Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas ou j'en suis dans mon mariage
n
12 octobre 2009 15:22
je me suis marié avec quelqu'un que je ne connaissait pas,pour échapé a ma famille enpriorité ma mére avec qui je ne m'entendait pas,et résultat l'homme que j'ai epousé,et un coureur de jupon, un menteur, manipulateur,et me vol même en cachette mon argent pour payé des cadeau a ses maitresse,jusque la je croyais qu'il aurait pu changé car comme a chaque fois il arrivais a me persuadé, mais sont changement est de 2 semaine peut être et j'apprend a nouveau qu'il me trompe,j'en ai marre, il se fou trop de ma gueule,en plus j'ai 2 enfants avec lui,moi je veux divorcer mes ma famille ne veux pas, surtout ma mère, mes soeur alors que je leur toujour tous confié. aidé moi
s
12 octobre 2009 15:54
on ne se marie pas pr fuir ses pbs, ni sa famille, enfin je crois ...

maintenant que tu as des pbs, tu te retournes vers eux moody smiley

dsl d'être aussi franche

en tt cas, je te souhaite un très bon courage ds cette dure mésaventure !
12 octobre 2009 16:10
En voulant échapper à ta mère, tu es tombée sur pire qu'elle...

Le motif de ton mariage est un mauvais motif... Maintenant, que faire????

Je ne sais pas trop quoi te répondre : Tu es assez grande pour prendre ta décision sans prendre l'avis de tes parents. C'est toi qui vis cette situation, pas toi...

Arriveras-tu à vivre toute ta vie avec un coureur de jupon? Sachant qu'il continuera à te tromper tous les 4 matins... Le pire, c'est s'il est au courant que tu sais et que tu ne réagis, ca lui donnera l'impression que tu acceptes cette situation...

A toi de voir...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
g
12 octobre 2009 16:34
Un coureur de jupons,lui a-t-il demandé pourquoi il agit ainsi?


L'infidélité peut s'expliquer parfois...
P
13 octobre 2009 10:18
Salam alykoum wr wb,

Je suis désolée de ce qui t'arrive.

Je voudrais juste te poser quelques questions pour mieux comprendre ta situation incha'Allah

ça fait combien de temps que vous êtes mariés ? A t'il toujours été comme cela ?
Sait il que tu as découvert ses liaisons extra conjugales ? Lui en as tu parlé ?

Ta situation n'est pas facile, j'espère que ton mari changera.

Demande à Allah swt de t'aider.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
C
13 octobre 2009 12:10
Salam Aleikoum,

Faire intervenir une tierce personne auprès ton époux pour lui faire reprendre la raison, est ce pas possible ? Allah oualem peut être qu'en lui parlant de religion et en touchant son coeur, il reprendra ses esprits ???

Je sais que par expérience, un homme volage restera volage mais Dieu seul peut faire changer les choses.

Je ne te repproche rien du tout, mais avant de penser aux divorces, essayez de communiquer (voir un conseiller conjuguale) et de trouver une alternative à ce problème et à son chitane car il y a quand même deux enfants qui n'ont rien demandé dans l'histoiresad smiley!

Je suis toujours sensible aux enfants qui vivent le divorce de leurs parents car je sais que tôt ou tard ceci se répércutera sur leur comportement sad smiley(je dis cela par expérience)
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
H
13 octobre 2009 13:00
Salem,

fais ce que tu veux ,tu n'es plus une gamine,

Tu lui a donné plusieurs fois sa chance,il n'a pas su les saisir tanpis pour lui NEXTevil

Les hommes comme ça ne changent pas tu sais il aura tjs besoin d'aller voir ailleurs.
m
13 octobre 2009 20:50
salam alikom.
tout ce que je peu te dire, ne passe pa ta vie à lui donner des chances jusqu'à ce que tora plus de chance toi dans ta vie.
si t'és certaine o fond de toi qu'il marchera jamais droit quitte le.
dsl mais c ma façon de voir les choses.
n
14 octobre 2009 10:16
salama3likom, je partage entièrement l'avis de COCO CHANEL,
si tu aimes tes enfants, essaye de sauver ton couple en faisant intervenir quelqu'un; de préférence une personne de bon conseil, et qui connaiît l'importance des valeurs religieuses

et Allah sait ce qu'il y a de mieux pour toi, alor questionne-LE nadia, Il te répondra...

Bon courage nadia

ALLAH I SAHL 3LIK


salama3LIKOM
a
14 octobre 2009 10:58
salam, il ya un proverbe qui dis "j'ai trouvé chez mon mari les malheurs que j'ai cru laisser chez mes parents"

tu as cru avoir une meilleur vie en te mariant voilà le résultat...

ALLAH IDIRLAK LI FIHA LKHIR AMIN
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
A
14 octobre 2009 17:56
salam
tout a fais d accord salam84
c'est le résultat d'un mariage qui a commencer sur de mauvaises bases...
et dans ton cas c'est la faute de tes parents... alors je trouve déplacé de leur part de te dire de ne pas divorcé...
certes dans l'islam le divorce doit être le DERNIER RECOURS ..
Mais dans ton cas j'ai entendu un Oulama qui disait que si le mari n'a plus la foi et qu'il ne respecte pas les prescriptions de l'islam la femme a INTÉRÊT a divorcer.
en effet si ton mari enchenne c.onneries sur c.onneries il ne joue pas son rôle d'époux convenablement ...et l'éducation de tes enfants vas y passer aussi...

surtt je me répète il ne faut pas se précipiter vers le divorce essaye de ramener un tiers qui pourra éventuellement essayer de trouver un arrangement si rien ne s'améliore prends ton courage a deux mains...

wa salam
L
14 octobre 2009 21:07
Salam,

Je suis d'accord avec les autres pour les bases de ce mariage.

Maintenant ce qui est fait est fait et la solution toi seule l'a connait.

Je dirais tout simplement qu'un homme comme ça à tous les coups ne changent PAS(beaucoup d'exemples dans mon entourage et c'est tout simplement aberrantsad smiley),sauf cas rares,encore faudrait il avoir la patience d'attendre ce changement qui ne pointera peut être jamais le bout de son nez...

Allah i3awnaksmiling smiley
n
15 octobre 2009 15:49
salam, merci d'abord de m'avoir répondu
sinon sa fait 9 ans qu'on est marié et oui sa fait depuis le debut de notre mariage qu'il me trompe mais il a toujours réussi a detourné la situation, et que même des fois je le captais avec une femme, et que je suis sûr de moi, il me dit que je me tourne des film, il ni surtout, au fond de moi j'arrivai pas a y croire, et aprés sa passé,sinon le momment ou vraiement j'y ai cru c quand j'ai lu un message de sa maitresse dans son portable,et deja la je voulais le quitté mais ma mere a insisté pour que je reste, elle m'a dit qu'il pourrait changé,puis je suis resté, et aprés sa il a recommencé puis recommencé même avec l'intervention de son pere qui a de l'enprise sur lui sa ne marche pas
n
15 octobre 2009 15:57
salam, ramené un tiers c ce que j'ai déja fait, d'abord il y eu son pere qui a de l'emprise sur lui ,il n'a pas reussi aprés il y a eu un immam qui lui a parlé , c'est toujours pareil,
il dit toujours oui je vais changé j'ai compris mais aprés, il recommence, aprés sa été mon beau frére toujours pareil
n
15 octobre 2009 16:08
je tenais a vous dire qu'a chaque fois que je le questionnai, il me cassait, tous dans la maison et qu'il est trés agressif, d'ailleur ma fille et tromatisé par lui
o
15 octobre 2009 16:38
Citation
nadia57460 a écrit:
salam, merci d'abord de m'avoir répondu
sinon sa fait 9 ans qu'on est marié et oui sa fait depuis le debut de notre mariage qu'il me trompe mais il a toujours réussi a detourné la situation, et que même des fois je le captais avec une femme, et que je suis sûr de moi, il me dit que je me tourne des film, il ni surtout, au fond de moi j'arrivai pas a y croire, et aprés sa passé,sinon le momment ou vraiement j'y ai cru c quand j'ai lu un message de sa maitresse dans son portable,et deja la je voulais le quitté mais ma mere a insisté pour que je reste, elle m'a dit qu'il pourrait changé,puis je suis resté, et aprés sa il a recommencé puis recommencé même avec l'intervention de son pere qui a de l'enprise sur lui sa ne marche pas


LE SEUL CONSEIL QUE JTE DONNE C EST QUE SI TU SENT QUE TU ES EN DANGER!!!!!!!!

PROTEGE TOI AU 1ER ;SECOND ET TROISIEME DEGRESAre you crazy
g
26 octobre 2009 08:08
Il ya des personnes qui sont pathologiquement infidèles...Lire l'ouvrage sur l'adultère(qui en expliquent les causes)
g
26 octobre 2009 12:40
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum,

Faire intervenir une tierce personne auprès ton époux pour lui faire reprendre la raison, est ce pas possible ? Allah oualem peut être qu'en lui parlant de religion et en touchant son coeur, il reprendra ses esprits ???

Je sais que par expérience, un homme volage restera volage mais Dieu seul peut faire changer les choses.

Je ne te repproche rien du tout, mais avant de penser aux divorces, essayez de communiquer (voir un conseiller conjuguale) et de trouver une alternative à ce problème et à son chitane car il y a quand même deux enfants qui n'ont rien demandé dans l'histoiresad smiley!

Je suis toujours sensible aux enfants qui vivent le divorce de leurs parents car je sais que tôt ou tard ceci se répércutera sur leur comportement sad smiley(je dis cela par expérience)

elle doit tout sacrifier mm s'il s'agit d'un hystérique (qui traumatise ses enfants), un courreur de jupon, voleur, menteur et manipulateur ?? (selon ce qu'elle dit).

à mon avis, vaut mieux éviter un tel climat instable aux enfants...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
c
26 octobre 2009 19:24
si tu sens que tu as tout tenter pour sauver ton mariage et que la situation est devenue ingerable , et que tu sens que l'equilibre meme des enfant est menace alors il ne te reste qu'une solution le DIVORCE , mais vous pouvez toujours vous separez pendant une periode et il realisera peut etre qu'il risque reellement de perdre sa femme et ses enfant, vous pouvez egalement voir un conseiller conjugale et deteminer les raison qu'ils font quil soit volage et aggressif , je ne dit pas ca pour justifier son comportement mais tu semble ((tu es rester avec lui prendant neuf ans , alors que tu aurais pu le quitter apres le premier enfant )) vouloir rester chez lui plus que de revenir aupres de ta famile
Mais au final a toi de decider , ce n'est ni a ta mere ni a nous , a toi de juger ce que tu souhaite pour ton futur et celui des enfants
et noublie pas que le fait qu'il te soit infidel est aussi dangereux sur le plan sante alors fait attention toi , le choix est dur car les enfant sont la mais rien et je le pense sincerement ne toblige a supporter cette situation pour le restant de t'es jour , il a fait lui aussi le choix de t'epouser et donc de t'etre fidel alors qu'il assume les consequences de ses actes
et en plus ce n'est pas la fin du monde le divorce surtout quand il a de bonne raison
bon courage
i
27 octobre 2009 02:47
SLM

ds une situation pareil c'est difficile de conseiller!!! mais oulah il ne faut pas te laisser faire!!! deja il te trompe avec des femmes il y a relation sexuel! se protege t il!! de deux ta mere ta tellement bref galéré je sais pas tu t laissé faire par ta mere dc un infidèle c normal!! eh ben noon!!! les années passent tu pourrais regretter de n'avoir rien fait !! 9 ans tu t'imagines!!! refléchis bien a toi tes enfants quelles images auront ils du mariage !!! bon courage!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook