Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE SAIS PAS CUISINER, PEUR DE L'HUILE
17 avril 2014 11:45
TOUT EST DS LE TITRE LOL G PEUR DE LHUILE ET CA MEMPECHE DE CUISINER, g une bonne parti de mon bra droit brulé, parti intérieur dc sa svoi pa tro é depui je blok
17 avril 2014 13:51
Salam, prends des poêles anti adhésive, tu mets un peu d'huile dans la poêle froide avec du sopalin tu étales sur tout le pourtour et tu allumes le gaz. Pas de risque de se brûler ! Ou si tu veux enlever des aliments chauds prend des gants de four longues si tu as tellement peur.
17 avril 2014 14:30
le souci c kan lhuile saute, par exemple kan jmet les frites dedans etc, mais merci beaucoup pr le consseil ma soeur
17 avril 2014 15:14
Citation
sanaaamaaaroc a écrit:
le souci c kan lhuile saute, par exemple kan jmet les frites dedans etc, mais merci beaucoup pr le consseil ma soeur

l'huile ne saute pas avec une poêle ant adhésive puisque il n'y a presque pas d'huile et pour les frites prends des mc caïn micro ondes pas de brûlure, tu dois être une débutante en cuisine car par habitude tu apprendras toute seule comment éviter de se brûler
17 avril 2014 15:18
Je cuisine pa bcp c vrai, merci pr tout té conseils ! smiling smiley
18 avril 2014 13:37
Salam Sanaa pour que cela ne fasse pas des projections lorsqu'on cuisine a la poèle ou autres,il faut que les ingrédients soit secs car l'eau et l'huile ne font pas bon ménage evil
Et donc bien sécher les frites avant de les plonger dans l'huile , et pour le reste mettre un peu de sel dans l'huile cela empêche les éclaboussures pendant la cuisson .
Il faut aussi utiliser une bonne huile et savoir que l'huile de colza ne se chauffe pas .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 avril 2014 14:25
waw merci pr toutes ces astuces, tu lé a apriz ou
18 avril 2014 14:55
Salam Sanaa smiling smiley si c'est a moi que tu parle, je te répondrais simplement avec l'expérience , et la fréquentation de personnes expérimentées winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 avril 2014 14:58
wa alikom slm ! ok merci davoir partagé avk moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook