Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais pas si j'aime toujours mon mari
h
3 juillet 2013 21:15
salem
vous allez peut être trouver sa bête mais je sais plus si j'aime mon mari
i m'a tellement déçu pendant 3 ans mais j'arrive plus à faire aucun effort pour lui , y me fait plus rire et je lui trouve que des défauts et pourtant quand je vous écrit sa sa me fait mal au cœur de parlé de lui comme sa !
sa fait 4 ans qu'on est ensemble il a travaillé 6 mois en tout et moi j'ai étai o chomage 6 moi en tout , il scouate tte la journée l'ordi il joue au poker et perd de l’argent qu'il n'a pas ! on a pas assez d’argent pour manger a la fin du mois , jamais je m’achète quelque chose , ni on sort et je pense que tout sa fait qu'on c'est éloigne !il y a 2 ans je lui ai offert son billet d'avion pour le bled sa faisait 5 ans qu'il 'avait pas vue sa famille au bled (il avait pas les papiers) et il m'a reprocher de lui avoir pri pendan ramadan ! je suis resté 2 mois avec lui la bas il m'a abandonné ! il se lever a 7 h du mat sortait avec ses cousins et rentrai pour mangé a l'heure qu'il voulait (apres nous) et repartait jusqu'a 2 h du mat !en sachant que sa famille (les femmes) ne parle pas le français je m'ennuyais trop . je ne parlais pas , a la fin je pense que j'ai fait une deprime parceque je dormais tte la journée je n'arrivais plus a me lever! il ny a rien qui peut pimenter notre vie.
ya 2 semaines on s'est pris la tête , il m'a frapper et insulté et on ne s'est pas parlé pendant 1 semaine, lui était normale , il rigolait au tel sur skype avec sa famille et tout .... et au bout d'une semaine on été assis à coté il m’envoie un texto ( j 'étais choquer) pour me dire qu'il est pas heureux qu'on trouvera notre bonheur ailleurs tout les 2 . et sa m'a rien fait je lui demande s'il veut divorcé , il me répond toujours pas et me tend l'ordi avec un formulaire de divorce a remplir. je lui dit qu'on va pas divorcé par texto et la il ma dit des choses horribles sa m'a fait du mal j me suis mise a pleurer et l il me dit: arrête d'essayé dme faire pitier je vais pas changer d'avis parce que tu chiale ...... je suis partis et apres il vient il me prend dans ces bras et me dit qu'il m'aime que on restera toujours ensemble je serais toujours dans son cœur .... je le comprend pas et a force qu'il me fasse des choses comme sa mon cœur est devenu dur.

sa m'a soulagé d'en parler parce que j'ai honte d'en parler au gens! si vous pouvez m'eclairer merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook