Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas si elle est vraiment intéressée ?
S
6 novembre 2010 19:15
Salam les Yabi!!

Alors je viens souvent sur ce forum mais j'ai décider de sauter le pas, de m'inscrire et de poster mon 1er message!!!
Il y a de ca trois semaines j'ai rencontrer une fille sur internet, après quelques discussion sur le site de rencontre elle décide de me laisser son adresse msn et ensuite après quelques échanges sur msn elle me laisse son numéro!!!

C'est elle qui a pris les devant en m'envoyant un texto disant que je lui manquais déjà et blablabl!!! On continu a discuter pas texto pendant 2-3 jours et elle m'envoie " Alors c'est quand que tu va te décider a m'appeler, je commence a avoir des ampoules lol" Le lendemain je décidé de l'appeler mais je ne sais pas j'avais l'impression qu'elle n’avait pas trop envi de discuter c'est toujours moi qui lancer les sujet et puis voila quand il y avait des blanc j'essayais de rebondir sur autre chose. Ça a duré comme ca pendant 1h30!! Le lendemain je lui ai demandé comment elle le sentais suite a notre 1ere conversation!! Elle me dit que comme d'hab elle le sentait bien et que si y avais des blancs c'est qu'elle était un peu fatiguée...

Les jours suivants c'est toujours moi qui suis venus aux nouvelles et ses message sont assez bref alors que voila moi j'essaye de mettre une touche d'humour et voila j’essaye d’un peu innovée. En fait j'ai l impression qu'elle n'est pas intéressée même si elle me répond toujours. Jeudi soir j'ai décidé de l'appeler et on a discuté pendant une heure ou on a bien rit, y avais pas de blanc et j’en ai appris un peu + sur elle. A la fin elle m’a dit qu’elle avait beaucoup apprécié ce moment. Mais voila le lendemain c’est la même chose si ce n’est pas moi qui vais vers elle ben je crois pas qu’elle irai vers moi.

D’habitude j’aurais lâche l’affaire mais cette fille pourrais vraiment correspondre a ce que je recherche, elle est simple, pratiquante, assez ouverte d’esprit, intelligente, elle est très famille et surtout ne sort pas dans les endroits bizarres lol Puis le ponpon elle est plutôt mignonne !!

Alors elle a 19 ans moi j’en ai 24 et je travaille el hamdoullilah. Elle sort d’une relation de 2 ans avec un homme qui selon elle est tout le contraire de moi. Il buvait, fumé, tout les soirs a la chicha et aller même coucher a droite a gauche parce qu’elle ne pouvait pas lui donnais ce qu’il voulait, il ne lui laisser rien faire même pas aller voir ses grands parents parce que c’était son cousin qui l’emmenait, l’empêcher de voir ses copine, le gars hyper jaloux quoi. Et surtout n’était pas prêt a se marier avec elle tant qu’il n’avais finis ses études assez longue. Donc sur un ras le bol elle a décidé de terminer son histoire il y a de ca 7 mois. Elle m a aussi dit qu’elle avait un caractère un peu soumis quand elle est dans une relation

Je sais que son ex- essaye toujours de la contacter il l’appelle souvent ou bien lui envoi des messages mais pour elle c’est fini complètement et est très contente d’être passé au dessus parce que pour elle, les premières semaines ont été très dur vu que c’était son 1er amour et pensais vraiment que ca serait son mari.

Je sais aussi qu’elle souhaite se marier et fonder un foyer assez rapidement !! Elle m a dit que le mariage c’était son but et qu’elle se sentait prête mais qu'elle n'avait toujours pas rencontrer le bon!!

Mais je ne sais pas elle ne me fait pas ressentir qu’elle est réellement intéressé par moi. Ça se voit quand une fille est intéressée !! La elle ne me pose jamais de question, je la sens pas super emballé mais peut être que je me fais des idées !!
A votre avis je devrais continuer ou bien lâcher l’affaire ? Dites moi ce que vous pensez ?

Je crois que je vais arrêter de lui donner des news pour voir sa réaction….

Merci de m’avoir lu

SunKen
s
6 novembre 2010 21:01
Comme elle a ete soumise dans son ancienne relation elle va tout faire pr ne pas reproduire le schema.

Donc a mon avis tu vas en baver avec elle pcq elle doit pas etre tres souple la jeune fille.

Donc voila, t etonne pas qu elle saute pas au ciel qd tu l appelle pcq meme si elle dit qu elle a tourne la page, son ex la titille tjrs ce qui ouvre un peu les blessures et ramene les beau souvenirs telement bien mis en evidence dans cette ocean de douleur.

Donne lui le temps et t attache pas trop pcq on ne sait pas ce qui peut arriver.
A
6 novembre 2010 21:21
Je penses que tu devrais arrêter de faire autant d'effort...

Laisse la venir peu à peu vers toi. Si elle envisage vraiment de commencer un histoire avec toi, elle te le fera savoir

Soit patient et comme l'a dit Soo sad ne t'attache pas trop. Prends le temps de la connaître vraiment.
v
6 novembre 2010 21:34
elle a 19 ans et elle a déjà eu une relation de 2ans? moody smileyeye popping smiley

Elle va te faire galérer à fond. Elle a appris la leçon avec son ex........... grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
F
6 novembre 2010 23:43
Pour ma part je pense que cette fille aime se faire desirer.si elle n'etait pas interessée elle ne te repondrai pas.Elle cherche juste à voir comment tu reagis elle veut pas trop bien t'habituer c'est tout ( je suis un peu comme ça moi aussi donc je sais de quoi je parle lol)
Pour ce qui est de son ex comme l'a souligné So...Sad son ex la titille et même si elle sais que cette relation est definitivement finie le premier amour ça reste le premier amour donc elle l'a aimé elle a vecu de belles choses avec lui et surtout cela a duré 2 ans donc donne lui le temps de tourner cette pages ou même de changer de livre c'est encore mieux.
Par contre soit clair avec elle et dis lui que si elle compte s'investir serieusement avec toi et devra couper les ponts avec cet homme pour que votre relation soit parte de bases saines tout simplement
Bon courage
s
6 novembre 2010 23:45
salam cette l'histoire de cette jeune fille et identique a la mienne sauf que la personne avec qui j'étais ne buver pas et ne fumer pas et depui en me dit ke je suis une fille tres compliqué et je le comprend parfaitement depuis ma relation je me suis donné certain principe moi je te conseille d'essayer de la connaitre dans un temps tres courrt au max 6 mois et si tu vois ke sais une personne qui fait partie des personnes rares pas a l'acte sé a dire de rencontrer sa famille etc en lui demandant son avis tout de mm .passe ke sa relation a due lui donner une lecon surtout que sa durée 2ans et sé une periode tres long je pense que maitenant elle voudrais avoir des relation plus court et avec quelque chose de plus rigide
a
7 novembre 2010 01:34
Citation
Sunken75 a écrit:
Salam les Yabi!!

Alors je viens souvent sur ce forum mais j'ai décider de sauter le pas, de m'inscrire et de poster mon 1er message!!!
Il y a de ca trois semaines j'ai rencontrer une fille sur internet, après quelques discussion sur le site de rencontre elle décide de me laisser son adresse msn et ensuite après quelques échanges sur msn elle me laisse son numéro!!!

C'est elle qui a pris les devant en m'envoyant un texto disant que je lui manquais déjà et blablabl!!! On continu a discuter pas texto pendant 2-3 jours et elle m'envoie " Alors c'est quand que tu va te décider a m'appeler, je commence a avoir des ampoules lol" Le lendemain je décidé de l'appeler mais je ne sais pas j'avais l'impression qu'elle n’avait pas trop envi de discuter c'est toujours moi qui lancer les sujet et puis voila quand il y avait des blanc j'essayais de rebondir sur autre chose. Ça a duré comme ca pendant 1h30!! Le lendemain je lui ai demandé comment elle le sentais suite a notre 1ere conversation!! Elle me dit que comme d'hab elle le sentait bien et que si y avais des blancs c'est qu'elle était un peu fatiguée...

Les jours suivants c'est toujours moi qui suis venus aux nouvelles et ses message sont assez bref alors que voila moi j'essaye de mettre une touche d'humour et voila j’essaye d’un peu innovée. En fait j'ai l impression qu'elle n'est pas intéressée même si elle me répond toujours. Jeudi soir j'ai décidé de l'appeler et on a discuté pendant une heure ou on a bien rit, y avais pas de blanc et j’en ai appris un peu + sur elle. A la fin elle m’a dit qu’elle avait beaucoup apprécié ce moment. Mais voila le lendemain c’est la même chose si ce n’est pas moi qui vais vers elle ben je crois pas qu’elle irai vers moi.

D’habitude j’aurais lâche l’affaire mais cette fille pourrais vraiment correspondre a ce que je recherche, elle est simple, pratiquante, assez ouverte d’esprit, intelligente, elle est très famille et surtout ne sort pas dans les endroits bizarres lol Puis le ponpon elle est plutôt mignonne !!

Alors elle a 19 ans moi j’en ai 24 et je travaille el hamdoullilah. Elle sort d’une relation de 2 ans avec un homme qui selon elle est tout le contraire de moi. Il buvait, fumé, tout les soirs a la chicha et aller même coucher a droite a gauche parce qu’elle ne pouvait pas lui donnais ce qu’il voulait, il ne lui laisser rien faire même pas aller voir ses grands parents parce que c’était son cousin qui l’emmenait, l’empêcher de voir ses copine, le gars hyper jaloux quoi. Et surtout n’était pas prêt a se marier avec elle tant qu’il n’avais finis ses études assez longue. Donc sur un ras le bol elle a décidé de terminer son histoire il y a de ca 7 mois. Elle m a aussi dit qu’elle avait un caractère un peu soumis quand elle est dans une relation

Je sais que son ex- essaye toujours de la contacter il l’appelle souvent ou bien lui envoi des messages mais pour elle c’est fini complètement et est très contente d’être passé au dessus parce que pour elle, les premières semaines ont été très dur vu que c’était son 1er amour et pensais vraiment que ca serait son mari.

Je sais aussi qu’elle souhaite se marier et fonder un foyer assez rapidement !! Elle m a dit que le mariage c’était son but et qu’elle se sentait prête mais qu'elle n'avait toujours pas rencontrer le bon!!

Mais je ne sais pas elle ne me fait pas ressentir qu’elle est réellement intéressé par moi. Ça se voit quand une fille est intéressée !! La elle ne me pose jamais de question, je la sens pas super emballé mais peut être que je me fais des idées !!
A votre avis je devrais continuer ou bien lâcher l’affaire ? Dites moi ce que vous pensez ?

Je crois que je vais arrêter de lui donner des news pour voir sa réaction….

Merci de m’avoir lu

SunKen

d'après ce que tu dis, je pense que cette fille n'est pas intéressée par toi, simplement ayant connu un gars qui boit etc d'après tes dires, et vu que tu semble différent, elle se dis que tu serais un "bon parti" donc si tu commences à t'en éloigner, elle se manifestera d'autant plus...
S
9 novembre 2010 13:43
Merci pour vos messages!!!!

Alors je viens aux nouvelles.... La demoiselle a l'air plus réceptive a nos échanges et m'a même dit qu'elle aimerai bien que ca marche entre nous deux. Il y a quelques jours de cela elle s'est fait inviter par un gars au ciné et me l'a dit pour voir ma réaction... j'ai alors fais le gars jaloux!!! Plus tard elle m'a dit qu'elle avait apprécié ma réaction et ca montrais qu'elle ne m’était pas indifférente!!! Bien sur elle m'a dit qu'elle avait dit non mais voulais me tester!!

Alors hier je discuter avec elle, tout allais bien et d'un coup elle ne répondais plus, et plus tard m'envoie un message pour me dire qu'elle est au téléphone!! Je lui demande donc c'est qui et elle me dit que c'est son meilleur ami qui l'appelle pratiquement tout les soirs parce qu'il bosse de nuit et ca lui fais passer le temps de lui parler a elle.
Alors moi j'ai mal réagi je lui ai dit que ca ne me plaisait pas qu'un gars l'appelle tout les soirs et que surtout un gars n'appelle pas juste comme sans arrière pensée et que cela étais suspect!!!

Elle m’a répondu que des que elle et moi ca sera sérieux elle arrêterai tout contact avec. Mais moi je sais pas ca m’embête quand même. Ai-je bien réagi en lui montrant que j’étais jaloux ?
f
9 novembre 2010 13:59
Elle me semble assez chipie!
L
9 novembre 2010 14:30
Salam,

Oui tu as bien fait.

Pour le moment, tout baigne, pas de questions à te poser.
s
9 novembre 2010 14:52
La fille a 19 ans et a vecu avec un dominant si je puis dire : il fumai a la chicha couchait avc des filles a droite a gauche, désolé mais toi tu va galérer a fonds !

ton attitude a la base est normale mais avec cette fille, tu échanges les rôles ! toi sa se voit t a fonds et elle le sait, tu fais que

l'apeller et t'es déja jaloux alors que t'es même pas sortie avec !!!!!!!!

Crois moi elle va t'en faire baver! remets là a sa place! et par ailleurs quand j'avais 19 ans et que tu as une relation avec qqun

d'un peu plus agé tu te la pète forcément. toi ta l'air un peu droit, et un peu nigaud désolé c pas méchant mais ne court pas

aprés elle parce que tu la trouve mignone sur msn ou sur des photos! attends de te poser avec elle tu verra de quoi je parle !

Sinon je te souhaite que se soit la bonne, qui sait !
m
9 novembre 2010 15:32
Salam

A mon avis, elle doit échanger avec plusieurs mec en même temps, tu fias parti du lot.... désolée mais c'est l'impression qu'elle me donne.
Elle se donne le max de chance de tomber sur la perle rare, tu l'as dit toi même, elle est pressée de se marier, donc elle doit jouer sur plusieurs tableaux....

Elle n'a pas l'air plus emballée que ca par une éventuelle relation avec toi, comme je te l'ai dit, si c'est pas ce sera un autre....
S
9 novembre 2010 16:24
En fait depuis hier soir je l'ai plus contacté et elle non plus!!! son dernier message fut " on en reparle demain,j'ai ma dose pour ce soir, bonne nuit".
Dois-je aller vers elle ou bien laisser faire les choses et voir ce qu'il se passe ?
S
9 novembre 2010 16:59
Citation
zinezinaa a écrit:
La fille a 19 ans et a vecu avec un dominant si je puis dire : il fumai a la chicha couchait avc des filles a droite a gauche, désolé mais toi tu va galérer a fonds !

ton attitude a la base est normale mais avec cette fille, tu échanges les rôles ! toi sa se voit t a fonds et elle le sait, tu fais que

l'apeller et t'es déja jaloux alors que t'es même pas sortie avec !!!!!!!!

Crois moi elle va t'en faire baver! remets là a sa place! et par ailleurs quand j'avais 19 ans et que tu as une relation avec qqun

d'un peu plus agé tu te la pète forcément. toi ta l'air un peu droit, et un peu nigaud désolé c pas méchant mais ne court pas

aprés elle parce que tu la trouve mignone sur msn ou sur des photos! attends de te poser avec elle tu verra de quoi je parle !

Sinon je te souhaite que se soit la bonne, qui sait !

Mais que me conseil tu concrètement de faire alors ? quand tu me dis de la remettre a sa place tu veux dire quoi ?

Je suis déjà jaloux même si j on est pas encore ensemble!! Écoute je discute de chose sérieuse avec et avant elle je l'ai jouer cool avec une fille et au final elle est parti avec son meilleur ami. J'ai trop laissé les choses faire et malheureusement faut s'affirmer pour que ces demoiselle sache ce qu'il faut ou ne pas faire!!! Elle ne sont pas toute comme ca bien sur...
N
9 novembre 2010 17:56
Fait attention a pas trop t'attacher.
T
10 novembre 2010 15:06
Citation
Sunken75 a écrit:
Merci pour vos messages!!!!

Alors hier je discuter avec elle, tout allais bien et d'un coup elle ne répondais plus, et plus tard m'envoie un message pour me dire qu'elle est au téléphone!! Je lui demande donc c'est qui et elle me dit que c'est son meilleur ami qui l'appelle pratiquement tout les soirs parce qu'il bosse de nuit et ca lui fais passer le temps de lui parler a elle.
Alors moi j'ai mal réagi je lui ai dit que ca ne me plaisait pas qu'un gars l'appelle tout les soirs et que surtout un gars n'appelle pas juste comme sans arrière pensée et que cela étais suspect!!!

Elle m’a répondu que des que elle et moi ca sera sérieux elle arrêterai tout contact avec. Mais moi je sais pas ca m’embête quand même. Ai-je bien réagi en lui montrant que j’étais jaloux ?

Alors pour faire bref, parce que là je m'aperçois que tu prends la direction d'un tortueux et douloureux chemin :

Essaie de te remettre en question vis à vis de cette pseudo-amicalo relation, pose toi les bonnes questions en analysant très rapidement ses réactions et surtout son comportement.
Une fois ce petit travail de réflexion fait, tu t'apercevra que tu as perdu ton temps avec cette énergumène qui soit dit en passant, reflétai une image de "sainte", et qui a pourtant un bon début de bagage si tu me permet l'expression, car premièrement être sciemment en relation avec un pur déchet (son ex), apprendre toutes les immondicitées que tu cites dans ton témoignage que ton "amie" à subi, mais le pire, et c'est bien là ou tu aurais du tout de suite percuter, c'est que cette fille de 19 ans (bon je vous l'accorde à cette age là on est encore écervelé, en tout cas elle vis à vis de toi, elle ne l'est certainement pas) a accepter pleinement et de son propre chef, que la larve qui a fait office de boyfriend, ai de multiples conquêtes ici et là, avec à peu prêt n'importe quelles trainées.

En définitive, parlons peu, mais parlons bien, élargis ton horizon, je suis certain que tu as une meilleure estime de toi même mon grand, tu sais des filles ce n'est vraiment pas ça qui manque, donc n'ai aucune crainte à larguer la personne pour laquelle tu penses avoir un début de sentiment, car elle en face, il y a une éternité qu'elle ne se pose plus autant de question, et pourquoi ca me dira-tu ?! Car tout simplement, ELLE, a déjà été prise pour une "conne", donc elle applique, sous certaines formes ce qu'elle a vécu, mais cette fois ci à l'envers.

PS: ai plus confiance en toi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/10 17:20 par Towermaxx.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook