Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas cuisiner
N
10 novembre 2006 14:18
salam

Les filles je ne sais pas cuisiner confused smiley , eh oui, 24 ans et walou walou eye popping smiley

Machi walou eye rolling smiley, mais je sais faire les salades, gratin(legume, viande haché...), frittes grinning smiley, steaks.. des chose trop simple et c’est tout.

J’aimerais bien apprendre a faire tt ce qui est sauce de poulet, viande, surtout les tajines, et couscous spinning smiley sticking its tongue out.

Comment avez vous fait pour apprendre à cuisiner, j’aimerai bien préparer quelques plats à mon fiancé quand il sera là incha allah, et surtt en combien de temps smiling smiley

merci hbibates yawning smiley
r
10 novembre 2006 14:27
Salam,

Tu squattes la cuisine aux côtés de ta môman c'est tout lol, sinon suis régulièrement des émissions télévisées et essaye d'appliquer certaines recettes de cuisine régulièrement, tout s'apprend dans la vie winking smiley
e
10 novembre 2006 14:33
le pauvre Mohammed j'ai l'impression qu'il va être hospitalisé lorsqu'il va être la inchaallah spinning smiley sticking its tongue out
N
10 novembre 2006 14:34
Citation
etoile du sahara a écrit:
le pauvre Mohammed j'ai l'impression qu'il va être hospitalisé lorsqu'il va être la inchaallah spinning smiley sticking its tongue out

michante dis pas ca evil alors a ton avis pq je suis la, c juste pr apprendre Angel
e
10 novembre 2006 14:38
va voir ta chere maman elle cuisine bien Clap
t
10 novembre 2006 14:45
Citation
etoile du sahara a écrit:
va voir ta chere maman elle cuisine bien Clap

salam

c'est bien vrai... ce sont nos premiers reperes.. faut pas chercher loin des fois smiling smiley

salam
r
10 novembre 2006 15:55
nesrine c'est déjà bien d'avoir trouvé le forum et avec lui tu vas pouvoir t'y lancer rapidement, à part si ta maman ne te laisse pas touché à ses fourneaux.(tm)
puissante est la foi....
N
10 novembre 2006 15:58
quote ryan63]nesrine c'est déjà bien d'avoir trouvé le forum et avec lui tu vas pouvoir t'y lancer rapidement, à part si ta maman ne te laisse pas touché à ses fourneaux.(tm)[/quote]

si je rentre à la cuisine, maman me jettera par la fenétre grinning smiley tellement je saurais cuisiner evil
a
10 novembre 2006 16:32
moi je suis prete a taider
N
10 novembre 2006 16:37
Citation
aicha_khalid a écrit:
moi je suis prete a taider

comme t'es gentil yawning smiley


mais on va fair comment grinning smiley???? donne moi ta stratégie Angel
a
10 novembre 2006 17:36
jte donne mes recette
N
11 novembre 2006 00:34
salam

je veu des applaudissementClap jai preparé de la spaghetti (tm) wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
p
11 novembre 2006 01:18
bsoir !!

moi je trouve rien de honteu a pas savoir cuisiner du momen kon le c et ke lon veuille apprendre justement !!

t'as eu de la chance de ne pas t'en inquiété juska là c pas bien grave !! aprés tt c pas urgent et ya pas de délai de prescription pour apprendre winking smiley
11 novembre 2006 10:32
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

je veu des applaudissementClap jai preparé de la spaghetti (tm) wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


salamgrinning smiley

tbakallah a3likClap


un stage intensif s'impose chez la mama je croistongue sticking out smiley
mais le secret pour apprendre c'est d'avoir envie et aimer faire la cuisinesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
11 novembre 2006 17:15
alors tu ve toujour de laide
N
12 novembre 2006 18:09
Citation
aicha_khalid a écrit:
alors tu ve toujour de laide

salam

ba oui tu peux tjr me donner tes recette, a condition, que tu les prepare toi meme pr moi evil
a
12 novembre 2006 18:16
lol. il faut de la volonté et du bon coeur pour cuisiner. ya post ou tu trouvera des recette facile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook