Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas ce que je fais ici
m
16 novembre 2014 21:45
Depuis toute petite j'ai grandit dans l'espoir d'avoir une chambre pour pouvoir étudier tranquillement.
Comme je suis issue d'une famille nombreuse,
j'ai vraiment voulu me concentrer dans mes études et j'ai grandit dans l'obsession d'avoir une chambre.

Aujourd'hui, je suis toujours chez ma mère, toujours des discutions de merdes dans le genre "on est des misérables, mais el hamdouleh, "
Je me suis fait avoir par des escros mais mes filles ne m'aident pas à les attaquer.

Je lui ai dit que c'en était pourtant, mais jsuis elle n'écoute jamais.

Et elle me reproche de ne pas l'aider et tout et tout.

Je lui ai toujours donné de l'argent quand je travaillais mais comme j'ai repris les études, je me retrouve dans une situation très précaire. je ne travaille pas, je n'ai pas ma bourse.
J'ai vraiment envie de continuer dans les études, ça me nourrit, mais je comprends pas pourquoi ils ne me laissent pas me réorienter..
Wallahi je suis perdue, je me demande ce que je fous ici? pourquoi je me retrouve à être comme ça?

J'en souffre tellement, que je ne veux même pas le leur montrer.

J'ai comme le sentiment de ne pas avoir de famille.
Sentimentalement parlant, je n'ai pas de famille.

pourtant je me sens heureuse de leur présence. (quand ils ne m'attaquent pas).

J'ai une vision très subjective, aidez moi à voir clair.

j'ai trop camouflé mes sentiments, mes ressentis.
Je ne vois plus trop mes amies gwars pour eviter de prendre le "mauvais parti". Du coup je garde tout pour moi.

Wallahi j'ai besoin de voir + clair, je parle de manière neutre car je ne montre plus mes émotions, mais franchement je tape en ayant les larmes aux yeux.
[quote="Moi-même ;)"] [b][color=#336633]Mes soeurs, mes frères c'est parce que je vous aime que je vous veux le meilleur :o Et rappelez-moi Comme je vous rappelle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook