Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais Pa koi faire
z
3 novembre 2008 21:04
ce qui me fait mal au coeur c est quand il y a des enfants dans l histoire..j espère juste pour ta petite et toi qu il regrettera ce qu il t a fait et qu il changera de comportement
koulchi bel mektoub...
s
3 novembre 2008 23:47
Citation
zineb59200 a écrit:
ce qui me fait mal au coeur c est quand il y a des enfants dans l histoire..j espère juste pour ta petite et toi qu il regrettera ce qu il t a fait et qu il changera de comportement

Oui ça fait peur, surtout ne part pas las bas.

Demande le divorce d'avec ce malade.
L
4 novembre 2008 00:29
Salam,


Tu pourrais s'il te plait simplement lui dire que la France ce n'est pas Bollywood, que lui ce n'est (sûrement) pas Sharukh Khan et toi tu n'es pas Kajol non plus...!


Faudrait voir à ce qu'il se réveille le gars!!


Si je te dis ça c'est qu'en voyant ce qu'il a osé te demander, il me donne l'impression de se croire en plein film, au beau milieu d'un drame sentimental, avec tes parents, les siens, ta petite fille et la paperasse administrative en guest stars et avec en toile de fond la question du retour au pays natal comme pour mieux s'imprégner de la culture indienne!!


Bin voyons!


Ca fait grave scénario cinématographique un peu trop vite ficelé!!



Faut vite qu'il arrête ses o.nneries, qu'il redescende sur terre afin d'assumer ses responsabilités d'époux et de père avant que tu ne décides (enfin) d'actionner le levier dévastateur de l'institution préfectorale qui par le biais notamment de l'ami Brice Hortefeux (larbin de Sarkozy pour les questions d'immigration et accessoirement docteur ès remplissage de charters!) se chargera (avec grand plaisir) de le ramener à une réalité bien plus cuisante...


Mais également chez sa chère maman par la même occasion!


Il mérite une bonne petite leçon ce vilain garnement que tu fréquentes là!


Une leçon de vie!


Le destin pourrait bien t'avoir choisi toi pour la lui administrer...!



A toi de décider si tu acceptes ou non d'être ce bras vengeur qui ne pourra lui faire que du bien...en même temps, revoir du pays, le quartier, la p'tite famille, les amis d'enfance, le folklore local, hein, entre nous, y a pas mieux pour se requinqur de l'intérieur et repartir du bon pied...


Mdrr!


Tu devrais peut être penser à accélérer le processus thérapeutique, je crois qu'il souffre de nostalgite aigüe ton copain là!!


Exauce donc son désir brûlant de retour au bercail...pour ça, une sollicitation, un coup de fil suivi d'un p'tit courrier explicatif et bingo, c'est le jackpot pour mister entourloupe. Le voilà confortablement pris en charge par les plus belles hôtesses de l'air de chez "Air-Intrus" qui ne manqueront pas de rendre son voyage le plus agréable possible.


Il se sentira tellement bien entouré qu'il se croira au cinéma en pleine aventure exotique le gars...pour pas changer!


Une escapade vers un pays lointain, un gros avion, de superbes créatures au sourire ravageur chargées de satisfaire vos moindres désirs...QUE DEMANDE LE PEUPLE?


Même James Bond en rêverait!


Mdrr!


A toi de jouer jeune Mata Hari!


Bonne chance!


Pas de quartier pour les pirates, tranche dans le vif!


N3al chétane en bécane!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
4 novembre 2008 12:26
Pour Aziz

Clap

Ca donnerai presque envie de voyager avec lui... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
2 décembre 2008 17:42
salut a Tous
enfin bonsoir
bah woila je sais ke vous conéesée mon histoir enfin la plupar de vous
je n'est rien fait de touses ce ke vous m'aver conseilliée pour k'il n'est pa ces papier j'avais trop peur mai il es eu je sais pa komen il a fait mai il est a eu
il est venu me voir et m'as montrée sa carte de séjour
aider moii je sai pa koi fair maitenant
je regrette trop de n'avoir pas fait blokée ces papiers k'il ces juste servis de moi et de notre fille et maintenan ke doi-je fair y'as t'il un moyen pour k'il redevienne sans papier ou c'est bon il as ses papier et maintenan il s'en fous de moi et de notre fille
je sai pa koi fair
S
2 décembre 2008 18:01
Pourquoi tu viens demander des conseils si tu ne les écoutes pas ? passe à autre chose c trop tard maintenant...


Citation
sahiba93 a écrit:
salut a Tous
enfin bonsoir
bah woila je sais ke vous conéesée mon histoir enfin la plupar de vous
je n'est rien fait de touses ce ke vous m'aver conseilliée pour k'il n'est pa ces papier j'avais trop peur mai il es eu je sais pa komen il a fait mai il est a eu
r
2 décembre 2008 18:06
Et voila, tu ne nous a pas écouter, tant pis...

Il a quoi comme carte? Carte de 1 ans, ou de 10 ans?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
2 décembre 2008 18:13

JE M'ESCUSE AUPRéS dE CEU K'I ON pRi LE TEMP DE ME REPONDRE ET DE ME DONNER DES CONSEILLs
JE SUIS VREMEN DESOLER DE NE PAS AVOIR éCOUTé


Je sai Mai bon
Je re dit ke je regrétte de ne pa avoir ecoutée
mai il doit bien avoir un moyen
Please soiyée pa si dur
Je vous en pri
s
2 décembre 2008 18:19
la carte de 1ans
franchemen je pouvais je croyais k'il alaiis revenir k'il ne restée pas lomgtemps sans sa fill et moi biens ur
mai non regardeé je sasi kommen ila s fait il l'es a eu et moi ki kroyai k'il ne ferai jamé sa
aller pitieé
aidée Moiii
s
2 décembre 2008 19:33
Citation
kamel75000 a écrit:
salam

je ne suis pas d'accord avec toi, certains hommes du bled assument mieux et loin de là, que certains homme de france Heu

de nos jours, le mariage est comme un coup de poker, sois tu rafles la mise, sois tu y laisses tt



Se marié avec un mec ou une fille du bled c'est choisir la facilité, ils se font tellement une fausse idée de la france que quand il arrive en france, il déchante puisque la vie ici n'est pas aussi facile que ce qu'il s'imaginait (racisme, chomage,etc...)

Si tu compares le mariage au poker, c'est ton point de vue.....

Faut etre honnete c'est tout, quand un mec ou une fille du bled voit un(e) européen(ne), c'est avant tout aux papiers qu'ils pensent. Vous prenez le choix de faire ce risque, si après il vous quitte dès qu'il a ses papiers, faut pas faire la fausse naive semblant de vous étonner en disant jcroyais qu'il était sincère, qu'il m'amait, j'aurais jamais cru ca de lui...

Je vais peut etre passer pr un sal..d mais on moins c'est vrai
[/quote]
salam

je ne crois pas que ce soit aussi facile que tu puisses le prétendre, faut que les parents accepte cette union, surtout pr ceux qui ont des clichés sur les personnes du bled, entre les démarches administratives, les aller-retour ds l'année entre les 2 pays

je connais des personnes mariées avec des zhomme du bled, et hamdoulilha, ce sont des zhommes des vraies thumbs up, la tête sur les épaules, débrouillard, confiant ...

mais c'est vrai aussi, que certaines personnes ne voient que la france à travers leurs futurs conjoints
heureusement, qu'il existe encore des mariages d'amour In love

oui, je pense que de nos jours le mariage est comme un coup de poker ou le loto, sois tu tombes sur le bon n°, sois tu perds tt !!!

sur ce forum beaucoup de nanas ont des pbs avex leurs maris, et pourtant la plupart sont d'ici, ils se sont ts pratiquement connus avant de s'engager ... Heu

il ne faut pas généraliser

voilà kamel
S
2 décembre 2008 20:40
salam sahiba93,

ce n'est pas parce qu'il a sa carte d'1 an qu'ils vont lui donner la carte de 10 ans tu peux encore intervenir auprès de la PRéfecture dont dépend ton mari pour leur indiquer ton problème et justifier avec les mains courantes et autres pièces dont tu disposes.

car pour la carte de 10 ans il faudra que tu te présente avec lui pour qu'il la lui donne. et normalement ils font des enquêtes, il vérifie le domicile conjugal pour voir si les personnes sont toujours en couple ou pas car maintenant il faut 4 ou 5 de communauté de vie avant qu'il donne la carte de 10 ans donc rien n'est perdu encore.
c
3 décembre 2008 14:34
Je ne sais pas quoi te connseiler désolè,
mais la vengance ne sere a rien, il a ces papiers tu ne peux rien n'y fair rien n'y changer.
Maintenant port plaint contre lui pour abandont de famile et divorce si il a déjà pas su garder sa promesse en prenant soin de toi, il ne pourra plus tenir aucune promesse.
Je prefere te le dire secement que te faire esperer.
Maintenant le plus important c'est prendre soin de ta fille et de refaire ta vie!
Ne te venge pas Allah le punira car c'est un grand pecher de abandoner sa famille croit moi!

prend soin de toi prouve a tout le monde que tu n'es pas dépendande de lui fais le pour toi et pour ta fille, le temps gueri tout les blessur mais la trace y restera.

Bonne chance
l
3 décembre 2008 15:21
Salam,

Je pense que si tu voulais faire quelquechose contre lui tu l'aurais fait.

Je suis désolée de dire ça mais si tu voulais du changement tu aurais fait ce qu'il fallait.

Il faut arrêter de dire mais je l'aime, on a un enfant.... on ne reste pas avec quelqu'un pour tout ça.

On a toujours peur de faire souffrir les enfants quand on pense à une séparation. Mais un enfant qui vit dans un foyer où la sérénité n'existe pas, et/ou l'un des parents est un déserteur car il a quitté le foyer, l'enfant sera autant malheureux.

L'amour c'est une chose mais l'amour sans respect ça ne veut rien dire.

Tu as encore la possibilité de changer les choses. Alors à toi de voir. Mais si tu cherches des conseils et que tu ne les suis pas faut pas raler.
En bref, y a encore un gros blaireau qui a réussi à avoir ses papiers...

Je vais peut être passer pour une fille pas sympa mais c'est pas grave. On a tout pour être heureux et bien et on se complique l'existence.
Pense à toutes ses femmes et filles qui sont mariées de force et qui sont obligées de subir des situations abominables car elles n'ont aucun droit dans leur pays et qu'elles ne peuvent entreprendre aucune démarche pour mettre fin à tout ça.

Toi contrairement à ces personnes tu as le choix.

Bon courage en tous cas.

PS: Y a des mecs qui viennent du bled et qui assument leur couple et qui aiment leurs femmes faut pas généraliser. Dans le monde il y a des HOMMES et il y a les autres...

Lili
s
3 décembre 2008 20:21
merchi a tous enkor une fois
s
4 décembre 2008 12:26
Auteur: Safanou [MP]
Date: le 02 décembre 2008 à 21h40
salam sahiba93,
ce n'est pas parce qu'il a sa carte d'1 an qu'ils vont lui donner la carte de 10 ans tu peux encore intervenir auprès de la PRéfecture dont dépend ton mari pour leur indiquer ton problème et justifier avec les mains courantes et autres pièces dont tu disposes.

car pour la carte de 10 ans il faudra que tu te présente avec lui pour qu'il la lui donne. et normalement ils font des enquêtes, il vérifie le domicile conjugal pour voir si les personnes sont toujours en couple ou pas car maintenant il faut 4 ou 5 de communauté de vie avant qu'il donne la carte de 10 ans donc rien n'est perdu encore.


Merci a touah safanou
té tro gentil parce ke touah au moin tu a su me reconfortée grace a tn Message
c trop gentill de ta par
ca se voie ke tu est une personn bien lool
bah sur seu meme si je te koné pa pren soin de touah et continue a aidée les personne kome tu vien de m'aidée
Angel
l
4 décembre 2008 14:18
il ta fais du mal et c'est comporté comme un goujat certes, mais pkoi veut tu qu'il lui retire cette fameuse carte de séjour...

le mal est fait et lui retiré cette carte n'effacera pas la douleur

si il reste en France au moins ta fille aura un père qui pourra t'aider à l'élever malgré le passé

Bon courage
s
4 décembre 2008 14:34
bah Je veu juste k'il souffre En ayan plus les papiers
Komm moi j'ai souffert k'il ses juste servis de moi et m'as fai un enfant avec just l'intention d'avoir les papiers enfin moi seul peux komprendre !!
Avoir les papiers d'accort mais abbandonée sa femme et sa fille apres etre sur ke maintenan rien pouras changer il aura ses papier
moi j'ai tjrs voulu k'il ai ses apiers mais pa de cet facon
je ssais pas si k'elk'un me kompren
mais bon
lui s'occuper de notre fille jammais
sinn pk s'auré t'il parti !!mai bon je ne sais plus koi fair
l
4 décembre 2008 15:29
c vrai que je ne peux pas comprendre, je ne vis pas cette histoire
je te souhaite bon courage et prend soin de ta fille
s
6 décembre 2008 18:16
Cette histoire v'as me rendre folle .
je ne sais plus quoi faire
besoin d'un soutien
Qui pourrait'il m'aider

Qui connaît toutes les lois ???
parce que lui il me harcelle en me disent qu 'il a ses papier et que je ne pourais rien faire maitenant ect ... trop nul ce qu'il fait il ne se rend meme pas conte que allah regard tous ce qu'il me fais subir
Il ne rend pa conte que c grace a moi qu'il ai eu ses papiers je n'est rien fait pour qu'il n'arrive pa a ses fin je ne croyais pa qu'il oserais fair sa se SerVir De moi. je suis trop conne

aider Moi
penser a ma fille .Lui il s'en fous
je le deteste , je n'arrive pas a croir que les gens peuvent tombée si bas { = faire un enfant juste pour les papiers . }
Aprés ne meme pas prendre des Nouvelle de sont enfant !
Oh !!! Allah !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook