Sothys [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 26 septembre 2008 09:06 |
26 septembre 2008 09:19 |
, commence par des recettes inratable comme le tiramisu par exemple, cé effet assuré auprès des autres et tu cuisines pas vraiment
26 septembre 2008 09:31 |
mais bon le meilleur des profs reste la mère

26 septembre 2008 09:44 |
je commencerais surement pas avec un couscous
?26 septembre 2008 09:50 |
26 septembre 2008 10:01 |
le tiramisu cé le gato dé feignantes comme moi!!Citation
Sothys a écrit:
anaje commencerais surement pas avec un couscous
Merci chameau75, le tiramisu a l'air super compliqué non?
26 septembre 2008 10:12 |
Citation
CHAMEAU75 a écrit:le tiramisu cé le gato dé feignantes comme moi!!Citation
Sothys a écrit:
anaje commencerais surement pas avec un couscous
Merci chameau75, le tiramisu a l'air super compliqué non?
il te faut des biscuits à la cuillère, du café, mascarpone et un oeuf. ta crème : mascarpone, un oeuf et du sucre en poudre.
tu trempes tes biscuits dans le café et tu les disposes tu mets une couche de crème, une couche de biscuit imbibé et une couche de crème et tu saupoudre de cacao.
besaha !
ca donne envie. en plus le tiramisu j aime trop ca

26 septembre 2008 10:22 |
26 septembre 2008 10:42 |
26 septembre 2008 10:46 |
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
économique et meilleure!
le tagine cé pareil!
tu découpes en rondelle tout tes légumes oignons, tomates, pommes de terre...
tu mets les oignons en premier la viande après et les légumes avec ceux qui cuit le moins vite en dessous (carottes par exemple).
tu mets les épices, de 'l'huile d'olives tu rajoutes 2 verres d'eau et tu mets à cuire à feu très doux.
Hummm tu as l air d'être un petit cordon bleu 
26 septembre 2008 10:48 |

26 septembre 2008 11:01 |

26 septembre 2008 11:43 |
Citation
sakina a écrit:
je suis exactement comme toi au point que quand je rentre ds la cuisine lol les voisine font des youyou pour rigolé genre c'est un miracle![]()
Pourtant je sais que je dois apprendre et sa commence a me stresser mtn que j'arrive sur mes 22 ans
26 septembre 2008 11:45 |
Citation
Sothys a écrit:Citation
sakina a écrit:
je suis exactement comme toi au point que quand je rentre ds la cuisine lol les voisine font des youyou pour rigolé genre c'est un miracle![]()
Pourtant je sais que je dois apprendre et sa commence a me stresser mtn que j'arrive sur mes 22 ans
lolll moi mon oncle lorsqu il est à la maison il prend carrement le calendrier et il entoure le jour![]()
j aime bien être servi et mettre les pieds sous la table, je sais que c est une mauvaise habitude.
même dans les mariages j attend que ma mere me coupe un bout de viande![]()
je suis pas fière de moi à vrai dire
26 septembre 2008 11:57 |
Citation
Sothys a écrit:
soltana47 lorsque je vois toutes les recettes de filles ici
j ai l impression d etre un cas isolé et que vous savez toutes bien cuisiné
26 septembre 2008 12:08 |
.
, tellement il sait rien faire.
et comme ma que ne rda chi des remarque que
je me sui acharné et là je suis bien contente du résultat, j'aime
et bien
ou ou belle maman.
26 septembre 2008 16:15 |

eN aBuSeR çA cRaInT 
26 septembre 2008 19:22 |
Citation
soltana47 a écrit:
Salam
ce qui m'interloque c'est que tu veuilles te rassurer en sachant si t a des filles comme toi qui ne savent pas cuisiner, je trouve ca bizarre enfin si ca te conforte bref![]()
comme on dit TA WAHDA MA DZEDETE HEDGA
Je ne savais pas cuisiner jusqu'a que mon ex mari m'aprenne et je le remercie, petit a petit j'ai essayée et je n'ai pas regrettée
C'est en forgeant qu'on devient forgeron
là comme c'est bientôt laïd inchaallah, je me suis lancé à préparer les gateaux dés que j'ai le temp

26 septembre 2008 19:44 |

27 septembre 2008 18:49 |

27 septembre 2008 21:26 |
Citation
lili7592 a écrit:
salam,
D'apres cque j'ai lue baucoup ont commencé a cuisiner apres s'etre mariée lol mieux vaut tard que jamais![]()
faut de la patience et de la perseverance pour apprendre la cuisine!

27 septembre 2008 21:41 |
28 septembre 2008 01:00 |
alors je compte faire des efforts inchallah
Sara l'Fara 
28 septembre 2008 07:42 |
: 28 septembre 2008 15:36 |

29 septembre 2008 08:09 |
je la comprends lol29 septembre 2008 12:24 |
Citation
Sothys a écrit:
salut les filles, vos messages d'encouragement m'ont fait super plaisir![]()
ce week end j ai fait un tiramisu loll j'ai pris la recette sur internet. j'ai suivi le conseil de chameau 75. Javoue que j etais assez fiere de moi pour une première fois et pour un premier gateaux. faut dire que j ai suivi à la lettre la recette donc voila
prochaine etape: tagine kefta: il me semble pas bien compliqué celui la![]()
de toute façon j ai dis à ptite maman laisse moi seule dans la cuisine mais elle ne semble pas me faire confianceje la comprends lol
, tu peux faire une charlotte o fraise aussi avec dé boudoirs!! ya pa de cuisson cé du montage! 29 septembre 2008 14:13 |
Citation
CHAMEAU75 a écrit:Citation
Sothys a écrit:
salut les filles, vos messages d'encouragement m'ont fait super plaisir![]()
ce week end j ai fait un tiramisu loll j'ai pris la recette sur internet. j'ai suivi le conseil de chameau 75. Javoue que j etais assez fiere de moi pour une première fois et pour un premier gateaux. faut dire que j ai suivi à la lettre la recette donc voila
prochaine etape: tagine kefta: il me semble pas bien compliqué celui la![]()
de toute façon j ai dis à ptite maman laisse moi seule dans la cuisine mais elle ne semble pas me faire confianceje la comprends lol
![]()
je t'avais dit le tiramisu tu reprends confiance en toi direct!!, tu peux faire une charlotte o fraise aussi avec dé boudoirs!! ya pa de cuisson cé du montage!
continue tu vas y arriver! é pr lé tagine achète du kubbor et met de l'huile d'olive à la fin effet assuré
attend pas trop vite
mais j ai fait moi même la creme avec la mascarpone 
29 septembre 2008 15:44 |
29 septembre 2008 16:46 |
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
le kubbor c'est un bouillon cube qui donne du gout, cé o rayon épice. même si tu met rien d'autre à part ça cé bon!!
pr la charlotte cé pareil que le tiramisu pa de cuisson, essaye les tartes aussi!