Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais que son homme la trompe
n
17 décembre 2007 16:47
salam
j'avai une amie a moi elle vi une histoire d'amour avec un gar que je respectai bcp.ce gar trouvai tjr des pretexte pour arrété cette relation avec elle et moi jintervenai toujour pour arrangé les choses et les remettre ensemble, il lui a promi le mariage mai il se fofilé, on se disait peut étre il flippe ou il a peur de l'engagement. jusqu'au jour ou g deménagé et g habité a coté de chez eux, et j'ai su qu'il a trompé.
donc je ne c pa, est ce ke je doi la prevenir? sachan kel é capable de comettre une folie car el l"aime vraimen
B
17 décembre 2007 17:33
un conseil mele toi de ce qui te regarde !

que vient faire l'infidelité ici ? ils ne sont pas mariés que je sache !

le choix de l'amour dans la libérté il faut assumer !


seul le mariage donne des droits . pour le reste on a de compte a rendre à personnes .


Ah ces femmes !
------------------------------------------------
l
17 décembre 2007 17:36
elle ne pourrait pas la prévenir avant qu'elle ne fasse une bourde en l'épousant?
17 décembre 2007 17:36
"seul le mariage donne des droits . pour le reste on a de compte a rendre à personnes . "

détrompe toi même l'amour dans les liens sacrés du mariage donne a certains le droit d'aller tromper (que ce soit hommes ou femmes).

Dans ton cas, moi je le dirais, parce que si c'était le contraire j'aurais aimé qu'on me le dise, sans hésitation je le dirais andak aussi que ta copine ne se retourne pas contre toi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
17 décembre 2007 17:38
salam

eye rolling smiley

et pourquoi t'en méler alors que toi même tu frequentais un homme marié? moody smiley

comme on dit: il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celles des autres!!!


désolé mais tu es mal placé pour venir dire cela!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
17 décembre 2007 17:38
lilaah a raison, mieux vaut prévenir que guérir aussi, donc ta copione ca lui fera mal sur le coup, elle déprimera 6 mois ou bien un an, sur ce elle oubliera inchallah j'espere pour elle, et elel rencontreras quelqu'un ( je l'espere pour elle aussi)

Faut être réaliste dans la vie quand même, si ce n'est pas lui c'est pas lui ma mektebch liha, rabbi i jibliha ma hsen meno inchallah.

Ca sert à rien de se lamenter, tout arrive à point
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 décembre 2007 17:39
joliedounia

on parle pas d'elle ( même si la coukine elle était avec un homme marié) mais là c'est sa copine, il faut le dire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
17 décembre 2007 17:42
Citation
soltana47 a écrit:
joliedounia

on parle pas d'elle ( même si la coukine elle était avec un homme marié) mais là c'est sa copine, il faut le dire


je trouve qu'elle est mal placé pour s'en mêler!!!!


et toutes ses interventions parlent d'infidélité, donc cette histoire j'y crois pas trop!!!!


bref je sors de là avant que le modo ne le fasse evil



yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
17 décembre 2007 17:43
qu'est ce que c'est que cette histoire de fréquentation d'homme marié encore lol.


moi j'aimerais qu'on m'en tienne au courant, comme ca je saurais à quoi m'en tenir.

si la situation se retourne contre moi, tanpis.. qu'a cela ne tienne je prendrais quand meme le risque;
n
17 décembre 2007 17:50
salam douniya,
si tu regardé bien mon autre article je né jamai menssionné que je fréquenté un homme marié, ct un ami, et si tu melange les choses on va pa sen sortir, moi dans l'article précéden g di ke ct un ami et qd il a voulu plus g arrété tou contact.
donc ce que je te conseil la prochaine foi avn de répondre compren dabor bien le suje et ne mélange pa les choses, car chaque cas est particulier.
merci comém pou ton avi
B
17 décembre 2007 18:11
Citation
soltana47 a écrit:
"seul le mariage donne des droits . pour le reste on a de compte a rendre à personnes . "

détrompe toi même l'amour dans les liens sacrés du mariage donne a certains le droit d'aller tromper (que ce soit hommes ou femmes).

Dans ton cas, moi je le dirais, parce que si c'était le contraire j'aurais aimé qu'on me le dise, sans hésitation je le dirais andak aussi que ta copine ne se retourne pas contre toi


pour moi les choses sont claires , quand on aime une femme et on y tien on l'épouse ! On joue pas avec les valeures sacrées.

Une femme doit savoir prendre ses distances ....
------------------------------------------------
n
17 décembre 2007 18:15
donc dapré ce ke tu di il l'aime pa et vau mieu la prévenir comém????
Z
17 décembre 2007 18:18
Citation
joliedounia a écrit:
salam

eye rolling smiley

et pourquoi t'en méler alors que toi même tu frequentais un homme marié? moody smiley

comme on dit: il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celles des autres!!!


désolé mais tu es mal placé pour venir dire cela!


Wa dounia raki wa3ra 3andake ga3e dwassa deyalna grinning smiley
M
17 décembre 2007 18:29
Citation
nadia59300 a écrit:
salam
j'avai une amie a moi elle vi une histoire d'amour avec un gar que je respectai bcp.ce gar trouvai tjr des pretexte pour arrété cette relation avec elle et moi jintervenai toujour pour arrangé les choses et les remettre ensemble, il lui a promi le mariage mai il se fofilé, on se disait peut étre il flippe ou il a peur de l'engagement. jusqu'au jour ou g deménagé et g habité a coté de chez eux, et j'ai su qu'il a trompé.
donc je ne c pa, est ce ke je doi la prevenir? sachan kel é capable de comettre une folie car el l"aime vraimen

ne t'en mêle SURTOUT pas, sa risque de te retomber dessus..
17 décembre 2007 18:37
Citation
BleuBlue a écrit:
un conseil mele toi de ce qui te regarde !

que vient faire l'infidelité ici ? ils ne sont pas mariés que je sache ! le choix de l'amour dans la libérté il faut assumer !
seul le mariage donne des droits . pour le reste on a de compte a rendre à personnes .


Ah ces femmes !

Waw, c'est chaud ce que tu dis... BleuBlue, je suis rarement en désaccord avec toi mais là... Oh

Marié ou pas, la fidélité est un élément essentiel dans une relation... Ceci n'est pas régie par un simple acte de mariage, c'est une question de sentiment.

D'ailleurs, même une fois marié, qu'est ce qui l'empecherai d'être infidèle???
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
N
17 décembre 2007 18:41
Salam smiling smiley
Je pense que tu devrais les laisser s'occuper de leurs affaires...
Ca risquerais de te retomber dessus ! sad smiley
B
17 décembre 2007 18:42
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
un conseil mele toi de ce qui te regarde !

que vient faire l'infidelité ici ? ils ne sont pas mariés que je sache ! le choix de l'amour dans la libérté il faut assumer !
seul le mariage donne des droits . pour le reste on a de compte a rendre à personnes .


Ah ces femmes !

Waw, c'est chaud ce que tu dis... BleuBlue, je suis rarement en désaccord avec toi mais là... Oh

Marié ou pas, la fidélité est un élément essentiel dans une relation... Ceci n'est pas régie par un simple acte de mariage, c'est une question de sentiment.

D'ailleurs, même une fois marié, qu'est ce qui l'empecherai d'être infidèle???


la morale !
------------------------------------------------
17 décembre 2007 18:43
Pour en revenir au sujet, moi je pense à 200 % que tu devrais le lui dire... Par contre, à une seule condition... Il faut que tu sois sure et certaine de ce que tu avances!!!

Il faut que tu en ai une preuve véritable (les avoir vu ensemble main dans la main...) et non pas parce que ceux sont des ragots de quartier...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
17 décembre 2007 18:45
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
un conseil mele toi de ce qui te regarde !

que vient faire l'infidelité ici ? ils ne sont pas mariés que je sache ! le choix de l'amour dans la libérté il faut assumer !
seul le mariage donne des droits . pour le reste on a de compte a rendre à personnes .


Ah ces femmes !

Waw, c'est chaud ce que tu dis... BleuBlue, je suis rarement en désaccord avec toi mais là... Oh

Marié ou pas, la fidélité est un élément essentiel dans une relation... Ceci n'est pas régie par un simple acte de mariage, c'est une question de sentiment.

D'ailleurs, même une fois marié, qu'est ce qui l'empecherai d'être infidèle???


la morale !

Exactement... La morale... Mais un mec volage a t'il réellement une morale???
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
17 décembre 2007 19:01
Bleublue c'est vrai si un home aime une femme quil l'épouse bach ma i deyehach walakin ce que je voulais te dire c'est que l'infielité touche même les couples mariés tout simplement ( pas tous bien sur )
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook