec lui une discussion mais sans récolte,je parle et il ne me répondait pas,et ça!ça ma mise hors de moi mais bien sure g caché ma colére pour savoir ce quil en pensera en fin de discussion,apres et behhhhh il c lever sans dire un mot!...sof OUI!!car je lui demandé d'etre plus présent a nous et de ne plus fréquenter sa maitresse..qu'elle naif que je suis,en tt cas c fréquentations men ouvert plus les yx, et aussi vos messages que je remercie tt le monde de mavoir éclairer plus les choses
tu sais!!!en m'épousant j'été une personne tres calme et posé,a force de subir tt ces conneries je suis devenu une femmeperplexeperplexeperplexeperplexerévolté,je conseil tt le monde de ne pas faire comme moi,si vs avez des choses a dire,faites le ne garder pas tt pour vous c pas bien
grinning smiley
m
14 septembre 2011 19:48
Moi ce que je peux te conseiller c'est de bien préparer ton terrain.

Planifie tout de A à Z.

Commence par demander la nationalité si ça fait 5 ans que tu es en France, passes ton permis, cherches un appart à Paris ou une personne qui peut t'héberger toi et tes enfants.

Si tu te fais taper, déposes une main courante.


Allah i 3awnek

Et ne t'inquiète pas pour tes enfants, tu leurs choisis un meilleur avenir. Parce qu'avoir des parents qui se disputent à longueur de journée, où il n'y a aucun amour, que de la haine et en plus de ça une maîtresse, ça sera jamais bénéfique pour eux
s
14 septembre 2011 22:16
merci marokiiia oui g demandé la nationalité pour le mois de fevrier nchallah jaurai 5ans de vie commune,jespere que ca ne prendra pas bcp de temps,maalich je patienterai ,merci encore
e
15 septembre 2011 00:00
Jsuis désoler de ton calvaire.
A toi maintenant d'être maligne
demande la nationalité, soit gentil avec ton mari , évite les disputes.
Ensuite passe ton permis , cherche et trouve n'importe quel boulot.
Ensuite tu cherche un appart
et pour finir tu prend tes affaire et tes enfant et tu demande le divorce.

Sil lève 1 doigt sur toi tu court chez les flic.
Et laisse le avec sa puute
15 septembre 2011 08:07
Crois moi tes enfants seront mieux aupres d une maman epanouie que dans cet environnement de violence car comme tu le dis tu lui sers d'esclave sur tous les plans et un jour une gifle, un coup de poing partira et ce sera l'engrenage car il s'imagine avoir tout pouvoir sur toi.
Porte plainte contre ce s...en cas de violence..Bon courage ma belle.
s
15 septembre 2011 10:35
oui sonia je suivrai ton conseil a la lettre,punéz des fois c dure de garder son calme,oui je vais etre maline comme ca il aura pas des doutes de koi ke ce soit,comme ca il signera les papiers,et la je tournerai la pagegrinning smiley
merciwinking smiley
15 septembre 2011 10:43
oui fais ca courage ... donne lui une bonne leçon!!! Il aura que ses yeux pour pleurer..
s
15 septembre 2011 10:44
oui chrisado,je vois ou tu veux en venir,deja il me parle mal,il me manipule en me prenant ds ces bras qd je découvre qq chose,alors quil le fait jamais qd t'on se dispute pas,il me prend vrement pour une débile alors que je vois clair son petit jeuwinking smiley
merci a toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook