Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais que son homme la trompe
j
17 décembre 2007 19:25
Citation
nadia59300 a écrit:
salam douniya,
si tu regardé bien mon autre article je né jamai menssionné que je fréquenté un homme marié, ct un ami, et si tu melange les choses on va pa sen sortir, moi dans l'article précéden g di ke ct un ami et qd il a voulu plus g arrété tou contact.
donc ce que je te conseil la prochaine foi avn de répondre compren dabor bien le suje et ne mélange pa les choses, car chaque cas est particulier.
merci comém pou ton avi


salam


c'etait un ami qui avait des sentiments pour toi, et toi aussi tu en avais... ce que est bien c'est que tu as coupé contact avec lui, et ce qui est mal c'est que tu n'as pas pu t'empecher de le recontacter de tps en tps (envoi d'sms c toi qui la dit)

bref là n'est pas le sujet smiling smiley!

pour ton amie tu ne nous a pas dis qu'elles sont les evenements qui t'ont fait dire qu'il la trompe... de plus, le mec ne veut pas se marier donc si elle veut le quitter elle a deja cette raison ( un homme qui ne veut pas se marier avec la personne qu'il frequente dans le cadre du copinage ça peut deja vouloir dire bcp de choses), pas la peine d'aller chercher plus loin...



ps: Zoro (Z) grinning smiley ma tkhafich, dossier dialek wouaaaa3aaaar bzaf grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
17 décembre 2007 19:31
dounia les sms que jenvoyé ct avant que je coupe contact en phase de l'amitié, et qd g di g coupé contact c ke je lé coupé vraimen et g di g tendence a envoyé des message, g envi de reprendre contact mém si je c ke je ne le ferai jamai
pour notre sujet je lé vu avec une autre a plusieurs reprise dans des situation douteuses.
j
17 décembre 2007 19:45
Citation
nadia59300 a écrit:
dounia les sms que jenvoyé ct avant que je coupe contact en phase de l'amitié, et qd g di g coupé contact c ke je lé coupé vraimen et g di g tendence a envoyé des message, g envi de reprendre contact mém si je c ke je ne le ferai jamai
pour notre sujet je lé vu avec une autre a plusieurs reprise dans des situation douteuses.


ah bin voila c'est plus clair comme ça!!!!! smiling smiley


bin pour ta copine si tu es sûr de toi, dis le lui!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
17 décembre 2007 20:15
tré contrente d'avoir enfin résolu ce mal entendu.winking smiley
j
17 décembre 2007 20:21
Citation
nadia59300 a écrit:
tré contrente d'avoir enfin résolu ce mal entendu.winking smiley


de meme winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
17 décembre 2007 20:24
je crois que l'expression "entre l'ongle est la peau, il n'y a que de la saleté" s'applique ça ce cas,
cette expression signifie que surtout tu ne dois pas intervenir dans des affaires de couple.
JAMAIS.JAMAIS.JAMAIS.
ça se retournera a coup sur sur toi alors préserve toi, c'est égoiste mais tu dois avant tout penser a toi et à ta tranquilité d'esprit.

tu ne dois pas aller à son secours pour la simple et bonne raison que toute femme sait quand on la trompe, ta copine doit etre consciente que quelque chose ne va pas et si elle accepte, elle n'a pas peut-etre envie que tu le sache tu la vois comme "une femme trompée qui le tolère.
j'ai eu la meme histoire que toi, idiote que je suis, je me suis dit au nom de notre amitié, faut que je lui dise:elle m'a répondu " à partir de maintenant, je ne veux plus entendre parler de toi, qu'est-ce que ça peut te foutre qu'il me trompe?de quoi tu te mele?"
bref, j'ai perdu une très bonne amie et aujourd'hui, ils sont mariés ont une petite fille et monsieur semble s'etre rangé des voitures.
H
17 décembre 2007 20:39
il parait que tu étais avec un homme marié d'apès mes analyseS au differents messages que tu as reçus , ne serais - tu n'est pas celle avec qui cette personne a trompé ta copine????tu as fais ça alaaafrita!!!

c'est forte probable que ça soit toi perplexe
S
17 décembre 2007 20:41
smoking smileyqu'y a t'il entre l'ongle et la peau ? grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
n
17 décembre 2007 20:44
mdr!!!!!!!!!!!!
ben ce que je te propose c de relire bien mes réponse é surtou mon article "votre avis" é tu aura ta réponse.
é juste pour info monsieur l'intelligent, si ct moi est ce ke je v demandé ou mém juste pensé a lui dire sachan kel é com ma soeur et on a partagé les mauvais moments com les meilleurs elle été la pour moi, com jétai la pour elle.
nn mon frére wallah que c pa moi
mai franchemen el é rigolote ton interventionClapgrinning smiley
n
17 décembre 2007 20:53
c un vieu proverbe marocain qui di entre l'ongle et la peau on ne peut trouvé que la saleté "mabine dfar ou l7am makayn gha lawssakh".lol!
c
18 décembre 2007 08:53
SLM


SI C TON AMIE DIS LUI LA VERITE MM SI CA FAIT MAL SUR LE COUP!!! PERSO C SKE J AURE FAIS!!! PASKE C PIR KAN ELLE L APPRENDRA DE KELK1 D AUTRE ET KEL SACHE AUSSI KE TU LE SAVAI.....
B
18 décembre 2007 09:06
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
un conseil mele toi de ce qui te regarde !

que vient faire l'infidelité ici ? ils ne sont pas mariés que je sache ! le choix de l'amour dans la libérté il faut assumer !
seul le mariage donne des droits . pour le reste on a de compte a rendre à personnes .


Ah ces femmes !

Waw, c'est chaud ce que tu dis... BleuBlue, je suis rarement en désaccord avec toi mais là... Oh

Marié ou pas, la fidélité est un élément essentiel dans une relation... Ceci n'est pas régie par un simple acte de mariage, c'est une question de sentiment.

D'ailleurs, même une fois marié, qu'est ce qui l'empecherai d'être infidèle???


la morale !

Exactement... La morale... Mais un mec volage a t'il réellement une morale???


oui car il y a le repentir ! et ausi le reste. Le mariage , les enfants ...; ça vous change un homme.
Le croyant que je suis craint le très haut. Alors si je n'ai aucun motif je dirais par crainte de dieu.

la montagne ne bougera pas de sa place mais l'homme peut changer.
------------------------------------------------
n
18 décembre 2007 11:22
oui, mai elle croi en lui a un point que vous pouvé pa l'imaginé, parfoi je me di vos mieu lui dire car elle é com ma soeur et vau mieu prévénir que guérir. mai vu c réaction et commen el réagi lorsqu'il sagi de lui, je me méfi.la ou jhabite, il a une autre réputation,angry smiley il é violan, vissieu,...etc. mai devan nou il été un ange. je ss sur qu'elle fai le mauvai choix et qu'elle va tombé de hau si elle continu cette relation!!!
t
18 décembre 2007 12:23
De toute facon que tu lui dise ou pas elle t en voudra sans doute ds les 2 cas.

A toi de voir, toi seule connait votre relation amicale.

si c'etait ma meilleure amie je lui aurais dit.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
B
18 décembre 2007 14:37
Citation
nadia59300 a écrit:
oui, mai elle croi en lui a un point que vous pouvé pa l'imaginé, parfoi je me di vos mieu lui dire car elle é com ma soeur et vau mieu prévénir que guérir. mai vu c réaction et commen el réagi lorsqu'il sagi de lui, je me méfi.la ou jhabite, il a une autre réputation,angry smiley il é violan, vissieu,...etc. mai devan nou il été un ange. je ss sur qu'elle fai le mauvai choix et qu'elle va tombé de hau si elle continu cette relation!!!


je vais te raconter une histoire : des gens sont venu voir le prophete (sasw) ils veulent lapider un couple et avance qu'ils les ont surpris entrain de commettre l'adultere. l'homme et la femmes nient.

Dans sa sagesse le prophete : a demander
-vous les avez vu ensembles ?
oui enfermé dans une seule piece .

Et au prophete d'ajouter : l'homme était il sur la famille

reponse : oui tout le monde peut en temoigner.

Le prophete : etes vous sure que l'homme a penetrer la femme ?

reponse : on ne peut pas voir , mais il n y a pas de doute.

Le prophete : si il y a toujours un doute. et si au dernier moment ils sont revenus à dieu et ont abandonnés ?

et le prophete leur a demander de les lacher. Dieu seul peut les juger .


ceci nous apprend a nous jamais prendre ce genre de choses à la legere ! Accuser à tord , sans mesurer les consequences.

moi je ne me melerais jamais de ce genre de problème.


l'histoire du prophete youssef doit etre dans tous les esprit , de la tentation à commetre un péché il y a un fossé.

a bon entendeur
------------------------------------------------
Z
18 décembre 2007 14:46
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
nadia59300 a écrit:
oui, mai elle croi en lui a un point que vous pouvé pa l'imaginé, parfoi je me di vos mieu lui dire car elle é com ma soeur et vau mieu prévénir que guérir. mai vu c réaction et commen el réagi lorsqu'il sagi de lui, je me méfi.la ou jhabite, il a une autre réputation,angry smiley il é violan, vissieu,...etc. mai devan nou il été un ange. je ss sur qu'elle fai le mauvai choix et qu'elle va tombé de hau si elle continu cette relation!!!


je vais te raconter une histoire : des gens sont venu voir le prophete (sasw) ils veulent lapider un couple et avance qu'ils les ont surpris entrain de commettre l'adultere. l'homme et la femmes nient.

Dans sa sagesse le prophete : a demander
-vous les avez vu ensembles ?
oui enfermé dans une seule piece .

Et au prophete d'ajouter : l'homme était il sur la famille

reponse : oui tout le monde peut en temoigner.

Le prophete : etes vous sure que l'homme a penetrer la femme ?

reponse : on ne peut pas voir , mais il n y a pas de doute.

Le prophete : si il y a toujours un doute. et si au dernier moment ils sont revenus à dieu et ont abandonnés ?

et le prophete leur a demander de les lacher. Dieu seul peut les juger .


ceci nous apprend a nous jamais prendre ce genre de choses à la legere ! Accuser à tord , sans mesurer les consequences.

moi je ne me melerais jamais de ce genre de problème.


l'histoire du prophete youssef doit etre dans tous les esprit , de la tentation à commetre un péché il y a un fossé.

a bon entendeur


Oui cet histoir de Sydena Youssef 3aliyhi salam avec la femme d'Alaaziz (Zoulikha).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook