Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas comment réagir.
c
23 avril 2016 13:57
Salam aleykoum a toutes .

Je suis une jeune femme de 21 ans qui est en couple avec un homme de 34 ans depuis 1 ans tout va bien al hamdoulilah .

seulement je ne sais pas comment réagir a cela et je vais surement passé pour une hlamiste starfAllah...

bref je ne suis pas encore mariée il en parle c'est bien c'est pour bientot inchAllah j'ai déjà rencontré sa soeur ainsi que son beau frère.

nous nous voyons le samedi soir jusqu'au dimanche car il n'habite pas près de moi et en ce moment il ne veux plus me toucher apparament pas par rapport a moi en me disant que cest Hlam .. mais monsieur a fait un bordel toute ca jeunesse et maintenant il c'est calmé mais pourquoi il me dit tout ca alors que nous allons a l'hotel tout les week end ? et puis je ne sais pas si c'est moi qui dois me remettre en question mais sa me vexe . oui je sais que cette situation avec lui nest pas correct du tout.. et j'ai l'impression de m'ennuyé je me vexe je ne sais pas comment le prendre . tout simplement moi qui doit arrêté qu Allah me guide..


au début de notre relation c'étais parfait maintenant j'ai l'impression de m'ennuyé de plus en plus ( meme autre sujet que le sexe hechek )... il ce montre de plus en plus froid avec moi meme si je sais qu'il m'aime bcp .. je n'est pas le droit de parler a mes copines ni de les voir .. quand nous allons nous marié inchallah tout le monde habite dans le meme immeuble sa maman sa soeur son frère tous.. je me sens un peux écrasé d'avance a vrai dir je suis perdusad smiley j'aimerais que certaine femmes plus agée que moi me réponde .. barakAllah ufikoum
A
23 avril 2016 14:08
Salem
Vous avez les choses dans le désordre et maintenant tu est en plein dans la routine du couple.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
Z
23 avril 2016 14:09
Complètement.


Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem
Vous avez les choses dans le désordre et maintenant tu est en plein dans la routine du couple.
s
23 avril 2016 14:13
Salam,

Il fallait faire les choses dans l'ordre.
Ne va plus à l’hôtel avec lui, laisse le avoir la dalle jusqu'au mariage.
C
23 avril 2016 14:16
Salam alikom,

Tu es dans le péché et dans la mouise. S'il t'épouse, c'est peu probable, tu seras malheureuse. Pas à cause de lui, mais effectivement, comme tu le sens, à cause de toi. Tu sens bien au fond de toi que tu es dévoyée, et à ce titre, tu n'es pas prête au mariage, même dans des conditions optimales pour toi (si elles existent...).

Tu as un travail à faire sur toi même. Un long travail. Pour retrouver la voie d'Allah. Et pour savoir ce que tu veux vraiment de la vie.

Heureusement, tu n'as que 21, tu as le temps pour ça. Mais ne traine pas trop. Car tu pourrais compromettre ta vie entière dès à présent et le regretter toute ta vie ensuite.
a
23 avril 2016 14:19
Salam,

comment peut-on parler de religion et d'hôtel dans la même phrase eye popping smileyeye popping smiley
Maintenant que vous vous connaissez bien, il n'y a plus d'intérêt à continuer. L'envie disparaît. C'est comme manger le dessert avant le repas. Tu es calée mais tu as faim en même temps.

En plus, quand on fait les choses sans respecter les règles, on finit toujours par ressentir une certaine lassitude et c'est que que tu vis d'ailleurs. Tu as perdu le gout et l'envie d'apprendre à le connaître, de vouloir te marier et de vivre une belle histoire par la suite.

Je te conseille vivement d'arrêter cette fréquentation, de te rapprocher d'Allah Soubhanou wa ta'ala et de te repentir. Kheir inch'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/16 14:20 par fouziyaa.
D
23 avril 2016 14:20
Salam aleikoum
Personnellement je pense que 21 ans c'est un peu jeune pour se marier et en plus vu votre différence d'âge ...
Parler sans actions ça ne veut rien signifier , ce n'est pas parce que tu as rencontré ta belle-sœur et son mari qu'il va venir demander ta main auprès de tes parents .
Il ne veut plus te toucher , j'ai envie de te dire tant mieux , peut-être qu'il commence à se poser des questions et à culpabiliser .
Peut-être que tu devrais toi aussi te remettre en question ?
Mais sache une chose , généralement les histoires qui commencent dans le haram ne se terminent pas vraiment bien .
Repentissez-vous tous les deux , ne vous voyez plus jusqu'à ce qu'il vienne demander ta main .
Quant au fait que tu t'ennuies c'est tout à fait normal étant donné que se qui doit lier deux personnes entre elles n'est pas seulement "hechek le sexe" .
Si tu as déjà des craintes vis-à-vis de ta future belle-famille parles-en à ton copain , peut-être que tu arrivera à le convaincre de s'éloigner un peu de sa famille .
Bon courage thumbs up
23 avril 2016 14:35
Salam,

Tu ne le vois qu'un jour par semaine, le week-end et dans un hôtel... est-ce vraiment comme ça que l'on traîte sa future épouse? Je ne pense pas...

Es-tu sûre qu'il n'est pas déjà marié ou en couple? Parce que ça en a tout l'air..
c
23 avril 2016 14:39
selem , non il n'est pas marié
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Tu ne le vois qu'un jour par semaine, le week-end et dans un hôtel... est-ce vraiment comme ça que l'on traîte sa future épouse? Je ne pense pas...

Es-tu sûre qu'il n'est pas déjà marié ou en couple? Parce que ça en a tout l'air..
l
23 avril 2016 15:57
Salam,

Mdr certains com qui disent trop jeune pour le mariage mais pas pour la big fornication..

Bref posteuse je crois que tu dois vraiment te remettre en question, on dirait que le mec dans l'histoire c'est toi. Il veut essayer de refaire les choses bien, s'eloigner du hram pour se marier et toi tu te lasses.. ba que veux tu que je te dise?

Cette situation est grave et déplorable, wallah faut vraiment se réveiller c'est la perdition tout ca, ca te détruit. Je ne sais pas si le mariage est la meilleure des issues mais je n'en vois pas d'autres à la vôtre.. repentissez-vous et mariez-vous c'est tout, quel est l'interet de votre relation sinon..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
23 avril 2016 17:17
Salam ma soeur

Tu es "chanceuse" et ce qui est intriguant (voir choquant pour les plus prude) c'est que tu ne t'en rend pas compte.

Tu as trouvé un homme qui te voit comme une femme à part entière qu'il te respecte tellement qu'il ne veut plus te toucher jusqu'au mariage. Tu réagis comme la plupart des hommes après avoir réussi à attirer leurs copines dans leurs lits après les avoir endormi avec des chansons mieleuse a base de "je t'aime", "tu es la femme de ma vie" etc...

Si tu t'ennui avec ton futur époux maintenant qu'il ne te touche plus tu devrais te demander si ce que tu ressentais pour lui n'étais pas plutot du au désir qu'à de l'amour. C'est mieux que tu t'en rende compte maintenant. Un mariage ne repose pas que sur le coté charnelle de la relation malgrès toute son importance.

C'est à toi de voir.
Z
23 avril 2016 17:31
En gros t'as envie qu'il te tripotte Oups
M
23 avril 2016 19:48
Après tout ce que je lis wallah que je vais attacher mes filles au radiateur jusqu'à leur mariage ! Strafellah,! Bon sang les mama ont lâché l'affaire pour l'éducation de leur a croire tout ce que je voit et entend .allh yehdi ma qulak.
z
23 avril 2016 20:33
Al hamdoulilah il a ouvert les yeux et c'est tant mieux! Tu devrais être heureuse In love
Citation
chaimachaimou a écrit:
Salam aleykoum a toutes .

Je suis une jeune femme de 21 ans qui est en couple avec un homme de 34 ans depuis 1 ans tout va bien al hamdoulilah .

seulement je ne sais pas comment réagir a cela et je vais surement passé pour une hlamiste starfAllah...

bref je ne suis pas encore mariée il en parle c'est bien c'est pour bientot inchAllah j'ai déjà rencontré sa soeur ainsi que son beau frère.

nous nous voyons le samedi soir jusqu'au dimanche car il n'habite pas près de moi et en ce moment il ne veux plus me toucher apparament pas par rapport a moi en me disant que cest Hlam .. mais monsieur a fait un bordel toute ca jeunesse et maintenant il c'est calmé mais pourquoi il me dit tout ca alors que nous allons a l'hotel tout les week end ? et puis je ne sais pas si c'est moi qui dois me remettre en question mais sa me vexe . oui je sais que cette situation avec lui nest pas correct du tout.. et j'ai l'impression de m'ennuyé je me vexe je ne sais pas comment le prendre . tout simplement moi qui doit arrêté qu Allah me guide..


au début de notre relation c'étais parfait maintenant j'ai l'impression de m'ennuyé de plus en plus ( meme autre sujet que le sexe hechek )... il ce montre de plus en plus froid avec moi meme si je sais qu'il m'aime bcp .. je n'est pas le droit de parler a mes copines ni de les voir .. quand nous allons nous marié inchallah tout le monde habite dans le meme immeuble sa maman sa soeur son frère tous.. je me sens un peux écrasé d'avance a vrai dir je suis perdusad smiley j'aimerais que certaine femmes plus agée que moi me réponde .. barakAllah ufikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook