Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas faire les bébés et vous ? Astuces
M
1 janvier 2013 23:12
Salam,

Marre d'attendre d'arriver enfin à faire un bébé... Vous aussi ça vous frustre ? Ca vous met dans tous vos états chaque mois ? Ça vous ronge, vous fait pleurer ? Si vous aussi vous vous dîtes "pourquoi tous monde arrive à faire un bébé et pas moi".
Qu'est ce qu'ils ont de plus que moi. Quelle est la recette... ????

Même Shakira, même kim kardashian, même rama Yade... elles savent toutes faire un bébé et pas NOUS !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrr c'est rageant.

Bon commençons pas le commencement prenez un HOMME et une FEMME. Vous avez ça ?
COOL vous êtes proche du but alors.

Dans ce post je vous propose de partager le reste, les ASTUCES que vous connaissez pour aider bébé à arriver dans votre petit (ou gros) bidon.

Je commence sur ce forum pour aider à concevoir un bébé j'ai entendu parler de :

- GRAINES DE NIGELLE
- HUILE D'ONAGRE ou capsule pour aider la glaire à se développer et faire monter la petite graine
- RAS EL HANOUT pour stimuler les ovaires et FENUGREC
- DES NOIX ET DE L'AVOCAT pour monsieur pour stimuler les zozos. D'autres astuces ???? pour monsieur
- MACA en poudre pour monsieur et madame
- STOPPER LE CAFE pas bon pour madame et monsieur
- Fruit du caroubier pour monsieur (au bled)
- plante MARYAM du hadj (si qq connait?)

D'autres recettes mesdames à partager ???? La parole est à vous.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/13 00:32 par Multicolore84.
L
1 janvier 2013 23:14
OUI une autre recette, le gingembre!!!
L
1 janvier 2013 23:15
et je rajouterais pardon, faire tp tous les 2 voir 3 jours car ça marche pas ts les jours j'ai essayé!
g
1 janvier 2013 23:16
Un rapport lors de la période entourant l'ovulation entre J-12 et J-16 est un bon moyen d'augmenter vos chances. Bonne chance
"Vivez un jour à la fois"
1 janvier 2013 23:31
Salam,

Je peux aussi vous conseiller d'aller voir un (bon) ostéopate.
Le mien m'a dit que beaucoup de femmes désireuses de tomber enceinte venaient le voir. Il les manipulait au niveau du ventre et en général, si elles ont des rapports dans la période d'ovu dans les 4 cycles suivants, elles tombent enceinte. Parfois il y a de petites choses qui "bloquent" ou du moins ne facilitent pas...
Ca ne coûte pas grand-chose de tester winking smiley

Allah y jib li fiha el kheir.
1 janvier 2013 23:36
SALAM

Le seul astuce que je te conseil c'est de faire des douat YA bcp des douat comme RABI LA TADIRNI FARNDAN WANTA KHAYRO ALWARITIN et 9iyam layl car le seul qui va tu donné un bébé quand il veut c'est Allah ARAZA9 voila biensur il faut faire sabab voila wasalam
2 janvier 2013 00:07
Ssalam les filles
Y a aussi la plante Éssalmya qu'il faut boire avec de l'eau fraiche:: elle est trop bien;; et a un effet positif sur l'équilibre hormonal
Y a aussi les fruits secs et les dattes (surt pr Mr)
Et puis bien évidement lyakine f ALLAH et la patience
Allah ysshal 3la touuuutes les essayeuses ya rab
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
M
2 janvier 2013 00:36
Merci mesdames pour vos contribution.

Effectivement seul rabbi à la réponse à notre question mais comme on dit c'est sabèb.

Ah oui on en parle souvent dans le forum des essayeuses. Après le rapport ne vous levez pas trop vite. Pied en l'air enfin popotin en l'air grace a un coussin et laisser le travail se faire...

Après ce ne sont que des astuces certaines on de vrais problèmes de santé qui bloque le travail. Perso c'est à la fois mon mari et moi. Spermo mauvais et pour moi ovulation bof. Je suis sous médicaments mais il se passe pas grand chose.

On rêve toute d'un bébé couette mais parfois ça peut prendre énormément de temps... des années et des années. Alors que d'autre ça arrive pas accident !!! C'est la vie.
2 janvier 2013 02:09
Citation
oum inchallah a écrit:
SALAM

Le seul astuce que je te conseil c'est de faire des douat YA bcp des douat comme RABI LA TADIRNI FARNDAN WANTA KHAYRO ALWARITIN et 9iyam layl car le seul qui va tu donné un bébé quand il veut c'est Allah ARAZA9 voila biensur il faut faire sabab voila wasalam


la seule astuce c cella thumbs up 9iyam layl et de faire beaucoup dou3aa, llah yfarrahna kamline yarabbi billifih lkheir, dourriya saliha en bonne santé inchaallah
t
2 janvier 2013 05:36
Salam,

Qu'allah vous facilite,vous accorde une grossesse à terme,des enfants pieux!

Seul Allah taala donne la vie et la reprend!nous les femmes sommes uniquement les intermédiaires.bien sur,il faut faire le sabab,croire en la science...

Soyez patiente,oeuvrez,priez car seul Allah sait ce qui est meilleur pour vous!que préférez vous?!tomber enceinte rapidement et ça se termine en échec(FC,enfants difficile à gérer...lah ihfadna)ou plutôt patienter et être récompensé par allah en ayant une belle grossesse et des enfants salihin?!

Bien sur toutes ces"astuces",peuvent aboutir à une grossesse mais il faut la niya!

Profitez de votre temps libre car une grossesse et la maternité ce n'est pas du repos!khir inchallah,qu'allah vous vienne en aide!
2 janvier 2013 10:23
salam alicom

comme beaucoup d'entres vous je suis essayeuse,
je vous transmets quelques unes des sababs que j'ai pu trouver un peu partout!

lmsakhen en 1ère partie du cycle
jus d'avocat+fruits secs pour monsieur
infusion de safran pur pendant les règles, ça aiderait à évacuer le mauvais sang de l'utérus
la hijama pour favoriser une meilleure circulation sanguine et stimuler l'ovulation et/ou la production de zozo de bonne qualité
infusion d'anis vert pendant 40 jours
huile de bourrache+onagre en 1ère partie du cycle
l'homéopathie
le massage des ovaires par les mamas du bled grinning smiley
éviter la caféïne, l'alcool, le tabac etc... sous toutes ses formes
éviter les produits 0%, l'aspartame
manger des poissons gras comme le saumon, la sardine, grillés de préférence
se détendre au max, éviter de trop se focaliser sur les essais (bien sûr c'est plus facile à dire qu'à faire)
dire sans arrêt hamdoulah car Allah a dit que si un serviteur le dit souvent et qu'il est satisfait de ce qu'Allah lui a accordé, alors Il lui accordera bien plus.
Aussi et SURTOUT

RESTER PATIENTE et certaine qu'Allah est Omniscient et qu'IL est Seul a décidé de notre sort et que quel qu'il soit, c'est la meilleure chose qui peut nous arriver.
faire des douas très souvent sans perdre patience ni espoir

être satisfaite de ce qu'on a déjà, même s'il nous manque une chose, il ne faut jamais oublier qu'à côté de ça, nous avons la chance d'avoir de nombreux cadeaux de notre Créateur, la santé, un toit, de quoi manger, un lieu calme où se reposer et prier. un époux qui nous aime et qui patiente avec nous.
la santé, une famille, de quoi vivre des biens, et notre foi!
ceci n'est pas donner à tout le monde et nous devons nous souvenir à chaque instant qu'Allah nous accorde de nombreux bienfaits chaque seconde et que nous sommes tellement blasées qu'on ne s'en préoccupe pas. on se focalise trop sur ce que nous n'avons pas.
pour finir, je vous souhaite à toutes une belle grossesse et des enfants en bonne santé!
Allah entend celui qui l'appelle.

boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
3 janvier 2013 12:08
salam multicolore

je suis islam je sais pas si tu te rappel de moi, il ne faut pas désespérer place ta confiance en allah et surtout ne te braque pas et ne soit pas frustré a chaque cycle comme on dit il faut que tu sois cook et que tu te dises ça viendra quand allah l'aura décidé,

ma cousine qui attend depuis 9 ans vient d'apprendre qu'elle est enceinte, elle n'ovulait pas, et graçe a sa patience et a son rapprochement d'allah soubhana elle est enceinte de jumeaux tout naturellement alors ne perez pas espoir

allah est grand
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
3 janvier 2013 16:31
Salem mes sœur . Je pense qu il n y a aucune recette a par celle de rabi soubhanahou wata3ala, Quan sa va être le moment pour avoir un enfant et bain tu le saura sa va venir tt seul inchallah sans prise de tete. Inchallah khir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook